Yoy · 13 octobre 2008 à 23:21 · 2 participants · 2 650 affichages
J'ai un tres gros probleme enfin peut etre, voila je pars demain pour Buenos AIRES avec la compagnie Air Europa. Paris-Buenos Aires via Madrid! J'ai prie mon billet avec une carte bleue il y a de cela 5 mois. Or stupeur, ma carte bleue ne fonctionne plus...
Magnolian73 · 11 octobre 2008 à 0:37 · 10 participants · 2 554 affichages
Nous sommes deux filles qui planifions notre voyage pour l'an prochain. Nous voudrions allé en Amérique du sud. Nous allons partir avec notre sac à dos et utiliser les transports locaux (ex: autobus) et donc, ne pas louer de voiture. Nous avons commencé...
Je pars au Pérou cet été. Je souhaiterais en profiter pour découvrir la jungle amazonienne, mais à un prix raisonnable et dans un coin accessible, et apparemment ce n'est pas gagné. Exemple: Parc National Manu, accessible depuis Cuzco, mais avec hébergement...
Dlsimon · 19 septembre 2008 à 15:59 · 3 participants · 3 579 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de plusieurs mois en Argentine, j'aimerais rentrer en contact avec des argentins comment faire? je ne suis pas une star en espagnol, c'est mieux en anglais..mais j'ai envie d'échanger Pouvez vous m'aider? merki simon...
J'ai passé un mois fantastique en Amazonie équatorienne il y a 3 ans près de Tena, le long du rio Napo et je suis toujours en contact avec la communauté de Shiripuno. Aujourd'hui, plus d'une vingtaine de communautés indigènes de la région se sont regroupées...
Alors voila l'idée, j'ai un ami qui part étudier un semestre à Porto Alegre et je souhaite lui rendre visite fin janvier pour qu'on puisse aller au carnaval de rio le 2 Février apparement. Je pensais prendre un Paris- Sao Paulo (le moins cher pour aller...
Lauthan · 8 octobre 2008 à 17:18 · 7 participants · 5 602 affichages
Partons le 3 novembre en argentine avec le sac a dos et nous aimerions savoir les distances et la duree des trajets entre BA et iguazu iguazu et salta salta-mendoza mendoza-santiago chili santiago-villa angostura villa-bariloche bariloche-peninsule valdes...
Lauthan · 8 octobre 2008 à 18:12 · 8 participants · 5 839 affichages
Partons le 3 novembre et nous envisageons une grosse expedition en bus et voiture.Tout d'abord BA_iguazu chutes (cote argentin et bresilien) puis direction Salta, ensuite mendoza et pt etre santiago du chili pour voir la cordilliere, puis direction lla...
Stanis1 · 8 octobre 2008 à 12:08 · 4 participants · 3 264 affichages
Nous partons début novembre en Patagonie pour un mois de voyage et devons louer une voiture à Ushuaia. Notre souhait est de quitter Ushuaia assez rapidement pour visiter la Patagonie et nous devons pour cela passer la frontière Chilienne. Notre agence...
Segi · 7 octobre 2008 à 17:41 · 5 participants · 3 908 affichages
Alors ça y est, mon projet de voyage en amérique du sud prévu depuis des lustres va enfin se concrétiser, youpitralala!!! Le départ est prévu pour janvier prochain, mais j'ai du mal à trouver un billet d'avion aller-retour approprié à mon budjet et...
Chegringo · 9 octobre 2008 à 16:13 · 2 participants · 2 917 affichages
Fortes critiques à la taxe d'entrée pour les étrangers qui viennent en Argentine. La décision du gouvernement de percevoir une taxe d'entrée aux étrangers qui viennent de pays qui demandent un visa d'entrée aux Argentins, a causé la surprise et l'irritation...
Babock3006 · 11 octobre 2008 à 19:22 · 4 participants · 5 966 affichages
Quelqu'un a-t-il les coordonnées de la personne qui organise les "safaris étoiles " à SPA, n° tél ou site web ou son nom, c'est un français mais je n'ai rien trouvé à son sujet. Tks
Recherche infos sur Turbo, pour aller en bateux en face dans le golfe pres du Panama. Tout type d'infos, contacts, etc. Ya t'il un passage de Turbo vers Cartagena par route? par bateux? Recherche egalement information sur la Guajira. Igual, tout type...
