Je pars dans peu de temp a Rio de Janeiro et j'aimerai prenre en photo les danceuses du carnaval avec leurs beaux costumes!!! Si quelqu'un peu me dire ou je peux ou ont peux les trouver sa serais tres sympas merci d'avance!!!!
Je voudrais savoir comment sont les liaisons actuellement de St Pedro d'Atacama à Uyuni (pour juillet) puis d'uyuni à La Paz, si qqn a des adresses d'agence ou d'hotel à Uyuni, ainsi qu'à La Paz, je suis preneuse, merci d'avance, aichatou
Je pars au Pérou très bientôt et j'aimerai aller en Amazonie une semaine. J'aimerai avoir des suggestions d'endroit précis où je pourrais aller visiter l'Amazonie. Aussi j'aimerai savoir s'il est possible de le faire par moi-même ou plutôt avec un voyage...
Voila je cherche un vol pour Buenos aires au depart de Bruxelles, Paris, ou Madrid... Je compte partir debut août (vers le 5) et revenir mi septembre (vers le 15). Tout ce que j'ai trouvé c'est des vols entre 800 et 1000 euros hors je cherchais un truc...
Il parait que pour rejoindre san pedro de atacama au chili au départ de Uyinu, le train est une expérience à ne pas manquer certes longue (prévoir en moyenne 2 jours?? dont plusieurs heures pour passer la frontière?) et froide mais avec des payasages...
David123 · 17 avril 2007 à 20:59 · 4 participants · 1 789 affichages
Sommes un couple de gars (début trentaine) qui nous rendons au Brésil et en Argentine tout le mois de mai. J'aimerais connaître vos adresses et vos incontournables (resto, bar, lounge, attractions, musée, ect...). Voici notre itinéraire: Amazonie, Brazilia...
Je serais au pérou pour un séjour de 3 semaines entre Aout et Septembre. Je recherche un guide parlant anglais ou français pour passer quelques jours en forêt en partant de Puerto Maldonado. Si vous avez des adresses...je suis preneuse...
Boujour, Je dois effectuer un stage mi juilet mi août à Kourou. J'aimerais en profiter pour visiter le pays et jaimerais habiter chez l'habitant. Je ne suis jamais parti si loin en voyage ni ai jamais habité chez l'habitant. Je suis donc un peu perdu...
Champoulette · 29 avril 2007 à 0:14 · 5 participants · 2 206 affichages
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de procéder à l'ensemble des réservations d'hôtels et de bungalows de Paris ou bien trouverons-nous systématiquement et facilement à nous loger sans avoir réservé au préalable? Par ailleurs, Mariepasoula vaut-il le déplacement...
J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté 6 billets d'avion paris- sao paulo comme suit: depart de roissy cdg le 28/06/07 a 10h00, arrivé a milan a 11h35- depart de milan a 13h30, arrivé a sao paulo a 20h25. j'ai ainsi tenu compte du temps...
Mais je vais la bas sans savoir ni ou dormir ni pratiquer et avec un petit budget, quelqun qui aurait deja dormi chez l'habitant et taper la batuc la bas pourait-il m'aider?
Solstices · 24 avril 2007 à 16:55 · 6 participants · 3 430 affichages
Je prends l'avion dans deux jours pour 3 semaines au Bresil. Je vais atterrir à Sao Paolo et ensuite improviser un peu la suite avec paraty comme destination pour sûr. J'ai envie d'y aller en douceur, de prendre le temps de rester dans les endroits qui...
Si vous avez 2-3 jours et voulez échapper à la pollution et la foule de Lima, il y a une excursion très sympa dans la sierra à 80 km de la capitale. Marcahuasi est un plateau de 4km2 à 4000m d'altitude contenant des structures géologiques (rochers de...
Richarda · 1 mai 2007 à 14:35 · 3 participants · 1 272 affichages
Vais partir en amérique du sud cette été un mois, environ et je ne sais aps qu'elle pays choisir, le quel me conseillerez vous? sachant que je pars seul et étant mineur (je vais dans une famille)merci à aprt le brésil (c'est pour l'espagnol..
Karenp · 30 avril 2007 à 21:40 · 3 participants · 1 514 affichages
Je pars en argentine la semaine prochaine et ce pour un mois. Je me disait donc que j'allais rester près d'une semaine à BsAs, ensuite aller voir les chutes d'iguazu pour un petit deux jours, ensuite cordoba, puis salta, puis san juan, puis mendoza, pour...
