Kassandre74 · 13 septembre 2011 à 17:34 · 6 participants · 11 510 affichages
Petite question Savez-vous si la poste est brésilienne est lente, fiable? Voilà deux fois que j'envoie, la première fois un colis avec des banalités sans valeur à l'intérieur à ma fille, la seconde fois, une simple lettre et les deux ne sont pas encore...
Hannaaaah · 27 août 2011 à 18:48 · 5 participants · 3 023 affichages
Je suis actuellement étudiante au Brésil pour un an. Mon copain me rejoind en Décembre, et on espérait pouvoir passer 6 mois ensemble au Brésil. Comme il est de nationalité française, il pensait venir pour 90 jours, puis, soit le faire renouveler pour...
Je prépare un voyage au Pérou pour mi-novembre, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire? Merci d'avance:-) J1: Arrivée Lima tot le matin J2: Lima, bus de nuit pour Huaraz J3, J4, J5: Huaraz, puis bus de nuit pour Lima J6: Bus de jour...
Est-ce que quelqu'un connaît la posada Movida à Los Roques, au Vénézuela? J'aurais voulu avoir des infos sur cette posada, si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'y séjourner. Merci d'avance!
Gasparoux · 26 février 2010 à 0:31 · 6 participants · 4 687 affichages
J'ai le projet pour les 30 ans de ma petite soeur de l'amener au PEROU, où elle rêve d'aller...bien entendu elle aimerait être au pied du Machu Picchu mais sinon elle rêve de voir Nazca et les mines de Potosi en Bolivie... Je commence à mater un peu...
Nasheux · 2 septembre 2011 à 15:23 · 4 participants · 5 849 affichages
Je prévois partir 23 jours en Amérique du Sud vers la mi-octobre. Je ne suis pas capable d'arrêter mon choix entre le Pérou ou le Chili. Côté température, il fera plus chaud au Chili (surtout en novembre), mais pas très différent du Pérou. Je serai en...
Actuellement au perou, je m apprete a faire "le circuit des gringos" en partant de lima pour enchainer ensuite sur la bolivie.. mais, je doute sur un point le carre nazca-arequipa-cuzco... afin d eviter de trop long trajet et des retours en arriere, comment...
Basile3347 · 6 septembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 809 affichages
C'est la première fois que j'envois une discussion, j'espère pouvoir me faire comprendre; je pars avec un couple d'amis au chili et en argentine le 9 novembre ; j'aimerais que vous puissiez me donner des tuyaux adresses, prestataires ex bus etc sur les...
Nous préparons notre voyage en Equateur et j’hésite entre 5J/4N en Amazonie, au parc Yasuni dans le lodge Napo Wildlife Center et la même durée sur le bateau Manatee Amazon Exploreur qui navigue sur le fleuve Napo et permet à peu près les mêmes observations...
Je suis partis en janvier 2010 pour un petit périple de 5 mois (Argentine, Chili, Bolivie, Bresil, Uruguay et Argentine 10000 km a vélo) Je prévois un nouveau voyage toujours a vélo sur le continent Sud Américain pour une année. Départ de Ushuaia et remonter...
Une partie de notre futur parcours devrait passer entre Lima et La Paz (entre mars et avril 2011). Je suis preneur d'un itinéraire "sympa" pour cyclocampeurs-sympa, en passant par Cusco et si possible au nord du Titicaca. Question subsidaire: connaissez-vous...
Cierzo · 12 septembre 2011 à 16:58 · 3 participants · 1 488 affichages
Je pars en Argentine le 4 Octobre, j'avais prévu de voir Calafate, Península Valdés, Ushuaia et Buenos Aires. Malheureusement je crois que ça va être un peut trop court. Ça me fais (en prenant l'avion) Ushuaia 4 jour, Calafate 5 jour, Península Valdés...
Grâce à un des membres de ce forum, j'ai lu un article qui me paraît plus plausible sur le meurtre des 2 françaises en Argentine. En fait, elles enquêtaient sur le détournement d'argent provenant de l'unesco destiné aux populations indigènes du nord argentin...
Caliphil · 12 septembre 2011 à 5:39 · 3 participants · 1 501 affichages
Nous partons en Argentine du 26/01/2012 au 10/02/2012.nous souhaitons faire: Buenos aires-ushuaia ushuaia-el calafate el calafate-comodoro comodoro-buenos aires je voudrais savoir si le tour est bon savoir ce que l on peut y rajouter l'immanquable sur...
