Kewing1 · 15 septembre 2011 à 15:51 · 5 participants · 1 563 affichages
Hola todos... je vais surement partir en amerique du sud d ici peu et j aurais aimé avoir 2 3 dernieres info sur le budget d un trip qui pourrait aller de bogota jusqua buenos aires... enfin en gros du nord au sud a peu pres. je pense a peu pres avoir...
Après des heures de recherches sur le forum, j'ai vu pas mal de sujets approchant mais toujours différents, alors je me résous à rajouter une nouvelle conversation. Avec un ami, nous préparons pour juin à septembre 2012 un parcours en vélo couché de Santiago...
Paucar · 13 juin 2007 à 17:38 · 3 participants · 4 213 affichages
Il y a quelques moi j'ai lu le blog de l'un d'entre vous. Peut etre bien celui de Micmac?? Cette personne parlait d'un chemin qui reliait Moray et les Salinas. Ou bien ct un chemin qui relait un site de la vallee Sacree a un village. Bref, mon souvenir...
Benouchka17 · 16 septembre 2011 à 22:32 · 2 participants · 1 956 affichages
J'ai vu sur le site diplomatie.gouv que le vaccin contre la fièvre jaune était obligatoire pour aller du Perou au Venezuela. Avez vous des infos à ce sujet??? est-ce d'actualité? Car je pars en am du sud dans une semaine et je vais justement effectuer...
Après plusieurs heures / jours à plancher sur cette partie de notre séjour, j'aurai besoin de vos avis. Lors de notre séjour en Amérique du sud (voir le post ci-après pour le détail voyageforum.com/... je cale un peu sur la partie SPA - Salta J'ai plusieurs...
Bebelbzh · 27 octobre 2010 à 18:15 · 6 participants · 2 297 affichages
J'aurais aimé avoir vos avis et commentaires par rapport à notre itinéraire (+ météo), le temps prévu dans chaque pays, et le budget à estimer. Itinéraire (6 mois ou + 1 mois): Colombie (1 mois/Aout) - Équateur (1 mois/Septembre) - Pérou (1 mois/Octobre)...
Christie13 · 16 avril 2005 à 11:07 · 23 participants · 11 079 affichages
Voilà je suis dingue de voyages, à longueur de temps dans mes rêves mais partir seule m'angoisse et je ne me sens pas prête. Je devais partir au pérou cet été avec mon copain (nous avions achetés les billets) mais finalement il ne pourras pas venir...
Je n'arrive pas à déterminer quel est l'itinéraire le moins gourmand en temps pour aller de La Paz à Salta en Argenine, ni combien de temps cela peut il prendre en bus... Merci de m'éclairer!!
Haidagwaii · 17 mai 2011 à 11:47 · 9 participants · 2 344 affichages
En pleine préparation d’itinéraire pour une petite virée en Amérique du Sud en fin d’année 2011, je me pose plusieurs questions sur le parcours final. L’itinéraire partira d’Ushuaia et se terminera au Pérou (Lima certainement ou en Equateur si j’en demande...
Manoudev · 22 septembre 2009 à 20:03 · 7 participants · 1 941 affichages
Nous avons prévu d'aller au Pérou en décembre-janvier 2010-2011 dans le cadre d'un tour du monde, mais j'ai vu sur un site (www.aroundtheworlds... que les sites archéologiques et l'altiplano ne se visiteraient qu'entre mai et septembre! Quelqu'un peut-il...
Yop · 17 septembre 2011 à 16:50 · 2 participants · 3 792 affichages
Pour ceux que ca interesse et n'ayant pas facilement trouve des infos sur la visite de ce parc naturel colombien, voila un petit trip report... Le parc a rouvert ses portes au public "recemment" (a peu pres 3 ans si j'ai bien compris), meme si seulement...
Quelqu'un a t il déjà utilisé les services de cette agence? est elle sérieuse? pouvez vs me donner des infos à son sujet, notamment le circuit en amazonie? Merci
30527mye · 8 avril 2011 à 16:03 · 3 participants · 1 701 affichages
Voila ma situation, en septembre je reprends mes études en Master LEA Commerce international et dans ce cursus nous devons faire un stage de 6 mois à l'étranger, n'étant jamais allée en Amérique latine j'aurais envie d'avoir une premiere experience là...
Je serai avec ma copine à Rio entre le 20 et 24 septembre, j'ai réussi à trouver l'horaire de matchs de foot intéressant grâce à un membre VF - 21st Wednesday 8:30pm Fluminense RJ x Avaí SC at Engenhao Stadium - 22nd Thursday 8:30pm Vasco RJ x Atlético...
Zulioi · 4 janvier 2006 à 15:22 · 7 participants · 5 743 affichages
Parait-il que le train ese fait très rare en equateur. Est-ce vrai? Est-il quand même possible de l'utiliser? Si oui, quels sont les trajets et les fréquences?
