Est il possible de trouvr des billets Paris-La Paz pas trops cher et sans escales aux USA? En passant par un autre pays d'Europe ou d'Am du Sud? Autreement qulequ'un a t il déjà pris un Madrid- La Paz par LLoyd Aero Boliviano? Quelle est la qualité des...
Maltaj · 21 novembre 2006 à 17:34 · 7 participants · 5 382 affichages
Bon j àtous es bien voila je cherches à passer plusieurs mois en uru tous les conseils sont bon a prendre c est la 1er fois que je passes de l autre cotés si des français sont installer à montevideo et pouvez me donner la marche à suivre afin d etre en...
Helothom · 8 février 2007 à 22:38 · 4 participants · 3 257 affichages
J'ai reçu le devis suivant pour un pass brésil, qu'en pensez-vous? AIR PASS BRESIL 4 COUPONS DE VOL PRIX DE 500 EURO + 50 EURO DE TAXES TRAJET A DATES FIXES NON MODIFIABLEmerci pour votre aide?! Les agences en France pratiquent -elles toutes les mêmes...
Marite · 9 février 2007 à 10:43 · 3 participants · 2 681 affichages
Je vais partir pour L'Argentine la semaine prochaine pendant 15 jours et j'aurais avec moi mon ordi portable. Ma question est, savez vous si là bas je pourrais trouver un moyen d'avoir connexion internet comme en France en achetant par exemple une carte...
SophieG · 9 février 2007 à 8:13 · 2 participants · 1 162 affichages
Apres des semaines de recherches sur le forum et dans les guides, voici notre itineraire... l'idée est que vous apportez des remarques Ilde de paques: 1 semaine Santiago du chili: 1 sem: valparaiso et vina del mar Avion pour le Perou - Lima 3 semaines:...
DUBlyon · 3 février 2007 à 23:57 · 2 participants · 2 856 affichages
Je vais bientot partir faire un pti voyage... et parmis les destinations choisies, j'ai envie de découvrir ce pay qui a l'air fabuleux: l'argentine! Je suis un dingue de ski et bien evidement je ne louperais pas l'occasion d'aller gouter a la neige des...
IzzabelleM · 2 février 2007 à 17:31 · 3 participants · 4 225 affichages
Pensez vous que le mois d'avril est une mauvaise saison pour un voyage au Brésil? J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies, et que les hotels et tout était plus cher à cause des congés (semaine sainte)... LA mauvaise température, est ce uniquement...
Bearicci · 8 février 2007 à 14:06 · 4 participants · 1 976 affichages
Je pars faire un tour d'amérique du sud en avril, et je voulais savoir si je peux sortir et rentrer au brésil autant de fois que j'en ai envie, parce que je pars pour 9 mois et je vais entre temps au québec aussi et je voulais savoir si il était possible...
Pocoloco · 22 décembre 2006 à 19:12 · 7 participants · 4 987 affichages
Je me rends au Chili principalement et en Argentine début janvier et j'ai lu que les travellers chèques n'étaient pas partout acceptés ou qu'il y avait des commissions hallucinantes. Question: par quoi les remplacer? Carte Cirrus (comme les travellers...
Pepette · 8 avril 2003 à 17:49 · 15 participants · 16 084 affichages
Je souhaiterai partir au brésil tout le mois de mai. Est ce la bonne période. Je suis une fille de trente et j'hésite entre partir seule ou avec un ami. Que me conseiller vous. Certains m'ont déconseillé de partir seule.
Albert4 · 6 février 2007 à 10:22 · 2 participants · 2 451 affichages
Pour ceux qui sont sur place: le 17 fevrier c'est la fête des fruits et des fleurs a Ambato, c'est un carnaval. Il risque d'y avoir du monde d'autant que le fraichement élu, président de la république viendra y faire un petit coucou. Bons voyages à tous...
Je me pose quelques questions concernant la Colombie Nous allons moi et ma conjointe bientôt commencer le processus d'adoption. Après la Chine, nous nous penchons maintenant sérieusement pour ce pays qui est la Colombie Nous quittons pour une période...
Jackcaro1 · 8 février 2007 à 21:44 · 2 participants · 2 086 affichages
Compte reserver mon machu picchu avec cette agence mais dans leur description on ne mentionne pas lheure darriver sur le machu la 4 jours...quelqun a deja fait le trek avec cette agence et peux me donner commentaires et lheure darriver au sommet merci...
