Faulka · 1 août 2011 à 3:20 · 5 participants · 1 848 affichages
Mon conjoint et moi-même avons décidé d'aller au Pérou voila 2 jours... du 15 au 27 août. Vus les discusions sur le forums voici nos questions: 1. Quel serait le coût environ du voyage... est ce que 2500$ Cad est sufissant? 2. Pour Nazca, est-ce possible...
Je viens de parler avec le bureau d'Aerolineas Argentinas de Paris car je n'ai pas retrouvé le vol que j'ai voulu acheter au départ de Buenos Aires à El Calafate pour le 23 août. Le conseiller vient de m'expliquer qu'il n'y a qu'1 seul vol / jour et que...
Pouvez vous m'aider: j'ai réservé 2 billets pour le MP. Les réservations sont bien enregistrées payées, mais impossible d'imprimer les billets. Quand je tape sur imprimir j'ai une page blanche avec un petit logo à gauche que je ne peut ouvrir. QUELQU'UN...
Bipbip92000 · 1 avril 2010 à 12:14 · 6 participants · 1 748 affichages
Je voyage habituelement seul avec mon sac a dos mais pour cette été je desirerais partir en amerique du sud avec une agence. apres divers recherche je suis tombé sur l agence viventura qui me propose une transamerica: perou, bolivie, argentine du nord...
Nous ferons la Péninsule de Valdes fin octobre et souhaitons louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport de Trelew pour plus de facilités. Nous sommes deux couples et resterons 3 jours à Puerto Madryn. Pouvez-vous nous donner quelques conseils sur...
Je dois prendre le vol AF442 reliant Paris à Rio dans environ trois semaines. Ce vol part normalement de CDG à 23H20. or je viens de constater qu'il est constamment reporté et renuméroté depuis une dizaine de jours à ma connaissance. Il est censé partir...
Khalem · 3 août 2011 à 8:40 · 2 participants · 1 402 affichages
Tout est dans le titre ^^. J’ai 25 ans, je recherche un équipage pour me rendre en Am. du Sud. Je souhaite depuis plusieurs années apprendre à naviguer en voilier et bénéficier du savoir de personnes navigant et souhaitant partager leurs expériences...
Maggalli · 29 juillet 2011 à 18:58 · 5 participants · 1 919 affichages
Hola, Allé... Je me lance! Je demande votre avis sur l'itinéraire Pérou-Bolivie que j'ai prévu pour 6 semaines, nous partons dans... 12 jours!! (hihihihihi) J1: Arrivée à Lima (très très tôt) J2: Départ pour HUANCAYO par le train des Andes (déjà réservé)...
Faiyech · 20 juillet 2011 à 16:59 · 7 participants · 1 876 affichages
Je vais passer 2 mois en Amérique du Sud au Printemps 2012. Côté ouest. Je pense qu'il y aura un mois environ au Pérou et pour le reste, j'aurais besoin de vos conseils, vous qui connaissez cette région de l'Amérique latine. En gros, j'envisage entre...
Kampuchea13 · 20 juillet 2011 à 16:57 · 5 participants · 4 383 affichages
Nous allons nous marier et pour notre "lune de miel" nous avons choisit de partir en Amérique du Sud. Nous hésitons plus particulièrement entre la Bolivie et l'Argentine. Je rêvais de la Colombie mais cela me semble trop dangereux.. Nous partons environ...
Binch82 · 3 août 2011 à 1:24 · 2 participants · 1 159 affichages
Nous sommes actuellement à Salta en Argentine et souhaitons entrer en Bolivie afin de faire le Salar d'Uyuni puis le désert d'Atacama. Quelq'un pourrait-il nous renseigner sur l'état des frontières en ce moment? La frontière entre la Bolivie et le Chili...
Litbou · 4 mars 2011 à 1:02 · 6 participants · 6 106 affichages
Je viens de réserver mes billets pour le Pérou (4 au 14 avril) et une fois là bas, nous souhaitons faire des vols intérieurs, notamment entre lima cusco et arequipa. En regardant sur les sites Français et européens: RIEN en dessous de 200€ en aller simple...
Je pars avec 5 amis en juillet en Argentine. Nous voulons faire le trajet suivant en 2 semaines et demi: 1- Buenos Aires - San Juan 2- San Juan - La Rioja 3- La Rioja - Salta 4- Salta - Buenos Aires 5- Buenos Aires - Porto Iguazu - Buenos Aires En bus...
Je compte faire une croisière au nord du Brésil avec mes copines. Notre avion arrive à Sao Paulo et nous devons nous rendre à Santos pour la croisière. Nous ne connaissons aucune de deux villes et nous arriverons deux jours avant le départ. Quelle serait...
