Fk16 · 2 septembre 2011 à 13:58 · 2 participants · 1 627 affichages
Je part avec mon amie dans la région de fortaleza en novembre/décembre pour un trip kite, et notre 1er arrêt sera sûrement à paracuru. Je recherche donc des infos pour se loger sur place pas trop chère et sympa car les adresses que l'on trouve sur le...
Juliette77 · 27 mars 2010 à 6:02 · 7 participants · 4 759 affichages
Je pars en Équateur pour un mois, en mai... Est-il nécessaire d'avoir des pilules préventives anti-paludisme (contre la malaria)??? Si oui, pour quelles villes ou régions, plus précisément??? Et si je vais dans la forêt ou dans la jungle??? Merci beaucoup...
Partant cet été un petit mois au Pérou, je me demandais si certain d'entre vous avait déjà fait le trajet entre Cuzco et Arequipa (ou directement depuis le Machu Pichu vers Arequipa) puisque nous avons décidé de "lâcher" le passage au lac Titicaca pour...
Tadek · 30 août 2011 à 5:44 · 6 participants · 1 995 affichages
Tout d´abord - grand merci a ceux qui m´ont aide par leur conseils. En particulier - a Laurence17 qui a place sur ce site plein d´ínformations interessantes. Quelques detalles supplementaires, pour ceux qui veulent "oser": Le guide de M. Gauss commence...
Amandr2 · 21 mai 2011 à 9:30 · 3 participants · 2 529 affichages
Nous sommes un couple et en préparation d'un voyage au Pérou/Chili en Vélo. Nous serons d'abord 6 mois à Nazca au Pérou pr un travail associatif, puis le projet est de partir à vélo dans le sud du Pérou, traverser une partie du désert de Sel au Chili...
Je voyage autour du monde en vélo depuis plus de 3 ans et demi et mon amie vient me retrouver au Pérou pour les 2 derniers mois de mon périple. Mais elle ne possède pas de vélo et souhaiterions acheter un vélo a Arequipa, Puno ou Cusco. Connaissez-vous...
Nous sommes trois Suisses voyageant pour un bon moment en Amérique du Sud et on songe à descendre les Andes à vélo depuis Quito ou Lima (pour l'instant nous sommes en Guyane Française). Je me demandais donc s'il est possible de trouver de bons vélos solides...
Pixelle · 14 juillet 2006 à 22:02 · 12 participants · 25 771 affichages
Les prix des hotels sont souvent donnes en $, ainsi que les prix des bus, des trains, des entrees sur certains sites. Alors je me demande avec monnaie paye ton au Perou. Merci
Kallawaya · 8 septembre 2011 à 14:27 · 2 participants · 1 052 affichages
Je prépare un voyage en Bolivie. Mon avion fait des escales a Madrid, Miami et finis a La Paz (Bolivie). J'ai une petite chienne montagnarde (6kg) de laquelle je ne me sépare jamais et mon voyage va durer 2 mois. Je voudrais savoir si c'est possible...
Flaminia · 13 septembre 2010 à 21:46 · 8 participants · 4 397 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage de trois semaines en équateur, et comme j'ai beaucoup puisé dans le site pour avoir des infos, je voulais faire un petit récap', en espérant que ça en aidera d'autres! nous sommes arrivés à quito, et sommes partis directement...
Dedglobe · 8 septembre 2011 à 10:37 · 3 participants · 1 432 affichages
J'habite a La Réunion et je veux ouvrir une boutique dediée a l artisanat du bresil. Je compte aller au Brésil faire mes achats, est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les contacts pour acheter en gros, par exemple ce qu'on trouve sur...
Tout est dans le titre... Si vous avez l'adresse, voir meme un numero de tel, ce serai royal. Je suis trop chargé (+ de 30 kg) pour tourner en rond et chercher sur place. Un grand merci.
Mistelle · 26 août 2011 à 18:48 · 4 participants · 3 111 affichages
Fin-Octobre jusqu'à fin-Novembre où la température est la meilleure? Où mange-t-on le mieux? Où c'est plus propre les hotels? Où c'est plus facile de se déplacer en voiture? Où il y a plus de possibilités de voir des animaux? Où les villes sont les plus...
Pour ceux qui seraient intéresses je vous poste mon itinéraire au Pérou du 12/07/2011 au 16/08/2011: - Arrivée Lima (centre ancien) 2 nuits - Trajet Lima / Ayacucho (paysages superbes après Pisco): 9h en théorie, le voyage a duré 11h (le bus avait "soif"...
