J'aimerais savoir si l'un de vous s'est baladé dans ce parc situé au SO de Cordoba entre San Luis et San Juan. C'était beau? Possibilités de rando? Merci Marie
Je pars en guyane pour des raisons professionelles fin fevrier début mars (24/02-12/03), pendant quinze jours, dont une semaine de vacances. Parmis les idées intéressantes que j'ai retenu, il y a les randonnées du coté de Saül. Par contre j'ai essayer...
Zamal85 · 1 février 2007 à 17:40 · 7 participants · 6 902 affichages
Je recherche des informations sur les peuples amérindiens vivant en guyane francaise (leur histoire, leur actualité, leur reconnaissance en tant que peuple autochtone, leur vie en général) ainsi que sur les clandestins venus travailler à la recherche...
Pars au perou au mois d aout et jaimerais savoir si il est necessaire de reserver pour la visite de ce site inca et aussi quel en est le prix? De même pour aller au lac titicaca? Merci pour vos reponses!!!!! a bientot
Kinou2007 · 13 juillet 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 418 affichages
Qu'en pensez vous? ca craint au niveau securité pour une fille seule? si non, je voudrais aller vers l'equateur ou le perou, quel itineraire me conseilleriez vous? merci salut
Nous prévoyons un petit voyage en Patagonie en mars (Fitz Roy & Torres del paine) et je voulais savoir s'il était possible de louer des tentes aux refuges dans les parcs. Est-il possible de manger dans ces mêmes refuges (si on dort en camping) et d'acheter...
Manou48 · 15 février 2007 à 21:40 · 2 participants · 2 773 affichages
Je pars le 5 mars pour margarita et mon passeport sera échu dans 5 mois de ma date de retour (12 mars). Est-il vrai que je dois annuler pcq mon passeport doit-être valide pour 6 mois suivant la date de retour? Dites-moi que ce n'est pas vrai!
Je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il...
Voulais savoir quel type de chaussures il faut pour leticia en amazonie je possede des chaussures de marche montante et j'aurai voulu savoir si au cas ou ils vendent des bottes en plastique sur place et a quel prix merci a vous
J'irai bientôt au Brésil (19 au 24 février 2007) avec mon conjoint et j'aurai la chance d'aller à Foz do Iguacu, Itaipu, Cascavel, Maringa, Londrina, Rio de Janeiro. Etes-vous déjà allés (es) à ces endroits? Y a-t-il des choses très intéressantes à voir...
Simonsimon · 16 février 2007 à 2:49 · 5 participants · 1 967 affichages
jaimerais partir en amerique du sud, javais penser a l'équateur mais pk se limiter a 1 pays si lavion me débarque a quito, parfait jpeux descendre au sud ensuite, suivant la cordilliere jirais la bas pour apprendre lespagnol pour trouver un boulot en...
En 2 semaines (début août), j'aimerais savoir s'il est possible (et si oui quel est l'itinéraire le plus sympa) d'arriver de Santiago à Buenos aires en passant par le nord du chili, couper en bolivie et redescendre sur buenos aires. merci d'avance
En ce moment en pleine preparation pour un voyage d'1 mois 1/2 en Patagonie, on aimerait savoir si il existe un moyen de transport (bus - avion) entre Ponta arenas et Puerto Montt?!? En effet on voudrait remonter par le chili pour aller vers l'ile de...
Nous prévoyons d'arriver à Santiago fin avril en provenance de l'Australie et de Polynésie. Dans nos sacs, il y aura donc principalement des T-shirts et des maillots de bain. Après Santiago, nous allons à Ushuaia, puis au nord (San Pedro puis Sud Lipez...
Quelqu'un peut-il me donner environ le tarif d'un vol intérieur A/R Rio-Iguacu avec GOL ou TAM? De plus, nous comptons finir avec un séjour plage en aout. Avez-vous des idées de plages sympas avec hébergements dans un rayon d'environ 500 kms autour de...
