JohnnyLebrun · 30 octobre 2007 à 0:56 · 9 participants · 3 929 affichages
Je suis présentement à Sanare et je désire me rendre en Colombie, avec deux amis, en décembre. On irait jusqu'à San Cristóbal, puis jusqu'à San Antonio del Táchira. De là, on traverserait à Cúcuta, en Colombie. On aimerait savoir si la frontière est sécuritaire...
Pameach · 12 octobre 2008 à 7:49 · 4 participants · 2 549 affichages
Qu'en est il actuellement du marché immobilier à Buenos Aires? Est ce la même dégringolade qu'en Espagne ou aux Etats Unis? Nous envisageons d'acheter un appartement vers Belgrano. Est il plus judicieux d'attendre quelques mois? Merci
Olivertrotte · 20 octobre 2008 à 20:45 · 3 participants · 1 016 affichages
Au cours de mon tour du monde (juin-septembre 2009) je passerait par l'amérique du sud, (environ mi aout mi septembre) quel trajet notable me conseillez vous, sachant que j'arriverait par ushuaia, pour repartir de Rio ou Lima (pas encore décidé) pour...
J'ai 10 jours à passer en Argentine avec 3 amies (toutes âgées entre 21 et 24 ans). Nous résiderons à Buenos Aires principalement, mais j'aimerais bien explorer un peu aussi. Avez-vous des idées de sorties ou d'endroits à visiter à Buenos Aires autres...
Jeanpier · 11 octobre 2008 à 22:11 · 6 participants · 3 326 affichages
Dans quelques jours nous allons entrer au Perou en arrivant de la ville equatorienne de Loja.: peut-on facilement changer de l argent a ce poste frontiere? y-a-til des bureaux de change ou bien d autres moyens? Je pense qu il doit y avoir des changeurs...
Projet de voyage en janvier ou février 2009 entre 15 et 25 jours, aucune contrainte de dates de départ et arrivée, (Paris) je recherche un bon plan de vol pour Lima et vols intérieurs, et une agence de voyage sur Lima, merci pour vos réponses
Existe-il des balades en bateau dans la baie de Guanabara à Rio? Si oui, est-ce une belle balade à faire ou juste un "attrape-touriste"? Sinon, quelles sont les balades en bateau sympathiques à faire à Rio? Merci Stef
Hola, je prends demain (lundi) le train de Cusco pour le Machu Picchu, je vais sur le site mardi, et j'ai un train de retour mercredi matin... mais il ne va pas jusqu'a Cusco: il s'arrete a Ollantaytambo. Sachant que je dois absolument etre a Cusco jeudi...
Argentine06 · 17 octobre 2008 à 7:09 · 4 participants · 904 affichages
Voilà, grâce à vous mon voyage est prêt! Je pars pour 2 mois en Argentine, Bolivie et Perou et mon plan de route est réalisé entièrement avec votre aide et vos conseils et je vous remercie tous du fond du coeur. A mon retour, je ne manquerai pas de vous...
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'une piscine sympa à Buenos Aires? Mieux, la piscine d'un grand hotel qui serait ouverte aux non-résidents (moyennant finance bien sur)? Merci pour vos indications. A+
Oskarma · 19 septembre 2008 à 18:30 · 9 participants · 1 908 affichages
Je veux partir début Novembre 2008 pour l'Amérique du Sud et revenir un an plus tard. Je pars de Paris et pense arriver à Rio de Janeiro. Le billet retour peut partir ne n'importe quelle ville d'Amérique du Sud du moment qu'il me ramène à Paris. J'ai...
Katjas · 2 octobre 2008 à 23:01 · 4 participants · 4 574 affichages
Je compte visiter la Bolivie (les sites populaires tels que La Paz et environs, trekking dans les Yungas, Titicaca et environs, Sucre, Potosi, Uyuni et le sud-ouest. Je prevois 3 semaines. J aimerais aussi passer de l autre cote de la frontiere Chilienne...
DirkenSuisse · 17 octobre 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 033 affichages
Sommes un bon groupe de passionnés qui avons l'idée d'aller voler en deltaplane au Brésil en 2010. Nous partirons avec nos ailes et équipements préalablement expédiés depuis la France en container maritime. Ce qui me pose probléme c'est à l'arrivée. Le...
Matchioudji · 17 octobre 2008 à 21:03 · 2 participants · 1 102 affichages
J'envisage très sérieusement de faire un voyage en Amérique du Sud l'été prochain:je voudrais passer un mois au Brésil ou j'ai de la famille, puis aller en Bolivie, et éventuellement au Pérou si j'ai le temps. A votre avis, en combien de temps faut-il...
Ns serons au Dunes du 26 nov au 3 déc et ns aimerions savoir quelle est la température à cette période et si la mer est agitée. J'ai lu que les vagues étaient féroces est-ce tjrs comme ca ou seuleument à certaine période de l'année? Ns sommes déjà allés...
