Monito · 11 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 143 affichages
Je suis un nouveau membre et je souhaiterai avoir des renseignements sur le nord du Chili. J'ai déja une petite idée de ce que je vais faire mais je n'arrive pas à me construire un itinéraire interessant d'un mois. Si quelqu'un pourrai m'aider à savoir...
Est ce possible de se rendre en bolivie de san pedro de atacama? uyuni dans un 1 er temps, puis potosi? combien de temps est ce que cela prend? merci d'avance nico
Youkou · 28 janvier 2007 à 22:52 · 6 participants · 2 252 affichages
Hola amigos... Chose promise, chose dûe, avant le départ j'étais accrochée à ce forum, posant mille questions et je reviens les yeux pleins d'étoiles... Du 27 decembre 2006 au 25 janvier 2007 un long voyage entre Bolivie et Pérou que vous allez pouvoir...
Ingarigok · 21 janvier 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 427 affichages
On est trois potes et on arrive en colombie depuis le venezuela, on aimerai connaitre les coins sympas, sachant qu'on reste un mois et demi. On a entendu parler du carnaval de barranquilla, ia t'il des posada simpa et pas cher la bas? Autre question:...
Quel sujet de discussion ces hotels. franchement je lis un peu tout et constate son contraire sur le net. Donc voila, j'ai juste une question. Est il ambitieux de débarquer à BA jeudi prochain à 20h30 sans avoir reservé d'hotel? Enfin, j'ai beaucoup recu...
Adblack · 8 février 2007 à 15:13 · 7 participants · 14 798 affichages
Amis voyageur, Je suis en Amerique du sud depuis 6 mois et je projette de faire un petit tour au brésil en mai ou juin, le pb est que je suis deja aller en Bolivie et au Perou, et que je n'ai pas de vaccins à jour et encore moins les vaccin fievre Jaune...
Cocottetiti · 17 février 2007 à 18:36 · 3 participants · 1 950 affichages
Nous devions partir à plusieurs reprises cet hiver pour un trek au Chili (désert d'atacama et salars) 21 jours...nous avions comparé plusieurs agences et décidé pour Allibert (car déjà testé positivement pour l'Equateur) manque de pot, le voyage a été...
Helene81 · 8 juin 2005 à 10:17 · 6 participants · 5 677 affichages
Pour quelqu'un qui a un niveau moyen en équitation (galop 3/4) est ce que vous pensez que c'est fesable de faire la patagonie pendant 2 mois (nov-dec) à cheval (sans guide...)? merci pour vos réponses
Poupinot · 12 février 2007 à 21:58 · 5 participants · 1 761 affichages
Nous allons partir, ma femme et moi au Pérou Bolivie debut mars, pour 2 mois1/2. On arrive à Lima. Quel itinéraire vous verriez pour parcourir ces 2 pays sans rien manquer d'essentiel? merci de vos reponses.
Miketravel · 18 février 2007 à 11:30 · 2 participants · 4 283 affichages
Je prends des renseignements pour d'autres. A votre avis, quel est le mieux entre le Chili et l'Argentine avec une enfant de 3 ans et demi? Qu'est - il possible de faire? Est - il envisageable de faire un treck de 2 jours en moyenne, si oui, où? Qu'y...
Sophieflo · 11 février 2007 à 12:08 · 9 participants · 4 065 affichages
Nous envisageons de partir 5 semaines cet été au Chili et en Bolivie. Nous avons longuement hésité à aller faire un tour au Pérou, mais nous voulons prendre notre temps et ne pas dépenser trop d'argent. Voici en gros notre itinéraire: > Arrivée à Santiago...
Kiedis92 · 18 février 2007 à 1:28 · 2 participants · 2 154 affichages
Pour cet été j'aimerais beaucoup faire un séjour ou un circuit aux Etats Unis ou en Amerique du Sud cependant j'ai 18 ans et je voudrais partir avec des jeunes de mon âge et je ne veut pas de cours de langues Pour ca j'ai vu qu'il y avait des circuits...
