Je vais passer le mois de novembre en partie à Buenos Aires et aimerais connaître les bonnes adresses pour manger des fruits de mer. Y a t'il aussi des marchés où je puisse en trouver? Merci
J'arrive à l'aéroport International de Santiago début décembre le matin, et voudrais rejoindre Mendoza le même jour. Est-ce que c'est possible? Les bus partent-ils de l'aéroport ou faut-il rejoindre le centre ville? Comme ma connaissance de l'espagnol...
Georges49 · 6 novembre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 470 affichages
Je cherche un vol Santiago-Puerto Aisen, présence d'un aérodrome sur ma carte, et je ne trouve aucune info. LAN et SKY ne vont pas Puerto Aisen et je n'arrive pas trouver le noms des compagnies qui le desserviraient, si elle existent. Merci à ceux qui...
St4rCh1Ld · 4 novembre 2008 à 0:24 · 5 participants · 2 501 affichages
Je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois. Par contre, au cour de la dernière année y'a rien de récent à ce propos. De plus, les temps change et le coût de la vie également. Je part 9 semaines pour le Pérou. Fin janvier à Début avril. Je partirai...
Tandemyann · 3 novembre 2008 à 14:15 · 8 participants · 2 082 affichages
J'envisage un voyage à vélo en famille en Amérique du Sud sur 6 mois (mars - août). Je pense commencer par l'Argentine en mars-avril (voire février si on arrive à être prêts), la Bolivie sur mai-juin et le Pérou sur juillet-août. Ensuite selon comment...
Je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner
Exitin · 6 novembre 2008 à 9:12 · 3 participants · 4 117 affichages
Nous avons recueillis pas mal d'informations mais les prix pour les excursions semblent dater sur la plupart des forums. Qq'un aurait il fait une excursion (organisée car nous n'avons pas le permis) au depart de spa pour qq jours il y a pas trop longtemps...
Je souhaiterais faire le trajet Santiago (Chili) vers Mendoza (Argentine) par la route. Est que avec les bus des lignes régulières on a la possibilité de faire des arrêts pour faire des photos. Quels sont les bons conseils pour éviter les arnaques à touristes...
Nouette · 14 octobre 2008 à 11:04 · 11 participants · 22 776 affichages
Nous envisageons un voyage en février/mars prochain. Nous sommes un couple avec une fille de 8 ans. Nous cherchons une destination plus tournée vers les randos, rencontre des gens, que ville et culture. Nous souhaiterions ne pas faire de longs déplacements...
Guilardo · 6 novembre 2008 à 19:07 · 2 participants · 790 affichages
J´arrive a Salta demain matin, et je prevois de visiter un peu la region, pour apres repartir vers le desert d Uyuni, la Bolivie, LaPaz, le lac Titicaca...etc J aimerai donc savoir quels sont les sites a ne pas rater!!! j ai regarde un peu ce que vous...
Bonjr à tous! Je pars au bresil (Rio) et en santa catarina en novembre. Est ce que certains d'entre vous en reviennent? Il y fait il beau et chaud? 20° 25°? Recemment il est apparu sur internet que le vaccin de la fievre jaune est qd même conseillé? nhesitez...
Toad94 · 5 novembre 2008 à 23:15 · 4 participants · 1 439 affichages
Nous sommes deux étudiants (l'un en médecine, l'autre en informatique) et nous prévoyons de partir cet été en Amérique du Sud, sac-au-dos pour découvrir des nouvelles cultures, des paysages. Bref, avoir une expérience hors du commun, se changer les idées...
S10tje · 5 mars 2007 à 9:50 · 2 participants · 3 404 affichages
Je veux partir faire un grand tour d'Argentine de mai à aout. Je voudrais bien faire un peu de trek dans les parcs dans le sud (Patagonie, Région des lacs...) Nous sommes bien équipés pour le froid mais j'ai peur qu'il y a des parcs fermés? Des hostals...
Hola!! je vais à Lima du 1er octobre au 23 décembre à la fac dentaire; je recherche un logement pas cher pour cette période (<150$-200$)et des gens à rencontrer pour boire un verre, et découvrir la vie péruvienne, car je viens seule donc j'ai un peu...