Philom · 1 janvier 2004 à 18:17 · 3 participants · 2 573 affichages
Une jeune étudiante landaise en visite chez son frére industriel au Venezuela afin d'y perfectionner son espagnol a été kidnappée par des mafieux locaux (demande de 2 millions d'euros de rançon). Depuis le 16 décembre plus de nouvelles!! ceci est il fréquent...
Zebulonaix · 14 octobre 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 556 affichages
Je compte envoyer plusieurs cartes postales dans une seule enveloppe à destination de la France. Je suppose que l'envoi fera entre 20 et 50 g. Je cherche à connaître le prix de l'affranchissement, et ne trouvant pas la réponse sur le site de la Poste...
Vinette · 13 octobre 2008 à 23:11 · 3 participants · 1 392 affichages
Nous devons nous rendre fin janvier au bresil en passant par la frontiere péruvienne. Nous avons prévu de passer par manaus, santarem, belem, fortaleza, recife (pour le carnaval), salvador, rio (pour le defilé des gagnants), angra dos reis et redescendre...
Gulliver49 · 14 octobre 2008 à 19:48 · 3 participants · 3 565 affichages
Actuellement en amérique du sud, je souhaite faire passer mon camping car d'Equateur à Panama, ou du Pérou, ou du Chili si impossible. Je sais que la question est récurrente, mais il y aurait une nouvelle ligne mise en place récemment d'Equateur. Sinon...
Clairecasa · 15 octobre 2008 à 14:05 · 5 participants · 1 570 affichages
Je pars 18 jours au Perou en janvier, je compte faire le sud + cuzco + titica + colca etc. Je me posais une question simple, p-e un peu bête, mais bon. Vaut il mieux faire son voyage, dans le sens des aiguilles d'une montre: Lima, Cuzco Puno Aeriquipia...
Je commence les préparatifs de mon premier long voyage en Amérique du sud. Je pars en Janvier pendant six mois à Cochabamba pour être volontaire dans une association. Je souhaiterais avoir des infos sur le moyen le plus sûr de se rendre à Cochabamba depuis...
Loicdef · 14 octobre 2008 à 16:47 · 4 participants · 1 379 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de se procurer des guides (lonely, GDR) sur le pérou et l'équateur depuis là bas en effet je vais passer par le chili et l'argentine avant et j'aimerai économiser du poids en n'emmenant pas les 4 guides d'un coup. Merci...
Papaludo · 18 août 2008 à 22:02 · 18 participants · 6 909 affichages
Nous allons faire 4 jours dans le salar d'uyuni et dans le Sud Lipez avec une agence Il vaut mieux prendre des sacs à dos, des valises ou bien des sacs en toile?
4waf · 11 octobre 2008 à 13:19 · 7 participants · 6 270 affichages
Hi! Nous allons partir 1 mois et demi et je ne sais pas a peu pres combien d'argent retirer une fois sur place? par tranche de combien et de combien est le taux de change, je compte payer avec l'argent du pays mais doit on partir avec quelques dollars...
J'ai vu qu'il y avait un train de Santa Cruz en Bolivie vers Campo Grande au Brésil en passant par la ville frontière Corumba (Brésil). Quelqu'un peut-il me dire si cette ligne existe et si elle est commerciale passager et ses horaires?
Choumi92 · 12 juin 2008 à 15:10 · 9 participants · 5 879 affichages
Que me conseillez-vous pour acheter une montre-altimetre et si possible etanche? et pas trop cher < 200 € (je ne cherche pas de GPS) Car je partirai au Perou (jusqu'à 4500 m) Quelles marques privilieger? Casio Timex Suunto Polar Sector? Merci
Tdmag · 15 octobre 2008 à 13:50 · 2 participants · 1 129 affichages
Parts avec une amie au moi de février en amerique latine pdt une durée de 4 à 6 moi. Nous serions tenter de voyager à travers l'argentine, le brésil, le chili et le pérou. Quelle destination serait la moins couteuse pour un billet d'avion aller retour...
Alexistls · 14 octobre 2008 à 13:06 · 4 participants · 1 357 affichages
Je pars en janvier à Cusco et j'essaie de trouver une agence pour faire inka trail. J'ai contacté INFOCUSCO qui me demande 300 USD (promotion) par pers. www.infocusco.com.pe (English) www.infocusco.com.pe... (Spanish) Est ce que vous connaissez cette...
J'ai bientot une escale à Rio (pour aller à iguazu) de plus de 4h30 et je me demandais si il était énvisageable de voir un peu Rio pendant ce temps (style aller voir le pain de sucre et le christ). Je n'ai aucune idée des distances depuis l'aeroport international...