Judie83 · 26 avril 2010 à 4:47 · 6 participants · 2 131 affichages
Nous sommes deux à partir au Pérou pour 3 semaines en septembre 2010. Nous voulons faire les trekking de 4 jours à Cuzco. Donc, nous prévoyons 1 semaine incluant notre séjour à la ville de cuzco pour nous habituer au climat en altitude. Nous voulions...
Scoub62 · 15 mai 2009 à 11:52 · 6 participants · 2 374 affichages
Nous partons en juillet au Pérou et en Bolivie et nous allons réserver des vols intérieurs. La compagnie Lan étant plus chère, nous voudrions prendre la compagnie Star Peru et la compagnie Aerosur. Est-ce-que ces 2 compagnies sont fiables? On peut réserver...
Voila c'est fini malheureusement, je voulais remercier les membres qui ont été de bons conseils...Hergé, perdu666, nicobry, chegringo, saltamania et autres... Pour ceux qui hésitent foncer ce pays a beaucoup a offrir, mais prévoyer du temps car les...
Cameroun · 4 février 2010 à 23:20 · 5 participants · 3 409 affichages
Nous projettons de nous rendre en Argentine en décembre 2010. (vacances scolaire, donc +/_ 17 jours) Comme je prévois toujours les billets aériens 10 mois à l'avance (nous sommes une famille de 5), qui peut nous aider: - Existe-t-il un pass "bus cama"...
J'arrive dimanche à l'aéroport de la Paz et je dois me rendre à Cochabamba. J'aimerais m'y rendre en bus pour profiter des paysages. Y a-t-il des bus qui partent directement de l'aéroport de la Paz pour Cochabamba? Combien coûte ce trajet? Combien de...
1°) Quelqu'un sait-il si c'est possible de louer un véhicule pour 6 personnes plus les bagages (minimum 5 valises) à El calafate, en août 2010? Ce qui serait bien, c'est qu'en plus, le loueur nous fasse les formalités pour passer la frontière chilienne:...
Ahetze64 · 27 avril 2010 à 16:01 · 5 participants · 1 190 affichages
Nous partons au PEROU 2 semaines en juillet avec nos deux filles de 8 et 11 ans. Nous comptons faire le circuit classique du sud PARACAS, NAZCA, AREQUIPA, PUNO, CUZCO Nous avons un peu de mal a trover des hotels aves des chambres quadruples POURRIEZ VOUS...
C’est officiel. Le Machu Picchu est aujourd’hui rouvert au public après plus de deux mois de fermeture en raison des fortes pluies, des glissements de terrain et de la rivière destructrice Vilcanota. Est-ce vraiment dangereux de se rendre au Machu Picchu...
Kifmel · 26 avril 2010 à 19:42 · 4 participants · 2 590 affichages
Nous partons en aout 3 mois en amerique du sud avec nos vetements d'hiver et on aimerait s'en débarasser (les renvoyer en Fce) avant de continuer notre periple. On pourrait soit les renvoyer du chili soit de nouvelle zelande si c est moins cher. Je voulais...
Mrpey · 19 juin 2009 à 11:25 · 5 participants · 4 868 affichages
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix Mes dates seraient les suivantes: 3janvier 2010...
Kokeluche77 · 14 avril 2010 à 1:34 · 8 participants · 3 663 affichages
Vais au Pérou fin mai je n'irai pas dans la jungle, seulement sur la côte et en montagne. Y-t-il quelqu'un qui peut m'informer sur les vaccins et les médicaments (ou antibiotiques) à se procurer. Merci pour les infos
Kokeluche77 · 26 avril 2010 à 23:25 · 5 participants · 3 589 affichages
Je voudrais savoir quel est le dénivelé en partant de l'Oasis au bas du Canon pour arriver au point de départ tout en haut dans le village.Merci pour vos infos
RRemy69 · 7 janvier 2010 à 20:38 · 7 participants · 2 374 affichages
Je pars pour 18 mois en Amérique latine début mai 2010. Voici le programme que j'ai en tête pour l'instant afin de gérer au mieux les saisons des pluies. ¤ Mai: Venezuela ¤ Juin, juillet mi-aout: brésil en descendant du Venezuela vers Manaus, puis Sao...
Je vais me rendre au Pérou pour la première fois, en août. Je voudrais voir le Machu Pichu, même si la perspective de la foule et le fric qu'on doit débourser pour le train etc, me refroidit un peu. Aller peut-être au Titicaca. Bien sûr je réserverai...
