Tova · 20 mai 2010 à 15:39 · 7 participants · 2 009 affichages
Je me rends au perou au mois d aout pendant 26 jours Mon ami veut faire la foret amazoniene et moi le salar d uyuni Alors voila mon itineraire: _ lima _ isla ballestas _ paracas _ ica _ nazca _ cuzco _ agua calientes macchu picchu _ puno _ la paz _ uyuni...
Gadiris · 19 mai 2010 à 14:54 · 4 participants · 1 443 affichages
Je voudrais coupler un vol aller Santiago du Chili et un retour par Buenos Aires (ou l'inverse) Départ et arrivée Paris. Quelle compagnie est susceptible de délivrer ce genre de billet? Merci
Fredzo · 28 février 2010 à 16:50 · 5 participants · 8 768 affichages
Je pars en colombie durant 1mois au mois d aout 2010 et j aimerais connaitre le climat durant cette periode, mon periple va me conduire de Bogota a la cote caraibe merci
Icsv · 22 mai 2010 à 15:48 · 1 participant · 1 425 affichages
Les élèves du Conservatoire Nationale des Arts et Métiers (plus précisément l'Institut Commercial Supérieur de la vente), vous invite à son projet en partenariat avec l'IHEAL et SCIENCES PO Paris. Ont organise une semaine consacrée à l'Amérique Latine...
J'arrive à Rio de Janeiro ce jeudi, il y a un match botafogo vs goías au Maracana ce samedi. J'aimerais savoir ou acheter les places, au stade surement mais quelle est la tribune style "bonne ambiance sans bastons". J'y vais seul, la sécurité est elle...
Kaya284 · 18 mai 2010 à 9:40 · 4 participants · 2 390 affichages
Je souhaiterais savoir si il est préférable que je prenne un billet pour Salvador de Bahia ou Sao Luis pour un voyage de 3 semaines début juillet? Est ce que la météo est meilleur à un endroit qu'à l'autre? Est ce qu'une des deux villes est plus belle...
Je pars au perou samedi 22 pour 2 semaines. J'ai lu dans un guide qu'il fallait reserver pour le matchu pitchu, mais en cherchant sur internet il me semble que non. Qu'en est il? Sinon autre question, faut il reserver en avance le train pour agua calientes...
Patumb · 16 février 2009 à 15:12 · 6 participants · 2 470 affichages
Je projette de faire, au mois de juillet 2009, le nord-est du Brésil en un peu plus de trois semaines, en bus. J'arriverai et repartirai de Salvador (je pense!) à moins que... Je fais justement appel à vous pour des idées d'itinéraires! Voilà l'idée serait...
Louseba · 15 octobre 2008 à 12:57 · 6 participants · 5 195 affichages
Je prévoit de partir au brésil au janvier 2009 pour 3 semaine. quel région me conseillés?on aiment bien les plages quant meme, la fete aussi, la farniente quel moyen de locomotion employé? quel budget faut il prévoir?pousada ou hôtel..couple de jeunes...
Caloue79 · 4 août 2005 à 16:02 · 3 participants · 3 448 affichages
Est ce qu'il est facile de louer un petit avion quand on a sa licence de pilote privé? y a t'-il beaucoup d'aeroclub ou autre? Les coûts doivent être a peu de chose prés les même qu'en métropole? Si des personnes vivant en guyane on l'habitude de faire...
Gregaureleo · 16 mai 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 300 affichages
Je prépare (avec 2 amies) un voyage en argentine cet été (5 semaines). Etant Aveyronnaises toutes les 3, il est évident pour nous de faire escale à Pigué (ville fondée par des Aveyronnais). Seulement impossible de trouver des adresses d'hébergement (auberge...
Je prévois éventuellement visiter le pérou pour un vingtaine de jours probablement en avril. J'ai fait beaucoup de recherche mais j'atteris tout le temps sur des agences où un sujet qui n'est pas pertinent. Je voudrais relier le macchu picchu au lac titicaca...
Yannickm59 · 18 avril 2010 à 0:02 · 6 participants · 2 433 affichages
J'ai en projet de partir visiter la Colombie avec un ami par nos propres moyens, nous avons beaucoup entendu sur ce pays et nos questions principales concernent la securité là-bas, que faut il faire et que faut il éviter pour que le voyage se passe bien...
Staps · 19 mai 2010 à 22:24 · 4 participants · 3 026 affichages
Après de longues recherches, je compte sur votre solidarité et vos expériences pour m'aider un peu! nous avons prévu ma chérie et moi de voyager autour du brésil. L'objectif est de découvrir ce pays sur une période de 2 mois environs. Biensur nous envisageons...
