Lujack · 29 mars 2009 à 21:57 · 8 participants · 2 833 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire pour 17 jours au Pérou (sans trekking ou presque). 1: Québec - Lima 2: Lima, visite de la ville 3: Lima-Arequipa, visite et acclimatation a 2, 700 m 4: Canyon du Colca, acclimatation a 3, 800 m 5: Canyon du Colca, observation...
Stephetalex · 18 mars 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 060 affichages
On nous a parlé qu'il existait une carte pour pouvoir voyager en avion à l'intérieur du Pays. Quelqu'un a t-il des infos à nous donner. Merci a bientot
Je souhaite aller au salar de uyuni en octobre. jhabite a cusco...je voudrais savoir quelles agences sont serieuses et correctes, les horaires de depart de bus de la paz en direction de uyuni, les prix du sejour... si quelqu'un a des infos...merci...
Adelante74 · 29 mars 2009 à 16:42 · 5 participants · 2 293 affichages
Je bouquine mes guides (routard lonely etc) et j'ai un problème concernant les vols intérieurs en argentine... j'ai un sacré décalage entre les prix annoncés sur le guide en pesos, et les prix annoncés sur les sites web, environ la même chose mais en...
Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ces 2 options car j'hésite toujours... L'idée est de se rendre dans le sud Lipez depuis Arica et nous envisageons l'ascension du Licancabur. Option nb 1 Arica, san Pedro, sud Lipez avec agence (laquelle, hormis...
Puravida4 · 5 décembre 2007 à 13:15 · 6 participants · 2 838 affichages
Hola! Je prépare un voyage de 4 mois en Amérique du Sud et ma première destination est l'Argentine! Voilà, j'aimerais prendre au moins une semaine de cours d'espagnol et si possible près d'une plage!!! Je sais que c, est la haute saison en janvier alors...
Nimou74 · 30 mars 2009 à 19:56 · 3 participants · 1 893 affichages
Durant notre périple dans ces 2 pays, on va faire quelques treks (de courtes durées)... Colca (3 jours), un volcan 1 jour (sud Lipez), un trek de 3 jours dans la cordillière royale (Huayna Potosi??) Pour le MP, beaucoup d'hésitations... Trek ou pas trek?...
Nous partons avec mon amie en Bolivie et Perou en aout - septembre 2008 et nous avons du mal a choisir un programme au niveau du lac titicaca. Nous venons de La Paz, et on se disait qu'on pourrai faire La Paz - Copacabana (qui a l'ai bien sympathique)...
Varadevol · 27 février 2009 à 13:14 · 3 participants · 3 115 affichages
Je recherche une solution pour découvrir le Pérou et la Bolivie en moto en autonome en aout 2009. Moto Andina propose d'excellents circuits organisés en DR 600, mais n'offre pas la possibilité de location "sèche". Je fais donc appel à vos bons conseils...
Sandrasoda · 12 mars 2009 à 0:04 · 4 participants · 6 695 affichages
Je prépare mon voyage pour l'équateur et je ne trouve aucun site web correspondant aux compagnie de bus là bas... Quelqu'un aurait il un lien pour moi où un ordre de prix pour des trajets comme Loja- vilcabamba, banos-cuenca, ambato- latacunga...
1111 · 26 mars 2009 à 16:52 · 5 participants · 4 698 affichages
Je pars au Brésil pour une semaine en voyage organisé et l'on m'a dit que les communications téléphoniques via le Brésil... La France étaient hors de prix. J'ai un téléphone portable mais il faudrait que je change mon forfait afin de pouvoir téléphoner...
1111 · 25 mars 2009 à 18:08 · 9 participants · 2 805 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de m'incrire. J'ai une petite questions car je suis totalement perdue. Voilà mon mari à gagner avec son boulot une séjour (organisé) au Bresil. Il faut vous signalez que nous n'avons jamais voyagé et jamais prit...
Retroman · 31 mars 2009 à 15:34 · 3 participants · 1 645 affichages
Je pars au mois de Mai en Argentine pour 15 jours et souhaite faire un circuit (si possible tout en voiture et a/R en avion depuis BA) dans le centre de Buenos Aires. Pas le Sud / Patagonie car fin Mai début Juin est la mauvaise période, pas le Nord Ouest...
Maroussiah · 19 octobre 2005 à 17:58 · 12 participants · 8 768 affichages
dans qq temps nous serons en guyane mon mari est muté las bas mon fils aura a peine 12m est il facile de trouver des couches la bas? ou la solution d'acheter des couches lavable est mieux?p etre moin chere aussi, non???et en ce ki concerne les petits...
