Macaraletta · 8 janvier 2010 à 21:57 · 3 participants · 5 693 affichages
Je débute dans cette langue et la grammaire me pose de gros problèmes! Quelqu'un pourrait-il me traduire ceci: "Quel dommage qu'on ne se soit pas vu à Rio! J'aurais aimé que tu me fasses découvrir ta ville... tant pis, je l'ai fait toute seule! J'espère...
Petitefiole · 20 août 2010 à 16:21 · 5 participants · 2 719 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Amérique du Sud en janvier 2011 jusqu'à mi-mars. Trajet prévu: Pérou (du sud), Bolivie, Brésil (jusqu'à Salvador). A partir de lima, nous comptons descendre le sud du Pays (Pisco-Cusco-Nazca-A... Titicaca) poursuivre...
Carolyanne · 22 août 2010 à 15:02 · 3 participants · 5 037 affichages
On m a parle de certaines compagnies qui pratiquaient des reductions senior des l age de 60 ans. Mais je ne trouve que la reduction classique des 65 ans que je n ai pas. Je cherche plutot des compagnies pratiquant ce discount en direction de l Amerique...
Je suis français, et vais étudier jusqu'en Décembre à Lima. Je me demandais si qqu un de ce forum ayant voyagé au Perou, ou un expatrié, ou encore un local pouvait me donner qq bon plan pour aller voir du football au Pérou. Je cherche donc à aller voir...
Canelle2nr · 11 juin 2008 à 7:57 · 2 participants · 1 425 affichages
Je reviens enchantée d'un séjour en colombie et, pour quelques jours de repos, je recommande volontiers une adresse aux voyageurs (back pakers) à destination de ce pays: A partir de Cartagène prendre au port un transport à destination de Playa Bianca...
Piters · 21 août 2010 à 18:16 · 6 participants · 4 306 affichages
Mon copain et moi réaliserons un voyage en vélo de 3 mois en Argentine entre janvier et mars 2011 (probablement un mois dans le nord ouest entre jujuy et mendoza puis 2 mois entre san martin de los andes et ushuaïa - itinéraire à affiner). Je suis actuellement...
Je dois venir à Sao paulo pour travailler! Je cherches des appartements à louer/colocation. Pourriez vous m'indiquez quelques agence/site ou autre bons plans? Le quartier serait Itaim Bibi ou les alentours =) MERCIIIII
Holà, Je souhaiterais avoir des conseils de voyage (compagnies de bus, itinéraires, lieux sympas, hotels) sur cette destination: Arequipa - Lac Titicaca - Cuzco. Nous partons en Octobre d'Arequipa avec ma soeur pour un voyage d'une semaine (arrivée à...
Oyekis · 13 août 2010 à 17:24 · 1 participant · 2 382 affichages
Je pense faire le trek de Huayhuash fin août/début septembre. D'habitude je fais mes randos seul, mais jamais au-delà de 4 jours. Vu mon gabari, j'ai peur que mes épaules ne supportent pas 10 jours de nourriture dans le sac, donc je pensais prendre un...
Je suis adepte de trek depuis quelques temps et cet été je vais faire mes première rando glaces (3 jours dans les Alpes pour apprendre à marcher sur glace puis trek en Equateur). Le trek que je vais faire en Equateur m'amène à faire plusieurs sommets...
Mistelle · 22 août 2010 à 19:51 · 3 participants · 1 298 affichages
Je veux voir les chutes Iguazu, et peut-être un parc de la région, tranquille et ayant bcq d'animaux (perroquets, singes) à voir à l'état sauvage. La région de Mendoza pour le vin et les paysages avec en arrière-plan la neige éternelle. Je pense que la...
Loucamilen22 · 28 juillet 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 721 affichages
Je pars 12 jours au bresil le 22 octobre et je souhaite faire de belles photos d'oiseaux j'ai prévu de passer quelques jours à ilha grande est ce une bonne destination pour en voir?? sinon ou?? pas trop loin de rio j'en profite pour vous demander si ce...
Je fais le trajet Paris Montevideo en avion avec 2 escales (Madrid et Buenos Aires) Seulement à BA, il y a un changement d'aéroport. HJ'aurai aimé savoir si quelquéun l'avait deja fait, et comment il s'était débrouillé. Il paraitrait d'apres la compagnie...
