SDB · 10 mars 2009 à 9:31 · 4 participants · 2 918 affichages
Je repartirais cet Ete en Amérique du Sud. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait le trajet Caracas-Bogota-Quito en Bus et de ce fait combien il a payé et surtout combien de temps cela prendrait-il de faire cela en "une fois" (avec le moins d'escale...
Je suis actuellement étudiant en Argentine. J'ai deux semaines de vacances fin juillet et j'aimerais aller au Bresil. Les billets d'avion en partance de Buenos Aires sont bon marchés pour Sao Paulo. Alors voila, je vais donc être deux semaines sur place...
En juillet, je compte entrer en Argentine via le Paso de Jama en voiture de location et "naviguer" pendant une douzaine de jours dans le NOA puis en descendant vers Mendoza via La Rioja, le tout en famille avec 2 enfants (7 et 9 ans). J'ai en tête les...
Daddycork · 30 mai 2010 à 17:38 · 2 participants · 1 043 affichages
J'ai quelques questions. Je suis actuellement à la Paz, et je voudrais aller au Pérou, sans passer par Copacabana que j'ai deja visité. Je pense passer par Tiahuanaco puis Puno. Mais quelle ville péruvienne vaut ensuite le coup d'etre vister (Cusco, Arebaque)...
Je vais rejoindre ma copine à La Paz en Bolivie la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un hotel sympa (tranquille et bien tenu, avec déco pas trop laide) dans les environs de 150 ou 200 Bolivianos (15-20 euros). La même pour...
Je prends prochainement un vol Santiago de Chile - Paris avec la TAM. Je passe par Rio ou je dois attendre 10h avant de prendre mon vol pour Paris. Ma question est la suivante: puis-je sortir de l'aéroport durant cette période? Si oui, c'est une question...
Je sais qu'on peut trouver du maté (argentin, je précise) sur internet et à Paris, mais j'aimerais savoir si c'est possible à Bordeaux. Merci par avance Fabrice