Machuvé · 11 octobre 2012 à 7:49 · 4 participants · 2 405 affichages
A ceux qui ont l'habitude de voyager, et qui sont déjà allés au Pérou, comment cela se passe t'il au niveau du change? Je dois partir une quinzaine de jours, faut il partir avec une certaine somme d'argent en nuevo sol? combien? Merci d'avance de vos...
Marrrion64 · 17 octobre 2012 à 11:28 · 4 participants · 922 affichages
Je pars au Chili avec des amis du 08 au 27 Février 2013. J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité du programme que nous avons envisagé: - 3 jours a Pucon - 4 jours puerto montt et ses environs - 3 jours îles Chiloe - 5 jours Torres del paine (trajet...
Le 25 novembre, nous allons rejoindre un groupe qui part de Santiago vers TEMUCO puis rencontre avec le peuple MAPUCHE et visite de l'ile chiloe. AVANT nous souhaiterions voyager seuls pendant environ 2 semaines vers le NORD de SANTIAGO... nous démarrons...
Fête solidaire Franco Péruvienne pour Cajamarca Musique, danse, gastronomie des Andes, information, discussion... Espace Robespierre - 2 rue Robespierre - 94200 Ivry sur Seine Vendredi 19 octobre 2012 A partir de 19H00 Entrée gratuite Solidarité pour...
Chegringo · 15 octobre 2012 à 0:06 · 2 participants · 1 128 affichages
Pour tous ceux qui vont voyager en Patagonie (voiture, mobil home, camping car, à vélo, moto ou à pied) voilà ce que vous devez savoir sur le passage vers le Sud. Voici un petit blog qui résume votre entrée en Patagonie au point de vue des victuailles...
Ce message est pour moi très important et un peu urgent, je remercie les gens qui prendront quelques minutes pour répondre à mon message. Je pars le 17 au soir pour un voyage au Pérou et en Bolivie, et j'aimerai faire un trek survivor à Runnabaque. Connaissez...
Mishkin · 15 octobre 2012 à 20:08 · 3 participants · 1 902 affichages
Je pars dans 15 jours, pour 27 jours. La première semaine sera passée à Huaraz chez des copains, le reste du périple sera concentré sur Cuzco, Oillantaytambo, Pisac, Lac Titicaca/Copacabana, pas de détour en Amazonie, ni sur les lignes de Nazca ça sera...
Je m'apprête (jeudi 18/10) à prendre le AF 3508 à destination de Cayenne, pour le boulot. Il semble que les rotations ORY/CAY CAY/ORY aient été assez perturbées ces derniers jours. Un collègue, parti avant moi samedi 13/10, a vu son vol retardé jusqu'à...
Me rend en amerique du sud poue un peu plus de 4 mois et j aimerais apprendre la salsa a Cali quelqu un a des adresses et de recommandations? Je ne cherche pas a dancer comme un pro mais juste des bonnes bases je pensais 2 ou 3 semaines. En paralleles...
Je voudrais savoir si descendre la route de la mort en 4x4 pas en VTT, c'est possible. Nous ne sommes pas des sportifs, et mon mari a le vertige. Je sais que cette route est hyper dangereuse mais je suis fascinée par les images des paysages que j'ai vues...
Machuvé · 30 septembre 2012 à 18:18 · 7 participants · 6 411 affichages
Je vais faire mon premier "grand" voyage en juin 2013, destination Pérou, pour un circuit organisé d'un dizaine de jours. Je m'y prends à l'avance mais je préfère... Ma question va sembler stupide mais je ne sais pas du tout comment cela se passe, et...
Ma femme et ma fille vont à un concert à Viña del Mar le 02.11. Arrivée à Santiago le 31/10 en fin d'après-midi, retour le 04.11 le matin Quelques petites questions? Loin de l'aéroport au cente ville? je suppose qu'on peu le faire en bus? Hôtel correct...
Sofy45 · 18 février 2010 à 20:54 · 7 participants · 9 821 affichages
Je suis en argentine: j'ai prevu de rentrer apres 15 mois. Mais au bout de tout ce temps les choses s'accumulent et des choses de valeur que je ne peux abandonner... comment puis-je faire pour revenir avec mes betes et mes affaires sans que ca me coute...
Nico74 · 30 septembre 2012 à 16:56 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous souhaitons partir en Argentine/Chili à vélo 4 semaines en decembre-janvier.. et devant l immensité du pays, on a du mal à savoir où aller! On aimerait juste passer voir des amis Santiago à un moment.. Fait il trop chaud pour aller dans le Sud (vers...
