Fudj · 7 mars 2007 à 12:26 · 2 participants · 1 852 affichages
Voila je pars 5 mois en Amerique du Sud (Venezuela, Equateur, Perou, Bolivie, Chilie dans l'ordre...) de Juillet a Decembre. Je suis en train de preparer mon inventaire mais j'ai pas envie d'oublier des choses ou meme de prendre des choses inutiles. J'aimerais...
Quelqu un a t il pris recement la carretera austral de puerto ibanez a chaiten? pouvez vous me dire l etat de la route? j ai une corsa de location et le loueur ma tres tres tres fortement deconseille de prendre cette route. Le ripio est il vraiment en...
Ceci est mon premier post sur le forum depuis le temsp que je suis inscrite et pour cause, il ya deja tellement d'infos, difficile de ne pas y trouver son bonheur! mais voila aujourd'hui j'ai quand meme une petite question: j'ai vu plusieurs posts sur...
Pascalangelo · 27 septembre 2006 à 17:51 · 8 participants · 5 651 affichages
Je vais partir au Brésil dans le Nordeste au mois de mai et juin 2007. Pourriez vous me direquels sont les coins que vous préferez le bas et vos avis sur les differentes villes (Fortaleza, Recife, Maceio, Natal...)quelle est la date exacte des fetes...
Maeva22 · 10 mars 2007 à 1:23 · 2 participants · 1 196 affichages
ça y est! nos billets sont pris pour un été qui promet d'être fabuleux en Amérique du Sud: à titre informatif, nous nous en sortons avec un paris-lima / santiago-paris pour 1150 euros (...) mais... j'ai besoin de vos conseils sur les points suivants nous...
Toutdego · 8 mars 2007 à 15:32 · 6 participants · 3 195 affichages
Bonjouur à toutes t à tous, Nous partons pour 6 semaines toute la famille (2 enfants de 13 et 15 ans) et aimerions avoir des commentaires sur notre itinéraire Pérou-Bolivie du 1 juillet au 12 août. Est-il réaliste pour nous 4 ou trop ambitieux? Aussi...
AlainEH · 9 mars 2007 à 0:55 · 2 participants · 1 674 affichages
Avec ma chère et tendre Amie, nous souhaitons nous rendre au Pérou en octobre prochain... Nous recherchons des conseils d'itinéraires façons routardes et toute information sur ce beau pays... Au plaisir de vous lire... AlainEH
Karmageddon · 9 mars 2007 à 1:14 · 3 participants · 2 057 affichages
Je recherche le meilleur moyen de revenir sur lima, d où je prends mon vol retour. A la fin du voyage, je serai à Uyuni en Bolivie. Me conseillez-vous de prendre un avion de Potosi ou Sucre vers Lima, ou alors de revenir sur La Paz en bus puis de prendre...
J'ai voulu réserver 2 places AR pour le Machu-Picchu en Backpacker par le site Perurail, et voilà la réponse que j'en ai eu: We are sorry to inform you that there is no more availability on the service you request (Backpacker). However we can offer you...
Quel est le meilleur moyen de faire le trajet Iguaçu-Uruguay, sachant que nous irons surement vers Piriapolis ou des plages au delà de Punta del Este. Y a-t-il des bus? Est-il nécessaire ou plus simple de revenir à Buenos Aires? Au fait on cherche aussi...
Je serai à Margarita le 12 mars 2007 pour une semaine, comme c'est court j'aurais aimé avoir des endroits spécifiques: adresse, nom. Et les meilleurs prix et les horaires pour les activitités que je veux faire: Tour de l'île Excursion en jeep safari dans...
Nous sommes en train de bosser sur notre séjour en Argentine et au Chili (départ dans 15 jours et ce pour 5 semaines) et nous devons faire un choix difficile mais necessaire entre aller à SAN PEDRO DE ATACAMA (via SANTIAGO) ou à HUMAHUACA (via JUJUY)...
