Carolecor · 26 novembre 2012 à 10:21 · 7 participants · 2 258 affichages
Moi et les enfants aimerions nous installer en équateur, je réside en France entre paris et la belgique, kelkun peut m'indiquer une compagnie aérienne intéressante prix pour me rendre là bas merci
JackAurel · 14 novembre 2012 à 23:49 · 3 participants · 2 440 affichages
Apparemment ce n’est plus possible de rester en Equateur plus de 3 mois sans visa, même en faisant un cours passage à la frontière colombienne ou péruvienne. Est-ce exact ou quelqu’un peut-il m’affirmer le contraire? Merci beaucoup pour cette précieuse...
Une envie de tango à Buenos Aires et d'opéra à Manaus, me conduit à rêver d'une traversée sud-nord cet hiver... Avez-vous des informations à me donner sur la façon de me rendre de Bolivie jusqu'à Manaus? Quelques infos sur la redescente de l'Amazone jusqu'à...
Pataturca · 3 décembre 2012 à 21:55 · 5 participants · 1 218 affichages
Après avoir lu de nombreuses discussions j'en lance une car j'ai beaucoup de mal à me décider. Nous partons en Argentine seulement 2 semaines avec mon mari en janvier. J'ai bien vu que c'était pas la meilleure période pour le nord mais en même temps le...
Je suis en train de m’organiser un voyage pour le nord du Pérou en janvier-février et j’ai de nombreuses questions... j’aimerais bien aller à Chachapoyas, y rester une semaine environ, revenir sur la côte ou peut-être descendre sur Tarapoto – Iquitos...
Tomdebordo · 10 mars 2012 à 11:51 · 9 participants · 8 943 affichages
Avec ma copine nous partons en Argentine pour 3 semaines complètes du 4 au 26 octobre. Nous avons déjà réservés nos billets départ Bordeaux pour 884€ A/R et nous avions un Budget de 1200€/personne sur place pour les 3 semaines soit 57€/jour. Malheureusement...
Xen37 · 27 novembre 2012 à 15:58 · 12 participants · 5 795 affichages
Juste pour notifier que nous avons été attaqués il yá 2jrs dans un bus sur le trajet huencavelica-ayacuch... attention, attention..nous avons pris le bus de la molina union (il n´y´avait que celui la), bus de nuit, embuscade a la sorie de la ville, hommes...
Just3 · 15 janvier 2012 à 18:55 · 7 participants · 2 137 affichages
Je pars début mars pour un road trip de plusieurs mois en Amérique du sud, et j'aurais voulu savoir si un budget de 800 euros par mois était jouable??? serré?? Les pays que j'envisage sont l'Argentine (le nord), la Bolivie, le Pérou, l'Equateur et la...
Colacho · 3 décembre 2012 à 18:42 · 3 participants · 1 706 affichages
Je m'appelle nicolas, j'ai 31 ans, je suis belge bien que ne vivant plu au pays depuis 12 ans et je suis entrain de m'organiser un second long voyage pour lequel j'aurai besoin d'aide... tellement de questions en suspens!!! Mon premier voyage m'a amené...
Floetfab · 27 novembre 2012 à 23:11 · 12 participants · 4 439 affichages
De retour d argentine, j'écris ce post pour donner un ordre d idée des prix des produits, des transports, des excursions nous avons eu le change a 1EUROS pour 6 PESOS TRANSPORT avion aerolinas arg buenos aires- el calafate =250 euros aller simple pour...
Je pars au Chili le 26 décembre prochain. Je vais passer le nouvel an a Valparaiso et ensuite je resterai un peu me reposer. Je reste jusqu'au 26 janvier 2013. Je connais déjà le Chili, la Patagonie et cette année j'aimerais avoir des infos pour me rendre...
Sarah1351 · 17 novembre 2012 à 9:07 · 12 participants · 3 635 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et voila mon dileme. Je prepare mes vacances pour le mois de fevrier et j'hesite en le bresil et les maldives qui sont deux destination qui n'on rien a voir l'une avec l'autre, depuis toujour je reve d'aller a rio mais...
Tatisosso · 31 juillet 2012 à 22:42 · 3 participants · 1 858 affichages
Je suis seuleetje souhaitepartir 4mois en Amérique du sud. mon itinéraire: bolivie, san pedro atacama, argentine (salta, iguazu, buenos aires, patagonie) et finir par deux semaines à rio de janeiro j'ai un budget de 5000€, est-ce possible?? merci
Levoyageurr · 2 décembre 2012 à 23:32 · 2 participants · 947 affichages
Voudrait savoir un budget de combien par mois il faut prevoir pour visiter l'amerique du sud (perou bolivie chili argentine paraguay puis bresil juste apres la frontiere paraguayenne (chute d'iguazu) puis retour au perou
J ai achete hier un billet d avion sur govoyages pour ushuaia avec transfert a buenos aires. ce n est qu apres le paiement que j ai recu un mail me disant que le transfert entre les deux aeroports n est pas pris en charge par la compagnie. le premier...