Katalamiko · 12 septembre 2011 à 15:41 · 3 participants · 2 071 affichages
Je voudrais savoir si une ordonnance fait en france par un docteur francais (fin aout) peut etre utilise au perou? ca concerne quelque chose d assez cher que je n ai pas eu le temps de faire en france je pensais que l ambassade de france pourrais me donner...
Quelques questions specifiques sur le Salar d'Uyuni qui devrait etre une etape d'un trip au Perou/Bolivie en Octobre (voir post precedent)... 1. Les bus La Paz - Uyuni arrivent apparemment vers 7h30 le lendemain matin. Est ce que ca laisse le temps d'organiser...
J'aurai besoinde vos conseils sur certaines destinations: Tout d 'abord a Medellin quoi visiter dans la ville et aux alentours Porches (Rio Claro, santé fé de antiquioa???quoin d autres) Vaut il mieux dormir a san gil ou villa de leyva??? Comment rejoinde...
Je souhaite partir visiter le Brésiel en juillet août 2012: quel est le climat à Rio et Salvador et Igazu à cette époque? Merci pour vos prochaines réponses
Fabsfr · 18 août 2011 à 20:16 · 7 participants · 4 598 affichages
Le 08 août dernier, j'ai voulu effectuer un retrait à Chiclayo dans un DAB Scotia (qui a un partenariat avec BNP), là le distributeur me demande code et montant à retirer. Jusque là pas de souci, mais après avoir confirmé le montant, j'ai un message d'erreur...
Marianne03 · 3 septembre 2011 à 22:12 · 2 participants · 989 affichages
J'ai l'occasion de passer quelques jours dans le Parana la semaine prochaine. J'arrive en bus (de nuit) à Curitiba mercredi matin tôt. Je compte rester deux jours sur place puis: prendre le train Serra do Mar pour Morretes vendredi matin. Dejeuner à Morretes...
Je compte mettre en place un petit periple au Bresil, avec descente de l amazone de Manaus a Belem qui pourra me donner les renseignements utiles et quelle compagnie aerienne est interessante pour france /bresil Merci a tous
Je pars en dépaysement au chili pour une durée de 2 ou 3 (si je négocie bien) semaines début janvier.je serai héberger sur Santiago et los andes (une 50 km au nord de santiago). Budget (hors hébergement si je reste sur santiago):ENVIRON 500e:je n ai aucune...
Nous avons comme projet de partir avec 2 amis, à bord de notre VW combi type 2, de Mexico en Octobre 2012, pour une arrivée prévue pour fin mars 2013 à Buenos Aires; 6 mois d'aventure! Les principaux pays où nous souhaitons nous attarder durant notre...
Jolaban · 6 mai 2011 à 15:42 · 7 participants · 3 335 affichages
Itinéraire rapide: Bogota, Cartagena, iles San blas, Panama Ciudad, Colon, Medellin, Zone café / cocora, Cali, Leticia/Amazone. 6 semaines. Voyage en transports locaux, seul. Bah oui, il faut bien y réfléchir et partager certaines choses concernant ce...
Jls45 · 8 décembre 2010 à 6:53 · 1 participant · 2 611 affichages
J ' envisage d'effectuer un circuit (avec VIVENTURA)à travers ce Pays en 2011 Questions: Y a t'il une période de l' année qu 'il faut éviter? Quel période me recommandez vous? Merci a+ JL
Nous arriverons fin octobre en Amérique du Sud... et je me casse la tête sur une partie de notre itinéraire: Nous arriverons à Buenos Aires et souhaitons commencer par nous rendre à Iguaçu à vélo. De là nous pensions rallier Mendoza en bus et descendre...
Celinetheyak · 7 mars 2006 à 11:33 · 4 participants · 3 321 affichages
On se prepare a aller au Brésil d'ici la fin du mois pendant 3 semaines et on cherche a faire une semaine un peu "sportive". Idéalement on cherche un trekking VTT dans une region sauvage et très nature on pensait au parc naturel de Chapada Diamantina...
Nonoka · 29 août 2011 à 20:44 · 3 participants · 1 828 affichages
Nous devions partir cet été au Brésil mais suite à un accident nous avons dû reporter notre voyage. Nous partons donc cet hivers et passons noël et jour de l'an là bas, nous arrivons à Fortaleza et envisageons de descendre la côte jusqu'à Salvador de...
Fannygilles · 13 avril 2011 à 18:14 · 4 participants · 3 180 affichages
Hola la gente... Je m'appelle Fanny et je vais bientôt commencer un gros road trip en Amerique du Sud avec mon copain... (très bientot en fait puisque qu'on pars dans une semaine et demi... YAAAAAAAA). Alors voilou, notre itinéraire et prêt (Equateur...