Courant mars 2009, nous nous rendrons à El Chalten en vue d'en découvrir les paysages et effectuer deux randonnées aux lagunes Los Tres, Sucia, Torre. Les voyageurs ayant fréquenté ces endroits peuvent-ils me dire si ces randos font l'objet d'indications...
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transports utilisables et vers quelles directions sont-ils proposés à partir de Manaus? Ma préférence serait de redescendre vers la côte. Je voulais aussi m'assurer que le voyage en bateau bélem-manaus n'était...
Je recherche une compagnie de location de voitures qui offre ses services à El Chalten, pour me rendre vers Puerto Madryn mais j'en trouve pas. Quelqu'un en connait une?? Merci!
Je pars au Chili le 3 novembre, quelques jours après je vais prendre le bateau à Puerto Montt en direction de Chaiten, pour ensuite reprendre la route et descendre sur Coyhaique, qui peut me dire si avec l'éruption volcanique à Chaiten, le bateau fonctionne...
Ludi35 · 11 juillet 2008 à 12:52 · 7 participants · 3 874 affichages
Je suis étudiante et je pars dans 3 semaines pour un chantier de jeunes au Pérou (de 1 mois), dans la cordillère est, à hauteur de Trujillo. Je serai dans un village reculé, sans distributeur de monnaie et je me pose quelques questions sur l'argent à...
Nous aimerions bien faire le trek W au départ de Puerto Natales en mars 2009. Le problème est que nous partons deux mois et qu'on ne va pas trimbaler le matériel de camping pour cinq jours d'utilisation. Alors, quelle est la meilleure solution? Louer...
Cyclocosmos · 20 octobre 2008 à 15:12 · 15 participants · 4 045 affichages
Hola, Je suis parfois (souvent) agacé en voyant que les destinations pour un Voyage au Pérou se limitent souvent à Lima – Pisco – Nasca – Colca – Cuzco – Puno... Vous qui avez traversé le Pérou du Nord au Sud, que recommanderiez-vous comme « circuit » afin...
Ludi35 · 18 juillet 2008 à 15:57 · 2 participants · 2 047 affichages
Je prends l'avion pour la première fois et seule pour le Pérou dans 15 jours et j'ai vu sur la feuille de vol que m'a envoyé lastminute qu'il fallait confirmer les vols auprès des compagnies sous peine d'annulation du vol.. Est-ce vraiment nécessaire...
Je pars après-demain au Pérou avec Varig et lan Peru, je fais une escale à Sao paulo puis à Lima pour arriver à Trujillo. Au retour, je n'ai que 2H05 entre le vole Trujillo-Lima et Lima-Sao Paulo... Pensez vous que c'est sufisant? est-ce que vous savez...
Je suis de passage à Buenos Aires pendant 5 jours, j'hésite à aller à Iguaçu ou à la Peninsule de Valdes Je sais que ça n'a rien à voir mais que choisiriez vous entre les 2?
Je pars bientôt sur l'altiplano argentin et bolivien, j'aimerais alléger mon sac le plus possible Le 100 macro est-il utile pour ce voyage? y' at-il des petites bébétes et des fleurs à ces altitudes?
Actuellement a cusco on reviens d un trek et on apprend par un hollandais que le trajet est bloque alors info ou intox, on devait y aller apres demain merci a ceux qui ont des infos on va biensur se renseigner sur place et donnerons des infos si nous...
Christian62 · 20 octobre 2008 à 19:58 · 10 participants · 6 462 affichages
Je suis a Salta g fais les banques: link, banelco, bbva, galicia, patagonia, citi bank, et banco nacion argentina, je n ai pu retire que 1000 pesos en 2 retraits (a banelco). g une carte cb Visa international de la poste avec retrait de 300 euros par...
Julietaaa · 7 juillet 2008 à 16:01 · 3 participants · 2 379 affichages
Nous partons dans 4 jours pour la première fois au Pérou et en Bolivie et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire, tout à fait modifiable selon vos conseils. Nous sommes sportifs, parlons bien l'Espagnol et recherchons surtout des paysages...
Nous passons une journée à buenos aires. Que pouvez vous nous conseiller de faire?? Et que raporter comme souvenir? Des boissons? Merci de toutes vos reponses
AnnMarya · 21 octobre 2008 à 20:36 · 6 participants · 16 007 affichages
Je veux partir au Brésil en décembre et je ne trouve pas de billet d'avion en bas de 2 500$, je trouve cela très dispendieux connaissez-vous des places à Montréal où je pourrais avoir des billets moins cher? Y a-t-il une agence de voyage brésilienne à...