Rouleraoul · 10 octobre 2008 à 16:24 · 4 participants · 5 512 affichages
Je sais que je m'illusionne, mais comme Noël est la bonne période pour garder la foi, je tente... Voilà: je cherche un vol en partance de Rio pour Paris avec départ autour du 16/12/08 et retour autour du 02/01/09. Rien à moins de 1100 euros à l'heure...
Je me demandais si cela valait la peine de passer 2-3 jours à bogota? Est-ce une belle ville? Est-ce qu'il y a des attractions ou des choses à voir? Pouvez-vous me conseiller un hotel à 40-50$ la nuit? Merci à l'avance pour vos réponses!:) (J'irais le...
Pasinul · 3 août 2007 à 17:41 · 5 participants · 12 102 affichages
Je reprend ici (Copier coller) d'une réponse que j'ai donné dans un autre sujet qui a "dévié" sur l'importation de ses animaux domestiques (Chiens et chats) en Argentine. Il me semblait utile d'en faire un post précis sur ce thème, en racontant une expérience...
Merci à tout ceux qui ont déjà écrit sur le sujet. Il me reste deux questions. Une carte détaillée du Chili suffit-elle pour se balader dans le coin et visiter les principaux points d'intérêt ou faut-il des way points gps. La plupart des axes de communication...
Dormeuse · 30 mai 2008 à 8:48 · 15 participants · 7 382 affichages
Quelqu'un a-t' il dormi à l'hôtel ilheus situé dans le pelourinho à salvador de Bahia? Est ce propre, calme et sécurisé?.Nous ne parlons pas le portugais - seulement un peu d'anglais et d'espagnol. Pourrons nous faire comprendre par le propriétaire? Est...
J'ai réservé une place pour le trek du machu pichu (km 82) en Nov 2008 et vu qu'il y a un controle d'identité au début du chemin, j'ai donc laissé mon numéro de passeport. Or je dois changer de passeport (mais j'ai quand même du réserver avant car les...
Je compte partir de Buenos Aires en Novembre et remonter en vélo jusqu'a Cordoba pour ensuite filer jusqu'a Mendoza. Je voudrais savoir la condition des routes en général dans ce coin et si il y a un accotement. Selon les images satelites de google earth...
Notre voyage se précise, nous avons acheté l'équipement (dailleurs, au passage j'ai acheté le sac à dos symbium 60l de décathlon mais j'ésite à le redonner pour prende le Nanda de Millet aux Vieux campeur? avez vous des infos?) et la date approche et...
Hatof · 9 octobre 2008 à 10:57 · 2 participants · 2 732 affichages
Je viens à vous pour avoir des conseils sur mon voyage. Je pars pours la première fois et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: santiago-valparaiso (2 jours), puis la serena (2 jours), antofagasta (3 jours), arica (3 jours) éventuellement...
Cangrejo · 9 octobre 2008 à 6:46 · 6 participants · 1 136 affichages
Je prépare présentement mon voyage pour les 3 dernières semaines de février prochain et j'aimerais avoir votre avis et suggestions s.v.p J'aimerais bien parcourir l'Argentine, la Bolivie et le Pérou. Tout ca dans seulement 3 semaines!! Es-ce possible...
Punta101 · 8 octobre 2008 à 11:00 · 2 participants · 2 584 affichages
Voici une dizaine de jours un résident Français au Venezuela donnait ses coordonnées complétes, Skype, e-mail...etc Je ne le retrouve pas, qui peut m'orienter? Merci.
Curiosi · 8 octobre 2008 à 15:10 · 2 participants · 2 137 affichages
Quel type de gsm peut-on utiliser avec succès en argentine? Tri ou quadri bandes sont-ils nécessaires? y a-t-il beaucoup d'endroits où il n'y a pas de couverture par un réseau? Merci pour vos réponses
Lemac98 · 9 octobre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 999 affichages
Je suis actuellement à Miami et pars dans 15 jours traverser toute l amerique latine et central. Je veux le faire en voiture. Est il possible d'en acheter une aux USA et de passer toutes les frontières. Merci pour vos conseils.
A tous les voyageurs (4x4 vl ou pl) ayant expérimenté...Nous préparons un voyage d'1 an en AmSud avec notre camion 4x4 (Ptac 12.5, poids effectif 8T, Brimont articulé, redoutable franchisseur...) et voudrions savoir où nous allons pouvoir tomber sur des...