Ledzep51 · 1 mai 2007 à 19:27 · 2 participants · 2 577 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour le nom d'un film que j'ai vu il ya deux ou trois ans mais dont je ne me rappelle plus du nom!!!! ca raconte l'histoire de deux alpinistes anglais grimpant une des cimes les plus difficiles au monde dans les andes, je...
Devant prendre un vol tot le matin, je suis a la recherche d'un hotel situe tout pres de l'aeroport de Sao Paulo, histoire de ne pas me avoir a me lever en pleine nuit. Si ca existe dans l'enceinte de l'aeroport ce serait parfait, sinon dans un quartier...
Madaforever · 26 avril 2007 à 12:20 · 6 participants · 1 288 affichages
Nous avons adoré notre voyage au Pérou et avons décidé de retourner en Amérique du Sud pour nos prochaines vacances (15 aout au 15 sept) Quelle destination nous conseillez-vous sachant que nous partons sac au dos? Nous aimons les trecks (même sans etre...
Pioos · 29 avril 2007 à 23:36 · 4 participants · 2 326 affichages
J'aimerai savoir quels sont les lieux importants du nord du Chili??? Est il possible de passer au Perou facilement? Je connasi bien le centre et le sud du chili masi le nord est pour moi une enigme... Merci de votre aide...
Fran85 · 23 avril 2007 à 10:36 · 4 participants · 2 668 affichages
Ca y est, je vais aller me marier au pèrou avec mon amie habitant lima...tous mes papiers sont partis, et nous devrions nous marier vers le 15 mai.Cependant, je voudrais savoir combien de temps il faut pour qu'elle ait son visa, sachant que je dois...
Natdree · 28 avril 2007 à 23:16 · 4 participants · 1 532 affichages
Nous sollicitons votre expérience et vos connaissances pour nous aider à planifier notre voyage (packsac) de 3 semaines au Pérou en septembre.Nous prévoyons nous rendre dans les régions Arequipa (colca), Cuzco, Puno et un petit saut en Bolivie (La Paz)...
Herge · 1 avril 2007 à 20:23 · 8 participants · 4 894 affichages
Argentina, un país en serio... pff!) Mauvaise nouvelle aujourd’hui, en effet à chaque nouvel impot, la morosité s’installe.:- (L’Argentine s’étant rendu compte (après les autres) que le tourisme était une industrie à part entière. Le gouvernement argentin...
Primoangelo · 27 avril 2007 à 22:34 · 4 participants · 6 592 affichages
Je suis a iguazu et je m en vais apres demain! J hesite une derniere fois Cordoba ou pas! Soit aller a cordoba avant d aller a salta soit aller directement a salta... Que me conseillez vous?? Qu y a t'il d interessant a faire? D autres idees sur la route?...
OI! A tous les artistes, musiciens, amateurs de musique, percussionistes, chanteurs, à la recherche de cours de percussions, lors de votre prochain séjour à Salvador de Bahia, je vous invite a faire un petit détour à l'escola de musica Didá, dans le Pelourinho...
ValéSeb · 30 novembre 2004 à 9:02 · 5 participants · 6 718 affichages
Pour bien commencer notre voyage d'1 an en Amérique du sud au départ de la Martinique, nous recherchons 2 places sur un voilier (ou autre bateau) descendant les Caraïbes vers le Venezuela. Départ fin mars début avril 2005. Si vous avez des infos sur les...
Myshell · 29 avril 2007 à 7:28 · 2 participants · 1 932 affichages
Je vais partir en Équateur avec une dizaine d'amis ce 15 août. Il était prévu au départ que nous passions deux semaines dans un village dans la région de Chimborazo pour aider à construire une école dans le cadre de notre projet. Je sais que ce n'est...
Ma question va peut etre vous paraitre louche mais est ce que l'on peut retirer à l'arriver dans l'aeroport de la paz de l'argent avec sa carte de credit ou bien faut il prevoir avant??
Nous partons le 1er juillet pour le Brésil qui peut me dire comment traiter avec les taxis jaunes ou les autres taxis touristiques s'il y en pour visiter les alentours de ces deux villes quelles sont les précautions à prendre vis à vis de ceux ci nous...
Anahé · 12 avril 2007 à 10:51 · 13 participants · 3 830 affichages
Envie d'Amérique du Sud, mais pas encore de pays en tête... Je cherche des envies!! J'ai vu le Mexique et le Brésil... J'ai envie de beaux paysages, de villages typiques, de lieux plutôt sûrs, pour 3 semaines. Quelle serait votre destination immanquable...