Austrasie · 12 février 2009 à 18:03 · 3 participants · 2 494 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce message un peu particulier... En fait je voulais l'avis des connaisseurs du sud du brésil, à savoir si on doit s'inquiéter du peu de nouvelles données par ma petite soeur en périple dans la région. Cela...
Comme je vais passer par buenos aires, j'aimerais bien assistera un match de bocca, river, ou d'une autres equipes a BA. cependant, je sais qu'il est difficile d'obtenir des tickets surtout pour les matchs de bocca... donc, je suis a la recherche d'infos...
Voilà, en gros je part cet été pour 1 mois, arrivé le 13/07 environ a lima et départ le 13/08 environ de la paz. Je me suis rendu compte que pour arriver de paris a lima et repartir de la paz pour paris il n'y a qu'american airlines qui propose des trajet...
Mon compagnon et moi devons rejoindre l'aéroport EZE depuis l'aéroport domestique, le soir. Nous devons reprendre un avion pour Santiago le lendemain et souhaitons donc passer la nuit à l'hotel. Nous avons un bébé qui aura 5 mois lors de ce voyage. Avez-vous...
Kiiara · 9 mars 2009 à 21:55 · 2 participants · 1 919 affichages
Je pars demain pour le Perou et j'ai une question hyper importante. Puis-je utiliser ma carte de banque (pas visa, ni mastercard) TD pour retirer de l'argent au Perou?? Au verso il y a les sigles green machine, Plus et INTERAC.. Merci de votre aide!
Cette année, je pars 1 mois et demi en Amérique latine: deux semaines en Colombie et 1 mois au Pérou. J'aimerais rejoindre Lima via les routes pour profiter du paysage et découvrir plus de lieux. Que me conseillez-vous? Dans quelles ville devrais-je...
Roadagain · 11 février 2009 à 21:34 · 4 participants · 3 439 affichages
Je cherche a savoir quels sont les compagnies les plus avantageuses pour aller en colombie depuis Montreal ou ailleurs en Amerique du Nord, si qlq un a des idees a ce sujet merci de me le faire savoir... ciao tom
Airfrancaise · 6 novembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 9 741 affichages
Je voudrai savoir quel est est le taux de change actuel au Brésil? et si dans les prochains mois ça va évoluer et à combien? je sais pas quoi penser certain disent que ça va passer à 3, 5 et d'autre disent à 2, 10, qui pourrait me renseigner
Stephetalex · 10 mars 2009 à 18:53 · 6 participants · 3 932 affichages
dans la continuité de notre préparation pour notre voyage au Pérou, nous sommes "arrivés" à Cusco et la vallée sacrée. Nous souhaitons y consacrer 6 jours et nous aimerions savoir ce que vous conseillez: Le mieux est ce dormir à Cusco ou Pisac ou autres...
Est-ce que quelqu’un pourrait m’apporter des informations sur l’intérêt de la visite de cette cité inca. Nous serons à Ayacucho au mois de juillet (3 jours), (groupe de 8 personnes) et une visite d’une journée à Vilcashuaman est envisageable. Merci d’avance...
Gallucio · 6 mars 2009 à 13:27 · 6 participants · 2 599 affichages
Nous partons au Perou pour 20 jours au mois d'aout, on a bricolé un itinéraire en puisant à gauche à droite (notamment sur cet inépuisable forum!) et on arrive à celui-ci, quel est votre avis? J1: Lima, avion pour Arequipa, nuit Arequipa J2: Arequipa...
Zaz936 · 28 février 2009 à 17:42 · 6 participants · 2 624 affichages
Je planifie partir au Pérou pendant 18 jours avec une copine au mois de septembre. Nous parlons français et anglais, mais pas espagnol. Nous pensons: J1: Arrivée Lima J2+3: visite j4: avion pour Arequipa j5: visite excursion canyon j6: bus arequipa-puno...
Je commence à préparer un voyager en Amérique du Sud mais vu que je connais pas bcp la région, j'ai besoin de votre aide. Est ce possible de faire calama salar d'uyuni? et si oui en combien de temps?? Y a t'il des excursions depuis le chili pour visiter...
Jaibee · 27 août 2008 à 17:42 · 10 participants · 2 770 affichages
Je prepare un voyage au Perou/Bolivie au mois d'Octobre et j'ai un peu de mal a me decider sur un itineraire dans la Vallee Sacree. J'ai bien conscience que le programme ci dessous est trop charge mais je n'arrive pas a choisir. Des commentaires? J1:...
