J'aimerais connaitre une alternative pas trop chère pour la visite de Macchu picchu, vu que je reste 2 mois au Perou et en Bolivie, meme si ca prend du tps ce n'est pas grave. J'ai entendu parler d'une route alternative à la route des incas????
Je pars en Bolivie en Mai. Je souhaiterai faire la traversée de la Cordillère royale en Trek et l'ascencion du Huayna Potosi. Je souhaiterai savoir s'il est possible de detourner le denier passage sous le sommet la pente 40-45° par la gauche dans une...
Quelqu'un peu me recommander un endroit pas trop cher où dormir à Tilcara et Humahuaca pendant la semaine sainte? J'ai téléphoné à Hostel Malka mais ils n'ont pas de place... Merci de votre aide!
Parmi les lieux magiques visités lors de mon demi tour du monde, j'ai choisi de vous conter ma visite du Machu Picchu: au lieu de la civilisation inca. Pour les autres sites, je vous invite sur mon site web. Ce soir, je bois l'apéro avec des amis français...
Du 7 au 10 avril, moi et mon ami prévoyons visiter le massif du Fitz Roy. Premièrement, nous voulons nous rendre de El Calafate à El Chalten, mon guide me dit qu’un autobus fait le trajet pour 50 pesos. Sachant que tout semble augmenter dans ce coin est-ce...
Tout le monde me dit que copacabana en bolivie est une zone de non droit, un véritable coupe gorge on me dit, perso je me suis deja balader dans des endroits sensibles (en france deja y en a quelques uns...;-) qu en pensez vous? est ce comme dans beaucoup...
En me renseignant sur les vols Lima -> Cuzco pour le début du mois d'août, il s'avère après quelques recherches que LE moyen le moins onéreux est de prendre un vol avec TACA qui décolle vers 5h50 de Lima. Qu'en pensez-vous? Est-ce faisable d'arriver...
Je fais cet été un voyage au pérou et en bolivie et aimerai finir par le salar et le sud lipez. j ai vu que de nombreuses agences proposaient des tours dans ces regions, mais j aimerai aussi faire l ascention du licancabur... connaissez vous des agences...
Suizo75 · 24 mars 2009 à 22:17 · 2 participants · 3 508 affichages
Voici un bon reportage de l'émission " Thalassa" sur france3. le Theme est consacré au country "Nordelta" "C’est au large de Buenos Aires, la capitale argentine, que se forme le Delta du Tigre composé de centaines d’îles recouvertes de forêts, de canaux...
Bounjour, Quelqu'un connait il une ou plusieurs compagnie de bus qui relient La Paz a Potosi de nuit en bus cama? Je voyage avec deux enfants de 2 et 9 ans et voudrais pouvoir reserver a l avamce pour eviter les surprises... (nous sommes actuellement...
Je pars un mois au Pérou cet été avec ma mère et mon frère et nous avons décidé de faire le treck du chemin de l'inca. J'ai commencé la réservation auprès de l'agence Andex adventure après avoir passé pas mal de temps à comparer services, prix et dates...
Gonzag · 21 décembre 2008 à 15:45 · 3 participants · 4 655 affichages
Mesdames, messieurs bonjour, je recherche par quelconque moyens marins, cargo ou bateau à voile a rejoindre la france ou autre pays d europe en juillet/aout 09. je suis étudiant a Salvador de Bahia au Brésil et je prepare ce retour depuis 4 mois sans...
C'est mon premier post, j'en profite pour saluer tout ceux qui font vivre ce forum, qui m'a énormément aidé jusqu'à présent. Simplement, moi et une amie partons pour 1 mois cet été, au Pérou. (Du 1er juin au 1er juillet) Nous voulons faire le chemin de...
Ashakiran · 23 mars 2009 à 20:33 · 4 participants · 2 710 affichages
Nous sommes 2 filles à partir en Amérique du sud pour 6 mois le 10 septembre avec deux projets différents mais nous manquons de contact et d'information...inte... est vaste d'ou ce ptit message pour d'éventuel tuyau.. nous voulons faire un mois ds chaque...
Tyme75 · 10 mars 2009 à 1:08 · 5 participants · 3 487 affichages
Donc moi je pars au venezuela au mois de mai. c'est la premiere fois que je voyage seule ^^" Et j'y vais pour faire la rencontre d un jeune homme que j'ai rencontre sur le net voilà quelque mois. Donc je suis assez flippé lol. j'ai choisi de faire du...
