Juste une info de l'interieur puisque nous sommes au Perou depuis le debut du mois. Les liaisons terrestres de Nazca vers Arequipa et vers Cuzco sont coupees depuis 2 jours pour causes de greve des mineurs peruviens. Nous sommes a Nazca et c'est un peu...
Fankt · 16 avril 2010 à 9:34 · 6 participants · 2 864 affichages
Est il possible de ne faire qu'un aller et de revendre le retour a une tiers personne? (interressée par Paris Bresil) je suis en effet interressé que par l'aller (j 'habite en France) et les prix sont plus interressants si on prends aller retour.. merci...
Zazatlse · 14 avril 2010 à 7:36 · 2 participants · 2 204 affichages
Nous partons dans un mois pour Lima d'où nous démarrons le périple suivant: Lima, Arequipa, Colca, Cuzco,, Machu Picchu, Puno, Lac Titicaca, la Paz, Salar d'Uyuni, San Pedro de Atacama, puis retour à Lima. Je commence à réfléchir à quoi mettre dans mon...
J'aimerais savoir si 1h30 de transit à Lima entres 2 vols c'est jouable? J'arrive à 17h35 de Madrid et j'ai mon vol avec peruvian airlines à 19h pour Arequipa. Merci
Nanouchka31 · 13 avril 2010 à 11:10 · 8 participants · 1 268 affichages
J'envisage de me rendre en Amérique du Sud au mois de mai. Je ne sais quelle destination serait agréable en mai l'Argentine est-ce une bonne idée? merci par avance de vos réponses
Droopy59 · 15 avril 2010 à 22:53 · 3 participants · 1 013 affichages
Je débute mes recherches pour 2 semaines en Amérique du Sud en septembre 2010. Nous sommes 2 et recherchons plutôt un séjour actif, "nature" et "aventure". Nous ne recherchons pas un confort mais plutôt un dépaysement pour un budget raisonnable pour concrétiser...
Ma question est simple... j'ai prévu de prendre un bus de nuit pour voyager de La Paz à Arica (passage du poste de frontiere de Tambo Quemado) mais j'ai un doute, d'après les guides les bus de nuits existent... mais les postes frontieres terrestres n'ont...
Johakim · 25 décembre 2009 à 18:33 · 6 participants · 3 763 affichages
Je rentre à peine de trois semaines au Venezuela et de 9 jours en Colombie, ou plutôt à Bogotá. Je voulais vous faire partager certaines de mes impressions, sachant que j'ai lu beaucoup de choses sur ces pays via ce site. Comme j'ai bénéficié de conseils...
Yashiro · 16 avril 2010 à 16:45 · 3 participants · 1 372 affichages
Je compte faire un voyage d'1 mois en amerique du sud avec un ami. Nous comptons arriver à La Paz (Bolivie) depuis Paris et ensuite allez sur L'altiplano puis continuer au Chili jusqu'en Patagonie. Tout ça en transport communs. A savoir que nous avons...
Cyclocosmos · 16 avril 2010 à 3:32 · 5 participants · 2 183 affichages
CECI N'EST PAS UNE PUBLICITÉ MAIS UNE DEMANDE QUI POURRA NOUS AIDER DANS NOTRE FUTUR PROJET (ce serait sympa de la part des admin de VF de ne pas à nouveau effacer ce message, d'autant plus que les initiés de ce topic ne voyagent jamais via des organisations...
Yumni · 23 mars 2010 à 13:20 · 10 participants · 13 102 affichages
Parce que c'est bon de rire de soi... Pour les filles! Encore que, les gars, ça peut vous amuser... Je suis partie sans mon super épilateur électrique, en me disant qu'au pays du soleil et de la plage, on devait bien savoir épiler. Bingo! A paraty, pour...
Pepitachile · 16 avril 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 019 affichages
Voyageuses... Voilà je suis toute nouvelle sur ce site alors j'éspère que ca pourra m'aider un peu!! Moi c'est Cécile, j’ai 23 ans et passionnée des voyages!! Je suis à la recherche de personnes qui serait intéressé pour parcourir le Chili, le Désert...
Je suis actuellement à Buenos Aires et vais bientôt descendre sur Ushuaia puis remonter par la cote ouest jusqu'au nord. Il est vrai qu'il faut aimer le froid car les températures sont de moins en moins clémentes!!!!! Qui aurait quelques étapes à conseiller...
Chrissand · 28 décembre 2009 à 14:24 · 9 participants · 7 016 affichages
Je viens de prendre mes billets d'avion pour Buenos Aires au mois d'Avril. Pour 3 semaines en Argentine je pense que je ferais que le nord du pays avec comme villes à visiter: Buenos aires / Iguazu (chutes Argentine, Brésil, barrages d'itaipu) / Posadas...
