Yaka64 · 17 décembre 2006 à 17:23 · 5 participants · 12 721 affichages
Je souhaite partir au Pérou 3 ou 4 semaines mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure période pour concilier le climat (pluie) et l'affluence touristique? Quelqu'un a un tuyau?
Herge · 15 mars 2007 à 21:33 · 3 participants · 2 054 affichages
Voila que depuis plusieurs jours planait (c'est le cas de le dire) au dessus des deux aeroports de Buenos Aires, Ezeiza et Aeroparque, des "doutes" quant a la fiabilité des radars et la securité lors des manoeuvres d approches a l atterissage comme au...
Rpmplc01 · 19 mars 2007 à 14:42 · 2 participants · 2 992 affichages
Est ce que quelqu'un a déja réservé des billets de train via le site de perurail? Est ce fiable? En fait j'ai fait une réservation et je n'ai toujours pas reçu (au bout d'une semaine!!!!) le mail de confirmation comme annoncé sur le site. www.orient-express.c...
Péninsule · 13 mars 2007 à 21:15 · 4 participants · 2 505 affichages
Je vais au Guatemala en mai et j'ai une amie qui est présentement en Bolivie. Elle viendrait me rejoindre, mais je me demandais s'il existait un moyen pour elle de se rendre au Guatemala sans que cela ne lui coûte trop cher et qui, par le fait même, reste...
Mon agence vient de m'informer qu'au retour de San Andres, soit le 5 avril, l'heure a été changée pour 15h00 au lieu de 18H55. Arrivée à Montréal à 20H50 au lieu 1h00...voilà, toujours avec Air Transat!! Également, il est important de vérifier 24 heures...
Jellyfish · 14 mars 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 259 affichages
Je pars faire un tour du mone en commencant par l'amerique du sud, ou je dois arriver a cancun le 15 mai pour decendre a panama, deja plusieurs choix de pays le guatemala, le belize, le honduras le nicaragua, le costa rica et le panama.. je pars seul...
Jackcaro1 · 18 mars 2007 à 21:56 · 2 participants · 2 236 affichages
Me demandais juste si sa prenais un visa ou autre formalite pour traverser entre les 2...je vais passer 3 semaine au perou et 2 en bolivie..jai mon certificat pour fievre jaune deja... merci
Je pars faire un stage de medecine à mendoza argentine à partir du 24/07/07 jusqu'au 31/08 cependant, je vais arriver fin juin afin de voyager un peu. j'ai trouvé un billet d'avion pas cher qui me dépose à sao paulo à l'arrivée; j'ai donc un mois pur...
Jackcaro1 · 1 mars 2007 à 18:54 · 2 participants · 2 111 affichages
Voulais avoir vos impressions sur le niveau physique requis pour linca trail au perou???? comment sa cest passer pour vous et de quelle facon vous y etes vous preparer???? merci a tous
Ola, J'aimerais rejoindre des amis qui ont une maison en Argentine au mois d'Aout, mais je ne trouve que des prix exorbitants pour B.A. à ces dates. J'ai besoin d'un bons plans, je vous fait confiance. Merci Bye
J'hésite entre santiago de cuba et Île de Margarita (venezuela) et j'ai des béquilles pour un 2e printemps de suite J'ai été a Cuba et j'ai eu aucun problème avec Ma pata de pallo. Selon vous, île de margarita est assez sécuritaire? Je compte aller au...
Daphnée83 · 22 janvier 2007 à 19:12 · 3 participants · 3 562 affichages
Voilà, je me rends en Équateur, et j'ai un petit budget.. Je voudrais voir les Galapagos et je voudrais savoir combien peut couter un bref séjour la-bas; transport le moins cher, hébergement, combien de temps pour s'y rendre etc... Merci Daphnée
Nous sommes actuellement à Punta Arenas et nous voulons nous rendre à Ushuaia en passant par Porvenir. Y a t-il un moyen de rejoindre Ushuaia sans avoir à repasser par Punta Arenas, directement depuis Porvenir? En bus si possible. Impossible de trouver...
Momo15 · 14 mars 2007 à 15:35 · 7 participants · 1 419 affichages
Je m'apprête à quitter le pays pour 1 an en Amérique latine avec une amie. Comment peut-on préparer un voyage d'une si longue durée?!! Y a-t-il des difficultés à passer certaines frontières? Est-ce que certains pays exigent un visa de touriste? Par rapport...