Rebonjour! Qui connaît les plages vers Caldera au nord de la Serena? facilité pour atteindre Bahia Inglesa qui a l'air pas mal? Une bonne adresse de pension dans le coin? Pas de souci pour en trouver, (le bus en provenance de san pedro arrive vers les...
Pinceau · 17 février 2007 à 23:25 · 2 participants · 2 806 affichages
J'avais au départ en tête de partir un mois au Pérou seulement, mais plus j'y pense, plus j'ai envie d'aller quelques temps aussi en Équateur. Je suis une nouvelle enseignante de sciences humaines (au secondaire) et la ville de Quito fait désormais partie...
Qui aimerais nous raconter un petit bout de leur voyage en attendant que se sois notre tour d'y aller question de tenir le coup jusquand mars. Jacques de sherbroke
Je vais partir fin mars et jusqu'à décembre 07 à Quito faire du volontariat. Est-ce que parmi vous certains pourraient me renseigner sur cette ville, sur ce qu'il y a à faire, à visiter, sur des endroits sympas où sortir, sur le coût de la vie et si...
Je vais très bientôt partir (début mars) pour un voyage en amazonie (vieux rêve d'enfant). Après avoir surfé un peu sur le forum par ici, j'ai changé de destination, initialement manaus au brésil, pour amazonie du nord au pérou, avec probablement lima-tarapoto-laguna...
J'aimerais savoir si l'un de vous s'est baladé dans ce parc situé au SO de Cordoba entre San Luis et San Juan. C'était beau? Possibilités de rando? Merci Marie
Je pars en guyane pour des raisons professionelles fin fevrier début mars (24/02-12/03), pendant quinze jours, dont une semaine de vacances. Parmis les idées intéressantes que j'ai retenu, il y a les randonnées du coté de Saül. Par contre j'ai essayer...
Zamal85 · 1 février 2007 à 17:40 · 7 participants · 6 914 affichages
Je recherche des informations sur les peuples amérindiens vivant en guyane francaise (leur histoire, leur actualité, leur reconnaissance en tant que peuple autochtone, leur vie en général) ainsi que sur les clandestins venus travailler à la recherche...
Pars au perou au mois d aout et jaimerais savoir si il est necessaire de reserver pour la visite de ce site inca et aussi quel en est le prix? De même pour aller au lac titicaca? Merci pour vos reponses!!!!! a bientot
Kinou2007 · 13 juillet 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 440 affichages
Qu'en pensez vous? ca craint au niveau securité pour une fille seule? si non, je voudrais aller vers l'equateur ou le perou, quel itineraire me conseilleriez vous? merci salut
Nous prévoyons un petit voyage en Patagonie en mars (Fitz Roy & Torres del paine) et je voulais savoir s'il était possible de louer des tentes aux refuges dans les parcs. Est-il possible de manger dans ces mêmes refuges (si on dort en camping) et d'acheter...
Manou48 · 15 février 2007 à 21:40 · 2 participants · 2 786 affichages
Je pars le 5 mars pour margarita et mon passeport sera échu dans 5 mois de ma date de retour (12 mars). Est-il vrai que je dois annuler pcq mon passeport doit-être valide pour 6 mois suivant la date de retour? Dites-moi que ce n'est pas vrai!
Je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il...
Voulais savoir quel type de chaussures il faut pour leticia en amazonie je possede des chaussures de marche montante et j'aurai voulu savoir si au cas ou ils vendent des bottes en plastique sur place et a quel prix merci a vous
J'irai bientôt au Brésil (19 au 24 février 2007) avec mon conjoint et j'aurai la chance d'aller à Foz do Iguacu, Itaipu, Cascavel, Maringa, Londrina, Rio de Janeiro. Etes-vous déjà allés (es) à ces endroits? Y a-t-il des choses très intéressantes à voir...
Simonsimon · 16 février 2007 à 2:49 · 5 participants · 1 978 affichages
jaimerais partir en amerique du sud, javais penser a l'équateur mais pk se limiter a 1 pays si lavion me débarque a quito, parfait jpeux descendre au sud ensuite, suivant la cordilliere jirais la bas pour apprendre lespagnol pour trouver un boulot en...