Je quitte Montréal pour Santiago le 13 mai prochain... Je voudrais faire une petite randonnée pédestre, (en fait j'ai pris quelques informations sur le "El Morado National Park")... et je me demandais si ça serait possible une randonnée d'une journée...
Jessibis · 13 avril 2010 à 5:00 · 5 participants · 5 900 affichages
Quelqu'un peut-il me donner l'ordre de prix pour aller de l'aéroport Pistarini à l'aéroport Jorje Newbery pour les lignes intérieures à Buenos aires. D'avance, merci
Emma01 · 15 janvier 2010 à 19:19 · 7 participants · 6 761 affichages
Je suis présentement en train de chercher un billet d'avion pas trop cher de Montréal pour le pérou, la bolivie, le chili ou équateur pour l'été prochain, je ne connais pas encore mes dates précises. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une agence...
Gut · 20 avril 2010 à 20:46 · 8 participants · 1 585 affichages
Nous préparons un voyage d'environ 8 mois à travers l'Amérique du sud, d'août (2010) à avril (2011). Nous partirons de Quito, descendrons le long de la Cordillère par le Pérou, la Bolivie et le Chili et remontrons par l'Agentine. Évidemment pour ce genre...
Aphykite · 24 avril 2010 à 15:50 · 4 participants · 3 552 affichages
Nous avons dans peu de temps 15 jours à passer près de Belem: nous y atterrissons le 3 mai et en redécollons le 17 mai. J'avais choisi Belem car je pensais que la ville était proche du parc Lençois Maranhenses (entre autre), or je n'ai lu que récemment...
Jocanadien · 2 mai 2010 à 18:27 · 2 participants · 1 233 affichages
ça y est nos billets sont pris. Nous partons 13 jours au Brésil. Nous arrivons à Sao Paulo (parce que nous allons un voir un membre de notre famille) Voila notre projet d'itinéraire, si vous avez des idées des suggestions... nous en sommes au début de...
Myrtillette · 24 avril 2010 à 1:32 · 7 participants · 5 533 affichages
Je voyage depuis quelques mois au Perou et je me fais un petit peu de souci concernant ma sante. En effet, cela fait 2-3 semaines que j ai des diarrhes. Je vais a selle 1 a 2 fois par jour (jusqu ici rien d inquietant) mais c est chaque fois des selles...
Perelingot · 30 avril 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 311 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde (2009 - 2014) je vais atterrir a Recife au Bresil le 15 juin prochain et pendant pres de 8 mois je vais voyager en Amerique du Sud, puis remonter vers l Amerique Centrale et l Amerique du Nord. J ai entendu dire au il...
Janick61 · 27 avril 2010 à 20:20 · 6 participants · 4 756 affichages
Je pars dans une semaine avec mon laptop au pérou- bolivie et j'ai entendu parler de problèmes pour les ordi qui plantaient à cause de l'altitude qu'en pensez-vous? janick
Asafjah · 3 mai 2010 à 15:58 · 2 participants · 1 028 affichages
Je prépare un voyage d'étude d'un an en Bolivie (la Paz), et les choses se précipitent car je viens d'apprendre que les dates de rentrées sont fixées à mi Juillet 2010. J'aimerai quelques informations concernant les billets d'avion. - Est-il envisageable...
Kujila · 27 avril 2010 à 10:20 · 2 participants · 2 320 affichages
Je pars au Brésil bientôt. J'ai une petite question concernant les vols intérieurs: sont-ils aussi contraignants qu'en Europe ou aux États-Unis, notamment sur les transport de liquide? Ou bien peut-on passer des bouteilles d'eau et des crèmes de plus...
Laurt7 · 17 décembre 2009 à 20:17 · 7 participants · 4 924 affichages
Souhaite aller en Colombie pendant 3 semaines, j'ai beaucoup d'avis partager sur y aller ou ne pas y aller. Je suis tout à fait conscient des danger réel dans ce pays, ce n'est pas mon premier séjour en Amérique du sud je suis aller deux fois au Brésil...
Nous comptons visiter le Salar d'Uyuni et le Sud-Lipez ce mois d'août. Ce sera donc à une époque de l'année très touristique. Il semble d'usage d'arriver à Uyuni la veille et de réserver pour une expédition de 4 jours partant le lendemain. Est ce réaliste...
Reglisso · 1 mai 2010 à 19:59 · 5 participants · 1 212 affichages
Je reviens d'un voyage de 2 mois en Thaïlande et je n'ai qu'une envie: repartir! L'Amérique du Sud me tente mais il y a tellement de pays, difficile de faire un choix. Je ne connais pas les meilleures périodes pour s'y rendre. Est-ce que juillet/août...
