Delph44 · 22 mai 2007 à 9:29 · 6 participants · 2 477 affichages
Je reviens de 3 semaines de reves au pérou où j'ai fait le circuit asse classique mais en sens inverses à savoir, Cuzco et alentours (vallee sacrée, machu pichu) - Puno et lac titicaca - arequipa et canyon du colca - nasca - ballestas et paracas - Lima...
Nous sommes actuellememt sur buenos aires dans le cadre d un echange d appartement et nous partons demain pour salta. nous pensons y rester deux jours, puis aller sur cafayate en bus, rester une nuit ou deux et apres nous aurions voulu rejoindre san juan...
Quelques questions pour préparer un voyage au Brésil dans Une semaine! Qui peut nous conseiller un hotel bien situé à Rio et pas trop cher? Idem à Parati et vers les chutes d'Iguacu. Quel est le prix du train qui fait Curitiba-paranagua. Est-ce-que c'est...
CanadaErrant · 18 mai 2007 à 21:33 · 4 participants · 3 004 affichages
Quelqu'un a deja pris l'avion en equateur et peux partager son experience? Sont-ils a temps? Fiable? Peux-t-on apporter les bagages avec nous dans l'avion? Danger de perte de bagages? Merci
J'ai cherché sur le net ainsi que sur ce forum mais impossible de trouver... Je vais remonter par l'Equateur pour arrive en Colombie en bus. J'aimerai savoir s'il est possible de se redndre à Bogota en bus à partir de San Augustin ou Tierradentro. Je...
Je viens de me poser sur Buenos Aires et souhaiterais envoyer une petite malle (environ 5 kilos) à Paris... Quelqu'un connait-il des adresses de transporteurs?¿ Merci. toma
Titine38 · 17 mai 2007 à 15:08 · 8 participants · 3 648 affichages
Nous partons tout le mois de juillet au Pérou. Nous avons réserver de France notre séjour à Puerto Maldonado, et nos vols intérieurs. Pour le reste (transport logement, visites...), on a plutôt l'intention d'acheter au jour le jour nos billets sur place...
J'aimerais savoir s'il existe des vols de Cuzco à La Paz en avion? Si oui est-ce que quelqu'un connaît l'horaire et les prix? Est-il possible de réserver par Internet? Sinon, comment ça fonctionne en bus? (horaire, compagnies, etc.) Merci à l'avance pour...
Je suis pour le moment en Equateur et vais passer d'ici quelques jours/semaines en Colombie. Ma première étape serait Popayan pour remonter ensuite sur Bogota puis Cartagena. Mon "problème" est que les distances/durées des trajets en bus entre ces trois...
Sophie2000 · 24 mai 2007 à 1:14 · 2 participants · 7 727 affichages
Je voudrais partir en juin au Brésil. Je n'ai pas encore décidé dans quelle région, mais je voulais "mixer" plages et vie culturelle et citadine. Est-ce une bonne période? Pour quelle région? Merci Sophie
Godoue · 22 novembre 2006 à 15:24 · 7 participants · 8 721 affichages
J'aimerais bien avoir une idée sur la météo au Vénézuela (Ile de Margarita) et le Costa Rica en janvier...est-ce pluvieux???, et si oui, est-ce des roches d'une heure par jour ou à la journée longue??...com... de degré en celcius s.v.p. merci du...
Morganouchka · 20 mai 2007 à 23:40 · 3 participants · 1 484 affichages
Je prépare un "petit tour du monde" avec mon ami et nous sommes en plein préparatif! itinéraire, point de chute, tout cela demande pas mal de préparation et de connaissance..que nous n'avons pas! en fait nous arrivons des Antilles et nous voulons rejoindre...
Oi tudo mundo! Je planifie un voyage au Brésil pour les mois de juillet et août et je diviserai probablement mon voyage en deux: trois semaines à un mois à Rio et deux semaines à un mois à Bahia (Salvador). Je vais au Brésil principalement pour y prendre...
Envisageant de partir cet été entre la Colombie et le Venezuela, quelqu un saurait il si le trajet Caracas / Cartagena est faisable en bus d un point de vue securité, et egalement s il y a des demarches administratives specifiques a faire avant le depart...
Gwel · 15 mai 2007 à 11:56 · 11 participants · 2 391 affichages
Je pars au Pérou pendant 20 jours cet été avec 3 personnes. Nous souhaitons grossièrement faire le chemin des Gringos, qui passe par les étapes suivantes: Lima Pisco/Ica/... Arequipa/Cañon del Colca Puño/Lac Titicaca/Isla del Sol Cuzco/Macchu Pichu Lima...
Kelessuf · 9 mai 2007 à 12:15 · 3 participants · 1 622 affichages
J'aimerais soumettre à vos lumières mon itinéraire d'environ 6 mois et demi en Amérique du sud. J'ai essayé de le présenter de manière à peu près cohérente, par zone géographique de manière à ce que vous puissiez répondre en fonction de vos propres vécus...
Marion1209 · 9 mai 2007 à 2:50 · 4 participants · 2 639 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements sur l'envois de bagages depuis l'étranger vers la France. Je suis actuellement à Montevideo en semestre d'étude. A la fin de mes examens je compte voyager un peu histoire de voir du pays!! Malheureusement vous...
Zimzum63 · 16 mai 2007 à 2:09 · 4 participants · 1 120 affichages
Alors souvent, je lis, sur differents forums, des recits de mauvaises histoires. Comme herge notamment qui parle beaucoup de ce qui se passe a Buenos Aires, et merci a lui, distille de nombreux conseils. Les conseils, uen foi suivi c est genial. Et que...
Ced1012 · 21 mai 2007 à 7:48 · 3 participants · 1 010 affichages
Dans le cadre d un voyage autour du monde, on sera en amerique du sud en juin juillet aout. On aimerait vraiment pouvoir faire un rapide survol du continent (en fait principalement chili et argentine) et donc aller dans le sud du sud du sud mais!!!! Pensez...
Zimzum63 · 18 mai 2007 à 20:00 · 5 participants · 13 856 affichages
Je dois etre le premier ou deux juin a Buenos Aires, mais le 30 mai je suis a Rio de Janeiro, et entre les deux, pas question de prendre l avion, cest trop cher. Donc, je me demande s il existe des compagnies pour faire cetrajet directement, ce qu elles...
Train des Amants - São Paulo Rio de Janeiro Bom dia! J'ai vite fait vu passer des posts par ci par là à propos du train des amants entre São Paulo et Rio de Janeiro. Par exemple: www.vodeo.tv/... Mais le problème, c'est que, soit je ne suis pas un "as"...
Je suis en train de prendre mon billet d'avion pour Cordoba (Argentine) et j'ai une escale à BA avec un changement d'aéroport, j'hesite à prendre ce billet mais c'est à chaque fois le cas... c'est entre el Aeropuerto Internacional Ezeiza TERMINAL y el...
Abo · 21 mai 2007 à 23:02 · 2 participants · 3 966 affichages
Entrée en matière: Mon frère qui réside et travaille en Guyane revient en métropole rendre visite à sa famille durant les 2 mois d'été. Il souhaite voyager avec sa copine brésilienne, or pour valider le visa il faut faire preuve d'un acte d'assurance...
Farniente242 · 19 mai 2007 à 11:57 · 6 participants · 2 031 affichages
Hola! Une p'tite question pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance de visiter plusieurs pays en AmSud: Quel est selon vous le pays le plus adéquat pour découvrir la forêt amazonienne? Pérou? Bolivie? Brésil? Et question subsidiaire, puisque dans chaque...