Montutur · 14 septembre 2011 à 21:39 · 4 participants · 2 111 affichages
Ma femme et moi venons d'acheter un tandem pour faire la route de Salta à Bariloche en 1 mois. Nous comptons éventuellement faire quelques tronçons des 2.500 km en bus. Je recherche donc des informations sur la route: les différentes options de routes...
Nico94700 · 12 septembre 2011 à 18:08 · 4 participants · 1 835 affichages
Je souhaite durant l’été 2012 effectué un voyage de 4 semaines au Pérou-Bolivie à 5 personnes (groupe ayant entre 24 et 26 ans). J’ai beaucoup écumé le forum à la recherche d’info compléter avec le LP. Je voudrais savoir si mon projet est réalisable/faisable...
Andchris · 15 septembre 2011 à 13:53 · 2 participants · 902 affichages
Nous partons pour l'Amérique du Sud en Novembre 2012, initialement nous avions prévu de voyager en Camping Car (et nous l'avons acheté) mais en définitive nous décidons de voyager à pied (avion-train-bus-voi... de loc) nous cherchons donc de bonnes adresses...
Gizmo94 · 9 août 2011 à 9:18 · 7 participants · 6 217 affichages
J'aimerais faire le trek de Choquequirao au mois de septembre (4jours) mais lorsque je vois les prix qui sont pratiqués, j'ai l'impression d'halluciner. J'ai envoyé un devis et on m'a proposé 400$. Connaissez-vous une agence locale qui pratique des prix...
Anacrouse · 15 septembre 2011 à 14:23 · 2 participants · 1 309 affichages
Qui d'entre vous connait Diego Costa, guide à Quito qui travaille generalement pour Latitud0, réceptif de Voyageurs du Monde? si vous avez conservé ses coordonnées, merci de me les communiquer
Annaclara1 · 13 septembre 2011 à 15:37 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous partons au Pérou en Octobre et nous aimerions faire le trek de Salkantay. Je vois dans le Lonely que ce trek se fait normalement en 5 jours, or nous allons être un peu pris par le temps... Est-il possible de trouver des agences qui proposent ce trek...
Stesa83 · 11 septembre 2011 à 22:24 · 5 participants · 1 043 affichages
Je me présente je suis Audrey, 29 ans, employée dans un domaine assez contraignant, dans lequel jme suis lancée pour pouvoir me sentir utile tout en voyageant... La désillusion m'ayant rattrappée, je me pose auctuellement énormément de questions. Et oui...
Apres quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet Je dois prendre un vol Paris Buenos Aires (le vol se fait sur un 777-300) Lors de la réservation en agence. Le personnel de Air France (fort sympathique) m'a placé à l'avant de la...
Carnoy · 12 janvier 2011 à 22:08 · 10 participants · 5 586 affichages
Dans la préparation de mon circuit pour l'été prochain, je suis à la recherche de bonnes adresses pour loger. Nous recherchons (on est 2) plutôt: - des hotels pas trop chers avec un confort correct ou des "chambres d'hôtes" (sachant qu'on ne parle pas...
Elodiedo · 29 août 2011 à 17:16 · 4 participants · 2 176 affichages
Je pars en bolivie 1 mois en novembre 2011 et j'aurai aimé quelques conseils de votre part sur les médicaments à privilégier contre le palu. Au départ, Air france m'a conseillé la Malarone car on avait précisé au médecin vouloir se rendre en amazonie...
Je parts au Brésil en octobre 2011 et je recherche une carte de rio. Je recherche des infos pour me déplacer un bus, horaire, trajet, etc... Si qq un a, je suis prenneuse merci à vous tous
Audrey198376 · 10 septembre 2011 à 21:50 · 3 participants · 2 167 affichages
Je reviens d'un voyage au Pérou et j'ai donc ramené du Pisco, je voudrais refaire du Pisco Sour pour mes amis ici mais j'ai du mal à trouver une recette valable et précise niveau dosages. Donc, si vous avez une idée des ingrédients et dosages précis pour...
Osm0z · 10 juillet 2011 à 18:50 · 5 participants · 2 164 affichages
J'ai 21ans et je souhaiterais partir seul en Amérique Central puis du Sud vers la fin de l'année (Novembre, décembre?!) Je parcours en parallèle le forum, les "topics" déjà crées ainsi que divers sites de renseignements concernant le pays. J'en appelle...
Irooni · 15 septembre 2011 à 2:44 · 2 participants · 2 462 affichages
On m a dit que Maripassoula et la ville la plus dépaysé de Guyane J'aimerais savoir le coût d'un hébergement le moins cher possible à Maripassoula? Est ce qu 'avec 410 euros par mois on peut se loger et se nourir? Est il possible de faire de l'orpaillage...