Xtell · 24 avril 2010 à 3:46 · 7 participants · 3 126 affichages
Nous partons sous peu pour faire le tour de l'Amérique du Sud et une chose commence à nous faire peur... passer les frontières! Nous serons pour la plus par du temps à pied et/ou en bus. J'ai lu à plusieurs places qu'ils nous demanderais un billet de...
Chegringo · 24 janvier 2009 à 13:43 · 3 participants · 5 902 affichages
Voici un article du journal Argentin "La Nacion" sur les questions qu'on se pose sur la fièvre jaune. En premier temps pour les hispanophiles l'article paru ce matin. www.lanacion.com.ar/... Je le traduirai par après pour ceux qui savent dire Gracias...
Lisard · 13 janvier 2010 à 12:29 · 3 participants · 1 045 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis j'aimerais prendre un billet d'avion a destination de Caracas départ vers 15 mai.Ensuite traversée le Venezuela, la Colombie, l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, et revenir sur Lima pour repartir vers Paris vers le 15 novembre...
Nagualsace · 19 avril 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 950 affichages
Quelqu'un vivant au Pérou pourrait-il me dire comment il sent; et évolue la méteo, autant dans la région amazonienne que celle du sud. Les journaux péruvien ne relattent que des glissements de terrain...débordemen... de rivière, noyades...débit d'eau...
Faza · 6 février 2010 à 13:58 · 2 participants · 2 032 affichages
Je detient un passeport canadien et je me demandais si le visa pour le Chili est pour une ou plusieurs entrees. Je suis en ce moment dans le sud de l Argentine et je desire me rendre a Ushuaia, la plupart des voyageurs me disent qu avant d y arriver on...
Reneerachel · 23 avril 2010 à 17:59 · 2 participants · 2 093 affichages
Mon message s'adresse aux québecois. quelqu'un connait-il une bonne agence de voyage à Montréal pour l'achat d'un billet d'avion pour Buenos Aires? merci de votre attention Renée
Nous sommes actuellement à Salta et poursuivons ensuite notre tour vers la Bolivie, puis le Pérou. Nous voulons commencer par le Salar d'Uyuni, mais hésitons: est-ce préférable de passer par Tupiza ou par San Pedro de Atacama, en tenant compte de l'intérêt...
Après de nombreuses heures passées sur ce forum, je me suis décidé à partir pour le Pérou mi-septembre 2010. Au niveau du transport: j'ai vu sur govoyages en faisant des simulations qu'il était possible de trouver des madrid-lima à 600€ et cela même 2...
Fait le projet de partir a belo horizonte bresil et je suis a la recherche de une pousada ou de une pension pour un séjour du 06/06/2010 au 17/06/2010 et je cherche une compagnie pour faire deux ou trois vols interieurs Merci beaucoup pour les renseignements...
J'ai fait le tour du forum et je ne trouve pas toutes les infos pour faire la liaison en bus El Calafate / Ushuaia. A priori il faut changer à Rio gallegos et faut compter environ 16h... J'espère donc pouvoir le faire en bus de nuit mais là ca bloque...
Je me rends en Equateur et au Pérou en mars 2010. Mon premier trajet sera Quito-Piura (au Pérou). Je souhaite traverser la frontière à Macara (cf d'autres topics sur le forum), d'où mes questions: - Il y a t'il un bus direct Quito-Piura ou faut -il changer...
Massana · 5 avril 2010 à 21:21 · 2 participants · 2 016 affichages
J'ai un projet un peu ambitieux de vie itinérante, je commence juste à me renseigner, et l'équateur pourrait etre une premiere destination. Je suis freelance en informatique, donc mon moyen de subsistance, c'est l'internet. Pouvez vous me dire quel serait...
Katalamiko · 23 avril 2010 à 15:16 · 2 participants · 1 040 affichages
Www.romandie.com/... Un puissant séisme de magnitude 6,1 a frappé le centre du Chili vendredi matin, a indiqué l'Institut de géophysique américain (USGS). Le séisme s'est produit à 06H03 (10H03 GMT) à 65 km au sud de la ville de Concepcion et 482 km au...
Borntobewild · 19 avril 2010 à 18:17 · 4 participants · 1 832 affichages
Dans Exactement 40 jours (30 mai), je part avec mon sac à dos direction Amérique du Sud pour visiter le Pérou, Brésil, Chili et la Bolivie. Biensure la durer de temps sera de 4 à 5 mois. Jaimerais avoir des réponces sur certaines questions svp aider moi!!!!Mai...