Tiphaine20 · 29 mars 2007 à 17:05 · 2 participants · 7 260 affichages
Juste un petit détail qui peut servir a ceux qui quittent la Colombie par avion. la taxe de sortie annoncée au comptoir au moment de l'embarquement était de 57$. mais ce que l'on ne nous a pas precise et que l'on a decouvert par hasard, c'est qu'en tant...
LES · 26 mars 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 048 affichages
Chers amis voyageurs, Nous sommes quatres etudiants entre 21 et 23 ans souhaitant partir pendant plus d'un mois et faire Bolivie ensuite, PErou et terminer par la COlombie. Je voulais savoir si c est un bonne selection on apris ces trois pays car il parait...
Nous partons pour Buenos aires dans 1 semaine, j'ai quelques questions de dernieres minutes est ce que quelqu'un sait si c'est plus cher d'acheter le billet d'avion Buenos aires - Iguazu a partir du canada sur le site d'aerolineas argentina ou si c'est...
Candicerafio · 28 mars 2007 à 23:08 · 4 participants · 3 832 affichages
Sommes tjs en partance à j-8 pour 2 mois au perou!! question: a t- on besoin d'un adaptateur pour les prises electriques? (recharges des batteries!) autre question: peut-on voyager en avion avec des recharges de gaz de rechaud? merci merci
Je suis etudiante et j'ai la possibilité d'aller étudier dans une université au Chili a Santiago plus exactement. J'aimerai avoir des indications sur le climat: j'ai le choix entre deux périodes: mars a mi septembre 2008 ou mi juin a fin decembre 2008??...
Je projette de parcourir la cordillere des andes de santoagop du chili a quito en equateur. Le depart serait en avril et le retour en juillet. Quelle compagnie aerienne fait ce transport? Pour le moment j ai trouve Iberia.
Je pars au chili une petite semaine (santiago) et 4 jours à l'île de Pâque fin juin... Qqn aurait des bons plans/conseils à me donner car j'aimerais bien aller skier 2 jours près de santiago et passer 2 ou 3 jours sur la côte, valparaiso peut-être mais...
Est ce que quelqu'un connait: casa I.F. bed and breakfast, c'est situé au sud de l'avenue Cordoba, sur la rue Malabia pres de Jufre et Castillo, est ce bien situe pour passer une semaine a Buenos Aires? Est ce que l'endroit est bien? merci
Je voudrais quel est le moyen le moins cher en avion pour se rendre à Los Roques? Question subsidiaire: il y a t'il une ligne d'avion entre le Vénézuéla et la Martinique? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Eric
Airfrancaise · 21 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 10 913 affichages
Voudrai connaitre le sens exact d'une phrase car j'ai du mal à la comprendre si il y a des portugais qui passent par là... car à mon sens je comprends je veux pas laisser de parler avec toi et ça veut rien dire!!!!! Não quero deixar de conversar com...
Je galère un p'tit peu pour réserver bes billets de train pour faire Aguas Calientes - Ollamtaytambo (au mois de juin), pas de réponse de la part de Pérurail. Si vous connaissez une astuce, une agence sur Cuzco, pour le faire depuis la France. Merci @+...
Replay · 22 janvier 2007 à 23:14 · 7 participants · 3 245 affichages
Je cherche sur le net les sites des differentes cies aeriennes peruviennes pour acheter des vols interieurs. Soit je suis abruti (ce qui est tout-a-fait possible) soit a part LAN Peru, c'est un peu le desert de Gobie dans les aeroports peruviens. J'ai...
Jeanmarcbras · 23 mars 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 365 affichages
Les services de sante vous mettent en garde contre la forte progression du dengue dans la region du Mato Grosso do Sul, frontiere avec le Paraguay. Le dengue provient de la contamination par le moustique Aedes Aegipty (le meme que la malaria) les signes...
1) quelqu'un connait-il un petit hôtel sympa à guayaquil 2) Je cherche quelques renseignements sur les moyens de transport entre Guayaquil et Puerto Lopez. 3) Est-il si difficile que cela de se loger à Puerto Lopez en juillet? 4) Comment rejoindre rapidement...