Valou33 · 6 novembre 2008 à 20:22 · 3 participants · 2 336 affichages
Je pars en trek au Pérou à la fin du mois et je n'ai rien réservé, notemment Macchu Picchu, Amazonie ou nous passons 5 jrs, Nazca et le canyon de colca. Croyez vous ke c possible de reserver la ba? Pour ce qu concerne l'argent est ce mieux de changer...
J'envisage de faire le Sud Lipez par moi-même avec un 4x4 de location (et un GPS!) ce mois de juillet. J'aimerais savoir quelle type de 4x4 il faut prévoir pour ce parcours. Est-ce qu'un Suzuki Vitara ou similaire peut faire l'affaire, sachant que la...
Aymard200 · 16 septembre 2008 à 17:58 · 9 participants · 3 282 affichages
Voila, on part au Pérou fin janvier 2009 pour 3 semaines avec ma petite amie. On a les billets... Faut il reserver à l 'avance les circuits ou c'est assez simple de les reserver sur place...? On aimerait visiter le Machu Picchu, Cuzco et les aguas...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui me permettrait de prendre mon chien de 50kg (enfin 60kg avec la cage,) en soute. Paris-buenos aires.pour un prix raisonnable. J'ai passé pas mal de coup de fil et j'ai beaucoup de mal à trouver ; ou...
MariKalilou · 31 octobre 2008 à 16:31 · 8 participants · 3 107 affichages
Je suis actuellement à Arica au Chili et je souhaitais passer la frontière vers Tacna au Pérou pour aller ensuite vers Arequipa et la région des canyons. Seulement voila, je suis coincée depuis deux jours ici et les transports ne pensent pas retraverser...
Savez-vous quel est le chemin LE PLUS RAPIDE pour relier Foz do Iguazu ou Asuncion (ou alentours) à Uyuni ou Potosi en Bolivie. J'ai vu qu'il y a des possibilités en bus, en train, en passant par le Paraguay ou l'Argentine mais les trajets sont évidemment...
Mosquito34 · 4 novembre 2008 à 11:10 · 3 participants · 1 494 affichages
J'aimerais aller à la Lagune de Pozuelos, mais quel est le meilleur chemin pour y aller Un guide avec un sac à dos en forme de globe terrestre préconise d'y aller par Abra Pampa puis de prendre une piste et mentionne également qu'à partir d'octobre, la...
Sourcil · 2 novembre 2008 à 19:54 · 6 participants · 2 196 affichages
Souhaiterai partir avec mon mari au perou pour une quinzaine de jours au perou en mars je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour visiter ce pays par nos propres moyens. mon mari parle espagnol couremment (nous avons de la famille en colombie et il...
Je vais voyager tout le mois de février entre lima et quito, nous devons arriver le 2 février 2009 à lima à plus de 22h, quelqu'un peut il me donner une adresse où passer la première nuit. Nous prévoyons visiter très rapidement Lima et partir ensuite...
Inook · 27 avril 2007 à 12:25 · 7 participants · 5 376 affichages
Je pars dans une semaine au Pérou, on vient de m'alerter sur les sentiers lunmineux, quelqu'un sait s'il y a un risque? Si ils sont toujours en activité? et si les touristes risquent-ils un danger? Merci A bientôt
Jetbond · 3 novembre 2008 à 16:39 · 4 participants · 2 621 affichages
Je souhaite partir en patagonie en janvier 2009.. Ma première question est de savoir s'il n'est pas trop tard pour préparer ce voyage (les prix des billets d'avions sont encore abordables)? Certaines personnes m'ont suggéré de préparer ce voyage entre...
Kimvoyageuse · 22 janvier 2008 à 3:59 · 3 participants · 1 238 affichages
Je vais au vénézuela le 27 février prochain et je pars pour los roques le 28, donc il me faut une chambre d'hotel proche le l'aéroport de maiquetia seulement pour une nui mais le problème est que je n, arrive pas a en trouver sur internet ou bien elle...
Yogy · 24 octobre 2008 à 18:31 · 4 participants · 1 795 affichages
Apres 2 mois de vadrouille jarrive enfin a la cordiliere blanche. mais en tant quorganisateur independant et amateur jarrive pile au debut de la mauvaise saison. laors je me tate. ya bien qq marches a faire a droite a gauche mais jhesite. le but premier...