Limonade5 · 12 juillet 2011 à 14:31 · 3 participants · 1 378 affichages
Quelqu'un sait comment je pourrais réserver un hôtel correct à moins de 300 R sur Copacabana pour le nouvel an? Je ne souhaite réserver que pour une nuit. Quelqu'un l'a déjà fait? Merci!
Nous sommes quatre personnes ayant pour désir de partir de Santiago du Chili fin Janvier pour remonter jusqu'aux U.S.A. Le projet est encore un peu flou mais je pense que nous aurons quatre mois pour faire ce périple. L'idée est de traverser les continents...
Je suis en train d'organiser un périple en Amérique sud (et oui, une de plus...). Je vais laisser du monde à Guayaquil (Equateur), et j'ai une semaine pour rejoindre Lima (Pérou), ou je serai attendue. Est-ce envisageable de rejoindre ces deux villes...
Christinetta · 19 avril 2009 à 18:57 · 4 participants · 2 763 affichages
Les vols vers l'amérique latine sont-ils possibles? est-ce + intéressant de partir de france pour la guyane y séjourner quelque temps pour ensuite se diriger vers le chili ou directement de france vers chili ou 1 pays limitrophe si coût + intéressant...
Chrichri78 · 18 juillet 2011 à 18:56 · 7 participants · 1 567 affichages
Nous sommes un couple âgés de 25 ans, et nous partons pour un mois de voyage entre le Pérou et l'Equateur en septembre. Nous partons de Limas, descendons pour 15 jours dans le sud du Pérou, puis remontons dans le Nord et en Equateur pour les 15 jours...
Shimbalaie · 25 juillet 2011 à 19:46 · 2 participants · 3 384 affichages
Est il possible d'acheter un vélo à bon prix au Venezuela ou en Colombie? Neuf ou d'occasion, là n'est pas l'important, seulement assez résistant pour tenir deux - trois mois de Caracas à Mexico. Merci.
Filoulinca · 25 juillet 2011 à 20:59 · 3 participants · 1 258 affichages
Nous sommes 3, et nous partons pour 3 semaines au Pérou (un peu Bolivie) à la fin juillet, l'organisation n'étant pas d'ordinaire notre préoccupation, nous n'avons pas défini d'itinéraire précis. Si les grandes lignes semblent arretés (arrivée à La Paz...
Jotalinat · 25 juillet 2011 à 2:22 · 7 participants · 2 458 affichages
Je suis ressortissant français établi en République du Chili depuis janvier 2010. J'ai rencontré ma petite amie chilienne l'année dernière et nous avons prévu un voyage touristique en France à partir de la semaine prochaine pour une durée totale de 45...
Saboli2007 · 26 juillet 2011 à 9:22 · 4 participants · 4 137 affichages
Nous partons dans ce beau pays pour la seconde fois. Nous pensions faire un stop sur Valdes pour 3 jours pleins du 28/08 au 31/08 (pensez-vous que c'est trop et que 2 jours suffisent?) Au début, nous voulions loger à Puerto Pyramides pour être directement...
Annma000 · 25 juillet 2011 à 15:14 · 3 participants · 1 208 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de passé de Copacabana à Puno sans problème et de visiter les îles flottantes du lac titicaca, y a t-il encore des manifestations? Je vais y être dans 3 semaines. Merci
Salus a tous. Je compte visiter la Colca au mois d’octobre. Pouvez me dire à quoi je dois m’attendre autre que la beauté des lieux. Puis je le faire sans guide, existe-t-il des cartes?, le balisage ou les itinéraire sont ils facile a suivre, dois je dormir...
ClaireLO · 24 juillet 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 915 affichages
Nous souhaitons partir pour le Brésil et je me demande si vous connaissez BRAZILVEO? Je l'ai trouvé sur le net, c'est un organisateur de voyage "en liberté" On souhaite partir mais pas avec "1 car de touristes" On n'a pas bcp de tps env une 10 de jours...
JoseeL · 7 juillet 2010 à 21:56 · 8 participants · 4 842 affichages
Je me demande si la carte de guichet de la Caisse Pop (5 chiffres) fonctionne dans les pays comme Équateur, Bolivie, Pérou, Chili, Argentine. Sinon, y allez vous avec une C.Card? Ou des Cheques de voyage? J'ai lu que c'était pas the best... J'ai déjà...
