Zarathoustra · 6 septembre 2011 à 11:35 · 4 participants · 1 710 affichages
Je vais partir à partir de la mi novembre partir pour 4 mois découvrir une partie de l'Amérique du Sud, au programme: 1) Argentine du centre et du Sud: Buenos -Aires, Santa Rosa ou Bahia Blanca, Rio Gallegos (Ushuaïa et Punta-Arenas), El Calafate, Perito...
En voyage depuis 8mois maintenant en Amerique du sud, nous aimerions rejoindre la côte Bresilienne en passant par le Venezuela. nous voulons savoir si ce passage en Amazonie est possible...merci d'avance à tous les gens qui ont des infos. nous nous doutons...
Bawaa · 6 septembre 2011 à 20:22 · 3 participants · 1 611 affichages
J'entreprends avec des amis de partir en randonnée au Brésil fin décembre. Je voudrais savoir quels sont les parcs nationaux à voir, dans le secteur de Rio (quelques heures de bus au départ de Rio). Nous comptons passer entre une semaine et 10 nuits...
Samsoon · 5 septembre 2011 à 11:25 · 5 participants · 2 168 affichages
Pars debut decembre 2011 en argentine arrivée buenos aires, j'ai planifié inch'allah les chutes d'iguazu, corboda, la terre de feu ushuaia, et mar del plata pouvez-vous m'aider a preparer mon budget pour ce mois là, merci en comptant guesthouse pas cher...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage au perou. Nous souhaitons effectuer Lima - Arequipa en avion. Se pose la question de la compagnie aérienne. - LAN: large choix, mais chère - TACA: choix limité, mais deux fois moins chère que LAN - Peruvian...
Petite piqure de rappel pour tous les voyageurs concernant l'Amérique du Sud: LA DENGUE: La dengue est une fièvre virale transmise à l’homme par la piqûre d’un moustique. Si la forme simple de la dengue est une maladie bénigne qui touche environ 50 millions...
Laurah7 · 2 septembre 2011 à 16:28 · 3 participants · 1 230 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir découvrir le Pérou, nous avons découvert ce site internet circuit-aventure-per... Avez vous deja entendu parler de cette compagnie? On aimerait principalement visiter cuzco et les ruines incas? Des idées d'endroits...
Karoletklem · 6 septembre 2011 à 9:17 · 2 participants · 1 852 affichages
Nous sommes un couple qui désirons partir en Amérique latine en septembre 2012, nous commençons tous juste a chercher notre itinéraire. Je suis intéressée pour faire Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala Chiapas Yutacan et l'envie aussi de faire un...
Krikri6792 · 15 septembre 2008 à 9:08 · 5 participants · 3 800 affichages
En 2005, nous étions en Equateur (et Galapagos). Je viens de rédiger un récit de ce voyages, mais hélas nous avons perdu (formatage ordinateur) toutes les photos de la partie Equateur. Alors si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse de m'envoyer...
Frankx · 6 septembre 2011 à 12:50 · 4 participants · 1 900 affichages
On regarde pour voyager au pérou en juillet / aout 2012 Pour l'instant, aucun billet à moins de 1500Eur au départ de Lyon ou 1200 audépart de Paris même avec dates flexibles. Quels conseils me donnez vous: Vaut il mieux attendre janvier 2012 que de nouveaux...
Quelqu'un connaît-il la compagnie de bus El Condor Estrella? Est-elle sérieuse et de qualité pour faire Buenos Aires / Puerto Madryn? Elle pourrait m'intéresser pour son horaire et son prix, moins élevé que Andesmar: cama chez El Condor= semi cama chez...
Kevrad · 3 septembre 2011 à 11:15 · 5 participants · 1 192 affichages
Je me permets une fois de plus de vous posez mes questions car les dernieres fois (suede, thailande, inde...) cela m'avait bien aidé. Voila nous sommes 3 amis de 27 ans et nous prevoyons de quitter Paris debut 2012 pour une longue periode à l'etranger...
Je pars cet été pour 2 mois en Amazonie équatorienne, près de Macas. Je voulais savoir quels sont les vaccins obligatoires car je me perds dans les sites et même les médecins ne me disent pas tous la même chose... Par ailleurs, que dois-je emmener comme...