Virji · 23 janvier 2007 à 19:15 · 5 participants · 4 604 affichages
Qui a été dans le delta de l'orénoque, decouvrir, les indiens, la faune et la flore en bateau? ca vaut le coup? prix pour environ 3 jours? pas trop touristique?
Sophie1977 · 2 mars 2007 à 11:33 · 5 participants · 3 467 affichages
J'ai déjà envoyé plusieurs messages sur différents sujets et celà m'aide beaucoup pour la préparation du voyage! alors, je continue! Nous partons du 16 juillet au 16 août au Pérou et Bolivie. Bien entendu, nous réservons le chemin de l'Inca à l'avance...
IzzabelleM · 8 mars 2007 à 23:24 · 3 participants · 2 925 affichages
Si je vais au Vénézuela, (et que j'ai donc l'étampe du pays dans mon passeport) est ce que ca sera difficile par la suite d'aller aux États Unis? Va til falloir que je me fasse faire un nouveau passeport uniquement pour entrer aux states? (Je suis québécoise...
Azcapotzalco · 14 novembre 2006 à 17:05 · 11 participants · 3 032 affichages
Voilà, ma moitié et moi même envisageons de partir du 28 juin au 28 juillet 2007. Je prépare actuellement le circuit grâce aux guides et aux conseils que je lis ici mais j'ai besoin d'aide... Voici donc le détail: 1. Arrivée à Lima 2. Lima 3. Bus pour...
Je suis actuellement à Salta et cherche rapidement un moyen pour rejoindre San Pedro de atacama au Chili, sachant que les 2 bus que j'ai trouvé et qui y vont, sont complets pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines (Geminis et Pullman bus). Y a...
IzzabelleM · 2 février 2007 à 18:01 · 11 participants · 15 549 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Brésil, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Herge · 17 novembre 2004 à 22:32 · 8 participants · 7 872 affichages
Etes vous en mesure de comprendre le rio platense? Dans tout guide ou livre ou dictionnaire a la page Argentine figure: langue officielle: espagnol! Pourtant pour ceux qui sont deja venus trainer leur guetres dans le coin, vous avez sans doute du tendre...
En bref, je plainifie mon retour d'Iquitos vers Pucallpa et je me demandais s'il y avait des choses à voir entre Pucallpa et Cuzco, sans repasser par Lima...c'est à dire sur la route de Tingo Maria, Huanuco, Huancayo etc... ou si je devrais prendre un...
J'ai cherché un peu le forum mais j'ai pas trouvé des gens qui ont parlé d'un parcours entre Chachapoyas et la Cordillere Blanche. Je pense qu'il y a un aeroport à Chachapoyas mais pas a Huaraz. Est-ce qu'il faudrait prendre un vol Chachapoyas - Chimbote...
Je cherche désespérément un moyen de transport entre ces deux villes, y a t-il des bus, des trains??? A combien de temps estimez vous ce voyage???? Je pars cet été et nous avions commandé nos billets par AIRmadrid via opodo et la companie a déposé le...
Je pars pour la 3eme fois en argentine et cette fois je me rends - enre autre - a MENDOZA pour 15 jours. Afin d'optimiser mon séjour la bas, j'aimerais avoir vos conseils, recommandations et bons plans sur les excursions et sites indispensables à faire...
J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs de l'Argentine je dois me rendre à Buenos Aires en Septembre, pendant 5jours par la suite, je compte me rendre vers le Sud pour 3 jours; j'hesite entre ushuaia et la région des glaciers malheureusement faute de...
Anniecqc · 6 mars 2007 à 0:14 · 3 participants · 1 799 affichages
Alors..on en est encore pas mal à zéro et on veut partir un mois cet été pour l'amérique du sud. Je tiens mordicus au Brésil...et l'Argentine m'intéresse beaucoup aussi... Je veux pas courir partout et pas vivre mon voyage mais je veux voir ce qui est...
Vous êtes plusieurs à conseiller de faire le trajet entre l'argentine et uyuni en train (Uyuni-Villazon en Bolivie ou La Quieca en argentine) Or je vois dans la dernière édition de Lonely planet que le chemin de fer serait fermé. Pourriez vous confirmer...