Chrisghel · 21 mars 2009 à 16:04 · 3 participants · 3 061 affichages
Je souhaite voyager au Chili avec un petit groupe, en 4*4 vers le nord, jusqu’au désert de Atacama, et recherche les endroits à voir. Y a-t-il des agences locales qui louent des 4* 4? Quelle est la meilleure période de l'année? La suite du voyage serait...
Titenenette · 26 février 2009 à 15:08 · 10 participants · 4 770 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 2 semaines en Argentine fin decembre... Je sais que c'est la période la plus chère mais quand meme les prix proposés dans les diverses agences que j'ai contacté sont exhorbitants!! Ils nous demandent en moyenne +/- 6000...
Couscousméla · 21 mars 2009 à 21:06 · 2 participants · 3 027 affichages
Je prevois de partir en aout 2009 J aimerai donc avoir plusieurs renseignements.Aller soit aux usa soit au canada pour acheter un camping car d'occasion (si quelqu'un peut me donner des adresses si c mieux aux usa ou au canada...merci) ensuite continuer...
Aurelarsen · 10 juillet 2007 à 14:32 · 7 participants · 32 989 affichages
Je pars au Brésil en août et pour réserver une chambre dans une pousada à Ilha Grande, j'ai besoin de virer un accompte sur le compte bancaire de la propriétaire de la pousada. Mais avec les informations bancaires qu'elle m'a fournies, j'ai du mal à remplir...
Lakadiet · 18 mars 2009 à 18:42 · 4 participants · 1 911 affichages
Nous partons samedi 21 mars au vénézuéla, J ai quelques intérogations, Peut t'on changer des francs suisse aussi facilement que des euros. Je compte prendre le bus en direction caracas à la sortie de l aéroport et me rendre à la gare routière de Bandera...
Simon · 26 février 2009 à 11:57 · 5 participants · 3 669 affichages
Du lundi 16 au jeudi 19 mars à 15h, France5 va diffuser les 4 épisodes du film sur le Qhapaq Ñan - la grande route Inca de Megan Son et Laurent Granier. www.france5.fr/... Le site: www.qhapaq-nan.com J'ai pu voir déjà les deux premiers épisodes, je vous...
Maaeva33 · 23 mars 2009 à 2:19 · 2 participants · 1 551 affichages
Pouvez-vous me conseiller des pousadas à Caraiva (80R$ max. pour une chambre double). En effet, tout ce que je trouve pour l'instant dépasse mon budget! Merci beaucoup
Evadonsnous · 18 mars 2009 à 20:51 · 4 participants · 2 429 affichages
On est actuellement sur la fin de notre voyage en Argentine, notre prochaine destination est le Perou pour 4semaines. On fait un tour du monde sur 1an. On est en sac a dos, autonome, plutot routard, quel itineraire nous conseillez vous? On y sera du 23mars...
Je pars au Venezuela début mai, j'attéris à Caracas avec un vol en début de soirée, vers 18h, cependant je ne souhaite pas rester à Caracas et envisage de prendre un vol directement vers Isla Margarita. Est ce que vous pourriez me conseiller, une compagnie...
Nous partirons de Pisco pour Lima en Avion, pour clore notre séjour au Pérou Pensez vous qu'il faille réserver l'avion à l'avance??? Et quelle compagnie conseillez vous. Merci et à bientot
Cratte · 22 mars 2009 à 23:38 · 2 participants · 1 440 affichages
Je vais en Argentine en octobre et souhaiterais faire le trajet de Tucuman jusqu'à San Juan en bus. Y a-t-il un bus de nuit? Sinon, quel est l'horaire? Quelle compagnie de bus effectue le trajet? Merci de vos informations Carole
Nimou74 · 22 mars 2009 à 14:47 · 3 participants · 1 701 affichages
J'aimerais savoir si certains parmi vous ont fait le trek de l'Inca version 2 jours (à partir du km 104)? En vaut il la peine? (comparé à la nuit passée à Aqua Calliente puis le départ matinal pour le MP) Pourquoi ne pas faire le trek classique me demanderez...
Sambaloth · 20 mars 2009 à 21:07 · 4 participants · 2 888 affichages
Rentre du perou pays que j ai vraiment apprecie autant par ces divers aspects.mais surtout par ces habitants dont la gentillesse et la serviabilite ma seduit par toutes les villes que j ai pu parcourir.peruviens vous me manquerez beaucoup.
