Danyflore · 19 février 2010 à 23:04 · 4 participants · 2 370 affichages
Prévoyant un séjour dans la région de Santa Cruz de la sierra (Bolivie) en août prochain, j'aimerais savoir si les moustiques sont nombreux et virulents dans la zone des missions jésuites (Chiquitania) à cette époque. Merci de vos réponses.
Moana · 20 mars 2010 à 11:58 · 5 participants · 2 210 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en aout 2010 2 adultes et une nefant de 12ans merci pour conseil de visites à ne pas louper et finir par du balneaire merci pour infos à venir cdlt moana
Vahinepocket · 24 juin 2010 à 0:05 · 3 participants · 1 685 affichages
Qui peut me conseiller pour changer nos premiers pesos à notre arrivée à l'aéroport de Pajas Blancas à Cordoba? Y a-t-il un ou plusieurs bureaux de change dans cet aéroport? Lequel me conseillez-vous pour ne pas me faire trop arnaquer dès notre arrivée...
Sophieb79 · 23 juin 2010 à 0:18 · 2 participants · 1 408 affichages
Je pars en septembre faire un tour du monde d'un an avec mon frangin. Notre périple est en gros le suivant: Inde /// Népal - Asie du Sud Est - Australie - Nouvelle Calédonie - Nouvelle Zélande - Guatemala /// Belize /// Mexique - Pérou /// Bolivie ///...
J'envisage de faire la rando en VTT de descente du Chimborazo (via agence type Pro Bici). 1) Quel est le niveau de difficulté réel? 2) Peut on l'envisager le lendemain d'un trajet Galabagos-Guyaquil-R... Le départ étant à 4800 M, est ce que nous ne risquons...
Marcojm · 28 juin 2010 à 12:23 · 3 participants · 3 982 affichages
Je souhaite partir au Brésil entre janvier et février. Afin d'éviter cohue et prix élevés, quelqu'un aurait-il une idée des vacances d'été au Brésil? Elles démarrent en général début décembre et se prolongent parfois jusqu'au Carnaval. Sachant que ce...
Cephe · 24 juin 2010 à 18:20 · 3 participants · 10 203 affichages
Après quelques recherches sur ce site je ne suis tombée que sur des résultats pas trop récents alors je vous pose la question ici:) Je viens de recevoir mes billets pour la Guyane, je dois être à l'aéroport dans 15 jours mais je n'ai pas encore fait le...
Début aout je vais faire le trajet Santiago de Chili-Buenos Aires. Impératif économique, je dois prendre le bus. J'ai lu que l'on peut s'arrêter à Mendoza mais je préfère garder le même bus jusqu'à la fin, et de toute facon, je reviendrai à Mendoza pour...
Marignac · 25 juin 2010 à 13:36 · 5 participants · 2 130 affichages
Je serais au Perou pour une 20 de jours aprés avoir passer 20 jours a faire du Parapente au Chili et Bolivie (si qq un veut des info), je cherche des trecks de 5 -6 jours au nord Perou, vers Huaraz ou autre afaire en autonomie, j'ai un bon niveau de montagne...
JoelQuébec · 20 février 2007 à 5:54 · 3 participants · 14 380 affichages
Je pars pour le brésil dans quelques semaines, j'ai envoyé ma demande de visa et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de risque que ma demande soit refusé. (je suis du Canada). Je serais vraiment dans la merde car il demande d'avoir des billets d'avion...
Kikina666 · 24 juin 2010 à 22:13 · 4 participants · 1 461 affichages
Je pars avec des amis en argentine durand 2 mois et nous aimerions avoir des informations concernant les randonnées à faire, les estancias à voir, le périple le plus adéquate afin de profiter au maximun de ce pays. Et si la terre de feu ainsi que le perito...
Mon amie et moi-même partons le 12 Juillet pour un voyage sac à dos en Amérique du Sud. Nous atterrissons à Caracas au Venezuela. Nous savons déjà notre itinéraire principal. Pour commencer, nous comptons traverser en bus le Venezuela, la Colombie en...
Teebauw1 · 8 mai 2010 à 12:26 · 8 participants · 2 591 affichages
Afin de profiter des super promo air france (300 euros l'aller retour pour cayenne en septembre), on aimerais (on est 2) partir en amerique du sud. Etant aventurier (mais pas trop) et ayant un peut d'argent de coté (mais pas trop), on aurais aimé savoir...
