Cuvy73 · 12 mai 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 725 affichages
Je souhaite changer des euros en pesos chiliens et argentins avant de partir. Il semblerait qu'en France ce soit difficile à obtenir, les banques me répondent de les changer sur place. Vous qui avez déjà visité ces pays comment avez-vous fait? Merci de...
HuguesCanada · 5 mai 2010 à 19:46 · 7 participants · 2 818 affichages
J'aimerais aller au Brésil prochainement pour y voir la ville de Rio et aussi pour y voir la jungle (si c'est possible?). Alors j'aimerais avoir des conseils pour ne pas payer trop cher pour l'hébergement et les choses à voir. De plus, il y a quoi a voir...
Septembre octobre prochain, on voudrais découvrir les Llanos et le vénézuela. J'ai lu le roman de R. Gallegos, Doña Bárbara. Et cela m'a vraiment donner envie de découvrir cette terre et surtout les gens qui y vivent. On voudrais par dessus tout éviter...
Je me rends à Buenos Aires le 5 février prochain pour cinq semaines. Je souhaite pour l'occasion m'informer des possibilités de location ou colocation de chambre pour cette durée. Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ou s'il y a une proposition de colocation...
Pars pour l'Amérique du Sud et j'aimerais savoir si queqlq'un est déja aller au centre péruvien "Espiritu de anaconda" qui se trouve a proximité d'iquitos, je voudrais m'y rendre pendant plusieurs jours afin d'assouvir mon manque de spiritualité et j'aurais...
Je suis actuellement à buenos aires pour plusieurs mois, j'aimerais bien aller à Iguazu le mois prochain, savez-vous si le site est appréciable en hiver??? Avez-vous des bons plans niveau compagnie de bus à prendre ou hôtel/auberge là bas???? Quel est...
Je me trouve enfin a Arequipa pour faire le trek, ou la randonnee, du Canyon de Colca. Je voudrais aller a fois: - faire la formule en 2/3 jours, la grand boucle. il parait que c'est plus facile et j'ai du temps.. - ne pas partir seul. Si je ne souhaite...
Je suis actuellement a Concepcion au Chili et je dois remonter au Perou a Lima Je ne souhaite pas faire d´une traite, Santiago - Lima mais plutot par de petites etapes (un peu marre des trajets de 20 heures de bus), et j´ai un peu de temps devant moi...
Patmalou · 12 mai 2010 à 19:20 · 3 participants · 1 418 affichages
Cet été, si le volcan le veut bien, je part pour 40 jours Bolivie-Perou. Branché sur l'Asie (Inde-Népal-Laos-Cam... je suis curieux de découvir ces pays latinos. quelques questions: - qui a des nouvelles récentes sur le train du Machu Picchu, il semble...
Condes · 28 juin 2009 à 20:21 · 6 participants · 3 881 affichages
Je recherche un Tour Opérator/Agence de voyage local en Argentine. Si quel'qu'un à eu une bonne expérience avec un TO durant un voyage en Argentine cela m'interesse. Merci
Miml · 10 mai 2009 à 14:38 · 4 participants · 2 096 affichages
NOUS SOUHAITONS ORGANISER UNE EXCURSION DE 3J A PACAYA SAMIRIA FIN JUILLET AVEC LES MEMBRES D ETASCEL CAR NOUS EN AVONS LU BEAUCOUP DE BIEN... QUELQU UN AURAIT IL LEUR MAIL RÉCENT?? l'adresse etascel@hotmail.com ne fonctionnant pas?? ou nous indiquer...
Ian123 · 22 décembre 2006 à 22:45 · 8 participants · 5 555 affichages
Nous sommes 5 estudiantes qui venons projeter des films au Pérou et en Bolivie (c'est gratuit évidemment). On a déja des plans à huancavelica et ayacucho, éventuellement cuzco et Santa cruz. Si vous connaissez des lieux ou l'on pourrait projeter (salle...
Reneerachel · 26 avril 2010 à 14:50 · 11 participants · 4 131 affichages
Je projète un voyage de 6 semaines en Argentine à la mi-décembre. J'aimerais vous soumettre un premier jet d'itinéraire afin de vérifier si je ne suis pas trop ambitieuse! J'aime prendre mon temps, en voir moins et le voir mieux! Je voyage seule, en bus...
Marc17 · 25 mars 2010 à 0:00 · 6 participants · 2 211 affichages
Le Pérou, 1ere destination en Amérique du sud pour nous. Nous sommes 2 et avons 2 semaines fin juin. J'aimerai m'enfoncer quelques jours dans la forêt amazonienne, faire un treck de quelques jours jusqu'au matchu pitchu puis peut être le lac titicaca...