J'ai un peu de mal à établir (avec le routard ou le lonely) mon programme dans la vallée sacrée, Quand pensez vous? -jour 1: la ville de cuzco + sacsahuaman/kenko/... pucar et tambomachay/nuit à cuzcojour 2:pissac/urubamba (las salinas)/nuit à cuzco -jour...
Je vais bientôt effectuer Puerto Natales - Calafate - El Chalten, en voiture de loc. Alors je recherches des infos sur les sites intéressants et logements sur cet itineraire. Si certains l'on déja réalisé, j'attends vos conseils. Merci Yann
Etant donné que nous avons 3 semaines pour visiter le Sud du Pérou, nous devons faire bien entendu des choix. Nous voulions savoir s'il y a un village à ne pas manquer entre Cusco et Ayp...car si rien de spécial, nous prendrions l'avions de Cusco via...
Je n'ai trouvé aucune info sur le forum, concernant les chutes de saltos del mocona vers el soberbio dans la région des missionnes. nous seront fin avril à iguazu et nous aimerions voir d'autres chutes tt aussi intéressantes mais nous ne savons comment...
Matawale · 6 mars 2009 à 19:52 · 4 participants · 6 600 affichages
J'essaie de me décider entre deux destinations pour un voyage de 2 semaines en juillet prochain (Pérou vs Guatemala). Nous souhaitons partir 2 semaines fin juillet. Le budget hors vols internationaux est de 800/1000€ par personne. Si notre choix va vers...
Ma femme et moi partons mi-septembre pour Quito et pensons rester 1 mois en Equateur avanr de passer au Pérou, nous aimerions avoir l'adresse d'un hotel correct et sympa à Quito, et surtout nous voulons aller aux Galapagos: Quel temps y fait-il en septembre...
Philcali · 8 mars 2009 à 21:00 · 2 participants · 1 924 affichages
Je suis philippe simond -philcali - je vais aller à benjamin constant, petite ville amazonienne du bresil pres de la colombie. Je voudrais savoir s'il y a des distributeurs d'argent, utilisables avec visa. Aussi, de bonnes adresses d'hotels. Et toute...
Koulk · 8 mars 2009 à 21:46 · 4 participants · 1 567 affichages
Je prévois de partir 2 semaines le mois prochain en Argentine. Je vous avoue qu'il est dur de se rendre compte des distances et surtout du temps mis pour les parcourir mais voila, j'aurai voulu savoir quel trajet était réalisable en 9 jours (nous en passerons...
Aurél06 · 7 mars 2009 à 10:31 · 8 participants · 4 031 affichages
Est-ce que les prises électriques en Argentine sont les mêmes que celles existantes en Europe? J'ai trouvé des infos contradictoires sur le net, autant partir avec le bon adaptateur...Merci... Aurél
Je serais à Medellin le 30 Mai... Le 31 mai au petit matin, je souhaiterais me rendre sur l'ile de San andres et ma question est la suivante; Puis-je prendre le risque d'acheter mon billet d'avion le jour même (31 mai) du départ? Certains voyageurs sur...
Hafafe · 27 février 2009 à 10:09 · 4 participants · 2 114 affichages
Est-ce un soucis de ne pas du tout pratiquer l'Espagnol pour un voyage en Equateur? Je connais trés bien l'Occitan je compte un peu là dessus comme aide...
Nous atterrisons le 5 Mars à Santiago (Chile) et nous souhaitons louer une voiture (2*2) pour un mois afin de nous rendre dans la région des lacs et l'Araucania, l'un d'entre vous connait l'adresse d'un loueur fiable et avec de bons prix sur Santiago...
Tous, Je pars avec mon amie en Amérique Latine le 25/04, on arrive par le Pérou mais je vous passe les détails du parcourt, ce sera pour le retour dans un carnet de voyage!! Néanmoins, j'ai besoin de quelques infos, quelqu'un a-t-il déjà acheté un véhicule...
Mayya26 · 4 mars 2009 à 18:55 · 3 participants · 2 741 affichages
Eh bien la bougeotte me reprends et a pres mon dernier voyage au Mexique en octobre dernier, je suis maintenant tentee de partir en Equateur... ou, de retourner au Mexique... Je pense que mon critere de decision final sera financier, les vols sont moins...
Voyage prévu (couple de deux qinqua/même 60 aie! on dit sexas?) en août avec sac à dos: Pantanal et Iguazu, ptêt' Brasilia si on a le temps (on part 5 semaines). A la recherche de bons plans dans le Pantanal, on aura loué une voiture... Merci d'avance...
Murmur · 8 mars 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 900 affichages
Suite à un reportage que j'ai vu, je voulais savoir si des voyageurs ce sont déjà rendus à CHURUBAMBA, et si c'est possible d'y aller en tant que touriste et comment? Merci