Nous comptons prendre des affaire d'alpinisme de France (beaudrier, casque, corde, crampons...) pour profiter un peu des montagnes en Bolivie. Mais comme les 2 premières semaines nous projettons de ne pas nous en servir, nous voulions les laisser à la...
Je suis partis de Nice pour Sao Paulo ce matin avec un escale à milan, départ de milan prévu a 13h15, et je n'ai pas quitté Milan il est 17h. Le vol a bientot 5 heures de retard. Emabraquement annoncé a 18h. Je suis allé a plusieurs reprise au guichet...
Julien134 · 24 mai 2007 à 2:34 · 14 participants · 4 443 affichages
Je voulais avoir votre avis sur l'itinerarire de 11 jours que j'ai prepare pour la venue de copains au Perou. Merci beaucoup MERCREDI 27. Arrivee a lima. Soiree a Lima. JEUDI 28. IQUITOS Vol pour Iquitos. Visite Iquitos VENDREDI 29. IQUITOS Excursion...
Bnjour a tous Je voudrais avoir un renseignement consernant le trajet Huancavelica a Ayacucho? Quelle moyen de transport y a t-il? Le nombre d'heure et le prix? merci bcp j'espere avoir une reponse...
Je cherche un moyen de trouver un billet le moin cher possible de lima a buenos aires, ou de la paz ou sucre a buenos aires, peut être que ce serait mions cher? quel est l'ordre des prix? ce serait pour septembre. faut'il les prendre en avance ou on peut...
J'aimerai connaitre le prix approximatif pour un vol de lima vers ayacucho? est-ce qu'il y a moyen de l'avoir depuis la belgique ou est-ce qu'il faut reserver une fois à lima? et est-ce que les vols sont réguliers? (je n'ai pas envie de rester trois jours...
Voila, j ai l intention d acheter du parfum au duty free de Quito. Je rentre a paris mais via Madrid. Donc la question est est ce que je risque de me les faire confisquer a Quito ou a Madird?? merci.)) J entends tellement de choses differents a ce sujet...
Nous arriverons à Sao Paulo et après 3 jours à Sao Paulo, nous voudrions d'abord nous rendre à Paraty pour y passer 2 jours - ensuite de Paraty à Angra dos Reis (ou à Mangaratiba) où nous voudrions prendre le bateau pour Ilha Grande - et au retour soit...
LandTrotteur · 13 avril 2007 à 22:45 · 7 participants · 4 880 affichages
Nous sommes actuellement au Panama et venons de mettrel e 4X4 en container pour la Colombie que nous allons traverser du Nord au Sud. Pourriez-vous nous indiquer SVP les parcs à visiter, les villes... pour rendre le séjour plus agréable qu'une grande...
Je pars le 14 juin pour le Perou et je souhaite voir le macchu picchu mais je trouve les prix pratiqués vraiment chers, de plus ça me semble assez fatigant avec les differents changements à effectuer... C est pourquoi j aurai voulu savoir si en louant...
Dedel53 · 17 mai 2007 à 16:35 · 6 participants · 2 069 affichages
Actuellement en Bolivie jusqu'en septembre je souhaite visiter les regions que je ne connais pas car je suis déjà venue l'année dernière. Je souhaite visiter la region de Santa Cruz, Tarija et Beni Pando, cochabamba. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il...
Jpfrene · 7 avril 2007 à 22:33 · 6 participants · 4 093 affichages
Revenant de 3 mois et 17000 km en Argentine / Chili en C.C, je voudrais remercier les Familles Moreau, Espacla et les Déroutés pour leurs conseils, itinéraires etc... à ce point de vue, j'ai pas mal " pompé " sur leur carnet de route, merci à eux.
Greg4734 · 29 mai 2007 à 23:58 · 8 participants · 13 185 affichages
Quelqu'un sait-il où on peut aller passr qq temps chez des indiens d'amazonie? Evidemment, je ne parle pas de ceux qui vivent à 50 km de Manaus et se levent tous les matins à 8h de leur cabane de tole dans une favela et vont se mettre le pagne et se peinturlurer...
Mon mari et moi, plus très jeunes, avons pensé retourner en Argentine l'an prochain. Mais nous ne sommes libres que durant les vacances d'été en France. Evidemment ce n'est pas la meilleure période pour visiter l'Argentine, mais... nous avions pensé louer...
J'envisage pour 2008 de découvrir la région de Fortaleza à Sao Luis en Buggy (2 personnes). total 2 semaines environ. Je ne souhaite pas passer par une structure peu conviciale et souvent très chère mais plutot par un particulier ou un guide qui peut...