Je pars, cet été, à la rencontre des peuples Shuars en Amazonie en Équateur. Je reviens du centre de vaccination où je me suis fait vaccinée contre la fièvre jaune, l'hépatite A et le typhoïde. Un doute a été émis concernant le vaccin contre la rage...
Jeanmarcbras · 2 mars 2008 à 21:37 · 11 participants · 11 405 affichages
Pour les voyageurs en destination du Bresil, je vous conseille vivement de vous faire vacciner contre la fievre jaune, nous avons des dizaines de cas ici dont plusieurs ont ete fatal. Pour ceux a destination de l amazonie, pantanal, etat de bahia, pernambuco...
Je prépare un voyage en Argentine et au Chili, et je me pose pas mal de questions. Alors, si quelqu’un peut me faire bénéficier de son expérience ... 1000 mercis d’avance. 1. Comment aller d’El Chalten (Argentine) à Puerto Chacabuco (Chili)? Bus? Durée...
Hola! Quelqu'un parmi vous sait il si il existe un trajet de bus direct entre San carlos de Bariloche et Puerto madryn ou Rawson à la limite svp? Quel est le prix de cet éventuel trajet? Merci bien.
Milan84 · 4 septembre 2011 à 3:55 · 2 participants · 2 158 affichages
Voila j'ai pris un billet d'avion pour le Pérou pour rejoindre ma copine le mois prochain (octobre 2011). Le problème (ou pas) est que j'ai un intervalle de 6 mois entre l'aller et le retour (retour en avril 2012). Je voyage avec la compagnie KLM. Ce...
Joebuz · 20 juillet 2011 à 19:34 · 6 participants · 3 384 affichages
Je pars en déplacement professionnel à Quito la semaine prochaine, et j'aurais souhaiter visiter les Galapagos le Samedi et Dimanche. J'ai trouvé des vols au départ de Quito. J'arrive à 9h20 Samedi et repars à 10h le Dimanche (ya pas plus tard). Etant...
Je cherche à savoir si on peut aller de Morro de Sao Paulo à Boipeba en bateau. Si oui comment peut-on s'y prendre? combien de temps cela dure-t-il et quel est le prix? merci pour votre aide Mathias
Lnbtz · 5 septembre 2011 à 8:53 · 2 participants · 1 623 affichages
Je suis à la recherche de coopératives artisanales en Equateur pour des achats d'étoles et écharpes en alpaga, bijoux en ivoire végétal, panama, etc, etc. J'arrive à Quito fin novembre pour un premier contact, je pense aller dans la region de Cuenca puis...
J'écris ici car impossible pour moi de poster quelque chose sur le forum du venezuela, il doit y avoir un bug sur le site Avec mon ami, nous comptons faire le trek du Roraima (venezuela) fin septembre / début octobre. Y a t'il des gens qui pourraient...
Je vous recommande de changer un minimum d euros en arrivant a l aeroport de lima car le change est vraiment desavantageux: 3.35 auxquels on vous retient encore 3% de frais alors qu en ville c est 3.71 sans aucun frais supplementaires.cord...
Cambonnais · 25 janvier 2009 à 19:21 · 7 participants · 8 015 affichages
Malgré plusieurs recherches sur ce forum, je n'ai pas vu de commentaires sur le "train des Andes" qui part de Lima vers Huancayo. Est-ce parce que c'est une excursion qui n'est pas intéressante, ou aucun membre ne l'a encore tentée? Si quelqu'un l'a fait...
Est ce que quelqu'un connaît la pousada Miraflores à Salvador. Le prix et les photos sont sympa. Environ 95 R$... avec un coffre dans la chambre. Sinon, si vous avez d'autres noms de pousadas ou hôtel entre 100 et 150 R$ avec coffre, je suis également...
Je suis à la recherche de conseils et d'informations pour trouver un vols au départ de la France ou de l'Espagne ou un autre Pays d'Europe et à destination de Guayaquil en Equateur ou de Quito. Pour le moment je n'ai trouvé que des vols aux environ de...
Affricanos · 25 août 2011 à 23:22 · 2 participants · 1 173 affichages
J'ai le projet de partir un an en Amérique du Sud avec ma femme et mes 2 enfants qui seront alors âgés de 4 et 2 ans. Afin de nous intégrer à la vie du pays et de pouvoir nouer des relations nous souhaiterions pouvoir participer à des actions bénévoles...