Je suis actuellement à La Paz et je cherche des renseignements sur le carnaval d'Oruro 2007 qui va se dérouler vers le 17 février. En ce qui concerne l'herbergement est-ce que quelqu'un aurait un plan pour dormir le mois cher possible pendant le carnaval...
Nono31 · 8 février 2007 à 19:30 · 4 participants · 2 381 affichages
Voilà j'envisage de partir au pérou durant 4 mois après mes etudes c'est a dire après mon iut, plus que 3 mois! j aurais aimez que vous me donniez des idées d'itinéraires, car j'en ai un qui me trotte dans la tete (atterire au chili puis remonter par...
Fboutin · 19 janvier 2007 à 18:12 · 10 participants · 4 215 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des guichets automatique pour retirer de l'argent ds les ville d'El Calafate, Mendoza, Bariloche ou s'il faut toujours se traîner Bcq d'argent sur soi?
IzzabelleM · 12 février 2007 à 17:20 · 9 participants · 5 387 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au nord du Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Daphnée83 · 28 janvier 2007 à 20:22 · 5 participants · 2 973 affichages
Ce message s'adresse à quelqu'un qui est présentment en Équateur!! Je voudrais savoir comment s'y prendre pour se marier en Équateur à l'église ou civilement...Combie... ça peut couter, comment on doit le planifier? Si vous connaissez un site internet...
Je prépare un voyage pour aller a Quito pour aller rejoindre mon amie qui est en ''road trip'' depuis 6 mois environ. Nous croyons nous rendre a Guayaquil en bus ou bien qu'elles passeraient nous prendre, mais erreur. C'est environ 7 heures de route!...
Je suis entrain d'organiser un circuit pour 15j en mai prochain.Quid le problème de l'altitude, faut-il aller vite de Lima à Cusco et y rester? on m'a dit qu'un temps d'adaptation à l'altitude était nécessaire, combien de temps?Pour le Machu Pichu existe...
Pinceau · 3 février 2007 à 23:12 · 5 participants · 6 155 affichages
J'aimerais bien partir un mois en Amérique du Sud cet été et j'ai présentement en tête de visiter le Pérou et l'Équateur. Est-ce que traverser la frontière se fait bien? Si c'est le cas, par où est-ce le plus facile? Merci! Marie-Hélène
Tipat12 · 7 février 2007 à 18:30 · 6 participants · 7 541 affichages
Boujours à tous! Je viens du Québec et je pars pour le pérou cette été, au mois de juin...Je voudrais savoir environ le coût de ce type de voyage, si on comprend les voles internationaux, les déplacements locaux, la bouffe, les hotels ou les auberges...
SuperG · 22 novembre 2006 à 19:08 · 9 participants · 3 978 affichages
Je suis moniteur d'escalade et d'alpinisme et j'organise l'été prochain une expédition pour des jeunes de 16 à 20 ans. Je suis à la recherche d'informations sur les trekkings en Equateur et dans le nord du Pérou. Je connais bien le sud et la Bolivie mais...
Nwardezir · 12 février 2007 à 16:03 · 4 participants · 1 029 affichages
Je pars en argentine l'été prochain pour 3 semaines, j'atteris à buenos aires et je voulais savoir si il était possible de monter visiter le NOA (salta-jujuy...etc) pour ensuite visiter un peu le sud de la bolivie et la region de san pedro de atacama...
Senmout · 11 août 2006 à 16:14 · 4 participants · 5 298 affichages
Quelqu'un a-t-il fait le nord argentine et nord chili en camping car? De bonnes adresses de location? Sécurité? Possibilité de dormir en camping sauvage? Passage possible entre argentine et chili? Fait-il froid pour y dormir la nuit? MErci!
Je pars en amérique du sud pour faire un tour, je pars avec un ami et nous comptons rejoindre le pérou à partir de buenos aires, je voulais savoir comment y accéder par les voies terrestres, devons nous passer par assucion et la bolivie ou par le chili??...