Je viens de faire le Salar il y a un mois et je voulais juste vous donner un conseil, que n'avons malheureusement pas trouvé dans le lonely mais qui est dans le petit futé (peut etre également sur ce site je n'ai pas eu le courage de lire toutes les discussions...
Buck67 · 28 janvier 2009 à 1:17 · 3 participants · 8 049 affichages
Je suis actuellement en stage à Cayenne et je cherche à embarquer sur un voilier (à defaut sur autres bateaux) pour rejoindre la Guadeloupe ou la Guyane vers la mi-mars (pas de date précise). J'ai quelques notions de voile mais cela reste très basic...
J'ai lu differents messages sur les delais d'attente pour les departs de bateaux Pucalpa-Iquitos. Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il en est si vous avez eu une experience recente? C'est bien joli d'avoir 7/8 jours pour faire Pucalpa-Iquitos et...
Je pars au Pérou en août pour une mission humanitaire a Ayacucho. J'aimerais savoir si il est plus prudent de prendre l'avion que le bus sachant que les routes ont l'air peu sures là-bas et si, de ce fait, il faut que je reserve le vol intérieur à l'avance...
Tanila · 17 septembre 2009 à 18:36 · 5 participants · 1 973 affichages
J’ai passé les 3 heures précédentes à vous lire, et je dois dire que vous formez une communauté formidable, du fond du coeur. Merci de prendre la peine de répondre à mes questions. Je me rends en argentine du 10 octobre au 17 novembre, Je voyage seule...
J'ai vaguement trouvé mention d'un observatoire astronomique près de Coquesa, à coté du volcan TUnupa au Nord du Salar d'Uyuni. Quelqu'un aurait plus de précisions? nom de l'observatoire, où, possibilité d'y passer une soirée, contact? Merci de votre...
TheSeed · 16 mars 2010 à 16:49 · 8 participants · 3 515 affichages
Je suis français et je vis actuellement au Brésil (à Sao Paulo) avec ma copine qui est franco-brésilienne (elle a un CPF et un passeport Brésilien) depuis 1 mois et demi. Je voudrais juste prolonger mon séjour de 90 jours. Je voulais savoir s'il était...
Nous sommes en train de préparer notre séjour au CHILI cet été, du 1er aout au 13 aout. au programme: vol PARIS - Santiago vol Santiago - Ile de paques (séjour de 4 jours) vol Ile de paques - Santiago visite de Valparaiso (séjour 2 à 3 jours) visite de...
Acllita · 12 septembre 2009 à 22:12 · 10 participants · 2 555 affichages
Voila, c'est fait, j'ai enfin achete mon billet pour le Perou. Je serais donc au Perou du 6 fevrier au 6 mai 2010. Je suis a la fois contente et pleine d'angoisse car je vais voyager seule, premiere experience de ce type de voyagepour moi. Je recherche...
CaroM · 30 novembre 2009 à 0:11 · 3 participants · 1 611 affichages
Equateur- 18 juillet- 14 aout 2009- 18 juillet- trajet pour l’équateur via Madrid 19 juillet- breakfeast à Quito au Colibri ++- à Quito dormir à hôtel huasi TB 20 juillet- balade Quito –réservation du tour pour l’Amazonie avec Dracaena ++++ 4jours pour...
Bellagio · 18 août 2005 à 11:53 · 9 participants · 7 703 affichages
Quel est le prix environ d'un ALLER ET RETOUR Buenos Aires-Salta. le prix d'un ALLER Buenos Aires-Posadas. le prix d'un Iguazu-Buenos Aires. Merci bellagio
Je serai dans 4 jours à Belem et comme cette ville n´offre (parait-il) que peu d´attraits, j´ai décidé de de prendre un bateau pour remonter l´Amazone jusquá Manaus... voire plus loin! Y a t il plusieurs compagnies de navigation? Quel prix environ en...
Nous serons cet été en voyages entre le Pérou et la Bolivie pour un peu plus de 3 semaines (23-24j). Notre itinéraire est calé dans sa globalité et nous avons prévu 2-3 jours pour le Parc National Sajama en partant de la Paz pour ensuite filer vers Uyuni...
Kouppa · 23 juin 2010 à 18:13 · 3 participants · 2 736 affichages
Je pars au Bresil en octobre avec un copain pour 4 mois avec un billet aller retour de Paris a Rio. Apparement en arrivant a Rio avec un billet retour 4 mois plus tard et sachant que le visa touriste est de 3 mois, on peut se voir refuser l'entrée du...