Parceque · 24 août 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 366 affichages
Je pars pour 4 mois Argentine/Chili/... de février à juin 2011 et j'aimerais trouver sur ma route des abeilles et des apiculteurs. je suis preneuse de toutes infos à ce sujet. Merci Camille
Vivlavie · 1 janvier 2010 à 14:56 · 4 participants · 4 004 affichages
Affaires étrangères Canadiennes Les touristes canadiens doivent payer des frais de réciprocité de 70 $US (valides pour une entrée) à leur arrivée à l'aéroport international Ezeiza de Buenos Aires. Ces frais sont payables en argent comptant, par carte...
CeriseColine · 6 octobre 2007 à 15:43 · 6 participants · 3 845 affichages
Mon copain et moi, passionnés par les abeilles, partons au Pérou et en Equateur le 10 décembre pour 3 mois. J’aurais souhaité savoir si quelqu'un possède des contacts d’apiculteurs locaux et si l’apiculture est répandue dans ces deux pays? A bientôt.
Edith49 · 12 août 2010 à 22:58 · 4 participants · 1 880 affichages
Après avoir profité de ce site pour voyager, je vous donne quelques bonnes adresses en Equateur.sommes arrivés le 17/05 à Quito Hôtel INN qui est bien situé 20 $ la ch. avons pris le téléphérique, belle vue sur la ville. Le 19/05 sommes partis à Otavalo...
Oink · 9 septembre 2008 à 12:15 · 5 participants · 1 222 affichages
Je pars un an avec ma meilleure amie pour faire le tour de l'amérique latine avec mon sac à dos et juste ce qui faut pour argent pour vivre. tous les bons conseils seraient bon pour m'aider a préparer mon voyage car il y a tellement de truc à gérer que...
Fudj · 6 mai 2006 à 20:27 · 3 participants · 1 125 affichages
Voila j'aimerai avoir des conseils sur la preparation d'un long voyage (amerique latine)...faut il s'y prendre longtemps a l'avance? Quelles sont les choses indispensables a ne pas oublier? merci a bientot
Je pars dans qq semaine de Salvador de Bahia vers Belem puis remonte l'Amazone (Santarem, Manaus) puis vers Bolivie, Trinidad. Qqun dans le forum m'avait conseillé le livre Malaria de Lo Kalmanson - exactement le livre pour se préparer à ces coins. Avez-vous...
Pascaletti · 11 mai 2006 à 9:49 · 3 participants · 3 414 affichages
Je viens de livre un excellent roman qui se déroule au brésil et en bolivie. ça vous met direct dans l'ambiance: la moiteur, la jungle, la démesure. (+ un sacré bon sang de suspense...) Ne passez pas à côté: c'est "malaria" de Lo Kalmanson (achetable...
Fabienbay · 16 mai 2006 à 15:53 · 4 participants · 2 837 affichages
Beaucoup entendu parler, recommandé dans divers chats. Bizarrement pas encore mis en avant par la presse... Malaria, de Lo Kalmanson (Ed. Panama): THE roman de voyage que tous les voyageurs rêveraient d'avoir écrit, au fin fond du Brésil et de la Bolivie...
Oi! 'Petit' voyage de 3 semaines au Brésil en septembre/octobre prochains. Nous passerons qq jours à Rio avant de nous envoler pour le Nordeste, Natal plus exactement. De là nous aurons 2 semaines pour rejoindre Salvador. 2 petites questions: - faire...
J'envisage d'aller faire un safari photo dans le Pantanal et L'Amazonie, mais très évidemment étant seule je n'arrive pas a réserver via aucune agence qui ne font que des départs a deux ou plus. Alors j'aimerais si quelqu'un pourrait avoir des informations...
Je vais être à Arequipa pendant 3 jours en juillet 2009; et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'une agence qui propose un trek de 2 jours pour le Canon del Colca; et qui ne soit pas troop dure, car je ne suis pas une experte...Je...
Belgarath · 22 août 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 907 affichages
Je compte partir en Amérique du Sud mi-Octobre, et je recherche un aller simple pour le Nord-Ouest de ce continent (Perou, Colombie, Venezuela, ouest du Brésil). Le mieux que j'ai trouvé est un Madrid-Bogota à 548 euros avec la compagnie colombienne "Avianca"...