Emafernandes · 1 juin 2011 à 10:17 · 5 participants · 3 172 affichages
J'aimerais avoir l'aide des voyageurs adeptes du Brésil!!! En effet, mon ami et moi desirons fortement partir au Brésil plus particulièrement notre coup de coeur serait Rio de Janeiro ou alors pourquoi pas Salvador de bahia ou Sao Paulo pour cette année...
Tatatou · 17 juillet 2011 à 20:24 · 4 participants · 2 979 affichages
Parmi vous y a t'il des personnes qui ont fait les galapagos en individuel à savoir sans circuit? soit en achetant que les vols pour l'equateur et sur place se débrouiller pour séjourner sur plusieurs iles et voir les animaux (entre 1 et 2 semaines)...
Je cherche à Lyon un endroit ou nous pourrions trouver des épices et autres produits du pérou. En effet, ma femme est péruvienne et deuis son arrrivée dimanche dernier dans notre pays, nous ne trouvons pas notre compte. Alors si vous aviez une idée à...
Quelqu un aurait il des info sur un suppose camping au pied du machu picchu?quelle est la meilleure route pour y arriver? abordable ou de luxe, si j ai un sac de couchage loue t il des tentes? et surtout est ce une bonne alternative pour arriver tres...
LilChu · 15 juillet 2011 à 7:14 · 3 participants · 1 176 affichages
Je me nomme Sébastien et j'ai 25 ans, et cela fait déjà un bout de temps que je songe a partir en Amerique du Sud, armé d'une Jeep et d'un petit trailer (ou j'y amenagerais surement un petit lit). Mais j'ai énormément de question, et l'info que je deniche...
Nous envisageons un circuit en Patagonie en novembre prochain: Buenos aires/Ushuaia/El calafate/El Chaten Fitz Roy/Torres Del Paine/Puerto Montt/Chiloe/... Quels sont les sites incontournables? Nous pensons rester 2 jours dans le Parc du Fitz Roy et 2...
Jcsophie · 17 juillet 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 376 affichages
Avec ma femme, nous voudrions aller en Am-Sud en juillet-août 2012. En principe, donc, c'est l'hiver là-bas...ce qui ne nous dérange pas du tout puisque nous en profiterions pour skier dans les Andes! Mais le climat est il suffisamment clément une fois...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous voulons passer 4 jours sur le lac Titicaca à partir de Puno. Comme nous ne voulons pas courrir et voulons dormir chez l'habitant, nous voudrions choisir 2 destinations parmi l'île d'Amantani, l'île de Taquile...
Quelqu'un a il un bon plan pour traverser le parc des lenses a partir de sao luis et pour aller à jericoacoara? Si vous connaissez de bonnes agences pas trop cheres, ou des hebergements sympas nous seront 3. Merci d'avance pour tout vos bons plans entre...
Metms01 · 12 juillet 2011 à 17:14 · 4 participants · 3 374 affichages
Je souhaite traverser la frontière entre le Pérou et la Bolivie entre la frontière triple (Pérou, Bolivie, Chili) et Desaguardero. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de douane dans cette zone la à part à Desaguardero mais j'aimerai ne pas aller...
Je dois faire une escale de quelques heures a Caracas et j'aurai aimé savoir si je peux y passer la nuit sans soucis. J'arrive a 17h30, je dois récupérer mes bagages et reprendre un vol le lendemain a 6h du matin pour Lima. Je pensais passer la nuit a...
Yehudit · 20 janvier 2011 à 13:41 · 4 participants · 2 366 affichages
J'envisage de me rendre dans deux semaines au Brésil, juste pour trois mois donc en tant que touriste. J'ai lu que pour un citoyen français le visa n'était pas obligatoire, est-ce vrai?et si celà s'avère vrai, a-t-on besoin d'un autre document? ou puis...