Nous arriverons mercredi a minuit par avion avec GOL (depuis rio) a l´aeroport de foz de iguazu. l´aeroport est il loin du centre? connaissez-vous un hotel? qui puisse envoyer quelqu´un nous chercher a minuit? merci charlotte
PatBru · 27 mars 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 784 affichages
Après avoir lu pas mal de vos messages et quelques commentaires sur mon premier itinéraire, je me relance pour les dernières mises au point. Je rappel que je pars 8 semaines en novembre et décembre. Si vous avez des infos... - Arrivée à Santiago en avion...
Olivier03 · 21 mars 2007 à 19:00 · 3 participants · 3 133 affichages
Nous sommes deux et nous partons pour l'équateur pendant un long mois. (1er juin au 28 juin). Nous sommes en train de faire notre liste de voayge et on ne veut rien oublier. Auriez-vous un lien où une liste complète y serait?ou d effet que vous voudriez...
Hola a todos viajeros!!! Je m'en vais au Pérou en mai prochain, je voudrais savoir, d'après une discussion que j'ai lue, le prix pour aller au Machu Pichu. Je m'en retrouver un ami vivant là avec ma valise mais sans avoir rien réserver. J'ai lu que les...
Phophe · 28 mars 2007 à 17:03 · 2 participants · 1 366 affichages
Nous sommes 3 jeunes demoiselles qui envisage de partir à San andres entre le 5 et le 20 juin (dépendamment des prix.. en bas de 1200 $). Nous avons regardé sur plusieurs sites, pour acheter directement par internet. Cependant, tous les sites nous affichent...
AlainEH · 26 mars 2007 à 23:55 · 5 participants · 2 984 affichages
Je souhaite savoir si faire de l'auto-stop n'est pas trop risqué pour se déplacer au Pérou. J'envisage un voyage d'un peu plus d'un mois à la découverte du Nord et du Sud en octobre prochain. Pour les longs trajets, vous me conseillerez plutôt le bus...
Je suis actuellement a cuzco, mais mon vol de retour LIMA - Paris arrivant a grand pas, je souhaiterai connaitre le prix de la taxe d aeroport a LIMA a ce jour merci d avance a+ nico
Juleblay · 27 mars 2007 à 0:12 · 3 participants · 5 976 affichages
Je suis un peu perdu dans cette masse di'nformation concernant le climat de la Cordillère des Andes. Je voudrai aller du pérou à Ushuaîa à vélo l'an prochain, et je me demande quelle période serait le mieux? Débuter en septembre au pérou pour terminer...
Ekkehard · 24 mars 2007 à 10:34 · 3 participants · 4 853 affichages
J'ai une gastrite chronique, j'aimerai savoir ce qu'on sert d'ordinaire au petit déjeuner en Argentine. Je ne supporte pas le gluten, ni les produits laitiers. Merci pour les réponses. Je pars fin mars.
On m'a dit que la gare routiere craignait pas mal a Rio. Est ce correct? Je pars au Bresil dans 3 semaines et je vais pas mal voyager en bus...donc passage oblige par la gare routiere de Rio...des conseils? Merci, A+ Caro
Micmag · 27 mars 2007 à 19:19 · 1 participant · 3 635 affichages
Pour ceux que ca interresse et qui habitent toulouse et sa region, il y a une soirée diapo et film sur le Tour de l'ausangate, le jeudi 29 Mars a 18h et 20h30 Il y aura vincent geus, celui qui a ecrit le bouquin que je conseille toujours "les Andes du...
Maeva22 · 27 février 2007 à 9:57 · 9 participants · 5 988 affichages
Nous devons partir en juillet pour le pérou (lima), puis suivre un itinéraire nous amenant au sud de la bolivie ou au nord de l'argentine/chili; quelles compagnies aériennes / escales me conseilleriez vous pour "limiter les frais"? sans avoir approfondi...
Honey1cat · 24 mars 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 961 affichages
Je vais passer qq mois au nord-ouest argentin d'avril à septembre. J'ai qq questions: Je vais atterrir à Buenos Aires, je compte aller à Salta en bus, en 2 fois par Cordoba. Je sais qu'il y a des bus de jour ou de nuit; savez-vous si les paysages sont...
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:12 · 5 participants · 5 536 affichages
Le Ministère des affaires étrangères présente la zone frontière Pérou-Bolivie comme dangereuse. Je souhaite passer d'un pays à l'autre en bus. Est ce prudent?? Qu'en est-il réellement?? Merci aux informés...