Carochristo · 7 janvier 2012 à 17:12 · 12 participants · 9 829 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Patagonie pendant 3 semaines en visitant 2 à 3 sites en trek. Transport en bus, hébergement en auberge de jeunesse et chez l'habitant. Nous hésitons pour l'arrivée à Santiago ou à Buenos Aires, puis faire la région des...
IzzabelleM · 4 décembre 2012 à 5:36 · 3 participants · 1 187 affichages
Je pense aller au Brésil, 3 ou 4 mois... mais voila j'aimerais avoir une date de retour relativement flexible... Avez vous des conseils pour me trouver une cie aérienne qui charge pas trop cher pour changer la date? Merci! Isabelle
Peux-ton me donner quelques renseignements pour dédouaner une moto en arrivant a Lima le 1 Janvier et repartir de Santiago au Chili le 23 Janvier?? Formalités? Documents nécessaire? Adresses? Coûts? etc... Merci vivement de vos infos B Bye a...
Dedo83 · 29 novembre 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 931 affichages
Ns souhaiterions partir au bresil juillet ou aout 2013,3 semaines, en visitant rio, iguazu, pantanal sud puis un sejour plus au nord que j'ai du mal à choisir (fortaleza vers sao luis ou olinda puis pipa).nous voyageons avec nos 2 ils de 8 et 12 ans.qu'en...
ClaireMZ · 16 novembre 2012 à 9:18 · 4 participants · 2 405 affichages
Nous sommes 2 filles de 23 et 24 ans en pleine préparation de notre Road trip en départ de Buenos Aires le 7 Janvier prochain a destination des Etats Unis aucune durée très précise de notre voyage, nous avons toute l'année 2013 notre sac a dos, notre...
Tevano · 4 janvier 2012 à 18:02 · 6 participants · 5 399 affichages
Nous partons au Pérou en juin-juillet. Comme la plupart, nous désirons aller au Machu-pichu à pied. Nous pensons réserver avec chemin inca, avez vous des échos par rapport à cette agence?? Nous voulons faire le treck de 4 jours. Y a-t-il une alternative...
Kottelat · 2 juillet 2010 à 15:57 · 5 participants · 3 517 affichages
Je prévois d'être en Equateur dans quelques mois (normalement en novembre) dans le cadre d'un tour du monde et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des places pour un tour en bateau dans les Galapagos en réservant depuis les îles. Le Lonely Planet...
Delfinette76 · 20 septembre 2012 à 10:10 · 5 participants · 1 886 affichages
Mon ami et moi allons passé 2 semaines au Pérou en mai 2013. J'ai déjà bien parcouru les guides et sites d'informations, et il semble qu'il y ait tant de belles choses à voir, que le choix est difficile à faire sur seulement 2 semaines. Nous aimons la...
Quai67 · 2 décembre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 587 affichages
Je serai en Bolivie en juin 2013. J'atterrirai à Santa Cruz et je quitterai le pays par voie terrestre pour l'argentine. Y-a-t'il un risque de se faire refuser l'entrée en Bolivie pour cause de billet aller simple? Merci à vous. Quai67
Evagentili · 27 octobre 2012 à 14:11 · 4 participants · 2 293 affichages
Nous sommes 2 filles de 20 et 21 ans et nous sommes en train d'organiser un voyage de 9/10 mois en Amérique du sud. Je voulais avoir l'avis de voyageurs confirmés pour les saisons, les visites à faires absolument et se qui peut être fait plus tard. Nous...
Necrono · 3 décembre 2012 à 0:50 · 2 participants · 2 594 affichages
Question bête au sujet de la douane à l'arrivée à l'aéroport: les contrôles sont-ils systématiques et très poussés quand on arrive de métropole? Faut-il toutes les factures des appareils? Je pose la question car j'ai un ordinateur portable qui coûte 1050€...
Albart · 6 mai 2005 à 23:20 · 8 participants · 16 223 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'envoyer des sms vers l' Argentine (de mobile français vers mobile argentin). Si oui, comment faut-il faire? Si non, quelle est la raison? J'ai essayé différentes méthodes et n'y suis pas parvenu. Merci de...
Biky · 7 décembre 2011 à 22:47 · 3 participants · 2 308 affichages
Voilà sommes un couple de quinca et préparons actuellement un circuit de 23 jours en Colombie à partir du 14 janvier 2012. Nous hésitons à supprimer du programme, soit la partie sud du Pays (San Augustin, Popayan) soit la partie est (Leiva, san gil, Barichara...)...
Agee de 65 ans je marche mais ne peut plus randonner Je descend avec le ferry Navimag le 15 fevrier arrivee le 18 si tout va bien, je reprend un vol vers Puerto Montt le 22 ou le 26 que me conseillez vous, est qu il y a des excursion en bus ou en bateau...
Nous partons pour neuf jours à Isla Margarita. Je vois beaucoup de locations d'appartements ou de posadas pour budgets raisonnables. Comment faire pour choisir et ne pas se retrouver dans un endroit peu plaisant? La location d'appartement parait aussi...