Saboli2007 · 22 juillet 2011 à 13:24 · 2 participants · 885 affichages
Nous partons pour la deuxième fois en Argentine (premier voyage: BA - San Ignacio - Iguazu - Mendoza - Cordoba - El Calafate). Nous pensons cette année faire: - 4 jours sur Valdes -arrivée 21h15 par avion à Trelew -> Y-a-t-il des bus ou taxi qui se...
Virginie · 18 juillet 2011 à 6:08 · 3 participants · 1 291 affichages
Nous venons de prendre la nuit derniere un bus de nuit reliant Loja en equateur a piura au perou et au beau milieu on a ete attaque a coup de projectile avant la frontiere, une grande vitre du bus a totalement explose, le conducteur a eu le reflexe de...
Kormin · 2 juillet 2011 à 3:50 · 3 participants · 1 611 affichages
Je m'apprête à réserver un vol pour partir en Colombie pour octobre. Mais vu que le prix est moins cher pour un vol a destination de Caracas, je pense opter pour un vol Madrid-Caracas. Est-il facile et conseillé, en bus, de rejoindre la Colombie depuis...
Danetteaurhu · 20 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 7 085 affichages
Je pars en Argentine en fin d'année (je posterais sans doute un message pour vous faire part de mon itinéraire et avoir vos avis) et j'ai déjà réservé mes vols - paris / B.A - et surtout mes vols intérieurs. Pour le long courrier, j'ai choisi British...
Je suis actuellement a Buenos Aires et je vais commencer un periple dans le nord de l'Argentine, mais il me manque un hebergement a La Rioja et Villa Union? Et connaissez-vous les prix des agences de location de voiture sur La Rioja? Est ce possible de...
Je pars pour Rio de Janeiro du 14 février au 25 février. J'y vais seule. Tout mon entourage me dit que je suis folle et que cela est trop risqué pour une jeune fille: enlèvement, vols, viols etc... Pourtant j'ai tout planifié: pas de bijoux, vêtements...
Cortomaltez · 11 septembre 2010 à 0:31 · 9 participants · 2 478 affichages
Enfin j ' ai l' occasion de faire un break de 6 mois dans ma vie! Point de départ de mon trip: Bogota le 15 Novembre à peu près je vais prendre 15 jours de cours intensifs d' espagnol dans une école à Quito et quelques cours de salsa, histoire de ne pas...
Je pars au Vénézuela dans 15 jours et suis toujours et désespérément à la recherche de renseignement pour des liaisons (en bus ou avec chauffeur) entre: 1/ SAN JUAN DE LAS GALDONAS - CARUPANO - SANTA FE - état de Sucre (mieux vaut il prendre un bus qui...
USA2010 · 21 juillet 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 307 affichages
J'envisage de parcourir le Pérou et la Bolivie en mai 2012, et j'aimerai avoir un avis sur un premier itinéraire: J1 - LIMA J2 - ISLAS BALLESTAS - PARACAS - HUACACHINA J3 - NAZCA J4 - AREQUIPA J5 & J6 - CANON DE COLCA J8 & J9 - CUZCO J10 - VALLEE SACREE...
Nfletcher · 6 avril 2010 à 13:21 · 13 participants · 5 520 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une agence de voyage pour organiser un voyage de 3 semaines en septembre en Patagonie chilienne et argentin? J'ai contacté déjà l'agence Altiplano qui a des formules de voyage intéressantes. Est ce que quelqu'un...
Pouvez vous me dire s'il est possible de visiter la mission jésuite de San Ignacio en aller-retour depuis Iguazu. J'ai lu qu'en bus il faut environ 4 h je crois soit 8 h aller/retour, c'est beaucoup. Peut-être est ce possible en louant une voiture (nous...
Laouitone031 · 12 juillet 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 913 affichages
Nous allons realiser une boucle salta -Tilcara-pumamarca-H... en Aout et nous avons ete tentes par la compagne " caravana de lamas" et en particulier par leur trek de 2 jours. Nous penchons plutot pour une randonnee au depart de Tilcara en direction de...
Nous partons en novembre prochain pour un mois en Argentine. Je n'arrive pas à trouver les horaires de liaisons San Agustin-La Rioja par bus. Il semblerait qu'il existe un trajet de nuit mais je ne le trouve dans aucun forum ou site internet. Est-ce que...
Je veux voyager au Pérou et mon itinéraire est le suivant: genève-amsterdam-lim... mais j'ai un souci puisque dernièrement chez KLM ont changé la durée du transit, soit 1h35 pour prendre l'avion vers le Pérou. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette année...
Je voudrais réserver mon billet de train sur le site de fca.com.bo mais depuis au moins 3 semaines soit il n'y a pas de connection, soit la réservation est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Je voudrais réserver en classe "ejectivo", la réservation...
