Allie74 · 15 avril 2007 à 18:03 · 5 participants · 2 631 affichages
Ca fait qqs tps que je n'avais pas écris sur le forum (mais tjrs lectrice captivée par les aventures de vous tous!) et c'est un peu dans le desespoir que je vous demande votre aide. En fait je prevoie un voyage en Amerique du Sud d'environ 5-6mois, je...
WT2008 · 12 mai 2007 à 22:26 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous sommes 2 filles et allons faire un TDM, une partie de notre voyage consiste à traverser le Vénézuela avec notre propre véhicule et emprunter la transamazonnienne (Santa Elena - Manaus - Porto Velho) pour rejoindre le bolivie. J'aimerais savoir quels...
Hola... nous sommes actuellement en Bolivie et nous aurions besoin d'un peu d'aide...COMMENT FAIRE POUR ALLER D'UYUNI A SAN PEDRO DE ATACAMA????? vaut il mieux le bus, le train????? autre question...est il possible de faire l'ascension du Licancabur...
Norbert69 · 8 mai 2007 à 19:07 · 4 participants · 1 562 affichages
Je pars mi juillet en Bolivie pour une durée approximative de 20 jours. Qu'est ce qui ne faut surtout pas louper? J'ai lu beaucoup de témoignages très interressants mais j'en demande encore!! Je dois partir avec une péruvienne pendant cette période. J'ai...
Je pars en Équateur/Pérou en juin et je veux aller faire un petit saut en Amazonie. Comme j'arrive à Quito, est-ce qu'il est plus avantageux de faire ça dans le coin de Puyo ou Tena? Ou encore dans le nord du Pérou près de Lagunas-Iquitos? Ou encore...
Matos · 25 avril 2007 à 3:23 · 3 participants · 1 962 affichages
Voila voila, je suis a Coyhaique et dois etre début juin à Santiago. Soit un petit mois de trekk dans la région d'Aisen et Araucania... Je pense donc faire une boucle a partir / jusqu' à Coyaique. Je pense partir vers le nord en faisant des stops dans...
J'ai lu sur ce forum que l'ile de Margarita était la seule place ''épargnée'' par les ouragans l'été. Je vais être en vacances a la mi-août. par curiosité, j'ai voulu regarder les prix pour aller a Margarita a cette période et...surprise! J'ai l'impression...
Le 5 juillet j'arrive à Lima...à 4h du mat. Je voulais avoir vos conseils pour ce qui est du taxi une fois arrivé à l'aéroport et pour l'auberge. Combien coute le taxi? Est-ce qu'il faut réserver d'avance une chambre à lima? Si oui, est-ce qu'il est possible...
Ket017 · 17 mai 2007 à 23:55 · 3 participants · 4 083 affichages
Je vais commencer à planifier mon prochain voyage (février 2008) et j'aimerais savoir si en 3 semaines c'est faisable. Merci d'avance de vos réponses. Voici mon itinéraire approximatif: Pérou: Lima - Nazca - Cuzco - Puno - Arequipa puis, Chili: Iquique...
Dedel53 · 16 mai 2007 à 18:39 · 2 participants · 1 765 affichages
Je fais appel a vos ames de globe trotteurs pour avoir quelques conseils d'excursions possibles. Voila je suis actuellement en Bolivie a Cochabamba et la troisieme semaine de juin je dois sortir du payer pour le visa. Je compte partir donc faire un voyage...
Dedel53 · 17 mai 2007 à 16:01 · 3 participants · 1 524 affichages
Je suis en train de planifier mon petit tour en bolivie-perou et chile. J'ai reperé un circuit sur une agence qui me plaint bien mais je veux le faire seule car sinon ca va me couter trop cher et j'aurai besoin de votre avis. 1er jour: Depart de Cochabamba...
Je voudrais passer 3/4 J. dans le parc Nat de Lauca et celui d' Isluga. Je pensais louer une voiture mais, faut il pour cette région impérativement une 4*4 (augmentation conséquente de la location?)car ne restant pas longtemps j' imagine faire le plus...
Depuis quelques jours à Buenos Aires, nous décidons de visiter le quartier de la Boca, fief de Maradona, mais aussi du Caminito et du tango, mais quartier ouvrier très pauvre...Au lieu touristique de la ville, il est cependant peu recommandé de s'y aventurer...
