Solicitor · 21 avril 2010 à 18:22 · 3 participants · 899 affichages
Je m'en vais en argentine cet été, mais le probleme c'est que j'ai une escale a New York qui dure 2 heures, ensuite une autre escale a Lima qui dure 7 heures et pour finir une escale a Santiago qui dure 3 heures. Que faire pendant les escales????
Angebe · 24 mars 2010 à 13:23 · 4 participants · 1 506 affichages
Quelle compagnie me conseilleriez-vous pour aller en Equateur avec un vélo? Je ne m'y retrouve pas. Quand on a 2 vols, l'un intérieur à l'Europe et l'autre transatlantique, est-ce la règle la plus large qui compte ou bien le vol intra-européen va-t-il...
Yumni · 17 avril 2010 à 13:07 · 5 participants · 2 270 affichages
Voilà qu'après 5 mois passés au Brésil, nous étions enfin contents de prendre le chemin du retour, mon compagnon, notre fils de deux ans et moi. Tout roule, on arrive à Fortaleza après notre derniers mois passé à Morro Branco au bord d'une très belle...
J"arriverais aux chutes du côté brésilien et je reprend l.avion du côté argentin 3 jours plus tard.Est-ce une bonne idée de coucher un soir du côté brésilien et 2 soirs côté argentin. Ou de coucher les 3 soirs au même endroit.
Vanessdu09 · 24 mars 2010 à 23:07 · 5 participants · 3 223 affichages
Je pars 15 jours au Pérou au mois de mai et j'aimerai des conseils concernant un trek de 2 jours dans le canon del colca. Je serai sur Cabanaconde la veille et compte descendre dans le canon dès le lendemain, y rester la nuit et remonter tranquillement...
Babidi · 16 février 2010 à 5:05 · 3 participants · 1 699 affichages
Partir a la visite de la foret Amazonienne me trotte depuis trop longtemps dans la tete. Pour le moment j'ai decide de me lancer a la recherche d'information. Voila j'aimerais faire une randonnee dans cette foret afin de pouvoir etre en pleine immersion...
Y-a t'il des compagnies de bus faisant le trajet entre San pedro de atacama et uyuni? Si oui lesquelles? tarif? En effet, j'aimerai faire le salar et les lagunes avec une agence d'Uyuni et non de San pedro de atacama! merci beaucoup pour votre aide!
Zazatlse · 17 avril 2010 à 9:54 · 6 participants · 6 417 affichages
Nous partons dans un mois pour Lima d'où nous démarrons le périple suivant: Lima, Arequipa, Colca, Cuzco,, Machu Pichu, Puno, Lac Titicaca, la Paz, Salar d'Uyuni, San Pedro de Atacama, puis retour à Lima. Je commence à réfléchir à quoi mettre dans mon...
Je part le 1er dec au venezuela..et a mon arrivé jaimerais aller faire un tour du coté de ces ilots paradisiaques!!seule... le soucis c que jai pas plus de 500euro et jaimerais vraiment rester plus dune semaine!!lhistoire davoir bien le tps den profiter!!alors...
Elfuego69 · 21 avril 2010 à 23:19 · 3 participants · 1 389 affichages
Hola a todos! Je compte voyager deux mois cet été, juillet et août, au Pérou. En fait, j'ai une amie de l'université de Lima qui m'accueuille à l'aéroport. J'ai pas mal discuté avec elle, mais de notre entretien subsistent encore quelques interrogations...
4quart · 21 avril 2010 à 14:00 · 2 participants · 1 328 affichages
Je souhaite partir pour 3 mois aux USA et Amérique du Sud (San Francisco, Lima, La paz + autre site temps/argent) La seule agence que je connaisse est "connaisseurs du monde", mais ils ne répondent pas au mail, sont secs au téléphone, etc. Connaissez-vous...
Laurentbelge · 22 avril 2010 à 0:28 · 2 participants · 7 624 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde en vélo, je me pose la question du franchissement de l'Atlantique. Idéalement, j'aimerais descendre de l'Europe vers l'Afrique du nord-ouest, par exemple jusqu'à Dakar, puis prendre un bateau (les cargos sont à la mode...
Je prévois en janvier, février prochains de faire le trajet Recife - Rio de Janeiro en vélo avec deux sacoches sur la titine, en longeant le plus possible les côtes. Je fais pas mal de vélo, et plus important, j'aime prendre le temps quand je voyage...
Didine · 3 octobre 2009 à 16:03 · 4 participants · 2 927 affichages
Je vais faire une croisiere Costa au Brésil. Mon port de débarquement est Santos. Je trouve dommage de ne pas voir les chutes d'iguacu donc d'après vous est ce facile de prendre un vol de Sao Paulo pour Iguacu, y rester 1 nuit ou 2? a quel endroit faut...
