On envisage courant juin de se rendre au Macchu Picchu en passant par Santa Maria et Santa Teresa. Par contre pour le retour pour ne pas faire deux fois le meme trajet, on souhaite prendre le train à Aguas Calientes en soirée apres notre visite du site...
Mon copain et moi sommes à la recherche de billets d'avion pas trop chers (mais avec des compagnies sûres...) pour faire un aller-retour buenos aires-bogota en juin/juillet.Alors si qqn a des idées sur la question, je suis preneuse! Merci de votre aide!...
BenetVéro · 13 novembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous avons l'intention de partir avec nos deux enfants cet été (juillet/aout 2007) au Pérou et en Bolivie. Nous aimerions trouver des solutions d'hébergement familiale (gite, appart) dans certaines régions. Au Pérou: Aréquipa, Canyon de la Colca, Puno...
BereniceG · 15 mai 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 232 affichages
Je pars tout le mois de juin en Bolivie et je me demande si j'ai besoin d'un filtre UV pour ne pas rater mes photos. J'ai lu qques très bons postes sur le sujet mais c'est assez compliqué et je suis novice sur le sujet. J'utilise un réflex NIKON F-65...
Oliagger · 9 mai 2007 à 16:08 · 2 participants · 2 214 affichages
Jusqu´à quand peut-on observer les beleines dans la région de Monatñitas? Je serai dans le région la 1ère semaine de septembre? A ce sujet, est-il plus simple de se rendre à Montañitas depuis Quito ou Guayaquil? Merci.
Titeiris · 25 avril 2007 à 14:58 · 7 participants · 3 119 affichages
Nous partons au Vénézuela cet été pour 17 jours. Nous avons pour le moment réservé nos billets d'avion et c'est tout! Je recherche toutes sortes de renseignements:que faut-il voir absolumentdes bonnes adressescomment voyager (bus, avion, bateau)?nous...
Voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir quel le budget pour 2 adultes et deux ados pour 15 jours. nous tablons sur 3000 € (sans les billets Paris/santiago) qu'en pensez vous? sachant que nous partons hors periode c'est a dire aout. nous voulons...
Acaulet · 14 mai 2007 à 9:44 · 2 participants · 1 427 affichages
Elecciones 2007 Casa Rosada, 8 de mayo El gobierno nacional convocó hoy oficialmente a elecciones nacionales para el domingo 28 de octubre, en las que se elegirán presidente y vicepresidente, así como senadores y diputados nacionales...C'... le jour...
Paucar · 14 mai 2007 à 18:51 · 8 participants · 1 923 affichages
J'aimerais connaitre vos impressions... Je pensais avec mon ami passer une nuit chez l'habitant sur une des iles du Titicaca. Mais une peu petite chose me gene et encore plus mon ami. J'ai entendu dire que le soir les touristes se deguisaient et se retrouvaient...
J'ai un petit souci, lorsque je fais un effort sportif longuement, il m'arrive de temps en temps d'avoir Mle lendemain les jambes lourdes. Comme j'ai l'intention de faire le cotopaxi (en toute condition physique), je voudrais savoir si on peux s'allouer...
Dods · 13 mai 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 114 affichages
voila j'ai lancé mon projet avec un pote nous finissons notre saison le 30 novembre et nous partons 5 mois, itineraires en gros arrivé buenos aires, patagonie, chili, bolivie, perou, retour argentine, q'en pensez vous en 5 mois? notre budjet 5000 euro...
Avec mon ami, nous partons au Pérou au mois de juillet. Nous aimerions emprunter le chemin de l'Inca autour du 18 juillet. Nous opterions pour la randonnée courte (2 jours). Nous lisons sur certains guides qu'à cette période de l'année, il est impératif...
Tito · 15 juillet 2005 à 17:58 · 11 participants · 11 357 affichages
Je voudrais faire le canon del colca (region d arequipa au perou) sans passer par une agence. D arequipa a chivay en bus, soiree a chivay puis randonnee d une journee ds les alentours. Depart en soiree pour cabanaconde et rando jusqu a cruz del condor...
J'hésite entre l'hôtel AGAMI dans le village d'espérance et CHEZ JULIENNE à l'entrée de la ville en venant de Kourou. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci pour vos réponses
JE SAIS, le sujet a été traité des milliers de fois mais je ne trouve pas la réponse à 2/3 questions que je me pose: 1) J'ai vu que le trek de 4 jours partait peu après ollantaytambo, or il y a des colectivos qui y vont. Est-ce que les agences...