J'aimerais apprendre le kite surf pendant le mois de juillet. Il me faut donc trouver un spot avec du vent... mais pas trop fort (pas plus de 3-4 beaufort), une eau peu profonde et des températures agréable. El Yaque est-il un bon choix? Y'a-t-il quand...
Floton49 · 10 mai 2010 à 14:32 · 4 participants · 1 890 affichages
Il y a quelques temps j'ai fait un post pour valider notre trajet entre Pérou et Bolivie. Suite à des modification de vols par la compagnie (grrrr!!!) et au fait que le trek de l'inca est complet en aout 2010 (déjà!!), je souhaite soumettre à nouveau...
J'ai à peu près pu réunir les informations que je voulais en fouillant dans 3 ou 4 autres discussions, mais j'ai encore quelques questions. Je ferais le trajet Lima-Huancayo avec ma blonde début juillet (on est à Lima en ce moment). Devrait-on le faire...
Lescoucous · 16 décembre 2008 à 23:47 · 5 participants · 3 244 affichages
Je suis actuellemnt en Argentine avec mon camping car et je souhaite me diriger dans quelques mois vers l'Equateur. Avant de partir soit vers le mois de septembre j'avais eu l'assurance au travers de ce forum que le carnet de passage en douane n'etait...
Jupol · 17 mai 2010 à 23:05 · 4 participants · 6 102 affichages
Mon amie et moi partons pour 2 semaines (dernière de Juillet et première d'Aout) au Brésil cet été. Nous atterissons et repartons de Rio et souhaitons visiter la région du Nordest. Nous savons que cette partie du Bresil est immense et que 2 semaines ça...
Je prépare un séjour de 15 jours au Pérou. Pour le train reliant Puno à Cuzco on me dit sur un autre forum qu'il coûte 220 dollars (ça je le savais) et que la classe économique "Backpacker" avec un billet aller pour 17 dollars n'existe plus... Est-ce...
Connaissez-vous des compagnies aériennes ou des privés qui font des aller/retour entre Caracas et Cayenne pour moins cher que AIR FrANCE.Les prix sont exorbitant et nous sommes 2 a voyager, alors si quelqu'un a des bons conseils ou de bons tuyaux, nous...
Julien540 · 18 mai 2010 à 15:41 · 4 participants · 1 735 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au Pérou l'année prochaine. Un voyage style "sac à dos" sans avoir rien réservé mais en ayant juste un parcours que j'envisage de faire. Voici l'itinéraire que je compte plus ou moins suivre. 1. Lima 2. Caral 3. Chavin...
Je compte arriver à Buenos aires fin octobre avec l'intention de me rendre en Patagonie dans un premier temps. Comment m'y rendre? Voila la question que je me pose! Est-ce que on pend un vol interne, est ce qu'on y va a pied, en stop en bus, je sais...
Je suis un peu perdu j'ai résevé un billet d'avion pour Buenos Aires et une voiture sur le site expedia.ca mais le probleme c'est que pour la premiere fois de ma vie que je vais voyager et je ne sais pas ou je dois aller chercher ma voiture, je ne parle...
Nous recherchons bonnes adresses d hotel a Buenos Aires (quartiers San Telmo ou Palermo Viejo conseilles sur ce forum) et a Montevideo. De preference hotels de categorie moyenne avec salle de bains privee et calme. Merci d avance a tous tourdumondedecathypa...
Flamandbleu · 17 avril 2010 à 11:12 · 12 participants · 2 667 affichages
Juste une question par rapport a une "etrangete" dans la rubrique AM.Sud. Sur les 40 derniers post un seul traite du Bresil... sur les 100 derniers tres peu! Ce pays aurait-il moins la cote chez les voyageurs? Et pour quelles raisons? C'est...
Muxy · 17 mai 2010 à 15:24 · 5 participants · 1 513 affichages
On voudrait partir au Perou en octobre pour notre voyage de noce, on voudrait connaitre vos avis sur ce pays savoir si il faut partir avec une agence ou pas et moi ce qui m'inquiète un peu c'est la largeur des routes et oui je ne veux pas arriver là bas...
Je voudrais savoir trois choses: - par oú passer la frontiere bolivie-perou: Copacabana, Puno? - combien de temps dure le trajet Puno-Cuzco en bus (de nuit c´est possible?)? - y a t-il une etape sympa sur le chemin (petit village)? Merci de vos réponses...
J'ai reservé 3 billets sur le site inka express pour un trajet cusco-puno. On m'a renvoyé un mail pour me dire que ct ok et que celà couterait 50$ par personne et que l'on m'appporterai à une heure precise les billets à mon hotel à cusco, payable en cash...