Yett · 4 mars 2007 à 14:59 · 6 participants · 3 746 affichages
Je pars 4 semaines au Chili en août, je rejoins des amies à San pedro de Atacama, qui elles arriveront par la frontière bolivienne. Pensez-vous Q ce point de RDV soit une bonne idée, car nous serons alors en plein hiver et peut-être Q leur traversée de...
Belloantonio · 14 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 573 affichages
Ma copine qui vit au Brésil souhaiterais passer me voir 1/2 mois en Guadeloupe. Existe-t-il des formalités spécifiques autres que le passeport+visa touristique? Antoine.
J ai passé 10000000000000000 coups de telephone pour trouver presque à la dernière minute deux billets d avion nice B.A à un prix resonnable sur la compagnie Alitalia 833E par pers. ttc ouf Pour Info il reste encore quelques places avec cette compagnie.Donc...
Je prépare une traversée du Salar de UYUNI en course à pied en 4 jours au mois de Juillet avec deux autres personnes. Je suis à la recherche d'une carte précise du Lac, je ne sais pas si cela existe... De plus je suis à la recherche d'un contact sur place...
Bzhatao · 13 mars 2007 à 17:37 · 11 participants · 2 662 affichages
Voilà plus d'un mois que je suis rentré d'un voyage de trois mois en Amérique du sud (équateur, pérou, bolivie, argentine et chili pour la deuxième fois). Un mois passé au Pérou et une opinion général que j'ai du mal à rendre précise, bien que je pensait...
Norbertmgt · 12 juin 2006 à 18:31 · 5 participants · 10 211 affichages
J’arrive d’un voyage de 4 semaines en Bolivie Peru & Chili Nord. Voici mon carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans un avenir... je l’espère, proche! LE PARCOURS Du Samedi 29/04/06 au Lundi 29/05/06...
MaximD · 22 février 2007 à 19:06 · 4 participants · 8 945 affichages
Nous partons 3 amis et moi en Équateur au mois de juillet. Je n'ai rien trouvé de très précis sur le temps qu'il fait là-bas pendant ce mois. J'ai aussi lu que c'était la basse saison, pourquoi? La mer est-elle agitée? L'eau est-elle froide...Et dans...
Hop8 · 12 mars 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 871 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire (enfin les grandes lignes de notre itinéraire!!) au Pérou et en Bolivie pendant 4 semaines environ. Une copine doit nous rejoindre pendant notre tour du monde et n'aura que 4 petites semaines avec...
Olivierd · 21 juillet 2006 à 12:07 · 6 participants · 6 914 affichages
Nous souhaitons nous rendre aux Galapagos en fevrier 2007 au cours d'un voyage en Amerique du Sud Qui peut nous donner les infos suivantes: Quelle est la duree de sejour "ideale" Est ce necessaire de faire appel a une agence? Si oui, connaissez vous de...
Rpmplc01 · 12 mars 2007 à 14:18 · 5 participants · 1 918 affichages
Quelques interrogations précises subsistent!!! 1. Est qu'il est possible de visiter les iles ballestas l'apres midi car en fait on partirai en bus de lima le matin, et on chercherait en arrivant sur place un bateau pour visiter l'ile? Si vous avez l'adresse...
Mariaso · 19 janvier 2007 à 20:06 · 7 participants · 4 504 affichages
Partons à 2 fin mars pour 3 semaines au Brésil. Hésitons entre TAM et GOL pour les vols intérieurs (Nouvelles Frontières déconseillant fortement GOL pour raison de sécurité...peut être parcequ'elle n'a de liens commerciaux qu'avec TAM????). Sommes preneurs...
Chertahi · 24 février 2007 à 4:27 · 5 participants · 3 425 affichages
Nous partons en famille en Patagonie pour 3 petites semaines en décembre prochain et avons un impératif: Santiago à l'arrivée et au départ. Il semble y avoir tant de belles choses à voir entre le Chili et l'Argentine que nous ne savons quel itinéraire...
J'aimerai partir dans la jungle depuis cuzco pour un trip d'une petite semaine à la roots. Suis assez branché par le périple, Cuzco-Quillabamba-Ki... de manique.. Si qq'un a deja fait ca: combien de temps ca prend? est ce difficilie? J'arrive où? (pas...