Renaud11 · 22 mars 2009 à 13:53 · 2 participants · 2 465 affichages
Quelqu un a t il une experience de location de vehicule au pérou et en bolivie, peut on passer la frontiere avec le véhicule? les routes sont elles pratiquables, réseau 1er et secondaire? merci a vous
Je pars pour le Pérou et la Bolivie le 16 Août jusqu'au 22 Septembre. J'attéris à Lima à 21h25, j'aurai voulu partir de suite à Cuzco mais aparament les vols Lima - Cuzco ne sont que le matin (j'ai regardé sur de nombreux sites, entre autres: LAN, TACA..)...
SigoAL · 15 mars 2009 à 10:33 · 5 participants · 8 327 affichages
Je pars en Avril en Bolivie et au Pérou, est-ce encore la saison des pluies? Pensez vous que le climat peut compromettre mon voyage (routes impraticable, desert de sel impossible a traverser...)??? MErci pour vos info
Je viens de tomber sur un super billet d'avion pour le Vénézuela. Je me tate pour 15 jours depuis caracas en longeant la cote pour une premiere decouverte du pays. Quel temps pui je trouver à cette période? J'ai peur de rencontrer pas mal de pluie!!...
Ninouchette · 17 mars 2009 à 1:56 · 3 participants · 1 614 affichages
Je suis actuellement à Buenos Aires. Au mois d'Avril ma tante me rejoint pour 15 jours de vacances (du 20 avril au 4 mai). Elle m'a demandé d'organiser un circuit un petit truc mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre car moi quand je voyage c'est...
Je prépare un voyage de 6 semaines au sud du Pérou et en Bolivie cet été et j'ai pensé à la région de Mancora pour finir le séjour (histoire de passer 4 jours sur des plages après le périple dans les montagnes la plupart du temps). Cet endroit en vaut...
Je vais partir au venezuela cet ete, en aout, et notamment, je pense sur l'Ile de Margarita. J ai donc qqles questions... une fille seule à Margarita, ça va niveau securité? quels sont les meilleurs coins pour se loger? j ai notamment vu Juangriego (ex:...
Je pars au Pérou avec deux amis le 9 avril et voudrais savoir si quelqu'un connait des trecks à un niveau débutant qui soit agreable et pas hors de prix. Nous prevoyons de faire un treck assez court (3-5 jours). Les prix que nous voyons sont de l'ordre...
Celcouette · 4 mars 2009 à 23:12 · 5 participants · 2 978 affichages
Et oui me voila une nouvelle fois en train de solliciter l'aide de la communauté des voyageurs...cette fois c'est pour le Brésil!!! je pars avec un ami dans 3semaines au Brésil et je n'ai hélas pas eu le temps encore d'apperndre par coeur les lonely routard...
J ai prevu d'envoyer par container mon vehicule a buenos aires, mais quel est la meilleure tactique pour le retour? prendre directement un aller-retour? se debrouiller sur place a B A pour reexpedier le vehicule? pour compliquer le tout, nous ne savons...
Suricate68 · 20 mars 2009 à 11:14 · 5 participants · 2 304 affichages
Je prépare actuellement un voyage d'un mois au Pérou, qui débutera fin avril. J'aurais aimé connaître vos avis sur l'itinéraire que je me suis concocté: 1er jour: Vol aller – Lima 2: Lima - visite de la ville 3: Lima – bus pour Trujillo 4: Trujillo -...
Nous sommes 2 filles de 23 ans et nous partons au Brésil de fuin juin à mi-juillet pour rendre visite à une amie qui va travailler à espirito santo do pinhal (à 2h30 au nord de Sao Paulo). Nous souhaiterions avoir des conseils pour un itinéraire rélisable...
Mai974 · 14 mars 2009 à 12:38 · 3 participants · 1 815 affichages
Je prévois un voyage en Amérique latine cette été (Chili, Bolivie, Pérou). Pérou et Bolivie c'est ok j'ai fait mon itinéraire mais pour le chili c'est plus compliqué: J'arrive debut Juin à Santiago et je dois être début juillet à la Paz. Est ce que l'un...