Tomargentina · 11 octobre 2008 à 1:03 · 4 participants · 1 422 affichages
Je suis a rosario en argentine et je cherche 3 personnes qui serait sur puerto madryn d ici 3 semaines, 1 mois pour louer une voiture sur 2 ou 3 jours histoire de profiter pleinement de ce lieu sans agence et a un prix convenable, je compte surement camper...
Florent1980 · 10 octobre 2008 à 12:23 · 15 participants · 7 002 affichages
Je prévois de faire un trajet de nuit Ica-Arequipa en mars prochain. Je fais référence comme certains l'ont deja fait sur ce site aux guide lonely planet et routard qui sont relativement inquietants dans leur discours concernant le bus de nuit. Certains...
Désirant ralier la région San Pedro Atacama par le sud (départ Antofagasta - La Négra), je voudrait connaître l'état de la route et des pistes pour arriver au sud du salar d' Atacama et rejoindre le village de Peine et SPA ; la piste est elle flêchée...
Letibo · 9 octobre 2008 à 12:10 · 7 participants · 5 641 affichages
J'arrive a Cartagene en Avion et j'ai un retour de Buenos Aires 4 mois apres. Comment justifier le fait que je vais quitter le territoire colombien dans les 3 mois? Avez vous eu des problemes à la douane? J'ai vu des discussion identiques pour le Pérou...
Sofiha · 13 octobre 2008 à 0:29 · 6 participants · 3 080 affichages
Je suis actuellement en Equateur, a vilcabamba et je me rends lundi au perou Je pensais allez sur les plages de Mancara Qu en pensez vous il paraitque c est vraiment paradisiaque Si oui est ce que vous avez des bonnes adresses styles bungalows pas trop...
Nous aimerions partir a la decouverte de la Bolivie l'annee prochaine. Les vols ont l'air extremement chers et loin d'etre directs... Connaisseriez vous quelques bons plans et compagnies aeriennes? Merci, Marion
Voulant voyager léger au pérou, avec mon amie nous ne prenons pas de tente ni de tapis de sol (en général je pense qu'il y a toujours moyen de dormir sous un toit); mais lors de trek ou cela n'est pas possible, peut-on louer une tente à Huaraz (cela se...
Angebe · 13 octobre 2008 à 11:15 · 3 participants · 1 624 affichages
Je compte commencer mon tour du monde en été 2010 avec seulement un aller simple (aller retour en fait pour des questions administratives) pour l'Amérique du Sud. J'aimerais commencer en Equateur mais les billets pour Quito au départ de Bruxelles sont...
Karine1602 · 9 octobre 2008 à 11:05 · 6 participants · 2 242 affichages
nous partons en novembre avec notre sac a dos, et nous aimerions savoir si l'on trouve relativement des hebergements sans avoir réservé.nous avons tt de meme reservé 2 nuits a BA pr notre arrivee, et ensuite cap sur le sud par la cote.niveau hebergement...
Je ne trouve pas vraiment d'info sur la possibilité de faire un trek ma femme et moi (sans agence) dans le parc LAUCA. Je trouve des moyens d'arriver dans la zone mais pas réellement d'info sur la faisabilité comme on peut facilement voir pour Tores de...
Yoy · 13 octobre 2008 à 23:21 · 2 participants · 2 613 affichages
J'ai un tres gros probleme enfin peut etre, voila je pars demain pour Buenos AIRES avec la compagnie Air Europa. Paris-Buenos Aires via Madrid! J'ai prie mon billet avec une carte bleue il y a de cela 5 mois. Or stupeur, ma carte bleue ne fonctionne plus...
Magnolian73 · 11 octobre 2008 à 0:37 · 10 participants · 2 541 affichages
Nous sommes deux filles qui planifions notre voyage pour l'an prochain. Nous voudrions allé en Amérique du sud. Nous allons partir avec notre sac à dos et utiliser les transports locaux (ex: autobus) et donc, ne pas louer de voiture. Nous avons commencé...
Je pars au Pérou cet été. Je souhaiterais en profiter pour découvrir la jungle amazonienne, mais à un prix raisonnable et dans un coin accessible, et apparemment ce n'est pas gagné. Exemple: Parc National Manu, accessible depuis Cuzco, mais avec hébergement...
