Voilà! On arrive tard à Salvador et on voudrait dormir dans une pousada charmante et pas chère à maximum 8 km de l'aéroport, car le lendemain on prend tout de suite la route vers le nord. Soyez sympas, donnez-nous des adresses cool merci
Oupa · 11 février 2003 à 18:44 · 4 participants · 5 415 affichages
Je souhaite organiser un trek en amérique du Sud, de préférence en Bolivie et suis à la recherche de tous bons conseils sur le pays, les combines, les gens...bref des personnes d'expérience qui pourraient m'aider dans mes recherches Merci d'avance...
Je suis actuellement sur le désert cotier au Pérou et j'aimerai connaitre le temps exact qu'il fait actuellement sur Cusco et sa région, ainsi qu'autour de Puno. Sur la méteo je vois des nuages et de la pluie mais c'est très inprecis. Merci.
Je dois réserver un vol Lima/Tarapoto avant de partir car je dois donner rendez-vous à des amis à Tarapoto pour qu'ils viennent me récupérer, or je sais que le prix des vols tournent dans les 80 dollars et pourtant pas moyen de trouver sur le web des...
Cidroline · 1 mars 2007 à 14:27 · 4 participants · 3 818 affichages
Quelqu'un connait-il un hotel sûr à Sao Luis, si possible soit près de l'aéroport, soit près du terminal des bus? J'arrive vers 23 h le soir, et compte repartir dès le lendemain pour Barreirinhas (je connais déjà Sao Luiz) Mon budget est de max 20 euros...
Prévoyons séjour à Rio en Juillet 2007. Souhaitons avoir des infos sur ces hôtels. Questions: * Sont-ils bien placés et sûrs...? * Qu'en pensez-vous? Catete Hostel: Rua do Catete 92, Casa 1, Catete Colinas Residencia: Rua Saint Roman 338, Ipanema Tupiniquim...
Bonjonjour je viens d arriver sur Rio pour une periode de 6 mois et j aurais voulu savoir si quelqu un n aurais pas un bon plan pour apprendre le portugais en 6 mois pour pas trop cher. Merci d avance Mat
JoelQuébec · 26 février 2007 à 18:29 · 3 participants · 845 affichages
Je pars bientôt pour 2 mois en amérique du sud, j'ai plusieurs places que j'aimerais visité au Brésil (pays d'arrivé). Qu'elles sont vos coups de coeurs pour le Brésil?? J'aimerais visité ensuite l'Argentine:Igacu, Buenos Aires, Pantagonie, qu'elle autre...
On est en ce moment a Lima et on se prépare un petit trip dans la selva peruvienne. On aimerait faire le trajet Pucallpa Yurimaguas en bateau (apres tout ce qu'on lit, faut dire que ca donne envie...). Quelqu'un sait il combien de temps il faut compter...
Petitseb · 11 février 2007 à 17:14 · 3 participants · 3 195 affichages
J ai une question concernant les guides lonely planet de l argentine et de la bolivie Peut on les acheter sur place en espagnol Ou un autre guide qui sans rapprocherer Merci de votre reponse
Terredefeu1 · 2 mars 2007 à 19:43 · 2 participants · 1 202 affichages
Serai à san andres le 15 mars et j'aimerais peut-être faire l'excursion à Cayo Bolivar es-ce quelqu'un peux m'en parler ex. quel est le prix, doit-on prendre l'excursion avec nolitour à l'hotel, es-ce difficile, es-ce dengereux, es-ce que ça vaut le prix...
Girafe95 · 27 février 2007 à 20:05 · 2 participants · 2 327 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes qui nous retrouvons cet été à santiago pour un voyage dans le Nord pendant 3 semaines; Nous comptons partir en bus pour Calama, y louer une voiture (4X4?) et partir pour San pedro, y rester 5 à 7 jours. Ensuite...
Mavrick14 · 19 février 2007 à 20:04 · 6 participants · 1 088 affichages
Je pars pour un voyage en solitaire dans l'espoir de voir le monde et de me ressourcer. Je partirais 6 mois en amérique du sud en Janvier 2008. J'aimerais avoir des conseils d'itinéraire...Bien sur si je peut rencontrer des gens qui seront dans cette...
