Je prépare activement mon voyage au pérou et je vais faire le voyage Puno à Cusco. Il y a deux possibilités: le bus et le train. Mais ce dernier moyen semble limité à certain jours de la semaine (genre mercredi, samedi et lundi). > est-ce vraiment...
J'ai des difficultés pour savoir s'il est possible et envisageable de faire le trajet Arequipa - Copacabana en bus dans la journée. Faut-il passer obligatoirement par Puno ou il y a un bus plus direct? Ya t'il des impératifs de frontière? Merci aux connaisseurs...
Carbet · 10 mars 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 416 affichages
Je pars en stage au Pérou pour 3 mois. Je suis en train de regarder le prix (élevé) des billets d'avions. Etant donné que je m'y prends assez tard (je décollerais le 24 avril), Air France est hors de prix. J'ai vu qu'au départ de Madrid les vols sont...
Heidigirl · 22 janvier 2007 à 16:45 · 7 participants · 4 610 affichages
Je pars un mois/novembre en Bolivie-Chili. Quel est le moyen le plus pratique pour se déplacer?? Train, bus ou stop? Et quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix et la durée du trajet en train ou bus de Santiago du Chili à Arica, pour après aller en...
Justine404 · 15 février 2007 à 16:52 · 5 participants · 6 516 affichages
Nous sommes 3 amies sur le point de concrétiser un voyage d'un mois et demi entre argentine et pérou. Nous nous posons 2 questions: Est-ce dangereux de ne partir qu'entre filles? Est-ce que cela ne va pas être trop compliqué de voyager à 3 (en terme de...
Est-il possible de le faire sans guide ni agence? la reglementation a l'air severe ms quelqu'un aurait-il une experience recente sur le terrain? si c'est possible à quel prix parce que les tarifs des agences sont corsés!! on part 2 mois ds l'idee de camper...
Jackcaro1 · 23 mars 2007 à 19:01 · 7 participants · 4 955 affichages
Compte aller faire lexpedition de 4 jours au salar duyuni a partir de la paz et je me demande ou reserver et combien ca coute...de plus je suis en solo alors est til facile de trouver des gens avec qui faire le tour...je serai a la paz au alentour de...
Ritchy · 31 mars 2007 à 5:27 · 5 participants · 3 903 affichages
Je recherche un guide et/ou l'asso des guides de guyane pour envisager la préparation d'un séjour de plusieurs jours d'immersion en forêt. Est ce que vous pouvez me donner des contacts? Je souhaiterai organiser en collaboration avec un guide un trekking...
Nous serons dans 10 jours à Salta Nous faisons la boucle salta - cafayate - cachi - salta en voiture normale Quel temps fait -il? Est-ce praticable? Merci de votre réponse
Tiphaine20 · 15 janvier 2007 à 16:50 · 10 participants · 3 735 affichages
Desolee, je risque d'entamer une enimeme discussion sur les Galápagos... et sur les moyens d'y aller pour pas trop cher! je n'ai pas du tout envie de prendre une croisiere au depart de Quito et de payer 1000$ pour 5 jours, pour ne pas voir gd chose des...
Paucar · 26 mars 2007 à 11:15 · 6 participants · 4 365 affichages
Nous ferons le Chemin des Incas le 7 juillet. Je voudrais connaitre les temperatures a cette periode, le jour et le nuit. Faut-il prevoir un blouson leger ou plutot epais comme ceux pour le ski? Merci
Inca-trail.com la seule chose qui nest pas clair pour moi cest que tout es inclu excepter la deuxieme entrer du machu...quelqun peut til me dire le montant de la deuxieme entrer???
Message aux Francais presents dans la capital federal. Aujoud'hui Vendredi 30, il pleut des cordes. Que faire a part visiter les musees. On peut se donner R.V et faire un tournoi de belotte... Avis aux amateurs. Ou alors Herge peut nous inviter au...
Je serai à Buenos Aires le 2 mars prochain... j'aimerais bien savoir dans quel coin vont les backpakers? Je voyage seule et j'aimerais bien faire d'autres rencontres! Merci!!!
