Laouitone031 · 12 juillet 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 929 affichages
Nous allons realiser une boucle salta -Tilcara-pumamarca-H... en Aout et nous avons ete tentes par la compagne " caravana de lamas" et en particulier par leur trek de 2 jours. Nous penchons plutot pour une randonnee au depart de Tilcara en direction de...
Nous partons en novembre prochain pour un mois en Argentine. Je n'arrive pas à trouver les horaires de liaisons San Agustin-La Rioja par bus. Il semblerait qu'il existe un trajet de nuit mais je ne le trouve dans aucun forum ou site internet. Est-ce que...
Je veux voyager au Pérou et mon itinéraire est le suivant: genève-amsterdam-lim... mais j'ai un souci puisque dernièrement chez KLM ont changé la durée du transit, soit 1h35 pour prendre l'avion vers le Pérou. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette année...
Je voudrais réserver mon billet de train sur le site de fca.com.bo mais depuis au moins 3 semaines soit il n'y a pas de connection, soit la réservation est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Je voudrais réserver en classe "ejectivo", la réservation...
Mathii · 18 juillet 2011 à 22:16 · 4 participants · 985 affichages
J'aimerai savoir si les parcs nationaux et réserves au Pérou sont soumis a l'achat d'un billet d'entrée, et de l'accompagnement obligatoire d'un guide. merci
Kipou · 7 juillet 2011 à 10:31 · 4 participants · 2 818 affichages
Je compte partir au moins six mois au vénézuela en faisant un petit crochet par la colombie...je me renseigne un peu sur les tarifs et je trouve bcp de contradiction...j'a... savoir se qu'il en est sachant que je voyage avec mon amie et que nous avons...
PitufoS · 20 juillet 2011 à 17:31 · 2 participants · 1 193 affichages
HoOola!!! Nous partons avec mon ami pour 45 jours à travers la Bolivie et le Pérou, mais histoire de rendre l'aventure plus intéressante, on arrive seuls de notre côté, on rejoint de la famille, puis des amis, enfin on finit que tous les deux, bref un...
Existe t-il des agences au départ de putre pour visiter le parc de lauca, le salar de surire, colchane en 3 ou 4 jours? les tarifs sont ils vraiment plus attractifs qu'au départ d'arica? merci de vos réponses marion
Ofelie · 11 juillet 2011 à 17:36 · 2 participants · 1 431 affichages
Je vais en Argentine en aout avec ma famille (5 personnes) Les guides nous recommandent d'acheter les billets de ligne intérieure en France, ce serait moins coûteux; mais certains voyageurs disent le contraire. Qu' en est il? nous pensons faire des trajets...
Rosa79 · 13 mai 2010 à 18:33 · 9 participants · 3 233 affichages
En Janvier: direction ARGENTINA!!! pour 2 ou 3 semaines en fonction du budget. Les cartes et les guides sont à l'étude: que de choses à voir et à faire mais que les distances sont grandes...surtout pour découvrir la Patagonie Les dizaines d'heures ds...
Pocahontas1 · 30 mars 2011 à 9:29 · 9 participants · 3 819 affichages
après un trip au chili en 2006, un autre en Bolivie en 2009, 2011 sera l'année de la Patagonie argentine! c'est pas forcément la meilleure période, mais professionnellement pas possible autrement.. alors on va attérir à BUE le 04/09. - 05/09: BUE ->...
J'étudie en ce moment au Brésil et j'ai comme projet de faire le fameux trek du monte Roraima à partir de Santa Helena au Venezuela en août prochain (d'ailleurs désolé pour la n-ième discussion sur le sujet, mais bon au moins ça rafraîchis un peu les...
Je pars lundi de quito pour popayan, et j´aimerais prendre un bus pour pasto. j´imagine que je ne suis pas le premier a faire ce trajet, dois je changer forcement de bus a la frontiere ou y a t´il des bus par exemple pour ipiales ou pasto et ensuite quelles...
Robard · 20 novembre 2010 à 21:41 · 7 participants · 2 822 affichages
Je parts de Montreal vers la Colombie en jan 2010.Donc apres plusieurs tentatives infructueuses (ici a Montreal) pour me trouver un guide de voyage sur cette destination, j apprecierais que quelqun puisse m aider a ce sujet.Je serais disposé a en acheter...
