Solenn2210 · 13 mai 2010 à 11:33 · 6 participants · 3 117 affichages
Je voudrai réserver deux vols internes et les prix sont interessants sur le site de traficoperu. Alors voilà, il est indiqué que nous sommes suceptibles de payer 178 $ US en plus du prix du billet si nous ne sommes pas péruviens. Est ce déjà arriver à...
Dominomina · 16 mai 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 898 affichages
Je compte partir avec un ami en voyage sac à dos, pas cher, en janvier 2011: - soit au Nicaragua et Costa Rica - soit au Vénézuela - soit au Mexique (mais n'est-ce pas trop touristique?) Budget pour 4-5 semaines max 800 euros. On aime les petits hôtels...
Estrella14 · 24 avril 2010 à 22:15 · 5 participants · 3 050 affichages
Nouvelle adhérente au site, j'ai lu avec attention de très nombreuses rubriques. Nous préparons un voyage de 4 semaines en Argentine, en août. 1) Je lis qu'en janvier, on pouvait retirer 1000$ avec une Visa. Qu'en est-il avec une Eurocard Mastercard...
Moi et mon amie souhaiterions partir en amerique du sud pendant trois mois de septembre à décembre 2010 notre itinéraire serait d'atterir à Quito et de descendre jusqu'à la terre de feu en passant voir le macchu picchu, humer les odeurs de la forêt amazonienne...
Gwj · 28 avril 2010 à 3:29 · 5 participants · 1 758 affichages
Nous sommes 3 (1 couple avec 1 enfants de 4 ans) Nous habitons en Guyane et souhaitons passer 3 semaines en argentine du 2 au 23 juillet 2010 Evidemment, très difficile de tout voir vu la superficie du pays...Ceci étant et en cherchant un peu on aurait...
Nous souhaitons passer quelques jours en argentine au moins de juillet. Après un séjour a Bariloche, nous aimerions rejoindre Puerto Madryn et la péninsula valdes mais de facon très tranquille en voiture de location (il y a entre 700 et 800 kms c'est...
Dantravel · 5 mars 2009 à 17:53 · 7 participants · 16 736 affichages
Je pars cet été dans ces deux pays. Qui connais ces deux pays parceque vraiment c'est un peu légé au niveau de l'information en règles générales sur ces destinations. Que me conseillez vous de faire. Je n'ai pas de questions précises car je souhaites...
Angebe · 1 mai 2010 à 23:53 · 2 participants · 1 011 affichages
Je prépare un voyage à vélo avec mon copain en Amérique du Sud. Nous aimerions en faire le tour. Je lis beaucoup d'informations en ce moment et j'ai quelques questions sur les (probables) premiers pays du voyage: 1) Nous arriverions à Port of Spain en...
Ailec · 15 mai 2010 à 15:38 · 4 participants · 3 145 affichages
Nous avions prévu un voyage en Argentine en bus, 4x4 et avion. Et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'en serai à la fin du 3e mois lorsque nous arriverons à BA. Nous pensions faire BA-Mendoza en bus. Connaissant les beaux bus argentins, je n'ai...
Choffy · 3 mai 2010 à 11:41 · 2 participants · 3 497 affichages
J'ai prevu de visiter le Bresil en Juin avec beaucoup de temps dans le Nordeste (Sao Luis, Fortaleza, Recife, Salvador). On souhaite trouver un bon plan plage dans des coins assez tranquilles. J'ai 2 ou 3 points cles a valider: - La pluie. A priori, c'est...
J'ai déjà eu 2 fois à payer la taxe de sortie d'Argentine, une première fois elle était incluse dans mon billet la 2ème paiement au guichet spécial taxe je viens de voir ceci sur le site de l'IATA concernant l'Argentine: Airport Embarkation Tax No airport...
Je compte me rendre en Amérique du sud prochainement. Je devrais atterrir à Buenos Aires en prenant un avion depuis londres. Apres quelques jours sur place ma destination finale sera la Bolivie. Je voudrais savoir s’il y a des bus partance de Buenos Aires...
Maude88 · 10 mai 2010 à 16:50 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous partons, mon amie et moi, pendant 33 jours au Pérou du 29 juillet au 31 août. Nous avons lancé une idée d'itinéraire et aimerons avoir votre opinion là dessus. Nous ne voulons pas non plus faire le trajet "typique" du Pérou, nous recherchons une...