LeCanari · 1 mai 2010 à 21:01 · 2 participants · 2 706 affichages
Le 6 août est la fête nationale bolivienne. Savez vous comment est célébrée cette fête? N'y-a-t'il que des défilés à l'occidentale, ou peut-on voir des festivités plus propres à la culture andine? Sinon, savez vous comment cette fête affecte les transports...
Hola! Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'hébergement pas cher (max 30 000 pesos par nuit) à San Andres et à Providencia. Egalement, quelle est la plus belle des deux îles? Et quel est le climat fin octobre (plus de pluies que le reste...
J arrive a Buenos Aires le 23 avril, et je sais que le week end du 25, il y a un match a Boca, qui me tenterais plutot pas mal. Mais bon, j ai rencontre quelques argentins, qui m ont explique que premierement les socios etaient plus nombreux que le stade...
Je pars en Amazonie équatorienne, près de Macas de la mi-juin à la mi-août. Quel temps fera-t-il. J'ai cru lire que c'était la saison des pluies mais à d'autres endroits, les infos se contredisaient. Que dois-je emmener comme vêtements? Merci par avance...
Aux voyageurs français ici présents. Je suis J-S et j'habite à Québec. Je pars le 11 mai 2006 avec mon vélo et mes 4 sacoches pour Caracas, et je compte me rendre à Salvador da Bahia au Brésil, pour y rester plusieurs mois ensuite, et peut-être continuer...
Je ne comprend pas exactement le nouveau fonctionnement des trains pour le mois d'avril de Piscacucho à Machu Picchu. Enfin, je comprend l'ensemble des nouvelles réglementations, mais que fait-on si sur le site de PeruRail, les départs et retours en train...
Nous partons au Pérou vendredi. Nous atterissons à Lima, puis le lendemain, départ vers Pisco/Paracas/Ica. Sachant que nous voulons voir les Îles Ballestas, la réserve de Paracas et autres, où dois-t-on nous poser pour séjourner? Pisco ou Paracas ou Ica...
Je suis au Perou et en Bolivie depuis deja 1.5mois!!! mais je ne veux pas rentrer..je vais donc prolonger mon sejour de 3 sem-1mois.. je pensais aller a Sorata...est ce un endroit tranquille pour relaxer?? qu est qu il y a a faire la bas?? le climat est...
Effectuant un voyage en amérique sud en combi vw, en solo, je suis actuellement en uruguay. Je me posé la question de monter au brésil pour aller explorer le pantanal sud. Pouvez vous me dire si cela est possible sans avoir de 4x4? Quel est la meilleur...
Je vais bientôt passer deux semaines au Brésil du côté de Rio, quelqu’un a-t-il des chouettes trucs à me conseiller (à Rio même ou dans les environs)? Est-ce que ça vaut le coup de rester quinze jours à Rio même ou est-ce qu'il y a des choses intéressantes...
Ximun31 · 28 avril 2010 à 5:35 · 5 participants · 1 844 affichages
Je souhaite visiter le nord-ouest argentin et pourquoi pas une partie de la Bolivie. Pour cela je dispose de 2 mois en juillet et août et j'aimerais démarrer à San Juan puis aller vers le nord. J'ai donc quelques questions! Quelles sont les étapes incontournables...
Olossoumare · 30 avril 2010 à 14:49 · 2 participants · 1 444 affichages
Slt, Moi c'est Clovis, mon ami et moi projetons un voyage sur l'Equateur., Mon ami est Nigerian, moi Beninois tous de l'Afrique de l'ouest. Dites nous quelles sont les formalités à remplir? avions nous besoin d'un VISA d'entrée??? Coodialement votre...
M11 · 1 mai 2010 à 11:42 · 2 participants · 1 212 affichages
Je m'apelle alex et j'envisage de partir en binome au pérou vers novembre pour une durée de 6 à 8 mois environ. Apres avoir acheté une carte et l'avoir travaillé un peu je me demande comment faire pour effectuer LE MEILLEUR trajet pour que nous puissions...
Fairystel · 28 avril 2010 à 16:37 · 8 participants · 3 105 affichages
Je suis française, résident au Brésil. Je souhaite acheter un billet d´avion pour Paris sur internet par carte bancaire. Ma CB a été émise en France et mon compte bancaire est en France. J´ai donc essayé d´acheter mon billet sur le site decolar.com. Refus...
Bzz13 · 29 avril 2010 à 12:52 · 5 participants · 2 794 affichages
Fin d'annee derniere, je suis parti 3 semaines au venezuela en sac a dos. Cette annee, je voudrais partir en sac a dos mais j'hesite entre plusieurs destinations (le Perou, le Mexique et le Panama). Si des gens connaissent ces pays et peuvent m'aider...