Sawai · 14 décembre 2005 à 14:10 · 13 participants · 4 045 affichages
Hola Merci à ceux qui m ont conseilles avant mon depart!!!!!Ma finalement j ai fait comme d hab a ma façon!!! Bref, un voyage d un mois au Perou, c 'est pas mal!!!Je suis un peu deçue j arrive pas a déterminer pourquoi!!!!Peut être a force de lire des...
Partons dans 3 semaines, atterissons au chili et repartons de buenos aires! comment pouvons nous rejoindre Mendoza depuis Santiago du chili par bus??? merci
Pocoloco · 24 décembre 2006 à 19:25 · 9 participants · 3 370 affichages
Resalut. J - 5 pour Santiago. J'ai pas prévu d'itinéraire précis pour mon périple Chilo-Argentin, c'est un peu au jour le jour. Le leitmotiv est quand même la Patagonie et je compte m'y rendre en bus (TdP + El Calafate sont prévus). Comme je "descends"...
Marysa2 · 12 février 2007 à 18:19 · 3 participants · 3 151 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le niveau requis pour faire le trek "Llanganuco-Cashapam... Il se fait en 4 jours semble-t-il. Combien d'heures de marche/jour? quel dénivelé? Faut-il être un marcheur aguerri? Je sais que la difficulté est une notion...
Chimeeer · 8 février 2007 à 20:57 · 10 participants · 2 751 affichages
On est alles faire une excursion dans le canion del colca, et comme on a un budjet limite et qu'on prefere etre independants, on a pas pris une excursion touristique, nous sommes alles au terminal terrestre prendre un bus local pour la ville de chivay...
Nous sommes en train de préparer notre séjour au Pérou de cet été et comptons faire le chemin de l'Inca sur 4 jours avec l'agence chemin-inca.com. Nous voudrions savoir comment celà se passe pour nos bagages, notamment pour ceux qui ont fait appel à cette...
Olly · 28 novembre 2006 à 17:50 · 8 participants · 2 592 affichages
Nous ne partons que 17 jours. Au départ, je voulais faire le circuit: buenos-aires - ushuaia - el calafate - salta (humahuaca - cachi - molinos- cafayate) - buenos aires - iguazu - buenos aires - paris, mais les propositions que me font les tour-operators...
Baumes · 4 février 2007 à 21:19 · 3 participants · 4 580 affichages
Je vous envoi notre carnet de route pour notre périple en argentine et le chili pour notre tour du monde. Merci à tous de le critiquer et d'apporter vos suggestions, tuyaux et bons plans. A+ CHILI/ ARGENTINE (10- 12 SEM) Etape 18: SAN PEDRO DE ATACAMA...
Mlefevre · 6 février 2007 à 8:49 · 4 participants · 2 585 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter de la nourriture à Susques et aussi d'y faire le plein d'essence? A défaut quel serait le village le plus proche (ou le moins éloigné!) ou ce serait possible? Merci pour votre aide. Marie
Sacha75 · 9 février 2007 à 22:50 · 5 participants · 3 053 affichages
Je suis déjà allée plusieurs fois au Brésil et j'ai principalement visité des villes se situant sur la côte (Rio, Porto Seguro, Salvador, Recife, Fernando de Noronha, Olinda, Joao Pessoa, Natal, Fortaleza, Sao Luis, Belem). Pour mon prochain voyage, j'aimerai...
Vais a san andres en mars et je souhaiterai savoir ou je peux mettre mes effets personnels quand je vais me baigner car je souhaite prendre des photos mais j'ai peur de laisser mon appareil apres quand je vais dans l'eau avez vous une solution merci a...
Nous comptons partir 15 jours au Vénézuela au mois de février 2007 avec nos enfants de 9 et 11 ans. Nous souhaitons faire le delta de l'Orénoque et les plages côté Morrocoy. Avez vous des infos à me communiquer? Posadas? Merci de votre aide.
Laetitou · 3 février 2007 à 21:46 · 1 participant · 838 affichages
Je souhaite aider deux amis qui partent cet automne traverser l'amérique latine à vélo pour enregistrer de la musique avec les musiciens locaux. Leur association, Cyclocanciones, compte déjà de nombreux sponsors. Cependant, j'aimerai les aider dans trois...
Est il possible de trouvr des billets Paris-La Paz pas trops cher et sans escales aux USA? En passant par un autre pays d'Europe ou d'Am du Sud? Autreement qulequ'un a t il déjà pris un Madrid- La Paz par LLoyd Aero Boliviano? Quelle est la qualité des...
Maltaj · 21 novembre 2006 à 17:34 · 7 participants · 5 364 affichages
Bon j àtous es bien voila je cherches à passer plusieurs mois en uru tous les conseils sont bon a prendre c est la 1er fois que je passes de l autre cotés si des français sont installer à montevideo et pouvez me donner la marche à suivre afin d etre en...