Carole73 · 6 mars 2007 à 11:57 · 6 participants · 2 354 affichages
Je pars avec mon mari au BRESIL cet été (environ 3 semaines). Nous avons donc décidé d'un itinéraire (le choix fut difficile!) mais j'avoue que j'ai encore quelques questionnements et incertitudes...aus... si je pouvais bénéficier de vos conseils et...
Partons le 22 mars de montreal pour san andres est ce qu'il y a des boutiques ou l'on peut achete des vetements nous debarquerons a l'aquarium. les prix si oui sont ils abordables et les vetements sont ils jolies merci a l'avance.
Je pars la semaine prochaine pour l'Argentine et j'ai besoin de conseils notamment pour rejoindre Iguazu en partant de Buenos Aires. Quelqu'un peut il m'indiquer des compagnies de bus (voire aeriennes) proposant le trajet en donnant un ordre de prix...
mon voyage approche et je pence peut etre quitter cuzco pour la bolivie...je voulais qulques renseignement je compte faire le trajet de cuzco jusqua la paz ou directement vers salar duyuni mais je suis pas certaine si mon interet pour la paz es la..jaime...
Bibipiro · 11 mars 2007 à 16:28 · 3 participants · 3 224 affichages
En partance pour un TDM en septembre Nous souhaiterions passer au Pérou depuis l'Equateur par le poste frontière de Macara. Questions: Ce poste est il ouvert toute la journée? Le passage se fait il rapidement? Les moyens d'accès de Loja ou Villcabamba...
J'arrive mardi matin à buenos aires (13/03) et voudrais rejoindre salta au plus vite. apparemment il y a plein de bus mais je vois des prix tres differents (de 150 à 300 pesos). Par rapport à l'avion cela vaut-il le coup? merci
Liouise · 30 août 2006 à 12:44 · 4 participants · 2 330 affichages
Je me rend au brésil en octobre et souhaite continuer en bolivie, est ce difficile de passer d'un pays àl'autre? Y'a t-il un train ou des bus??? Toutes les infos sont les bienvenues! (stages, assos ou boulots divers en bolivie!) merci!
Paucar · 11 mars 2007 à 15:52 · 2 participants · 2 485 affichages
J'ai reserve le trek pour le Chemin des Incas debut Juillet. Nous passons par PIE (Peru Incas Explorer). En avez vous deja entendu parler? Apparement pour regler le trek il faut faire un virement banquaire et la totalite en une seule fois. Qu'en pensez-vous...
Voila un petit article que j ai relevé ce matin dans la presse locale et qui me fait un peu rigoler concernant Ushuaia ou plutot comme je l apelle " UshuaiaLand, ou le merveilleux monde magique de la pompe a fric la plus australe du monde! " Comment faire...
Yorksky · 8 mars 2007 à 11:33 · 2 participants · 2 156 affichages
Voila dans un an je part av une copine en amérique du sud, nous aurons toutes les deux 18 ans et ne parlons pas espagnol. Nous voulons découvrir Cuba et l'Argentine en particulier.Nous voudrions savoir si la vie y est facil, si l'on peut habiter chez...
S'il vous prend l'envie de faire le salar de Uyuni au départ de Tupiza, après 800 km de pistes dans le Sud Lipez, en janvier ou février, sachez que le risque de voir un lac au lieu d'un salar est tout-à-fait possible. C'est ce qui nous est arrivé le mois...
Je suis a quelques jours de mon depart en patagonie et je me pose encore pleins de questions sur notre itineraire. On loue une voiture a san carlos de bariloche pendant 3 semaines, on sait qu'on va aller a el chalten, el calafate, torres del paine. On...
Cdp · 10 mars 2007 à 16:21 · 3 participants · 1 585 affichages
Je pars au Chili en mars et je compte faire le Nord... Pouvez-vous me conseiller une agence? J'avais entendu qu'il existait un très bonne agence, Latin Horizons, tenue par un belge mais je ne la trouve pas sur Internet... J'attends vos conseils! A bientôt...