Matinscalmes · 1 octobre 2009 à 0:56 · 5 participants · 5 162 affichages
Séjour d'une semaine à Salvador, je recherche une pousada dans le quartier de barrra pas cher, 30 € et un bon plan pour loger sur Itaparica et boipeba.
Laule09 · 20 juin 2011 à 16:18 · 3 participants · 2 236 affichages
Je pars au Pérou le 7 septembre pour 4 semaines (c'est mon premier voyage et je pars seule), je suis évidement super heureuse de ce voyage et très impatiente de partir mais un peu stressée quand même car beaucoup de questions se posent et beaucoup de...
Ced86 · 6 juillet 2011 à 14:42 · 3 participants · 1 417 affichages
Des amis partent s'installer à Sao paulo. Désireux de les rejoindre l'année prochaine avec nos 3 enfants scolarisés, nous aimerions connaître la période la mieux adaptée pour partir en vacances. Merci d'avance. cedric
Je suis nouveau sur le forum et je m'inscris aujourd'hui car je suis un peu dans l'embarras. En effet, avec 2 amis nous devions partir au Brésil en novembre 2011 pour 3 semaines tout semblait être des vacances de rêves, sauf que au dernier moment mes...
Shibela · 13 juillet 2011 à 13:07 · 4 participants · 2 472 affichages
Debut aout je vais en colombie je revient le 26 mais voila je fais une escusion avec des amis qui doit se finir justement le 26 hors je doit normalement partir de cali a 14h30 vers bogota mon escusion est a santa marta ets je pars de santa marta a 11h30...
Ma femme et moi nous avons décidé de se faire une petite virée de deux semaines dans le nord du Pérou.Dans un premier temps on pense partir 2 à 3 jours du côté de Mancora-Puntal voire Zorritos puis découvrir la région de Chachapoyas puis Tarapoto pendant...
Je suis actuellement a quito nous partons en bus pour latagunga et la dune de quilotoa apres demain est il possible de trouver un hotel sans reserver, pouvez vous me conseillez une adresse a latagunga nous reviendrons ensuite vers quito pour repartir...
Ma question est simple. Pour mes vacances sudaméricaines mon avion attérit à Santiago et j'aimerais me rendre à Buenos Aires.J'hésite à le faire en avion ou par un autre moyen de transport et ainsi peutetre voir la Cordillère et Mendoza je crois? car...
Selon le guide Lonely Planet, il serait possible de prendre un bus de Purmamarca en direction de Susques et descendre dans les Salinas Grandes. Apparemment, certains jours, il serait possible de reprendre un bus quelques heures plus tard faisant le chemin...
Je m'appelle willy j'ai 20ans et souhaite partir au brésil, plus précisément à RIO au mois de novembre 2011. Personne dans mes connaissance n'est très chaud pour m'accompagner ni même ma copine mais elle pour cause de son boulot. Enfin bref je pense donc...
Vaeroy · 9 juillet 2011 à 17:30 · 5 participants · 2 245 affichages
Facundo Cabral était un auteur compositeur argentin né le 22 mai 1937 à la Plata en Argentine. Presque aveugle, il résuma ceci dans une note: "Il fut muet jusqu'à l'âge de 9ans, analphabète jusqu'à, devint tragiquement veuf à 40 ans et fit la connaissance...
Anthfav · 2 juillet 2011 à 4:26 · 3 participants · 2 514 affichages
Je commence a me renseigner sur les possibilités de voler dans ce pays. Je prends toutes vos infos, meme si vous n'y connaissez rien mais que vous avez deja vu des mecs voler... Je trimbale tout l'equipement, pas besoin de louer... Predilection pour les...
Je pars au mois de juillet pour effectuer ma dernière année d'étude à Medellín. Je voyage avec Air France jusqu'à Bogotá puis avec Avianca de Bogotá à Medellin. Mon arrivée se fera au Terminal 1, ensuite je pars vers Medellin depuis le Terminal 2. J'ai...