Je suis à la recherche d'infos. voici mon itinéraire de 3 semaines en équateur Ce voyage se fait dans le cadre d'un TDM, je viens donc auparavant du pérou: - cuenca-riobamba + volcans-alausi + train naziz el diablo-guayaquil (ville étape)-puerto lopez...
Juliecap · 24 janvier 2010 à 18:01 · 3 participants · 2 048 affichages
J'aie passé quinze jours à Laetitia au mois de juin et toutes mes photos ont été perdues.. J'avais passé six jours dans la jungle puis sur le fleuve, attrapé un caïman, joué au Tero, visité le Zoo abandonné... Bref, je suis desesperée de n'avoir pas de...
Sboty · 31 janvier 2010 à 17:57 · 4 participants · 1 934 affichages
Quelqu'un serait-il déjà parti en Juin sur la côte nord de la Colombie? J'aimerais aller à Cartaghène mais je sais pas si cela tombe dans la saison des pluies? merci pour les infos! Sylvain
Avez-vous traversé le salar de uyuni en bolivie à pied - vélo - camions - bus locaux?? j'aimerai connaitre vos itinéraires j'ai une tente, un réchaud, un vrai duvet et surtout comme d'habitude.. pas la moindre intention de joindre quelques groupes organisés...
Le début d'un retour à la normale des trains est arrivé... www.peru.com/... Il y a quand même un point sur lequel il faut être vigilant: ces services sont capables de transporter 1500 touristes par jour. Cest probablement suffisant pour les premiers...
Mathieurena · 1 mai 2010 à 7:26 · 5 participants · 2 477 affichages
A vous qui, comme nous, aimez ce site... Après avoir passablement "bourlingué" à l'Est, changement de direction pour notre prochain voyage. Destination prévue: l'EQUATEUR. Et voilà que commence la recherche du vol... dans cette jungle de propositions...
Sapapaya · 6 août 2009 à 18:39 · 3 participants · 2 775 affichages
Je me permets de vous poser une question qui a surement dejà été posée. Nous allons dons du 08 septembre au 24 en Argentine. Logiquement nous irons dans le Nord-Ouest, mais j'aimerais savoir si le sud du pays est faisable malgré tout. Je sais qu'il risque...
Katalamiko · 12 mai 2010 à 23:53 · 3 participants · 7 402 affichages
Je voudrais savoir combien de temps met un colis pour arriver au Chili (Viña del mar) depuis la France? Car je sais qu´entre les délais annoncés par la poste et la réalité, il y´a un gouffre. Se sont deux livres avec un envoi qui se fera surement en merci...
Aerophil · 7 mai 2009 à 8:45 · 10 participants · 5 122 affichages
Hola todos, Mi polola (ma copine) chilienne va venir faire son premier tour d’Europe cet été - Son passeport est quasi prêt - L’attestation d’accueil, je m’en charge - Le billet d’avion ; elle cherche encore l’option, la moins chère - Les sous elle est...
AKC · 11 mai 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 766 affichages
Je vais au Perou du 31mai au 20juin et voudrais avoir vos conseils sur mes itinéraires. Désolée si je fais des fautes en français car le français n'est pas ma langue maternelle 1j: Arrivée à Lima à 19h30 2j: visite de la ville 3j: Lima-Paracas en bus/Réservation...
Osmansand · 5 mai 2010 à 22:40 · 6 participants · 1 893 affichages
Je dois partir fin juin au Perou pour une quinzaine de jours...voici mon itineraire: Mes questions sont les suivantes... 1: je pense retirer une journée à la paz et partir plus tôt vers le dersert d'uyuni. Est-ce qu'il vaut mieux rajouter cette journée...
Delypone · 19 mars 2008 à 12:56 · 4 participants · 4 442 affichages
Je sais que la question de savoir "quelle est la meilleure compagnie pour les vols internes en Argentine" a déjà été posée, mais les réponses datent un peu. Je pars en Argentine mi avril et dois faire le trajet BA-Mendoza, j'hésite entre Aerolineas et...
Brida · 15 mai 2010 à 20:19 · 2 participants · 1 550 affichages
Je serais a rio de janeiro en juillet et moi et mon ami aimerions aller a Arrail do Cabo je suis jamais allée mais apparament c est la ville de la plongée et mon copain aimerait pratiquer ou on peut se loger la bas pour pas trop cher? et bien localisé...