Mireillee · 2 octobre 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 400 affichages
J'ai dans l'idée d'aller retrouver des amis a curitiba, brazil en 2007 et je vois bien que les billets d'avion ne sont pas si accessible, avez-vous des idées ou des opportunités à m'offrir? De plus, je recherche un emploi et un logement la bas...qu'elle...
Je suis à la recherche d'un hôtel confortable sur Arequipa (Perou) pour un prix mas o menos de 40 soles la nuit (une seule personne)... Quelqu'un a-t-il des infos? Merci Pascal
Je file a Ba de paris ou londres ou ailleurs en europe; Je voudrais savoir si qqun a un conseil a me donner concernant les meilleurs tarifs aeriens que je peux trouver, et sur quelle compagnie. Merci d avance Pascal
Qui a des renseignement a me fournir sur l'agence de voyage à AREQUIPA (vente en ligne uniquement) "Perou insolites" cela me semble sérieux et intéressant comme circuit (celui individuel) à vos plumes, merci d'avance, ;-
Steph1983 · 30 octobre 2008 à 23:52 · 7 participants · 5 332 affichages
Est-ce que c'est sécuritaire de voyager seule au Pérou? Avez vous des conseils? JE commence tout juste a planifier mon voyage. Je compte partir 2 mois en pack sac en septembre-octobre 2009! Je n'ai jamais voyager en pack sac jusqu'à ce jour et encore...
Archer33 · 26 octobre 2008 à 16:44 · 12 participants · 6 083 affichages
Je commence à préparer ma valise, pour un départ le 04 décembre, retour le 30 à destination du chili: Santiago, Valparaiso, l'Atacama, Puerto Montt, puis l'Argentine: passage par les lacs à Bariloche, Calafate, El Chalten, encore le Chili: Torres del...
Trangi · 3 novembre 2008 à 13:15 · 3 participants · 1 717 affichages
Je suis censée effectuer des vols domestiques au Chili avec Air Comet Chile la semaine prochaine et vient d'apprendre que la compagnie était en faillite!!! En principe, Air Comet Chile et Sky Ailrines ont un accord, savez-vous si Sky Airlines va assurer...
FDB · 19 octobre 2008 à 12:00 · 3 participants · 5 883 affichages
En sachant que Bogota se trouve à 2600m, quelles sont les températures (min/max) auxquelles je peux m'attendre en janvier / février? y'a t-il un autre endroit en Colombie (en sachant que je n'ai pas l'intention de faire des treks en montagne) où je suis...
Titi32 · 21 octobre 2008 à 17:19 · 3 participants · 1 647 affichages
Je recherche des informations sur la region du ceara (bresil) je recherche des petits coin de paradis loin de la foules nous arrivons de natal et allon vers fortaleza pour 1 mois, je recherche aussi un loueur de voiture pas tros cher, merci de votre aide...
Jeremw · 2 novembre 2008 à 18:43 · 5 participants · 1 271 affichages
Il parait qu'il se passe des évènements importants en ce moment au Pérou alors svp, ceux qui le peuvent, donnez-nous des nouvelles fraiches parce que ici en France on n'a accès a peu d' infos... Merci à tous
Turok85 · 2 septembre 2008 à 17:16 · 7 participants · 2 115 affichages
Je voudrais faire au Pérou: Lima – Islas Ballestas – Dunes de Huahuacachina - Nazca – Arequipa et le Canon del Colca (voire le Misti) – Cuzco et le Macchu Picchu (en trek si possible meme s’il faut réserver très en avance) – Puno et une ile du Titicaca...
Nous allons faire le circuit W de 5 jours au Torres del Paine en toute autonomie (camping -> tente, réchaud, etc..). Afin de limiter le poids de nos sacs, auriez-vous idées de plats faciles à faire et dont les ingrédients sont légers à porter? Nous...
Ffalbala · 3 novembre 2008 à 10:37 · 3 participants · 2 723 affichages
Prévoyons de partir en février prochain pour un itinéaire classique au Pérou. Il semblerait que la pluie soit incessante à cette époque, peut elle gacher un séjour? empeche t elle les visite des sites? la circulation en voiture? est il préférable de différer...