Cendre · 7 octobre 2006 à 14:14 · 5 participants · 6 395 affichages
Nous devrions aller dans le desert de l'atacama en decembre et je suis a la recherche d'info et du site (gloups!) de l'Hotel terra cota qui est parait il d'un bon rapport qualite prix. Si vs avez d'autres adresses elles sont les bienvenues. Par aillleurs...
Planeteimage · 5 décembre 2006 à 16:36 · 7 participants · 3 128 affichages
Nous sommes actuellement en Argentine. Sachez que sur la cordillère des Andes et la Terre de Feu côté argentine, les stations services vous feront payer le diesel et l´essence plus du double du prix affiché si vous possèdez une plaque étrangère. Mais...
Coeuralouest · 15 mars 2007 à 22:26 · 3 participants · 1 655 affichages
Me revoilà!! Notre itinéraire à un peu évolué...suite à vos conseils il faut bien le dire! En résumé, sur 30 jours: Lima, Aréquipa pour 4 jours et le Canyon de la Colca puis Puno et l'île Taquile environ 3 jours. Cuzco et le trek de l'inca (8 jours) Puerto...
Yett · 4 mars 2007 à 14:59 · 6 participants · 3 781 affichages
Je pars 4 semaines au Chili en août, je rejoins des amies à San pedro de Atacama, qui elles arriveront par la frontière bolivienne. Pensez-vous Q ce point de RDV soit une bonne idée, car nous serons alors en plein hiver et peut-être Q leur traversée de...
Belloantonio · 14 mars 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 604 affichages
Ma copine qui vit au Brésil souhaiterais passer me voir 1/2 mois en Guadeloupe. Existe-t-il des formalités spécifiques autres que le passeport+visa touristique? Antoine.
J ai passé 10000000000000000 coups de telephone pour trouver presque à la dernière minute deux billets d avion nice B.A à un prix resonnable sur la compagnie Alitalia 833E par pers. ttc ouf Pour Info il reste encore quelques places avec cette compagnie.Donc...
Je prépare une traversée du Salar de UYUNI en course à pied en 4 jours au mois de Juillet avec deux autres personnes. Je suis à la recherche d'une carte précise du Lac, je ne sais pas si cela existe... De plus je suis à la recherche d'un contact sur place...
Bzhatao · 13 mars 2007 à 17:37 · 11 participants · 2 675 affichages
Voilà plus d'un mois que je suis rentré d'un voyage de trois mois en Amérique du sud (équateur, pérou, bolivie, argentine et chili pour la deuxième fois). Un mois passé au Pérou et une opinion général que j'ai du mal à rendre précise, bien que je pensait...
Norbertmgt · 12 juin 2006 à 18:31 · 5 participants · 10 231 affichages
J’arrive d’un voyage de 4 semaines en Bolivie Peru & Chili Nord. Voici mon carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans un avenir... je l’espère, proche! LE PARCOURS Du Samedi 29/04/06 au Lundi 29/05/06...
MaximD · 22 février 2007 à 19:06 · 4 participants · 8 972 affichages
Nous partons 3 amis et moi en Équateur au mois de juillet. Je n'ai rien trouvé de très précis sur le temps qu'il fait là-bas pendant ce mois. J'ai aussi lu que c'était la basse saison, pourquoi? La mer est-elle agitée? L'eau est-elle froide...Et dans...
Hop8 · 12 mars 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 888 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire (enfin les grandes lignes de notre itinéraire!!) au Pérou et en Bolivie pendant 4 semaines environ. Une copine doit nous rejoindre pendant notre tour du monde et n'aura que 4 petites semaines avec...
Olivierd · 21 juillet 2006 à 12:07 · 6 participants · 6 936 affichages
Nous souhaitons nous rendre aux Galapagos en fevrier 2007 au cours d'un voyage en Amerique du Sud Qui peut nous donner les infos suivantes: Quelle est la duree de sejour "ideale" Est ce necessaire de faire appel a une agence? Si oui, connaissez vous de...
Rpmplc01 · 12 mars 2007 à 14:18 · 5 participants · 1 931 affichages
Quelques interrogations précises subsistent!!! 1. Est qu'il est possible de visiter les iles ballestas l'apres midi car en fait on partirai en bus de lima le matin, et on chercherait en arrivant sur place un bateau pour visiter l'ile? Si vous avez l'adresse...