Je suis déja aller randonner plusieurs fois dans la cordillera blanca, mais je ne connais pas la cordillera negra. J'aimerai l'avis de certains sur cet endroit, je pensais y aller randonner quelques jours, si vous avez des infos sur des randos sympa...
TheoHéritier · 29 mars 2011 à 22:54 · 2 participants · 2 934 affichages
Je suis au Perou actuellement, et je repars dans 6 semaines de Buenos Aires. D ici-la, j aimerais descendre au Paraguay depuis la Bolivie, apres avoir passe quelques jours aux missions jesuites, en Bolivie. Est-ce que c est possible de traverser de San...
Je pars très bientôt pour le Pérou et je suis à la recherche d'une agence qui me permettrait de passer quelques jours en Amazonie dans la région de Manu. Je n'ai pas envie de me retrouver dans les loges luxueux et de faire des marches en foret en groupe...
Savez-vous où je peux trouver des billets tour du monde dont le 1er vol de départ donc, ne soit pas Paris ou genève etc...mais Lima ou Buenos aires? Merci à tous.
Je viens de trouver cet article qui indique qu'on ne peut plus se présenter à 4h du mat à l'entrée du MP pour pouvoir faire parti des 400 premiers pour aller sur HP. Pouvez-vous me dire si c'est vrai? Et si j'ai bien compris l'article, il faut acheter...
Chatigré · 23 juillet 2011 à 23:25 · 4 participants · 5 054 affichages
Nous serons au Sud Pérou en août et nous avons opté pour une location de voiture pour le circuit. Persiste encore deux interrogations auxquelles j'appelle vos bonnes volontés: de Nazca à Arequipa, pourquoi il n'est jamais envisagé de passer par la Panaméricaine...
Halfmooneyes · 7 décembre 2010 à 23:37 · 6 participants · 4 844 affichages
Je pense partir seule en Amérique du Sud pour plusieurs mois et démarrer mon voyage en Colombie, mais j'ai un peu peur du Sud du pays et surtout de traverser la frontière avec l'Equateur. Certaines personnes disent qu'actuellement le climat est plus clément...
Je cherche à partir faire un tour en vélo en amérique latine vers la fin juillet 2011. Je souhaiterais notamment faire la traversée du désert d'atacama et du salar d'uyuni avec un copain en vélo. Pour organiser ce voyage j'aurais besoin de certaines informations...
Marcelila · 20 juillet 2011 à 11:15 · 5 participants · 1 201 affichages
J'ai 3 questions concernant le Pérou. La 1ère concerne l'accès au Machu Pichu. A quelle heure y a-t-il un train Santa Thereza-Aguas calientes, où faut-il acheter le billet, doit-on le réserver, idem pour le retour? Ou qui connaît une agence fiable faisant...
Christian17 · 15 janvier 2010 à 14:57 · 11 participants · 7 494 affichages
Combien peut-on retirer dans les automates: à la fois. par jour/semaine. Les frais sont ils importants? Vaut-il mieux changer des Euros et ou? Merci de vos infos Christian
Cherche un aller retour lima iquitos depart de lima le 1 mai le plus tot possible et retour le 5 mai en apres midi...le moin cher trouver cest avec lanperu a 216 us...sa pas dallure il me semble que cest cher non? est til preferable de le bouquer...
Antas · 22 juillet 2011 à 3:52 · 3 participants · 2 629 affichages
Actuellement a popayan, j´aurai besoin de vos conseils eclairés pour profiter au mieux de ce joli pays. premierement j´hesite a aller a san augustin, 12 h de route aller et retour, une apres midi et une matinée sont ils suffisants pr visiter san augustin...
Muta · 12 juillet 2011 à 17:05 · 4 participants · 1 370 affichages
Je suis actuellement en Bolivie et avec mes compagnons de route nous allons rejoindre le Chili d´ici quelques jours. L´un de nous tient particulierement a descendre ce pays pour rejoindre ensuite Ushuaia mais nous sommes entres en plein hiver et je me...
Au mois de mars, je m'envole en mission humanitaire direction --> Amérique Latine. Deux destinations s'offrent à moi et je vous avouerai que je suis perdue! Dois-je choisir: - Urubamba au Pérou qui est une petite ville paisible, pas trés touristique...
Je suis aurelly je pars au bresil pour la premiere fois, le 6 septembre pour 3 semaines mon programme (j ai achete un air pass) rio, sao paulo, cuiaba, manaus, foz de iguazu. je reste a chaque fois 3, 4 ou 5 jours. je voudrais trouver les logements a...