Cceciles · 12 octobre 2010 à 18:56 · 6 participants · 4 010 affichages
Voilà je m'apprete à faire mon premier voyage solo dans un pays qui m'attire depuis longtemps, donc entre novembre 2010 et janvier 2011. Toutefois en creusant mes recherches sur le net, je vois que la période que j'ai choisi (mais pas trop le choix en...
Je souhaite me rendre à Buenos Aires en partant de Rio en bus. Cela par étapes. J'avais pensé: Rio - Santos Santos - Florinapolis Florinapolis - Porto Alegre Porto Alegre - Montevideo Montevideo - Bs Aires Principalement pour éviter de faire tout d'une...
Zarathoustra · 6 septembre 2011 à 11:35 · 4 participants · 1 732 affichages
Je vais partir à partir de la mi novembre partir pour 4 mois découvrir une partie de l'Amérique du Sud, au programme: 1) Argentine du centre et du Sud: Buenos -Aires, Santa Rosa ou Bahia Blanca, Rio Gallegos (Ushuaïa et Punta-Arenas), El Calafate, Perito...
En voyage depuis 8mois maintenant en Amerique du sud, nous aimerions rejoindre la côte Bresilienne en passant par le Venezuela. nous voulons savoir si ce passage en Amazonie est possible...merci d'avance à tous les gens qui ont des infos. nous nous doutons...
Bawaa · 6 septembre 2011 à 20:22 · 3 participants · 1 625 affichages
J'entreprends avec des amis de partir en randonnée au Brésil fin décembre. Je voudrais savoir quels sont les parcs nationaux à voir, dans le secteur de Rio (quelques heures de bus au départ de Rio). Nous comptons passer entre une semaine et 10 nuits...
Samsoon · 5 septembre 2011 à 11:25 · 5 participants · 2 187 affichages
Pars debut decembre 2011 en argentine arrivée buenos aires, j'ai planifié inch'allah les chutes d'iguazu, corboda, la terre de feu ushuaia, et mar del plata pouvez-vous m'aider a preparer mon budget pour ce mois là, merci en comptant guesthouse pas cher...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage au perou. Nous souhaitons effectuer Lima - Arequipa en avion. Se pose la question de la compagnie aérienne. - LAN: large choix, mais chère - TACA: choix limité, mais deux fois moins chère que LAN - Peruvian...
Petite piqure de rappel pour tous les voyageurs concernant l'Amérique du Sud: LA DENGUE: La dengue est une fièvre virale transmise à l’homme par la piqûre d’un moustique. Si la forme simple de la dengue est une maladie bénigne qui touche environ 50 millions...
Laurah7 · 2 septembre 2011 à 16:28 · 3 participants · 1 241 affichages
Avec mon amie, nous aimerions partir découvrir le Pérou, nous avons découvert ce site internet circuit-aventure-per... Avez vous deja entendu parler de cette compagnie? On aimerait principalement visiter cuzco et les ruines incas? Des idées d'endroits...
Karoletklem · 6 septembre 2011 à 9:17 · 2 participants · 1 862 affichages
Nous sommes un couple qui désirons partir en Amérique latine en septembre 2012, nous commençons tous juste a chercher notre itinéraire. Je suis intéressée pour faire Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala Chiapas Yutacan et l'envie aussi de faire un...
Krikri6792 · 15 septembre 2008 à 9:08 · 5 participants · 3 808 affichages
En 2005, nous étions en Equateur (et Galapagos). Je viens de rédiger un récit de ce voyages, mais hélas nous avons perdu (formatage ordinateur) toutes les photos de la partie Equateur. Alors si quelqu'un voulait bien avoir la gentillesse de m'envoyer...
Frankx · 6 septembre 2011 à 12:50 · 4 participants · 1 908 affichages
On regarde pour voyager au pérou en juillet / aout 2012 Pour l'instant, aucun billet à moins de 1500Eur au départ de Lyon ou 1200 audépart de Paris même avec dates flexibles. Quels conseils me donnez vous: Vaut il mieux attendre janvier 2012 que de nouveaux...
Quelqu'un connaît-il la compagnie de bus El Condor Estrella? Est-elle sérieuse et de qualité pour faire Buenos Aires / Puerto Madryn? Elle pourrait m'intéresser pour son horaire et son prix, moins élevé que Andesmar: cama chez El Condor= semi cama chez...