SDB · 10 mars 2009 à 9:31 · 4 participants · 2 918 affichages
Je repartirais cet Ete en Amérique du Sud. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait le trajet Caracas-Bogota-Quito en Bus et de ce fait combien il a payé et surtout combien de temps cela prendrait-il de faire cela en "une fois" (avec le moins d'escale...
Je suis actuellement étudiant en Argentine. J'ai deux semaines de vacances fin juillet et j'aimerais aller au Bresil. Les billets d'avion en partance de Buenos Aires sont bon marchés pour Sao Paulo. Alors voila, je vais donc être deux semaines sur place...
En juillet, je compte entrer en Argentine via le Paso de Jama en voiture de location et "naviguer" pendant une douzaine de jours dans le NOA puis en descendant vers Mendoza via La Rioja, le tout en famille avec 2 enfants (7 et 9 ans). J'ai en tête les...
Daddycork · 30 mai 2010 à 17:38 · 2 participants · 1 043 affichages
J'ai quelques questions. Je suis actuellement à la Paz, et je voudrais aller au Pérou, sans passer par Copacabana que j'ai deja visité. Je pense passer par Tiahuanaco puis Puno. Mais quelle ville péruvienne vaut ensuite le coup d'etre vister (Cusco, Arebaque)...
Je vais rejoindre ma copine à La Paz en Bolivie la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un hotel sympa (tranquille et bien tenu, avec déco pas trop laide) dans les environs de 150 ou 200 Bolivianos (15-20 euros). La même pour...
Je prends prochainement un vol Santiago de Chile - Paris avec la TAM. Je passe par Rio ou je dois attendre 10h avant de prendre mon vol pour Paris. Ma question est la suivante: puis-je sortir de l'aéroport durant cette période? Si oui, c'est une question...
Je sais qu'on peut trouver du maté (argentin, je précise) sur internet et à Paris, mais j'aimerais savoir si c'est possible à Bordeaux. Merci par avance Fabrice
Voila, la question est dans le titre: je serai bientot a P.A. et l''impatience de savoir síl est possible de louer des motos dans le coin me fait ecrir ce message (et aussi pour que je ne passe pas a cote au cas ou, mais ca ca métonnerait:) enjoy!
Je projetais de "faire" le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez en arrivant par le nord comme on le fait en general. Deux amies viennet de me suggerer de le faire en arrivant du sud a partir de Tupiza. Elles ont pris le bus de nuit Potosi-Tupiza. Il est vrai...
Est-ce que quelqu'un saurait combien prend de temps voyager en bus entre Sao Paulo et Iguacu, puis entre Iguacu et Campo Grande dans le Pantanal? Nous planifions un voyage de 20 jours au Bresil, avec Rio, Espirito Santo, Ouro Preto, Sao Paulo, Ilha Grande...
Hutarco · 18 mai 2010 à 18:32 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous sommes 6 seniors ayant l'habitude de voyager ensemble en réservant de France hôtels et véhicule privé avec chauffeur. Nous avons fait cela pour le Mexique, le Guatemala et l'Equateur...Est-ce possible au Pérou et en Bolivie car en lisant toutes...
Lozali · 27 mai 2010 à 11:05 · 7 participants · 3 220 affichages
En cherchant sur le web je suis tombée sur e-dreams.com les billets pour l'argentine sont a bon prix quelqu'un connaît cette agence de barcelonne? est elle fiable? J'ai trouvée les prix de: alitalia 1084€, air france 1157€ iberia 1197€ Je n'aime pas bcp...
J'arrive fin juin à Santa Cruz en Bolivie et je souhaite louer une tente et un peu de matériel de camping ainsi qu'une voiture. Quelqu'un pourrait il me donner des bonnes adresses. Sinon, quelqu'un peut il m'indiquer un hotel avec un bon rapport qualité...
Bacano · 3 janvier 2010 à 7:47 · 6 participants · 2 482 affichages
J'aimerais savoir si une fois au Venezuela, on peut retirer de l'argent dans les guichets automatiques avec une carte de guichet du Canada et combien on reçoit comme conversion pour 1 $? Je demeure en Colombie (Cartagena) et j'ai à rencontrer des amis...