Helothom · 8 février 2007 à 22:38 · 4 participants · 3 243 affichages
J'ai reçu le devis suivant pour un pass brésil, qu'en pensez-vous? AIR PASS BRESIL 4 COUPONS DE VOL PRIX DE 500 EURO + 50 EURO DE TAXES TRAJET A DATES FIXES NON MODIFIABLEmerci pour votre aide?! Les agences en France pratiquent -elles toutes les mêmes...
Marite · 9 février 2007 à 10:43 · 3 participants · 2 664 affichages
Je vais partir pour L'Argentine la semaine prochaine pendant 15 jours et j'aurais avec moi mon ordi portable. Ma question est, savez vous si là bas je pourrais trouver un moyen d'avoir connexion internet comme en France en achetant par exemple une carte...
SophieG · 9 février 2007 à 8:13 · 2 participants · 1 153 affichages
Apres des semaines de recherches sur le forum et dans les guides, voici notre itineraire... l'idée est que vous apportez des remarques Ilde de paques: 1 semaine Santiago du chili: 1 sem: valparaiso et vina del mar Avion pour le Perou - Lima 3 semaines:...
DUBlyon · 3 février 2007 à 23:57 · 2 participants · 2 828 affichages
Je vais bientot partir faire un pti voyage... et parmis les destinations choisies, j'ai envie de découvrir ce pay qui a l'air fabuleux: l'argentine! Je suis un dingue de ski et bien evidement je ne louperais pas l'occasion d'aller gouter a la neige des...
IzzabelleM · 2 février 2007 à 17:31 · 3 participants · 4 210 affichages
Pensez vous que le mois d'avril est une mauvaise saison pour un voyage au Brésil? J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies, et que les hotels et tout était plus cher à cause des congés (semaine sainte)... LA mauvaise température, est ce uniquement...
Bearicci · 8 février 2007 à 14:06 · 4 participants · 1 970 affichages
Je pars faire un tour d'amérique du sud en avril, et je voulais savoir si je peux sortir et rentrer au brésil autant de fois que j'en ai envie, parce que je pars pour 9 mois et je vais entre temps au québec aussi et je voulais savoir si il était possible...
Pocoloco · 22 décembre 2006 à 19:12 · 7 participants · 4 966 affichages
Je me rends au Chili principalement et en Argentine début janvier et j'ai lu que les travellers chèques n'étaient pas partout acceptés ou qu'il y avait des commissions hallucinantes. Question: par quoi les remplacer? Carte Cirrus (comme les travellers...
Pepette · 8 avril 2003 à 17:49 · 15 participants · 16 056 affichages
Je souhaiterai partir au brésil tout le mois de mai. Est ce la bonne période. Je suis une fille de trente et j'hésite entre partir seule ou avec un ami. Que me conseiller vous. Certains m'ont déconseillé de partir seule.
Albert4 · 6 février 2007 à 10:22 · 2 participants · 2 442 affichages
Pour ceux qui sont sur place: le 17 fevrier c'est la fête des fruits et des fleurs a Ambato, c'est un carnaval. Il risque d'y avoir du monde d'autant que le fraichement élu, président de la république viendra y faire un petit coucou. Bons voyages à tous...
Je me pose quelques questions concernant la Colombie Nous allons moi et ma conjointe bientôt commencer le processus d'adoption. Après la Chine, nous nous penchons maintenant sérieusement pour ce pays qui est la Colombie Nous quittons pour une période...
Jackcaro1 · 8 février 2007 à 21:44 · 2 participants · 2 025 affichages
Compte reserver mon machu picchu avec cette agence mais dans leur description on ne mentionne pas lheure darriver sur le machu la 4 jours...quelqun a deja fait le trek avec cette agence et peux me donner commentaires et lheure darriver au sommet merci...
Free · 7 décembre 2006 à 17:10 · 10 participants · 2 658 affichages
J ai l intention de passer un mois au bresil seule moi jeune fille de 20 ans cet été et jue me demande si je parle l anglais et un peu l espagnol je sui capable de bien me débrouiller. Car je ne parle pas un mot de portuguais... Alors dites moi si je...
Mlefevre · 2 février 2007 à 22:35 · 3 participants · 3 442 affichages
Je viens de relire les posts concernant ces deux cols entre argentine et chili: La possibilité de franchir le Paso de Sico avec un camping car a l'air incertaine, du moins aux dernières nouvelles. Y a-t-il du neuf à ce sujet? Quelqu'un aurait-il entendu...
Ginsissi · 6 février 2007 à 14:23 · 7 participants · 4 553 affichages
Au Brésil et en Argentine lorsque nous faisons des achats (souvenirs, restaurants, excursions), est-ce préférable de payer en monnaie du pays, en argent US, ou accepte-t-il la monnaie canadienne? Merci de me répondre