Je part au Pérou le 9 nov, nous sommes 4 et on commence par le sud du pays puis on remonte jusqu'à Iquitos ensuite, Je souhaite y aller en bateau, mais comment, d'où, et a quel prix?je me demande également si c'est possible a la période a laquelle on...
Si vous aviez à choisir entre ces 3 destinations, à laquelle iriez vous? Nazca/Ica Puerto Maldonado et Salar de UyuniOn a 23 jours, pendant lesquels on compte faire Cusco-Puno (Lac titicaca)-Arequipa, et la Inca Trail avec des vols intérieurs si nécessaire...
J'ai trés envie d'aller visiter le macchu pichu en janvier. Je sais que l'entrée et l'accès coute trés cher. Savez vous si il existe des solutions alternatives au fameux train??? J'aimerais bien me faire une idée du prix, si ceux qui y sont allé récemment...
Noch · 27 septembre 2008 à 19:56 · 6 participants · 2 084 affichages
Nous voulons aller faire un petit tour dans l'amazonie bolivienne... J'ai entendu parlé des Ecolodges... Chalalan, Mapajo ou autre? Est ce quelqu'un d'entre vous y a fait un séjour? lequel choisir? Merci Noëmi
Je cherche toutes informations sur le trajet en bus entre Cartagena et Caracas (horaires, prix, compagnie, sécurité, passage de la frontière...). Peut-on prendre ce bus à Santa Marta.
Kahouane · 20 octobre 2008 à 18:21 · 3 participants · 1 008 affichages
Avec une amie, nous préparons un projet de voyage en Amérique du Sud. En fait, nous voudrions passer un mois et demi / deux mois dans un ou deux pays, et n'avons pas encore tranché sur le (s)quel (s). Nous voulons vraiment axer notre voyage sur la rencontre...
Guycalvados · 23 septembre 2008 à 14:13 · 12 participants · 4 432 affichages
Je pars en voyage organisé au pérou début novembre. Ma banque (CA)ne change pas de soles. Où dois-je m'adresser pour en changer avant le départ? Comme c'est un voyage organisé, j'ai peur de ne pas avoir le temps de changer sur place. Merci de vos conseils...
PeanutFR · 4 septembre 2008 à 22:25 · 8 participants · 2 878 affichages
Hola, je pars seul (au Pérou) pour 3 semaines et dans 3 semaines, et je souhaite disposer d'un moyen de paiement de dépannage (en cas de perte/vol/... de ma CB), que me conseillez-vous? Je pense emmener quelques billets (euros? pas la peine de changer...
Je prépare mon voyage pour l'Argentine et je voudrais savoir s'il est vrai qu'il n'existe pas d'hebergement à Mina Clavero en dehors de l'hotel ou des cabañas, bref que celui qui voyage seul devra payer relativement cher pour se loger. Merci pour vos...
Turbulette · 23 octobre 2008 à 3:40 · 4 participants · 4 503 affichages
J'ai trés peur des orages en bivouac et ne sais ce qu'il faut faire en cas d'orage violent. Nous sommes en Bolivie, á 4000m, au milieu des montagnes et bientot sur l'altiplano. Est t'on une cible potentielle pour la foudre, en bivouac (tente dóme)? Faut...
Nous partons 3 semaines en Décembre (du 4 au 22) pour l'Argentine, la Bolivi et le Chili. Nous aimerions faire le circuit de 4 jours en Bolivi pour voir les Salars d'Uyuni, la laguna colorada, verde, blanca, licancabur ect..par contre nous ne savons pas...
Merissa · 18 octobre 2008 à 12:44 · 2 participants · 1 675 affichages
Bom dia je suis à la recherche d'infos sur ces lieux qui se situe au bresil alos si quelqu'un peu me donner des tuyaux je serai au bresil deu 5 au 15 decembre j'attends avec impatience des reponses et qui plus est si quelqu'un qui a cette epoque est au...
Bettyboop007 · 9 août 2007 à 15:46 · 7 participants · 15 885 affichages
En novembre je m'en vais au chili, je vais faire le nord du chili ainsi que le sud, et ma question est surtout pour la patagonie, car je sais que au nord j'aurai beau temps, mais au sud je crois que le temps est incertain. pouvez vous me dire si c'est...