Je continue à préparer notre plus en plus presque certain voyage en Patagonie, en juillet/août prochain. Le début de la prépa: voyageforum.com/... voyageforum.com/... Une nouvelle envie est en train de se faire jour, faire un stop au Parc Monte Leon...
Kaliko06 · 13 mai 2010 à 10:13 · 5 participants · 4 732 affichages
Je souhaite partir en juillet-août pour le Pérou et la Bolivie. Comme c'est l'hiver là-bas, je me demandais si on pouvait y rencontrer la neige. Je me doute qu'elle s'y trouve à très haute altitude mais ma question concerne plus les endroits comme le...
Je désire effectuer en août, le trajet Rio - Iguaçu en bus. Qui pourrait m'indiquer l'adresse du terminal à Rio et la compagnie la plus fiable actuellement (sécurité et confort, attendu qu'il y a une vingtaine d'heures de transport) merci d'avance...
Nous désirons mon ami et moi partir au pérou début juillet mais nous ne savons absolument pas vers qui nous tourner. agence de voeyge, formule tout compris???bref nous cherchons un séjour le moins cher possible avec surtout visite du machu picchu... si...
Hola je compte faire la traversée du salar est- ouest et remonter sur Arequipa via Arica (Chili) si qqu l'a déjà fait je voudrais savoir comment sont les pistes et si on peut trouver de l'eau, des vivres et si il y a un point frontière je n'ai pas encore...
Elise24 · 14 octobre 2009 à 18:35 · 3 participants · 1 712 affichages
Nous faisons un voyage de plusieurs mois en Amerique du Sud et sommes actuellement aux alentours de Lima. Dans quelques jours nous entammons une descente vers la patagonie. Nous avons 2 mois et demi pour y arriver. Nous pensons descendre par le Chili...
Metms01 · 15 mai 2010 à 22:06 · 6 participants · 2 465 affichages
Je pars cet été en Amérique du Sud avec 4 amis. On atterrira le 2 juillet à Santiago et on pense remonter vers la Bolivie pour faire du trek (pour un retour début aout). Après avoir cherché sur les post déjà existants, il me reste quelques questions...
Vous avez envoyé des cartes postales depuis USHUAIA, mais sont-elles arrivées et dans quels délais? les miennes semblent perdu quelque part (timbres DHL).
Denschalck · 3 janvier 2010 à 15:10 · 3 participants · 1 706 affichages
Je suis actuellement en pleine élaboration d'un voyage entre la Patagonie et l'ïle de Pâques. Je recherche des infos sur les transports entre les deux. Tous les conseils seront les bienvenus! Merci d'avance pour vos réactions. Denis
Sbecker · 26 mai 2010 à 22:12 · 3 participants · 1 319 affichages
Il y'a des chances que je prenne prochainement le train qui arrive a 2h du mat a Uyuni... vous avez des retours d'experience d'arrivee a cette heure? Vous avez trouve un hotel ou crecher? Gracias, Samuel
Apres deux mois de total know out sur les discotheques, clubs, spectacle a Buenos Aires, apres l'ìncendie de la discotheque Cromagnon fin decembre (193 morts a ce jour)...le gouvernement de la ville de Buenos Aires redonne de nouveau les autorisations...
Wwwpingui · 10 janvier 2009 à 17:47 · 9 participants · 8 349 affichages
Nous comptons partir en septembre prochain pour un voyage en amérique du sud pour une durée minimum de six mois (et surement maximum d'un an) Vu que nous recherchons une certaines souplesse, nous pensions prendre un billet open. Avez des conseils pour...
Cyclocosmos · 26 mai 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 991 affichages
En provenance de la région d’Arequipa, nous aurions souhaité savoir si il était possible de se rendre vers le Salar d’Uyuni sans être obligé d’emprunter la Panaméricaine (Tacana, Arica, San Pedro de atacama...etc) et sans évidement passer par la Bolivie...