Virgula2 · 1 juin 2007 à 11:17 · 2 participants · 3 274 affichages
Nous allons faire en août prochain un voyage d'un mois au Pérou et en Bolivie, avec l'excursion dans le sud lipez. J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous avaient acheté directement leur équipement "grand froid" au Pérou. Etant très frileuse, je...
Patagon · 16 mai 2006 à 13:54 · 7 participants · 7 943 affichages
Je dois envoyer mon camping-car de France ou d'Espagne en Argentine au mois d'Août par bateau sans cabine, véhicule seul. J'ai eu plusieurs propositions de transitaires, la plus économique étant environ 2100 euros pour un camping-car de 5, 70 mètres...
Kiana · 13 mai 2007 à 16:18 · 5 participants · 1 830 affichages
J'ai deux semaines au Peru, j'ai pensé à> lima (juste la nuit d'arrivé)> Ayacucho> Cuzco> Machu piccho> Puno> Lac titicaca> copacabana> Arequipa> lima (dernier jour avant le retour) 1 - Comment est la meilleure façon de voyager...
Guigui97 · 23 mai 2007 à 21:59 · 4 participants · 1 656 affichages
Je vais partir en Amérique du Sud visiter le Brésil, l'Argentine, le Pérou et la Colombie. 12 jours au Pérou. Je n'ai pas encore réservé les billets d'avion pour et depuis le Pérou donc je peux arriver et repartir de 2 villes différentes. Quel circuit...
Je par au mois de juillet au perou pour une durée de 1 mois... J'aimerai savoir je compte faire Huancayo a Huancavelica en train une fois arrivée sur place je voudré repartir sur Cuzco... Y a t-il sur place des bus direct pour Cuszo? De jour comme de...
VFlyer · 30 mai 2007 à 0:05 · 3 participants · 3 041 affichages
Je pars pour trois semaines en juillet avec mon fils et j'ai besoin de tous les conseils que vous pensez important de me communiquer: itinéraires "idéaux", sites et lieux, adresses, organismes, hébergements, location de voiture (4x4?)... Nous prévoyons...
Kelessuf · 24 mai 2007 à 12:44 · 4 participants · 2 715 affichages
J'ai lu que les taons sont une véritable plaie dans la région des Lacs de décembre à fin janvier, et plus au sud un peu plus tard. Or, cette progression correspond exactement à mon itinéraire. J'ai également lu que les piqûres ne sont pas douloureuses...
Couash · 26 mai 2007 à 23:20 · 3 participants · 3 160 affichages
Je suis nouveau sur le forum et aussi plutôt néophyte dans le domaine du voyage. Depuis quelques temps je rêve de partir en voyage. Maintenant c'est décidé, je quitte le pays le 1er juin 2007 (oui oui je sais, c'est dans quelques jours seulement). Voici...
Coeuralouest · 26 janvier 2007 à 18:19 · 6 participants · 2 155 affichages
Aprés maintes heures de lecture de ce fabuleux forum, je me décide à lancer ma petite discussion afin d'avoir quelques réponses précises concernant notre aventure!! Première grande aventure d'ailleurs!!! Les billets sont prix, c'était la première étape...et...
CarolineC · 8 mars 2006 à 10:37 · 3 participants · 1 952 affichages
De San Pedro de Atacama, nous allons rejoindre Arequipa. Nous aimerions bien en profiter pour passer deux jours vers Putre/Parinacota. En arrivant à Arica par le bus de nuit, est-il possible de prendre un bus qui va à Parinacota? J'ai lu sur ce forum...
Virgula2 · 28 mai 2007 à 14:57 · 4 participants · 1 906 affichages
Tout le monde a l'air de faire à peu près le même circuit en 4 jours: pourtant, je suppose qu'il y a tout de même des modifications selon que l'on fait une boucle partant et revenant à Uyuni, ou qu'on passe de la Bolivie au Chili (ou inversement). En...
Ziliamqui · 28 mai 2007 à 10:27 · 4 participants · 8 029 affichages
Ouuuups!!!!!!! difficile à évaluer? Nous partons à 2 en argentine pendant 3 semaines (notre tour: Bs Aires-Iguazu-Cordoba puis NOA) quel est le budget nécessaire pour ce genre de voyage (en privilégiant les auberges et les transports en Bus)? N'étant...
Valou1234 · 24 mai 2007 à 10:28 · 4 participants · 3 885 affichages
Hahhaha, j'ai une question qui vient de me passer à l'esprit. Au Vénézuela, les prise électriques sont-elle les mêmes qu'au Québec? hahahaha, car je sais que celle en Europe sont tout à fait différente. merci de vos réponses!