Macaraletta · 8 janvier 2010 à 21:57 · 3 participants · 5 693 affichages
Je débute dans cette langue et la grammaire me pose de gros problèmes! Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci: "Quel dommage qu'on ne se soit pas vu à Rio! J'aurais aimé que tu me fasses découvrir ta ville... tant pis, je l'ai fait toute seule! J'espère...
Petitefiole · 20 août 2010 à 16:21 · 5 participants · 2 719 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Amérique du Sud en janvier 2011 jusqu'à mi-mars. Trajet prévu: Pérou (du sud), Bolivie, Brésil (jusqu'à Salvador). A partir de lima, nous comptons descendre le sud du Pays (Pisco-Cusco-Nazca-A... Titicaca) poursuivre...
Carolyanne · 22 août 2010 à 15:02 · 3 participants · 5 037 affichages
On m a parle de certaines compagnies qui pratiquaient des reductions senior des l age de 60 ans. Mais je ne trouve que la reduction classique des 65 ans que je n ai pas. Je cherche plutot des compagnies pratiquant ce discount en direction de l Amerique...
Je suis français, et vais étudier jusqu'en Décembre à Lima. Je me demandais si qqu un de ce forum ayant voyagé au Perou, ou un expatrié, ou encore un local pouvait me donner qq bon plan pour aller voir du football au Pérou. Je cherche donc à aller voir...
Canelle2nr · 11 juin 2008 à 7:57 · 2 participants · 1 425 affichages
Je reviens enchantée d'un séjour en colombie et, pour quelques jours de repos, je recommande volontiers une adresse aux voyageurs (back pakers) à destination de ce pays: A partir de Cartagène prendre au port un transport à destination de Playa Bianca...
Piters · 21 août 2010 à 18:16 · 6 participants · 4 306 affichages
Mon copain et moi réaliserons un voyage en vélo de 3 mois en Argentine entre janvier et mars 2011 (probablement un mois dans le nord ouest entre jujuy et mendoza puis 2 mois entre san martin de los andes et ushuaïa - itinéraire à affiner). Je suis actuellement...