Mathii · 18 juillet 2011 à 22:16 · 4 participants · 969 affichages
J'aimerai savoir si les parcs nationaux et réserves au Pérou sont soumis a l'achat d'un billet d'entrée, et de l'accompagnement obligatoire d'un guide. merci
Kipou · 7 juillet 2011 à 10:31 · 4 participants · 2 796 affichages
Je compte partir au moins six mois au vénézuela en faisant un petit crochet par la colombie...je me renseigne un peu sur les tarifs et je trouve bcp de contradiction...j'a... savoir se qu'il en est sachant que je voyage avec mon amie et que nous avons...
PitufoS · 20 juillet 2011 à 17:31 · 2 participants · 1 184 affichages
HoOola!!! Nous partons avec mon ami pour 45 jours à travers la Bolivie et le Pérou, mais histoire de rendre l'aventure plus intéressante, on arrive seuls de notre côté, on rejoint de la famille, puis des amis, enfin on finit que tous les deux, bref un...
Existe t-il des agences au départ de putre pour visiter le parc de lauca, le salar de surire, colchane en 3 ou 4 jours? les tarifs sont ils vraiment plus attractifs qu'au départ d'arica? merci de vos réponses marion
Ofelie · 11 juillet 2011 à 17:36 · 2 participants · 1 412 affichages
Je vais en Argentine en aout avec ma famille (5 personnes) Les guides nous recommandent d'acheter les billets de ligne intérieure en France, ce serait moins coûteux; mais certains voyageurs disent le contraire. Qu' en est il? nous pensons faire des trajets...
Rosa79 · 13 mai 2010 à 18:33 · 9 participants · 3 224 affichages
En Janvier: direction ARGENTINA!!! pour 2 ou 3 semaines en fonction du budget. Les cartes et les guides sont à l'étude: que de choses à voir et à faire mais que les distances sont grandes...surtout pour découvrir la Patagonie Les dizaines d'heures ds...
Pocahontas1 · 30 mars 2011 à 9:29 · 9 participants · 3 794 affichages
après un trip au chili en 2006, un autre en Bolivie en 2009, 2011 sera l'année de la Patagonie argentine! c'est pas forcément la meilleure période, mais professionnellement pas possible autrement.. alors on va attérir à BUE le 04/09. - 05/09: BUE ->...
J'étudie en ce moment au Brésil et j'ai comme projet de faire le fameux trek du monte Roraima à partir de Santa Helena au Venezuela en août prochain (d'ailleurs désolé pour la n-ième discussion sur le sujet, mais bon au moins ça rafraîchis un peu les...
Je pars lundi de quito pour popayan, et j´aimerais prendre un bus pour pasto. j´imagine que je ne suis pas le premier a faire ce trajet, dois je changer forcement de bus a la frontiere ou y a t´il des bus par exemple pour ipiales ou pasto et ensuite quelles...
Robard · 20 novembre 2010 à 21:41 · 7 participants · 2 803 affichages
Je parts de Montreal vers la Colombie en jan 2010.Donc apres plusieurs tentatives infructueuses (ici a Montreal) pour me trouver un guide de voyage sur cette destination, j apprecierais que quelqun puisse m aider a ce sujet.Je serais disposé a en acheter...
Davidoubs · 10 juillet 2011 à 17:33 · 7 participants · 1 981 affichages
Petite présentation, David, âgé de 24 ans, résidant actuellement dans le département du Doubs en Franche Comté, dans un petit coin paisible proche de la fôret de chaux... Le projet, C'est en effet la première fois, que j'ôse un tel voyage (ce qui ne rassure...
Fab001 · 11 juillet 2011 à 0:37 · 6 participants · 2 122 affichages
J'aimerais avoir de l'aide pour un itinéraire pour la colombie d'environ 8 semaines. Je veux visiter mais en meme temps prendre mon temps, et connaitre des gens, voir la culture du pays. J'arriverai a bogota, je veux faire Medellin, cali je pense rester...
Pro1982 · 7 février 2011 à 19:35 · 13 participants · 5 214 affichages
Nous prévoyons de partir à 2 au Pérou au mois de Mai 2001 pendant 3 semaines. On partira sac au dos, seulement avec le billet d'avion et on se restreindra au Sud Pérou. Nous voulons faire une boucle sans trop dépenser, donc privilégier le bus et le train...
Sab007 · 1 juin 2009 à 19:21 · 4 participants · 5 417 affichages
Et bien est-ce que quelqu'un l'a deja fait?? L'idee me botte bien (trop lu Le club des 5 dans mon enfance ). Est-ce possible? Est-ce qu'il existe des sites internet pour acheter des vehicules usages? Est-ce que ca pose un probleme pour immatriculer la...
Ehoarau · 19 juillet 2011 à 9:21 · 1 participant · 1 784 affichages
Sauriez vous où je pourrais trouver une carte type carte administrative du chili, libre de droits pour édition dans un livre qui sera vendu prochainement? Merci