Dlsimon · 19 septembre 2008 à 15:59 · 3 participants · 3 567 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de plusieurs mois en Argentine, j'aimerais rentrer en contact avec des argentins comment faire? je ne suis pas une star en espagnol, c'est mieux en anglais..mais j'ai envie d'échanger Pouvez vous m'aider? merki simon...
J'ai passé un mois fantastique en Amazonie équatorienne il y a 3 ans près de Tena, le long du rio Napo et je suis toujours en contact avec la communauté de Shiripuno. Aujourd'hui, plus d'une vingtaine de communautés indigènes de la région se sont regroupées...
Alors voila l'idée, j'ai un ami qui part étudier un semestre à Porto Alegre et je souhaite lui rendre visite fin janvier pour qu'on puisse aller au carnaval de rio le 2 Février apparement. Je pensais prendre un Paris- Sao Paulo (le moins cher pour aller...
Lauthan · 8 octobre 2008 à 17:18 · 7 participants · 5 590 affichages
Partons le 3 novembre en argentine avec le sac a dos et nous aimerions savoir les distances et la duree des trajets entre BA et iguazu iguazu et salta salta-mendoza mendoza-santiago chili santiago-villa angostura villa-bariloche bariloche-peninsule valdes...
Lauthan · 8 octobre 2008 à 18:12 · 8 participants · 5 816 affichages
Partons le 3 novembre et nous envisageons une grosse expedition en bus et voiture.Tout d'abord BA_iguazu chutes (cote argentin et bresilien) puis direction Salta, ensuite mendoza et pt etre santiago du chili pour voir la cordilliere, puis direction lla...
Stanis1 · 8 octobre 2008 à 12:08 · 4 participants · 3 194 affichages
Nous partons début novembre en Patagonie pour un mois de voyage et devons louer une voiture à Ushuaia. Notre souhait est de quitter Ushuaia assez rapidement pour visiter la Patagonie et nous devons pour cela passer la frontière Chilienne. Notre agence...
Segi · 7 octobre 2008 à 17:41 · 5 participants · 3 873 affichages
Alors ça y est, mon projet de voyage en amérique du sud prévu depuis des lustres va enfin se concrétiser, youpitralala!!! Le départ est prévu pour janvier prochain, mais j'ai du mal à trouver un billet d'avion aller-retour approprié à mon budjet et...
Chegringo · 9 octobre 2008 à 16:13 · 2 participants · 2 903 affichages
Fortes critiques à la taxe d'entrée pour les étrangers qui viennent en Argentine. La décision du gouvernement de percevoir une taxe d'entrée aux étrangers qui viennent de pays qui demandent un visa d'entrée aux Argentins, a causé la surprise et l'irritation...
Babock3006 · 11 octobre 2008 à 19:22 · 4 participants · 5 948 affichages
Quelqu'un a-t-il les coordonnées de la personne qui organise les "safaris étoiles " à SPA, n° tél ou site web ou son nom, c'est un français mais je n'ai rien trouvé à son sujet. Tks
Recherche infos sur Turbo, pour aller en bateux en face dans le golfe pres du Panama. Tout type d'infos, contacts, etc. Ya t'il un passage de Turbo vers Cartagena par route? par bateux? Recherche egalement information sur la Guajira. Igual, tout type...
Rouleraoul · 10 octobre 2008 à 16:24 · 4 participants · 5 493 affichages
Je sais que je m'illusionne, mais comme Noël est la bonne période pour garder la foi, je tente... Voilà: je cherche un vol en partance de Rio pour Paris avec départ autour du 16/12/08 et retour autour du 02/01/09. Rien à moins de 1100 euros à l'heure...
Je me demandais si cela valait la peine de passer 2-3 jours à bogota? Est-ce une belle ville? Est-ce qu'il y a des attractions ou des choses à voir? Pouvez-vous me conseiller un hotel à 40-50$ la nuit? Merci à l'avance pour vos réponses!:) (J'irais le...
Pasinul · 3 août 2007 à 17:41 · 5 participants · 12 078 affichages
Je reprend ici (Copier coller) d'une réponse que j'ai donné dans un autre sujet qui a "dévié" sur l'importation de ses animaux domestiques (Chiens et chats) en Argentine. Il me semblait utile d'en faire un post précis sur ce thème, en racontant une expérience...
Merci à tout ceux qui ont déjà écrit sur le sujet. Il me reste deux questions. Une carte détaillée du Chili suffit-elle pour se balader dans le coin et visiter les principaux points d'intérêt ou faut-il des way points gps. La plupart des axes de communication...