ThomasLav · 21 avril 2010 à 14:16 · 2 participants · 1 934 affichages
Je viens en Bolivie depuis Salta. Je compte aller à Tupiza, passer par le salar et arriver à uyuni. Ensuite, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez: aller directement à La Paz (bus de nuit) depuis uyuni, pour redescendre vers Sucre et Potosi puis...
Miniiii · 15 avril 2010 à 23:20 · 10 participants · 2 161 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Pérou ( (mon premier en Amérique du Sud)) et je voudrais savoir si on pouvait malgré tout se débrouiller sans parler espagnol du tout?? Les mots de bases et le dictionnaire suffiront-ils?? Je pars les deux dernières...
Vulcanie · 19 avril 2010 à 16:56 · 8 participants · 2 589 affichages
Nous envisageons un voyage en Argentine et Chili, départ au plus tôt le 3 novembre 2010 et retour au plus tard le 17 décembre.Voici quelques questions: - quelle compagnie pour Paris-Buenos-Aires? grosse différence de prix: 718 euros avec TAM, mais très...
GatoNegro · 8 mars 2010 à 22:34 · 11 participants · 3 401 affichages
Je pars pour une durée de 3 semaines et demi cet été au Pérou et en Bolivie et j'aimerai avoir vos différents avis sur l'itinéraire que j'envisage de suivre. L'idée est la suivante: Arivée Lima, y passer 2 jours puis départ vers Cuzco (j'ai déja acheté...
Gaiane · 12 mars 2010 à 10:36 · 5 participants · 5 044 affichages
Voila après avoir tant hésité sur la destination, nous sommes restés sur notre première idée d'aller en Argentine... sauf que la c'est remis en question au vu des tarif billet d'avion. Nous partons de nice fin juillet pour un retour au max le 22 aout...
FrankB · 16 novembre 2009 à 16:52 · 6 participants · 2 218 affichages
Je m'apprete à partir 3 semaines en Argentine de fin février au 20 mars 2010. Je n'ai booké que le vol A/R pour BA et pour le reste la page est blanche. En gros, le parcours que j'envisage de faire c'est: BA, Colonia et Monte Video la 1ère semaine Iguacu...
Je recherche un hotel à Humahuaca pour une nuit aux alentours du 15 juillet. Il s'agit de faire une étape entre Salta et la Bolivie. Que pouvez-vous me conseiller? J'ai vu dans les guides la sonada et l'hostal el azul, mais il me semble un peu trop cher...
Je suis effaree par les prix des agences qui organisent des treks dans les environs de cuzco, notamment Choquequirao. Voyageant seule, je ne souhaite pas m aventurer dans un trek toute seule. connaissez-vous des guides locaux ou agences moins cheres mais...
Elminsteur · 19 avril 2010 à 22:14 · 2 participants · 1 914 affichages
Par en amérique du sud trés bientot et je voulais savoir si le whisperlite internationlite necessite forcément un préallumage a l'alcool à bruler avant de pourvoir enflamer l'essence et si il est facile d'utilisation en milieu humide (pluie, vent...)...
Dans le cadre d'un Tour du Monde de 11 mois je souhaite partir de Rio et arriver dans un premier temps à Buenos Aires. Quel type de transport est le plus approprié pour le parcours, bus, location de voiture ou autre? Nous sommes deux avec mon épouse et...
Aril38 · 17 avril 2010 à 15:41 · 8 participants · 1 914 affichages
Tous!!! Nous partons trois semaines en Bolivie et au Pérou, plus précisément 22 jours (du 28 Aout au 18 Septembre), nous avons pour l'instant un itinéraire pré-tracé mais qui reste modifiable... Je fais appel a vous, jeunes ou moins jeunes, pour le commenter...
Minette31 · 29 novembre 2004 à 14:11 · 11 participants · 28 080 affichages
Je voudrai avoir votre avis concernant la meilleure periode pour un voyage de 3 semaines au Perou, et niveau temps (qu'il ne pleuve pas et ne fasse pas trop froid en altitude) et niveau touristes (qu'il n'y ai pas trop de monde!!), sachant qu'on fera...
Sabetseb · 21 juin 2009 à 12:25 · 4 participants · 3 926 affichages
Nous partons d'ici 2 mois et avons du modifier notre projet de base... avez vous des infos pour relier l'Afrique à l'Amérique du sud? Urgent: merci! Bon voyage à tous.
GuDu · 20 avril 2010 à 1:08 · 2 participants · 1 181 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je vais partir le 26 avril en Équateur et revenir vers les environs du 10 juin! J'ai fait tout les préparatifs d'avant-voyage: vaccins, médicaments, achats divers, assurance-voyage, etc... Je vais partir seul avec un backsack...
Je voudrais savoir si le trajet en bus de Cuzco jusqu'à pisachuo est compris avec le prix et la réservation du billet de train pour le Machu pichu (trajet de pisachuo à Agua calientes) en backpackers. Merci d'avance