Alex07 · 10 septembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 605 affichages
Hola, J'ai pris un billet aller simple pour l'Argentine et j'aimerai savoir si un titre de transport à destination d'un autre pays est suffisant en cas de refus de la compagnie à l'embarquement? Je pensais prendre un billet à destination de l'uruguay...
Vsiocl · 31 juillet 2011 à 2:03 · 2 participants · 1 490 affichages
Je me presente je m'appelle Victor et j'ai 19 ans, je viens vous soliciter pour avoir quelques renseignements car je pars durant deux semaines (du 18 Octobre au 2 Novembre en Argentine, plus exactement à La Plata) pour voir un ami qui fait ses études...
3 mois après le retour, voici enfin un carnet de voyage de notre ballade au Pérou du 16/07/09 au 13/08/09. Je tenais à le faire pour rendre la pareille à voyageforum et à toutes les personnes qui, par le biais de leurs réponses, ont participé à l'élaboration...
Labouete · 30 juin 2011 à 8:28 · 4 participants · 1 346 affichages
Voilà, ma copine et moi partons pour l'équateur dans quelques temps et cependant un problème subsiste. Le fameux problème du ticket de bus électronique prouvant aux autorités notre sortie du pays dans les 3 mois qui suivent notre entrée. J'ai vu que ce...
Je prepare mon voyage en bolivie pour cet automne, evidement j'aimerai bien visiter un des parcs, et apres lecture de guides et des forums, je suis motivée pour le parc kempff mercado. je cherche vraiment des informations précises sur celui ci, à savoir:...
Elora · 27 avril 2005 à 17:00 · 11 participants · 29 569 affichages
Souhaitant me rendre à Fortaleza depuis Cayenne avec toute ma famille, je souhaiterais avoir des informations sur les différentes possibilités pour passer la frontière au plus bas prix. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'indiquer: - de Cayenne à Oyapock:...
EloMlle · 16 juillet 2011 à 22:03 · 4 participants · 1 925 affichages
Très peu d'infos sur Internet sur la vague de froid qui touche la bolivie depuis le début du mois. Appel donc à ceux qui en connaissent plus... La situation s'améliore-t-elle? Des aides ont-t-elles été apportées aux locaux? Les routes ont-elles été dégagées...
Hotmail05 · 31 juillet 2011 à 9:42 · 2 participants · 1 411 affichages
Je pense faire un périple à l'automne 2012 au Chili. Pour ce faire à certaines endroits je louerais un véhicule. J'ai vu sur le Guide Du Routard qu'il fallait une "autorisation de passage dans le pays" et même une assurance supplémentaire pour pouvoir...
BouTaboo · 29 juillet 2011 à 14:14 · 4 participants · 953 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Amérique du Sud avec une amie, on a l'intention de partir de Rio (Brésil) et redescendre par l'Uruguay, l'Argentine, puis remonter en suivant le Chili, la Bolivie, le Pérou et l'Equateur. Alors on se pose pas mal de...
Grrrangui · 30 juillet 2011 à 17:45 · 5 participants · 1 592 affichages
Nous arriverons à BA le dimanche matin, pour seulement 2 semaines en Argentine. Je dois donc m'organiser, planifier pour faire les bons choix. Donc, j'ai entendu parler de la feria de mataderos qui a lieu le dimanche, et je voulais savoir quel était le...
Je souhaiterais savoir s'il est nécéssaire de réserver à l'avance un trajet bus de puerto iguazu->concepcio... ou si je peux organiser cela en arrivant à Puerto Iguazu (je compte rester 2 jours là bas). merci pour vos avis Bon voyage
Syco60 · 30 juillet 2011 à 22:48 · 5 participants · 1 875 affichages
J'envisage avec mon ami et un autre couple un voyage d'un bon mois (voir 5 semaines si trop court) à la decouverte de l'Argentine et le Chili. J'ai fait un bref itinéraire, à vous de me dire si c'est possible dans le timing. Juste pour info, nous aimons...
Je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci...
Chim37 · 9 décembre 2010 à 3:50 · 10 participants · 3 856 affichages
Je suis en train de préparer, mon voyage en Argentine pour septembre 2011, et je souhaite savoir si en 3 semaines, il est envisageable de faire la Patagonie jusqu'à Ushuaia, aller aux chutes d'Iguazu sachant que j'envisage de faire Buenos Aires Ushuaia...
Nous envisageons un voyage en Equateur pour janvier 2012. Quels sont les "bons plans" pour acheter le billet d'avion.Au départ de France ou Genève en Suisse. Merci pour vos réponses Michèle