Hola! Je souhaiterais des infos sur le Putukusi (accès, temps d'ascension, difficulté éventuelle). Merci pour vos (précieux) renseignements!!!!!! Hasta luego
Lilisa · 17 mai 2007 à 17:46 · 2 participants · 3 129 affichages
Je suis étudiante en gestion de projet Web, graphisme, et je pars en stage 3 mois à Cordoba, je pars debut juillet pour y revenir debut octobre. Je vais vivre en colocation avec une argentine et aie déjà mon entreprise d'accueil. Je souhaiterais avoir...
Suis pour le moment à Potosi et dans 2 jours je vais à la découverte du Salar d'Uyuni. Mais après cela j'ai plus ou moins 10 jours pour retourner à Buenos Aires pour mon vol et j'aimerais faire encore 2/3 trucs dont les chutes d'Iguacu. Ma question est...
On envisage courant juin de se rendre au Macchu Picchu en passant par Santa Maria et Santa Teresa. Par contre pour le retour pour ne pas faire deux fois le meme trajet, on souhaite prendre le train à Aguas Calientes en soirée apres notre visite du site...
Mon copain et moi sommes à la recherche de billets d'avion pas trop chers (mais avec des compagnies sûres...) pour faire un aller-retour buenos aires-bogota en juin/juillet.Alors si qqn a des idées sur la question, je suis preneuse! Merci de votre aide!...
BenetVéro · 13 novembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 1 820 affichages
Nous avons l'intention de partir avec nos deux enfants cet été (juillet/aout 2007) au Pérou et en Bolivie. Nous aimerions trouver des solutions d'hébergement familiale (gite, appart) dans certaines régions. Au Pérou: Aréquipa, Canyon de la Colca, Puno...
BereniceG · 15 mai 2007 à 12:31 · 6 participants · 4 253 affichages
Je pars tout le mois de juin en Bolivie et je me demande si j'ai besoin d'un filtre UV pour ne pas rater mes photos. J'ai lu qques très bons postes sur le sujet mais c'est assez compliqué et je suis novice sur le sujet. J'utilise un réflex NIKON F-65...
Oliagger · 9 mai 2007 à 16:08 · 2 participants · 2 222 affichages
Jusqu´à quand peut-on observer les beleines dans la région de Monatñitas? Je serai dans le région la 1ère semaine de septembre? A ce sujet, est-il plus simple de se rendre à Montañitas depuis Quito ou Guayaquil? Merci.
Titeiris · 25 avril 2007 à 14:58 · 7 participants · 3 146 affichages
Nous partons au Vénézuela cet été pour 17 jours. Nous avons pour le moment réservé nos billets d'avion et c'est tout! Je recherche toutes sortes de renseignements:que faut-il voir absolumentdes bonnes adressescomment voyager (bus, avion, bateau)?nous...
Voila j'aurai besoin de votre aide pour savoir quel le budget pour 2 adultes et deux ados pour 15 jours. nous tablons sur 3000 € (sans les billets Paris/santiago) qu'en pensez vous? sachant que nous partons hors periode c'est a dire aout. nous voulons...
Acaulet · 14 mai 2007 à 9:44 · 2 participants · 1 439 affichages
Elecciones 2007 Casa Rosada, 8 de mayo El gobierno nacional convocó hoy oficialmente a elecciones nacionales para el domingo 28 de octubre, en las que se elegirán presidente y vicepresidente, así como senadores y diputados nacionales...C'... le jour...
Paucar · 14 mai 2007 à 18:51 · 8 participants · 1 943 affichages
J'aimerais connaitre vos impressions... Je pensais avec mon ami passer une nuit chez l'habitant sur une des iles du Titicaca. Mais une peu petite chose me gene et encore plus mon ami. J'ai entendu dire que le soir les touristes se deguisaient et se retrouvaient...
J'ai un petit souci, lorsque je fais un effort sportif longuement, il m'arrive de temps en temps d'avoir Mle lendemain les jambes lourdes. Comme j'ai l'intention de faire le cotopaxi (en toute condition physique), je voudrais savoir si on peux s'allouer...
Dods · 13 mai 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 145 affichages
voila j'ai lancé mon projet avec un pote nous finissons notre saison le 30 novembre et nous partons 5 mois, itineraires en gros arrivé buenos aires, patagonie, chili, bolivie, perou, retour argentine, q'en pensez vous en 5 mois? notre budjet 5000 euro...
Avec mon ami, nous partons au Pérou au mois de juillet. Nous aimerions emprunter le chemin de l'Inca autour du 18 juillet. Nous opterions pour la randonnée courte (2 jours). Nous lisons sur certains guides qu'à cette période de l'année, il est impératif...