Je depose ce message ds l'espoir d'un ptt conseil. Je pars en juin pour le Bresil, que je connais deja un peu, et je voulais cette fois ci profiter de la nature... j'hesite entre le pantanal et l'amazonie, il parait que les deux sont inoubliables: avez...
Jeffgoa · 9 mai 2007 à 18:44 · 2 participants · 2 184 affichages
En tant que néophyte en voyages grande distance (je n'ai quitté qu'une seule fois la vieille Europe pour me rendre aux USA), j'hésite entre deux destinations sud-américaines pour un séjour en couple de trois semaines en août: le Mexique ou l'Argentine...
Lucky78 · 12 mai 2007 à 11:36 · 4 participants · 1 356 affichages
Nous avons enfin nos billets pour l'AM. Arrivée début octobre à Buenos Aires, départ fin avril de Quito. Je crois que 2 options s'ouvrent à nous pour commencer le voyage: Première option: Octobre: descente de l'Argentine vers la terre de feu Novembre:...
Bon, je me reponds a moi meme, puisque je cherchais ou se faire vacciner a Buenos Aires, ca peut interesser du monde, et surtout faire faire des economies... Centre Sanitaire des frontieres (d. sanidad des fronteras) 690 Avenidad Huergo (pas loin du...
Manutrip · 12 mai 2007 à 11:48 · 6 participants · 1 646 affichages
Je vais partir pour 1 année visiter l'Amérique du sud, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour communiquer avec mes proches en France. Téléphone portable Français? Est ce que le cout n'est pas trop élevé? Quelles sont les zones couvertes...
Mikept · 14 mai 2007 à 18:57 · 4 participants · 1 968 affichages
J'arrive à Arequipa, Perou, ce jeudi. vendredi j'avais planifié visiter le cañon del colca, mais j'ai lu que pour arriver on passe un col à 4800m, donc ça merite peut être une meilleur aclimatation à l'altitude, donc au moins un jour de repos à arequipa...
Je suis actuellement sur Buenos Aires et j'aimerais partir pour plusieurs jours ds la region d'Iguazu sans me cantonner uniquement a la visite des chutes. Pourriez vous me donner des conseils sur les visites des missions, le temps qu'il faut prevoir et...
Ccyl · 30 avril 2007 à 19:28 · 3 participants · 4 653 affichages
Je parts en aout pour le perou et l'equateur avec mon ami. J'aurai voulu savoir si vous pensez qu'il est utile d'apporter sa propre tente ou plutot d'en louer sur place ou carrement est il dangereux de camper? Et la solution du hamac? Qu'en pensez vous...
Pourriez-vous me renseigner sur les différentes compagnies aériennes qui assurent le vol lima-ayacucho (pérou)? Quels sont les tarifs? Faut-il réserver longtemps à l'avance? peut-on réserver sur place ou est-ce mieux de réserver par internet? Ces compagnies...
Laneige · 1 avril 2005 à 9:17 · 32 participants · 29 319 affichages
Ceci est un copié collé d'une pétition que j'ai reçu (de mon ami vf olinda) et il m'a semblé intéressant de la mettre sur le site afin de multiplier les signatures et d'élargir l'impact de ce communiqué...main... désolé François je ne sais pas si le...
Celyron · 11 mai 2007 à 16:31 · 3 participants · 2 538 affichages
Avec ma compagne, nous partons 3 mois en amerique latine. (Argentine, Bolivie, Chili, Pérou) Voici la liste des vols interieurs que nous projetons de prendre. (LAN et Aerolinas) 02-Oct Lima > Aréquipa 07-Oct Aréquipa > Cuzco 18-Oct La Paz > Sucre...
Nous sommes 10 étudiants (entre 18 et 24 ans) et nous souhaiterions aller au brésil durant 15 jours en février 2008. le but de notre séjour serait d'effectuer un "reportage" sur les conséquences de la déforestation de la foret amazonienne. les étapes...
Beronine · 12 mai 2007 à 0:09 · 7 participants · 3 007 affichages
Nous voulons patir en amerique du sud pour 3 mois, en Equateur et au Perou.je vient de trouver un billet qui fait paris guyaquil/lima paris mais ce dernier est plus chere qu'un simple aller retour paris lima. Je voudrais savoir si il n'est pas plus interressant...
Je vais pour la première fois au Brésil en Juillet et je compte prendre le bus pour relier Sao Paulo à Florianopolis. Je m'inquiète un peu pour les conditions de sécurité. Les bus sont-ils fiables pour une fille qui voyage toute seule?? Merci d'avance...