Qu'en est il du voltage et des prises electriques au Perou. AAperemment c'est du 220 volt, est ce que c'est pareil partout et est ce qu'il y a besoin d'adaptateurs? merci
Fait un temps pas terrible du tous, et voulais descendre sur ushuai, pouvez vs me dire le temps la bas ou me conseiller sur la route a prendre, ou faut il que je remonte? merci pour vos conseilles car je suis un peut dans la panade merci a tous
Poupinot · 21 février 2007 à 12:22 · 13 participants · 7 570 affichages
Le depart approche, on commence à etre sous pression!!! J'ai beau regarder partout, je n'arrive pas à me faire une idée: Devons nous prendre du cash en euros ou en dollars? Chacun a son avis sur le sujet. Les ceusses qui y sont allé, dites moi quoi faire...
Filoux33 · 7 février 2007 à 10:09 · 4 participants · 5 637 affichages
Je suis à la recherche de renseignements et d'idées de prix sur les vols intérieurs en Argentine. J'ai eu qqs info via le site de la compagnie nationale, un peu chère à mon avis, mais y a t-il d'autre compagnie qui font des vols intérieurs. Merci à tous...
Je rève de decouvrir le Pérou avec mon mari et mon fils ainé agé de 13 ans. Pourtant à la lecture de certains sites, je suis assez effrayée. On te dit que ce pays n'offre aucune sécurité aux voyageurs et que vous risquez de vous faire tuer et dépouiller...
Je serai à Salta vers me 16 mars et je compte louer une voiture de quelques jours à une semaine. Pensez-vous que je trouverai facilement une location sans avoir à réserver avant de partir car j'aimerais me faire ma propre idée sur place? J'ai fait un...
Aichatou · 28 février 2007 à 18:39 · 6 participants · 2 446 affichages
Un site ou l'on peut trouver les vols interieurs du venezuela, des infos sur les compagnies? qqn connait-il une agence pour organiser l'ascencion du roraima et si c'est faisable en avril? merci d'avance, Aichatou
L'heure de mon départ approche a grand pas. Je ne sais pas encore ou je vais coucher mais j'ai enfin defini mon itinraire grace à vous et ca va etre enorme. J'ai juste une question niveau securité. J'arrive le soir à beunos aires, et je souhaitais savoir...
Ladysoonjenn · 1 mars 2007 à 1:26 · 2 participants · 2 596 affichages
Je pars au Pérou dans quelques semaines. Il est vivement conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune...mais c'est quelques chose qui m'embête vraiiiiiment!!!!! J'aimerais éviter de me faire vacciner pour rien...mais je sais que cette maladie...
Je pars au Bresil dans 15 jours à Rio. Nous sejournons pour 2 nuits à l'hotel Gloria dans le quartier du meme nom. Quelqu'un connait-il cet hotel? Est ce que le quartier n'est pas trop "dangereux"? Y a t il des precautions particulères à prendre au niveau...
Bon voila, je vais donc traverser tout ca jusqu a la cote atlantique. en fait ce qui m interesse ce st d aller dans des petits villages le long des affluents et de la marcher vers d autres villages plus recules. j ai du temps, mais pas trop d argent bien...
Je prépare une semaine de vacances en Colombie fin mars, donc je viens chercher des infos... j’avais deja poste il y a qqs mois pour poser des questions sur Carthagena et le Parque Tayrona donc je recommence pas, mais je prends les infos quand meme!! Notre...
Delph44 · 22 février 2007 à 9:23 · 3 participants · 1 950 affichages
Voici ma prévision d'itinéraire. Pouvez vous me dire si ça vous semble faisable? je prends également tous les conseils (hotel etcc). Merci d'avance jour 1 Voyage jour 2 Lima jour 3 Cusco jour 4 Cusco jour 5 Pisca jour 6 Ollantaytambo jour 7 chemin inca...
Jayjayr · 28 février 2007 à 4:01 · 3 participants · 2 216 affichages
Je viens de regarder les prix des billets d'avion entre le Honduras (San Pedro Sula) et Lima et je suis surpris des prix que je trouve. Les billets sont deux fois plus chers que depuis Mexico et toujours avec une escale a Panama ou ailleurs. Y a-t-il...