Kassandre74 · 13 septembre 2011 à 17:34 · 6 participants · 11 510 affichages
Petite question Savez-vous si la poste est brésilienne est lente, fiable? Voilà deux fois que j'envoie, la première fois un colis avec des banalités sans valeur à l'intérieur à ma fille, la seconde fois, une simple lettre et les deux ne sont pas encore...
Hannaaaah · 27 août 2011 à 18:48 · 5 participants · 3 023 affichages
Je suis actuellement étudiante au Brésil pour un an. Mon copain me rejoind en Décembre, et on espérait pouvoir passer 6 mois ensemble au Brésil. Comme il est de nationalité française, il pensait venir pour 90 jours, puis, soit le faire renouveler pour...
Je prépare un voyage au Pérou pour mi-novembre, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire? Merci d'avance:-) J1: Arrivée Lima tot le matin J2: Lima, bus de nuit pour Huaraz J3, J4, J5: Huaraz, puis bus de nuit pour Lima J6: Bus de jour...
Est-ce que quelqu'un connaît la posada Movida à Los Roques, au Vénézuela? J'aurais voulu avoir des infos sur cette posada, si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'y séjourner. Merci d'avance!
Gasparoux · 26 février 2010 à 0:31 · 6 participants · 4 687 affichages
J'ai le projet pour les 30 ans de ma petite soeur de l'amener au PEROU, où elle rêve d'aller...bien entendu elle aimerait être au pied du Machu Picchu mais sinon elle rêve de voir Nazca et les mines de Potosi en Bolivie... Je commence à mater un peu...
Nasheux · 2 septembre 2011 à 15:23 · 4 participants · 5 849 affichages
Je prévois partir 23 jours en Amérique du Sud vers la mi-octobre. Je ne suis pas capable d'arrêter mon choix entre le Pérou ou le Chili. Côté température, il fera plus chaud au Chili (surtout en novembre), mais pas très différent du Pérou. Je serai en...