Je pars seule avec mes deux ados et mon jeune fils agé de 7 ans, en mars 2013 durant quinze jours... j'ai pu louer un appartement avenida atlantica à copacabana..;ce sera notre premier voyage au bresil alors si des personnes pouvaient me donner des renseignements...
Nous voulons réserver un vol interne Cuzco Lima sur le site Star Peru pour le 23 novembre 2012 Je voulais savoir si quelqu'un à déjà acheter un vol via ce site. Si oui, la mastercard est elle acceptée? sachant que les prix s'affichent en dollars, y a...
BackFire · 16 juillet 2012 à 0:53 · 6 participants · 6 239 affichages
Je souhaiterais avoir les conseils et impressions de ceux qui connaissent ces pays ou qui ont déjà effectué ce genre de périple. Pour faire bref: Je suis actuellement au Costa Rica jusqu'à fin septembre et je dispose de 2 mois pour visiter une partie...
Dionico · 12 octobre 2012 à 16:45 · 4 participants · 1 695 affichages
Je vais au Pérou du 17 Oct au 30 Nov, Dans mon itinéraire je prévois d'aller visité le site de Choquequirao, il semble que l'on peut y accédé par un trek. J'aimerais savoir si certain d'entre vous avez déjà visiter se site, si cela vaut le coup, et quelle...
Frizboul · 7 mars 2008 à 12:59 · 7 participants · 5 126 affichages
Je désire partir en argentine au mois de janvier 09, durant 1mois et demi. Je souhaite rencontrer un guide pour randonner à cheval durant 3 semaines. Si vous avez des infos concernant les itinéraires, les bons plans ou tout simplement la vie locale, merci...
Cceline17 · 14 octobre 2012 à 10:43 · 2 participants · 1 204 affichages
Je suis nouvelle sur le forum:) Voila, j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de partir pour un an avec un ami de Montreal pour descendre jusqu'au Chili. Nous achèterons un van à notre ville de départ. Je scrute internet depuis quelques temps...
Maximvoyage · 12 octobre 2012 à 15:24 · 3 participants · 1 065 affichages
J'arrive à Lima le 18/10 à 05h10 à Lima et j'aimerai savoir où changer mon argent (euros) à mon arrivée. Car j'ai déjà une navette qui vient me chercher à cette heure, et donc je voulais savoir aussi s'il était pas préférable de changer une petite somme...
Je vais au brésil en novembre. Jarrive à l'aéroport de sao Paolo vers 9h am et je quitte pour iguazu en avion vers 22h, de la même journée... Que pourrais-je faire comme activités dans ce court laps de temps a sao Paulo? Merci d'avance!
Clomar972 · 11 octobre 2012 à 19:59 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous partons en Guyane pour les vacances de Toussaint. Nous souhaitons remonter le Maroni sur 5 jours, passer une nuit au camp Sisame, et 2 jours sur le marais de Kaw. Nous avons contacté par mail 2 agences "Couleurs amazone" et "Jal voyages" nous avons...
Je compte passe quelques jours en Amazonie, du coté de Leticia. Cette cité n'est accesssible qu'en avion lorsqu'on a pas le temps d'y aller en bateau. Comme il est préférable de réserver ses billets à l'avance, je m'interroge sur la durée qu'il est nécessaire...
Simon · 16 novembre 2008 à 21:16 · 6 participants · 6 712 affichages
Je cherche l'itinéraire pour atteindre le sommet du volcan Tunupa à 5420m au départ de Jiria et qui domine le salar de Uyuni. De ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le sommet que l'on atteint, mais un belvédère à 4700m (au bout de 4h de marche) car après...
Gianni1511 · 21 septembre 2012 à 6:23 · 7 participants · 3 831 affichages
et là le cauchemar commence. j'ai vraiment besoin de conseils à propos de mon prochain voyage en equateur. je ne vous demande pas si les vaccins sont a faire ou non. cette question ne se pose même pas. De plus, j'ai lu tout ce qu'il y avais a lire...
J'aimerais me rendre de Montréal au Pérou en juillet 2013. Pouvez-vous me conseiller une compagnie aérienne à peu de frais et à quel moment serait-il préférable d'acheter les billets pour 5 personnes? Merci!
Babmal · 8 octobre 2006 à 12:56 · 4 participants · 4 070 affichages
Nous projetons un voyage en mai ou octobre 2007 en Equateur (et d'ailleurs pour vous: quelle est la meilleure periode pour aller en equateur), nous recherchons des infos pour trouver un circuit possible à faire en 2 à 3 semaines, nous sommes plutot: randos...