Chers tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes. Merci à tous, Filoux33
Zagomax · 13 octobre 2006 à 6:51 · 3 participants · 3 108 affichages
Les visas, les billets avions, peut-on avoir un circulaire Paris bogota retour caracas -Paris. (les durees, les prix..) que visite, ou il ya filles, bouffes endroits sympa et pas chers. zagomax.
Avec mon amie nous arrivons à lima fin juillet. Nous aurions voulu avoir des bons plans pas chers (moins de 15 euros) pour passer la première nuit là bas. Merci de vos réponses
Mayoga · 28 mars 2007 à 23:05 · 3 participants · 1 462 affichages
Je pars 3 semaines amerique du sud. (fin avril-debut mai) en gros mon trip: 2 semaines mendoza avec excursion 4-5 jours chili 3-4 jours uruguay reste a buenos aires je voulais etre conseillé pour les meilleures choses a faire (paysages, sensations, visites...
Tiphaine20 · 29 mars 2007 à 17:05 · 2 participants · 7 276 affichages
Juste un petit détail qui peut servir a ceux qui quittent la Colombie par avion. la taxe de sortie annoncée au comptoir au moment de l'embarquement était de 57$. mais ce que l'on ne nous a pas precise et que l'on a decouvert par hasard, c'est qu'en tant...
LES · 26 mars 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 086 affichages
Chers amis voyageurs, Nous sommes quatres etudiants entre 21 et 23 ans souhaitant partir pendant plus d'un mois et faire Bolivie ensuite, PErou et terminer par la COlombie. Je voulais savoir si c est un bonne selection on apris ces trois pays car il parait...
Nous partons pour Buenos aires dans 1 semaine, j'ai quelques questions de dernieres minutes est ce que quelqu'un sait si c'est plus cher d'acheter le billet d'avion Buenos aires - Iguazu a partir du canada sur le site d'aerolineas argentina ou si c'est...
Candicerafio · 28 mars 2007 à 23:08 · 4 participants · 3 841 affichages
Sommes tjs en partance à j-8 pour 2 mois au perou!! question: a t- on besoin d'un adaptateur pour les prises electriques? (recharges des batteries!) autre question: peut-on voyager en avion avec des recharges de gaz de rechaud? merci merci
Je suis etudiante et j'ai la possibilité d'aller étudier dans une université au Chili a Santiago plus exactement. J'aimerai avoir des indications sur le climat: j'ai le choix entre deux périodes: mars a mi septembre 2008 ou mi juin a fin decembre 2008??...
Je projette de parcourir la cordillere des andes de santoagop du chili a quito en equateur. Le depart serait en avril et le retour en juillet. Quelle compagnie aerienne fait ce transport? Pour le moment j ai trouve Iberia.
Je pars au chili une petite semaine (santiago) et 4 jours à l'île de Pâque fin juin... Qqn aurait des bons plans/conseils à me donner car j'aimerais bien aller skier 2 jours près de santiago et passer 2 ou 3 jours sur la côte, valparaiso peut-être mais...
Est ce que quelqu'un connait: casa I.F. bed and breakfast, c'est situé au sud de l'avenue Cordoba, sur la rue Malabia pres de Jufre et Castillo, est ce bien situe pour passer une semaine a Buenos Aires? Est ce que l'endroit est bien? merci
Je voudrais quel est le moyen le moins cher en avion pour se rendre à Los Roques? Question subsidiaire: il y a t'il une ligne d'avion entre le Vénézuéla et la Martinique? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Eric
Airfrancaise · 21 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 10 942 affichages
Voudrai connaitre le sens exact d'une phrase car j'ai du mal à la comprendre si il y a des portugais qui passent par là... car à mon sens je comprends je veux pas laisser de parler avec toi et ça veut rien dire!!!!! Não quero deixar de conversar com...
Je galère un p'tit peu pour réserver bes billets de train pour faire Aguas Calientes - Ollamtaytambo (au mois de juin), pas de réponse de la part de Pérurail. Si vous connaissez une astuce, une agence sur Cuzco, pour le faire depuis la France. Merci @+...