Samcor8 · 15 avril 2010 à 14:25 · 3 participants · 865 affichages
Je pars pour le sud argentin en septembre du 22 au 25 a ushuaia et du 26 au 30 a el calafate. est ce qu'a cette periode il y a des excursions possibles? j'ai peur que finalement rien ne soit accessible puisque la saison n'a pas commencé... merci de vos...
Atila · 25 mars 2010 à 19:22 · 6 participants · 2 202 affichages
Je pense aller en Equateur et en Colombie cet été pour quatre semaines. J'ai projeté le circuit suivant: - Arrivée Bogota 2 nuits - Avion pour Cuenca 3 nuits - Riobamba 1 nuit (j'ai bien noté que le train ne circule plus) - Banos 2 nuits - Forêt amazonienne...
Est-il possible de me renseigner sur le type de véhicule conseillé pour parcourir la péninsule valdès? Gol, 4x4..??? J'ignore l'état des routes/pistes et souhaiterait que vous partagiez votre expérience. Cordialement.
Leopowned · 14 avril 2010 à 13:04 · 4 participants · 3 402 affichages
Je pars le 17mai prochain pour l'Amérique du Sud pour une durée de quatre mois. Je désire faire du trekking et du camping, seul et surtout de préférence en dehors des sentiers et des places de camping. (pour plus d'info sur mon voyage voici mon premier...
Nous sommes 2 et pensons passer 3/4 jours dans le Pantanal vers le 10 Aout depuis Campo Grande faut-il réserver à l'avance via internet ou est-ce plus simple de prendre un tour organisé sur place? merci de vos expériences et bons plans agences
Chuquimaa · 14 avril 2010 à 9:37 · 7 participants · 3 042 affichages
Pouvez vous me conseiller sur mon futur voyage au pérou/bolivie? Nous partirons le soir en bus pour passer la nuit dans le bus entre Cusco y Puno: est il possible à l'arrivée le matin à Puno de visiter "dans la journée" les iles flottantes (Uros) et de...
Mickalenkooo · 14 juin 2009 à 2:43 · 8 participants · 5 344 affichages
Soyez sur vos gardes en Bolivie. Nous avons eu des faux billets directement du guichet automatique. De plus a Potosi, les gens de lhotel ont fouille dans les items que nous avions laisse dans le depot de lhotel et ont change nos vrais billets par de faux...
Cocog · 14 avril 2010 à 0:38 · 6 participants · 2 447 affichages
Hola! je vais en Equateur pour une semaine. C'est super court, mais bon pas le choix. j'arrive et repars de Quito et j'aimerai bien bouger aux alentours pour voir autre chose. Que me conseillez vous? Combien de temps à Quito? merci beaucoup Corentin
Chanis · 14 avril 2010 à 23:26 · 3 participants · 2 444 affichages
Je me demandais si lorque nous prenons les services d' un muletier pour un trek en autonomie pour le Salkantay, s'il faut le nourrir et le loger ou bien il s'arrange par lui-même. Merci!
Fankt · 15 avril 2010 à 20:47 · 2 participants · 2 229 affichages
Je suis parti depuis plusieurs mois faire le tour de l'amerique latine..., ce fut pour moi super et tres enrichissant je termine mon etape par le Bresil et je cherche a rentrer en bateau sur l'Europe fin juin début juillet, j'aimerai savoir si cela est...
Chuquimaa · 27 mars 2010 à 13:09 · 2 participants · 3 614 affichages
Je serai à Bogota et j'aurai ensuite 5 jours à consacrer pour visiter el Eje Cafetero avant de passe 5 jours dans la zone de San Augustin... Je sais qu'il est intéressant de visiter Manizales, Pereira et Armenia ainsi que le Parc Panaca mais je suis un...
Ecor · 8 mars 2006 à 21:43 · 8 participants · 9 793 affichages
Besoin de votre aide pour un circuit de Lima vers Paracas, Nazca, et Arequipa en Taxi ou bien en voiture de location avec chauffeur, on est a 3 personnes avec un enfant de dix ans, quels sont les prix a peu près pour un tel parcours. Je vous remercie...
Agnon · 8 avril 2010 à 19:47 · 6 participants · 3 909 affichages
J'ai lu des messages concernant l'importation temporaire de véhicule en Argentine mais mon cas est différent car il s'agit d'une importation pour une durée indéterminée. Connaissez vous la règlementation Argentine en cette matière ou bien l'adresse d'un...