Davidoubs · 10 juillet 2011 à 17:33 · 7 participants · 2 014 affichages
Petite présentation, David, âgé de 24 ans, résidant actuellement dans le département du Doubs en Franche Comté, dans un petit coin paisible proche de la fôret de chaux... Le projet, C'est en effet la première fois, que j'ôse un tel voyage (ce qui ne rassure...
Fab001 · 11 juillet 2011 à 0:37 · 6 participants · 2 150 affichages
J'aimerais avoir de l'aide pour un itinéraire pour la colombie d'environ 8 semaines. Je veux visiter mais en meme temps prendre mon temps, et connaitre des gens, voir la culture du pays. J'arriverai a bogota, je veux faire Medellin, cali je pense rester...
Pro1982 · 7 février 2011 à 19:35 · 13 participants · 5 232 affichages
Nous prévoyons de partir à 2 au Pérou au mois de Mai 2001 pendant 3 semaines. On partira sac au dos, seulement avec le billet d'avion et on se restreindra au Sud Pérou. Nous voulons faire une boucle sans trop dépenser, donc privilégier le bus et le train...
Sab007 · 1 juin 2009 à 19:21 · 4 participants · 5 452 affichages
Et bien est-ce que quelqu'un l'a deja fait?? L'idee me botte bien (trop lu Le club des 5 dans mon enfance ). Est-ce possible? Est-ce qu'il existe des sites internet pour acheter des vehicules usages? Est-ce que ca pose un probleme pour immatriculer la...
Ehoarau · 19 juillet 2011 à 9:21 · 1 participant · 1 815 affichages
Sauriez vous où je pourrais trouver une carte type carte administrative du chili, libre de droits pour édition dans un livre qui sera vendu prochainement? Merci
Emafernandes · 1 juin 2011 à 10:17 · 5 participants · 3 194 affichages
J'aimerais avoir l'aide des voyageurs adeptes du Brésil!!! En effet, mon ami et moi desirons fortement partir au Brésil plus particulièrement notre coup de coeur serait Rio de Janeiro ou alors pourquoi pas Salvador de bahia ou Sao Paulo pour cette année...
Tatatou · 17 juillet 2011 à 20:24 · 4 participants · 2 999 affichages
Parmi vous y a t'il des personnes qui ont fait les galapagos en individuel à savoir sans circuit? soit en achetant que les vols pour l'equateur et sur place se débrouiller pour séjourner sur plusieurs iles et voir les animaux (entre 1 et 2 semaines)...
Je cherche à Lyon un endroit ou nous pourrions trouver des épices et autres produits du pérou. En effet, ma femme est péruvienne et deuis son arrrivée dimanche dernier dans notre pays, nous ne trouvons pas notre compte. Alors si vous aviez une idée à...
Quelqu un aurait il des info sur un suppose camping au pied du machu picchu?quelle est la meilleure route pour y arriver? abordable ou de luxe, si j ai un sac de couchage loue t il des tentes? et surtout est ce une bonne alternative pour arriver tres...
LilChu · 15 juillet 2011 à 7:14 · 3 participants · 1 186 affichages
Je me nomme Sébastien et j'ai 25 ans, et cela fait déjà un bout de temps que je songe a partir en Amerique du Sud, armé d'une Jeep et d'un petit trailer (ou j'y amenagerais surement un petit lit). Mais j'ai énormément de question, et l'info que je deniche...
Nous envisageons un circuit en Patagonie en novembre prochain: Buenos aires/Ushuaia/El calafate/El Chaten Fitz Roy/Torres Del Paine/Puerto Montt/Chiloe/... Quels sont les sites incontournables? Nous pensons rester 2 jours dans le Parc du Fitz Roy et 2...
Jcsophie · 17 juillet 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 395 affichages
Avec ma femme, nous voudrions aller en Am-Sud en juillet-août 2012. En principe, donc, c'est l'hiver là-bas...ce qui ne nous dérange pas du tout puisque nous en profiterions pour skier dans les Andes! Mais le climat est il suffisamment clément une fois...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous voulons passer 4 jours sur le lac Titicaca à partir de Puno. Comme nous ne voulons pas courrir et voulons dormir chez l'habitant, nous voudrions choisir 2 destinations parmi l'île d'Amantani, l'île de Taquile...