Stephetalex · 29 mars 2009 à 0:35 · 7 participants · 1 836 affichages
ARRIVEE A LIMA la nuit Nuit à Lima ICA – HUACACHINA: JOUR 1 Nuit à Huacachina HUACACHINA – NAZCA: JOUR 2 NAZCA – CHALA Nuit à Chala CHALA – AREQUIPA: JOUR 3 Nuit à Arequipa AREQUIPA – CHIVAY: JOUR 4 CHIVAY – CABANACONDE Nuit à CabanacondeCABANACON...
Je m'organise une virée au Bresil, combien de jours faut il pour visiter Salvador et Ouro Preto (lieux historiques et remarquables) Quel moyen confortable pour relier Rio ou Sao Paulo a Ouro Preto? visite prévue fin Avril, si vous connaissez un bon hotel...
Je dois faire Lima / La Paz par avion. je ne serai pas le 1er. A quoi dois je m'attendre à l'arrivée? Quelle précaution prendre? quel médicament éventuel prendre en préventif, curatif? Merci pour vos réponses sam08
Apres 3 mois en Amerique du sud a voyager entre Chilie, Argentine, Uruguay et Perou, l´heure du retour approche. Cependant dans mon vol Santiago - Paris, j´ai un stop a Sao Paulo oú je pense m´y arreter une petite semaine (d´apres mon agence de voyage...
Bon... je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans mes messages précédant. Je cherche encore de l'hébergement pendant la semaine sainte mais je généralise un peu plus cette fois. Nous sommes 2 et seront dans la région de la Quebrada de Humahaca pendant...
Courbaril · 22 mars 2009 à 14:07 · 4 participants · 1 409 affichages
Je souhaite avoir accès aux infos politiques, économiques, etc.. en Argentine, en français si possible, et à part le petithergé qui n'est pas actualisé pour le moment, je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me renseigner. Merci
Il y a tellement de posts sur ce forum que je me permets de pauser cette question, car je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet: Nous voudrions nous rendre de Cuzco en Amazonie pour une nuit. Que nous conseillez vous? a bientot
Kennyproject · 30 mars 2009 à 18:42 · 5 participants · 1 812 affichages
Boujour à tous, je prépare un long voyage à travers l'Amérique latine, et je voudrais savoir ce que je ne dois absolument pas rater au Pérou, sachant que nous devrions y rester environ 4 semaines (2 pers). NOus aimerions avant tout découvrir les gens...
Je suis en train de peaufiner mon périple en Bolivie et au Pérou et je vais probablement avoir à l'écourter de quelques jours... Si je devais faire un choix de "zapping", que me conseillerez-vous entre Potosi, Sucre et San Pedro au Chili?? Merci pour...
Petitefourmi · 11 janvier 2007 à 17:16 · 3 participants · 4 619 affichages
Je vais en voyage Pérou/Bolivie, durant trois mois et je cherche en endroit (genre école pas chère!!!) pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà entendu parler de religieuses qui offaient gratuitement des cours de langues aux voyageurs au Nicaragua et je voulais...
Lietand · 28 mars 2009 à 8:57 · 2 participants · 1 359 affichages
Je pars trois mois en Amérique latine, descendre de l'Equateur à l'Argentine, en passant par le Perou et le Chili, et je veux prendre mes billets en ce moment. Je pensais faire un Paris/Quito et pour le retour un BuenosAir/Paris. Quelqu'un peut-il me...
FourmiRousse · 25 février 2009 à 10:55 · 4 participants · 1 835 affichages
Je me présente bièvement, j'ai 27 ans, moyennement sportif. Je pratique régulièrement des rando dans les Vosges et moins régulièrement dans les Alpes et les Pyrénées. J'ai déjà fait des randos de deux jours, et quelques glaciers faciles. J'ai comme projet...
Sawaddeekha · 9 janvier 2006 à 16:14 · 12 participants · 7 180 affichages
Bon, le titre dit déjà presque tout... Je sais que la Malarone est adaptée pour le Brésil mais j'ai encore pas mal de Savarine à la maison et je me demandais si je pouvais la prendre pour le Brésil? Merci! Sawaddeekha
Laurentcdm · 28 mars 2009 à 23:58 · 2 participants · 3 344 affichages
Partant pr 3 mois pr visiter largentine, et puisquil semble complique dacheter une voiture sur place, je suis en train detudier la possibilite dammener ma voiture par bateau. savez vous quelles procedures administratives je devrais faire avant de pouvoir...
J'atterris au mois de mai à Bogota (terminal1) et repars pour Medellin (terminal2) Est ce possible à pied, les deux terminaux sont ils proches d'après vos expériences? Merci et vive ce forum!
Nicohuet · 2 mars 2009 à 16:47 · 3 participants · 1 519 affichages
Je m’appelle Nicolas, 20 ans, habitant et étudiant à Nantes (FRANCE) en école d’ingénieur. Je pars en mai prochain pour 4 mois en Amérique du Sud. Quelle aventure! Je commence par passer 2 semaines à Cuba avec des amis puis je serai à Lima à partir du...