Free · 7 décembre 2006 à 17:10 · 10 participants · 2 671 affichages
J ai l intention de passer un mois au bresil seule moi jeune fille de 20 ans cet été et jue me demande si je parle l anglais et un peu l espagnol je sui capable de bien me débrouiller. Car je ne parle pas un mot de portuguais... Alors dites moi si je...
Mlefevre · 2 février 2007 à 22:35 · 3 participants · 3 460 affichages
Je viens de relire les posts concernant ces deux cols entre argentine et chili: La possibilité de franchir le Paso de Sico avec un camping car a l'air incertaine, du moins aux dernières nouvelles. Y a-t-il du neuf à ce sujet? Quelqu'un aurait-il entendu...
Ginsissi · 6 février 2007 à 14:23 · 7 participants · 4 589 affichages
Au Brésil et en Argentine lorsque nous faisons des achats (souvenirs, restaurants, excursions), est-ce préférable de payer en monnaie du pays, en argent US, ou accepte-t-il la monnaie canadienne? Merci de me répondre
Ninicool · 23 janvier 2007 à 14:24 · 7 participants · 7 218 affichages
Nous partons pour l'Ile de Margarita le 4 février et j'aimerais savoir quelle température il fait à ce temps-ci de l'année? J'ai été sur un site qui parle de météo à Margarita et ils prédisent de la pluie presque tous les jours. Si vous avez des renseignements...
Mendieta · 4 février 2007 à 11:12 · 6 participants · 4 733 affichages
Je recherche des infos sur le pérou (de lima vers le sud de préférence) pour un voyage prévu en juillet 2007. L'hébergement, la sécurité, les meilleurs coin à visiter???J'ai en gros 3 semaines pour me remplir les yeux de souvenirs et faire des amis...merci...
Pars en colombie le 02 mars je vais aller faire un tour de 4 jours en amazonie a leticia et mon docteur ma prescrit un medicament la malarone. maintenant l'oncle a mon mari habite bogota et ma conseille de prendre juste de l'insect ecran, une moustiquaire...
Foulapin · 6 février 2007 à 23:58 · 3 participants · 1 607 affichages
Fin mars nous prévoyons de passer quelques jours dans la région des lacs et sur l'archipel de Chiloé. Quelles sont les visites et les activités "incontournables" dans cette région et surtout quels sont les choses à faire que l'on ne trouve pas dans les...
Teckocean · 26 décembre 2006 à 15:15 · 3 participants · 3 460 affichages
Existe t il des formules club hotels sur les antilles au depart de guyane. il est tres difficile d'avoir des infos coherentes. merci de vos conseils /reponses
Je prendrais mi-mars un bus de BA vers Salta et j'ai quelques questions: puis-je acheter le billet sur place 1 jour avant ou bien y a-t-il le risque de ne pas avoir de place. Sinon combien de remps à l'avance faut-il prendre le billet? combien coûte ce...
Thoma · 4 avril 2005 à 17:37 · 6 participants · 4 449 affichages
Comme je fais un crochet 2 jours par Mendoza mi-novembre, je comptais pousser une pointe jusque Puente del Inca. Cela vaut-il la peine de passer une nuit à Puente del Inca ou bien l'arrivée le matin et le retour le soir seront suffisants pour voir ce...
Je cherche à réserver un billet d'avion depuis Paris pour me rendre Caracas et Merida le lendemain de mon arrivée, ce qui fait que je ne peux pas attandre d'être arrivé à Caracas pour l'acheter. Pour ce trajet, les compagnies ne manquent pas, c'est un...
Panda02 · 2 février 2007 à 22:22 · 5 participants · 5 770 affichages
J'ai lu dans les discussions qu'il est impératif de payer la taxe d'aéroport au Venezuela en bolivars...Or je n'aurai que peu de temps pour échanger mes dollards en bolivar avant de passer la douane, m'enregistrer pour un autre vol à mon arrivée à Caracas...
Je cherche à louer à l'année une maison (tranquille, 3 chambres mini, accès ADSL indispensable) dans la région de Mendoza (Argentine) quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? En fait, mes activités gravitant autour des arts (peinture, musique...
Comment va-t-on de Puerto Natales à Coihaique? Quelqu'un a-t-il fait la route Coihaique/Puerto Montt?Combien de temps faut-il? Est-ce vraiment difficile?