LouisLeKebz · 28 octobre 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 114 affichages
Canadien d'origine Montrealaise, il me faut un billet de retour pour l'obtention du visa touriste au Bresil. Je ne sais pas d'ou je reviendrai et pour combien de temps je pars..approx 5-6 mois en amerique du sud approx 3-4 mois au Bresil. Enfin un voyage...
Lilie26 · 2 novembre 2008 à 23:48 · 3 participants · 1 544 affichages
Hola Je serais a partir de mi novembre au nord du chili et je repars fin decembre de Buenos aires. Il y a tellement de coins a voir et de choses qui m attirent, je sais que je n aurais pas le temps pour tout. J aimerais donc avoir vos avis, vos coups...
La question a du être posée 1000 fois mais bon... Nous comptons faire le Chemins des Incas en janvier prochain! apparemment ça n'est pas la meilleure période... mais bon... nous n'avons pas trop le choix... est ce que quelqu'un l'a déjà fait à cette...
Khiara98 · 15 septembre 2008 à 16:52 · 5 participants · 2 855 affichages
Voila je souhaiterai partir un mois en Equateur du de mi nov a mi décembre et je demande votre aide svp pr avoir des suggestions d itinéraire..sachant que j aimerai faire les galapagos (avion) 1sem (quelle ile? plutôt qu'une autre? et savoir si a cette...
Je compte rejoindre le Brésil depuis le Pérou en descendant l'amazone en Janvier 2009. Je sais qu'il est possible de le faire au moins depuis Iquitos jusqu'à Belem. Je me demande s'il y a un moyen de partir avant Iquitos et ainsi ne pas prendre l'avion...
Je compte partir en février 2009 sur le trajet Puerto Montt-Punta Arenas par les transports en commun. Et j'ai déjà 2 questions, merci à ceux qui pourraient m'éclairer... La carretera austral est-elle fermée à cause de l'éruption volcanique de mai et...
J'ai beaucoup de mal à trouver des adresses ou des noms de logements sur l'isla del Sol en Bolivie. Est ce que vous auriez de bonnes adresses à recommander? Merci Florent
Sam99 · 2 novembre 2008 à 9:08 · 2 participants · 1 301 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour avoir quelques renseignements sur le climat politique actuel en Bolivie et notamment au nord, en effet je souhaitais entreprendre un voyage au mois de novembre Bolivie + Brésil, en rejoignant Porto Velho depuis la région...
CastorLapon · 24 juillet 2008 à 17:04 · 17 participants · 4 351 affichages
Je prépare mon premier long voyage en solitaire. Je vous expose mon projet, à travers les questions que je me pose, et les réponses que j'y apporte petit à petit. Merci d'avance à ceux qui voudront bien contribuer par des conseils ou recommandations sur...
Exitin · 1 novembre 2008 à 23:07 · 3 participants · 4 822 affichages
Comme vous commencez à le savoir avec mes différentes questions, je pars en février 2009 au chili. Sachant que je ferai essentiellement le nord, que je ne ferai pas de camping, quels type de vetements emmener? Dois je parer a toute eventualité (risque...
Exitin · 1 novembre 2008 à 23:03 · 2 participants · 3 103 affichages
Voilà après avoir lu vos conseils, nous optons pour une visite du nord du chili (et un peu le centre). Malgré bcp de lectures j'aimerais encore vous demander conseils pour l'itinéraire. Petit rappel nous sommes un couple d'un peu moins de 30 ans, au chili...
Floredemel · 3 août 2008 à 10:37 · 7 participants · 3 449 affichages
J'ai déja un parcours en tete je remercie ceux qui m'ont apportés leur aide à la précédante discussion. De mon coté j'ai poursuivie avec la lecture de quelques guides et quelques sites sur le net au demeurant pour se qui lise le portugais celui sur paraty...
Nous partons cet été au Perou (du nord au sud sans doute) pour rejoindre la bolivie. Nous voudrions savoir quelles sont les températures en juillet aout au nord du perou surtout, s'il y a des endroits baignables dans le coin et pi voila grosso modo. d'autres...
Pasinul · 21 octobre 2008 à 14:22 · 5 participants · 3 321 affichages
TGV en Argentine: projet gelé par la fragilisation de Natixis Le projet de ligne ferroviaire à grande vitesse en Argentine est "gelé" en raison de la fragilisation de la banque Natixis, qui doit apporter 1, 3 milliard de dollars de financement, rapporte...