Eiki · 22 mars 2009 à 19:49 · 6 participants · 7 483 affichages
Je triche un peu en mettant le sujet dans la partie Amérique du Sud puisqu'il s'agit d'une demande concernant la procédure au départ du Brésil vers la France et non pas le contraire. Ma compagne est brésilienne et on comptait sur sa venue en Aout prochain...
Danselo · 27 décembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 5 692 affichages
Je suis en Argentine depuis un certain temps et ai accumulé de nombreuses choses depuis 3 ans. Je souhaite envoyer un colis imposant et lourd en France... entre 50 et 100 kg. Les tarifs habituels sont élevés (Correo Argentino, UPS, etc.) Connaissez-vous...
Pelet · 22 mars 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 648 affichages
Du JAMAIS VU! Des billets pour le Pérou, au départ de Madrid à moins de 300 € (ça vaut le coup même s'il faut s'y rendre à pied!)! Avec KLM et autres au mois d'avril et mai. C'est vendu par Air Projects (agence américaine: qui connaît? Faudrait pas qu'ils...
Nous sommes en Bolivie pour 3-4 semaines. On hésite entre 2 parcs nationaux: celui de Torotoro, près de Cochabamba et celui d'Amboró (Santa Cruz). Comme nous n'aurons pas le temps de faire les deux, on vous demande votre avis, à ceux qui seraient éventuellement...
Voic mes deux photos de la semaine. Le soleil était au rendez-vous, ce qui est rare en ce moment ici!!!!! Vivement l'hiver!!! A bientôt Saltamania www.notre-amerique-l...
Ptitstone · 22 mars 2009 à 21:04 · 7 participants · 5 906 affichages
Boujour a vous, voila, deux membres de ma famille viennent me voir au perou (je ne reside pas la bas) mias seulement pour une semaine donc je me demandai quelles seraient les meilleurs choses a faire ou voir en si peu de tps?? si vous avez des idees merci...
Blondin7745 · 24 mars 2009 à 13:27 · 2 participants · 2 141 affichages
Voila je vais être une grosse quinzaine de jours au Venezuela debut Avril sans objectif autre que de passez le temps dans ce splendide pays. vous auriez pas quelques destinations a voir absolument, ainsi qu'1 ou 2 bon plan une fois sur place? Merci d'avance...
Valébaluchon · 24 février 2009 à 20:59 · 3 participants · 3 195 affichages
Nous partons en famille en juillet 2009 pour faire un tour d'Amérique (sud et nord) en camping car pendant un an. Nous souhaitons envoyer notre cc en cargo d'Europe jusqu'à Rio, mais j'ai lu dans plusieurs discussions que les formalités à l'arrivée étaient...
Durant notre voyage en Amérique du Sud nous allons traverser l'Equateur, le Pérou et la Bolivie. Nous souhaiterions en profiter pour découvrir un peu l'Amazonie (nous prévoyons 3 à 4 jours sur place). La contrainte que l'on a et que ça doit être accessible...
Je tente d'acheter des billets d avion pour LIma/ La Paz sur le site de la LAN plane.lan.com Je me fais jeter à chaque fois au moment de payer avec notre carte internationale (Visa ou Mastercard). Est ce que quelqu'un a t il déjà eu ce problème? pb technique...
Koalas · 6 mars 2008 à 23:04 · 7 participants · 3 882 affichages
Sommes 2 couples avec chacun un enfant (2 et 3 ans) et avons prévu de visiter le nord chili fin juillet en louant 2 camping-cars pour permettre aux enfants de dormir à tout moment / s'amuser dans le CC. Qqun aurait-il une expérience en la matière? pas...
Caillau · 23 mars 2009 à 21:45 · 3 participants · 1 372 affichages
Voila nous sommes 4 et nous desirons faire un voyage entre l'argentine et le chili au mois d'octobre pour une durée d'un mois environ. nous sommes ouvert a toutes proposition de site a visiter incontournable, des petits truc et atuce pour voyager, se...
HDecloux · 10 juillet 2008 à 11:54 · 6 participants · 5 065 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine au Brésil seule pendant 2 mois. Je compte faire Sao Paulo, Rio et Bahia. Quelle est la meilleure période de l'année pour partir? Je pensais partir vers mai/juin, est-ce l'idéal? Vu que je pars seule j'ai un peu peur...