Bioman · 24 avril 2010 à 23:38 · 2 participants · 943 affichages
Je vais au village de El Huambe, dans la comunautee Arco Iris le 25 avril. Ce village se troubve au kilometre 50 entre nauta et iquitos. Quelqu un connait? Je partirai vraisemblablement de yarimaguayas vers natau. Quelqu un fait il se trajet prochainement...
Nous partons fin avril pour le perou et aimerions découvrir la vallée des incas dont le Machu Picchu. Il y a peu d'infos actuelles concernant la réouverture de l'accès du site, avril mai?? mais pas sûre... Nous sommes preneurs de tout renseignement. Merci...
Je vais voyager au Perou du 31 mai au 20 juin et comme je passe a cuzco a la fin de voyage, je cherche un billet d'avion de Cuzco a Lima pour le 20 juin. j'ai ete sur le site de LAN.com, ca coute 196,35EUROS!!! C'est beaucoup plus cher que le prix que...
Niine · 4 mai 2010 à 10:36 · 2 participants · 2 178 affichages
Je re-poste ici mon message... Oi! 'Petit' voyage de 3 semaines au Brésil en septembre/octobre prochains. Nous passerons qq jours à Rio avant de nous envoler pour le Nordeste, Natal plus exactement. De là nous aurons 2 semaines pour rejoindre Salvador...
Sebédoro · 9 mai 2010 à 12:39 · 2 participants · 3 252 affichages
Nous nous rendons aux chutes d'Iguaçu du 29 au 31 juillet. Nous arrivons le 29 à 12h30 côté brésilien et nous avons réservé 2 nuits à l'hôtel côté argentin; nous repartons le 31 du côté argentin. Nous souhaitons consacrer la 1° demi journée au côté brésilien...
Fsilvia · 10 mai 2010 à 21:27 · 3 participants · 5 689 affichages
Mon mari et moi adorons voyager mais cette année nous sommes en train de mettre BB en route. Et alors on se pose la question. Serait il envisageable de voyager en Argentina, 2 semaine, alors que je serai dans le 4/5em mois de grossesse? La période serait...
Avec ma femme nous avons plutôt randonné dans le nord récemment (Cape Wrath trail en Ecosse, Hornstrandir et Landmannalaugar - Skogar en Islande et Kangerlussuaq - Sisimiut au Groenland), pour notre prochaine destination nous souhaitons partir en Patagonie...
J'ai une petite question a vous poser. Je suis actuellement a buenos aires et doois partir demain pour colonia (en Uruguay) C'est juste en face de buenos aires a une heure de ferry. Jusqu'ici rien de plus simple seulement voila, je me suis fait volé mon...
Vanala · 9 mai 2010 à 12:17 · 6 participants · 2 700 affichages
Je pars au Pérou début juin. Que faut-il prendre pour partir? Des Euros ou des Dollars. Sait-on changer des euros facilement? Vaut-il mieux les changer a l'aéroport en arrivant? N'est-il pas stupide (surtout au jour d'aujourd'hui avec un euro qui dégringole)...
MaryMoon · 15 mars 2010 à 6:28 · 7 participants · 4 472 affichages
Tous qui j'espère sauront m'éclairer! J'aspire à partir 3 semaines en mai prochain pour le Pérou. Je partirais seule et bien sûr je me questionne sur la sécurité de ce beau projet. Je m'addresse donc à tout ceux et celles qui y sont allés et qui peuvent...
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de conseils avisés. Voilà, je souhaite faire venir ma compagne courant mai 2010 (je sais c'est tard) de Rio à paris. Avez vous des conseils à m'apporter pour denicher LE BILLET le moins onéreux possible...
Ola Quelqu'un connait il une bonne agence de voyage sur Buenos aires, car je cherche un billet d'avion aller retour depuis l'argentine, et me demande si ce n'est pas plus simple voie plus économique que de passer par internet, avec paiement par carte...
Truns · 22 juin 2009 à 14:07 · 4 participants · 5 994 affichages
NOUS ALLONS PASSER 3 SEMAINES AU BRESIL ENTRE SAO LUIS ET FORTALEZA LE 23 JUILLET. UNE PARTIE DU CIRCUIT NOUS EMMENE SUR LE DELTA DE PARNAIBA ET PLUS PRECISEMENT A L'ILHA DOS POLDROS ET BARRA GRANDE A 40 MN DE PARNAIBA. QUELQU'UN CONNAIT IL CES ENDROITS...
Bombeo · 28 avril 2010 à 15:36 · 7 participants · 2 805 affichages
Je poste un peu tard car j'ai failli annuler mon voyage pour cause de complications dû à mon vaccin FJ. J'ai parcouru pendant longtemps le forum pour m'instruire sur ces 2 pays et je remercie tous les forumeurs et forumeuses pour leurs réponses éclairées...