Savez vous s'il est possible de louer l'équipement et de faire du Kite surfing sur l'ile de San Andres, sinon, savez vous combien il en coute pour apporter la planche et les voile en avion??? Croyez vous que cela cause beaucoup de problème aux douane?...
Fj · 2 décembre 2006 à 3:39 · 4 participants · 2 906 affichages
Je suis à me préparer, tranquillement pas vite, un voyage pour l'été prochain (mai à juillet/août). Ayant comme but premier de parfaire mon espagnol et de visiter de nouveaux pays, j'aimerais visiter une partie de l'Amérique du Sud. Je ne veux pas trop...
Naps · 22 novembre 2006 à 23:45 · 6 participants · 6 551 affichages
Bon alors voila l histoire: je suis en equateur et j ai entendu parler de tribues jivaros qui seraient vers puyo et macas. ca me dirait bien d y aller, mais il faudrait que je sache d abord: 1-si ca vaut le coup; 2-le prix des guides; 3-si ce n est pas...
Juste un petit conseil si vous voulez faire une escurtion a uyuni dans le salar ou pour rejoindre san pedro de atacama au chili ne prenez pas l`agence colque tour, ils ne respecte pas se qu' íls disent et sont tres desagreable... il y a plein d´autre...
Nausi1 · 5 décembre 2006 à 11:55 · 2 participants · 4 709 affichages
Bonjout tout le monde! je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si non veuillez me pardonner!! je pars au vénézuela pendant 8 mois avec une assoc'ou je suis logée et blanchit mais pas nourrit!!!! c'est pourquoi je me demande combien d'argent il...
Gaspésia · 30 novembre 2006 à 0:10 · 8 participants · 3 261 affichages
Je parts très prochainement au Chili et en Argentine pour 88 jours en vélo. Je me dirige vers le sud du Chili jusqu'en Pentagonie et je remonte ensuite sur Buenos Aires. Est-ce que vous conaissez des places hors des sentiers battues qui valent la peine...
9moisenamsud quitte Rio apres demain pour les chutes d Iguaçu. Merci de nous apporter conseils et bons plans notamment logement. Savez vous ou en sont les travaux cote Argentin depuis la crue du 20 Octobre. En attendant votre aide, retrouver nous sur...
Canario · 2 décembre 2006 à 13:28 · 6 participants · 2 915 affichages
Nous ne connaissons pas du tout l'Amérique du Sud (2 couples) et nous aimerions bien combler cette lacune. Pour un premier voyage de 3 semaines en Amérique du Sud nous désirons louer un véhicule (liberté) et prendre notre temps pour aller à la rencontre...
N'y aurait plus de taxes de départ à l'ïle st-andrès car elle serait comprise dans l'achat de notre voyage...cela serait valable pour l'ïle St-Andrès et Managua (Nicaragua) alors tous ceux qui en arrivent ou qui partent bientôt pouvez-vous me dire si...
Jackcaro1 · 27 novembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 8 159 affichages
Cherche une compagnie aerienne pour reserver mes vol interne au perou...bien sur je part en routard alors je cherche le moin cher possible. mes destination sont lima-iquitos (4 jours)aller retour lima julliaca ou cuzco 12 jrs al ret merci a tous
J'ai cru comprendre qu'il y avait une taxe a laeroport en repartant de Lima. J'ai lu 28 euros, est ce vrai? Si oui, quelqu'un pourrait il me donner le montant exact en soles que je dois garder pour le jour du depart? Merci
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Bolivie. Afin de m'acclimater progressivement à l'altitude, nous souhaitons arriver à Santa Cruz. Pouvez-vous nous donner des idées de séjour au départ de Santa Cruz (nous désirons faire une expédition au Sud...
Est-il indispensable, ou seulement utile au cas où, d'emporter un sac de couchage pour faire le désert d'Atacama et le Salar de Uyuni en janvier 2007? Merci pour votre réponse Dan.
Scouby71 · 3 décembre 2006 à 15:33 · 4 participants · 1 190 affichages
Je souhaite partir 1 an en amerique du sud et je voudrai savoir: attention j'ai bcp de chose a demander: et desolé si je n'ai pas choisi la bonne rubrique mais je ne savais pas ou aller. 1) quelles sont les demarches administratives pour entrer sur le...
Vincentfabre · 16 novembre 2006 à 19:23 · 6 participants · 6 437 affichages
Je suis actuellement a salta en argentine, je vais descendre la cordillere en prenant les bus jusqu a ushuaia. Je dois quitter le continent le 7 janvier. Je vais aller d un cote a l autre de la cordillere (Chili / argentine) Je voudrais faire quelques...
Poypoy · 23 novembre 2006 à 22:34 · 5 participants · 1 895 affichages
Nous sommes en route vers la Bolivie et nous arriverons a Salta debut janvier... ayant pris pas mal de retard dans notre parcours nous souhaitons zapper le nord (trop degoute...) et filer direct vers la Patagonie car il ne nous restera plus qu'un mois...
Freudouille · 12 mars 2006 à 13:37 · 3 participants · 3 279 affichages
Hola amigos juste por vous dire que manu chao va jouer le 17 mars a jujuy et le 19 a mendoza je suis en train de morganiser pour y aller depuis buenos aires si ca vous branche on peut se grouper clownestre@yahoo.fr ciao!
Tomatdm · 28 novembre 2006 à 13:52 · 4 participants · 2 045 affichages
Alors je vous explique, je pars dans une semaine pour 40 jours en Argentine (passage par Uruguay), 12 jours au Chili et 10 au perou. Je suis donc a la recherche de suggestions, avis bon plans etc. nottement y a til des bons passges au sud du Bresil entre...
Stefvero · 25 novembre 2006 à 0:16 · 3 participants · 2 248 affichages
Je vais bientot au Bresil en passant pas une frontiere terrestre (de l'Uruguay), pas contre je n'ai pas de billet de sortie du Bresil et il parrait qu'il en faut un. Savez-vous si les douaniers sont exigents a ce sujet? D'avance merci Vero
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:47 · 3 participants · 5 800 affichages
Cet été, je planifiais un voyage au Pérou. J'ai passé plusieurs heures sur le net à essayer de me planifier un itinéraire, et à analyser ce qu'il y avait à voir. Finalement j'ai acheté le Lonely, et le circuit des Gringos, était en fait le circuit que...
Grannydebel · 23 novembre 2006 à 11:14 · 7 participants · 3 005 affichages
Nous envisageons de visiter le Pérou, circuit classique au mois de mars. Faut il prévoir un gros anorak pour l'altitude? Quelle est la température à cette époque? Des bâtons pour les sites sont ils conseillés pour des personnes d'un certain âge? (autour...
Primoangelo · 1 décembre 2006 à 20:09 · 4 participants · 1 690 affichages
Fin avril je serais partis pour mon petit tour d'amérique sud. Atterissant à Santiago, et possedant environ 15 jours, que me conseillez vous de faire dans le nord du pays sachant que je dois ensuite entrer en Bolivie?
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 21:33 · 3 participants · 4 570 affichages
J'aimerais bien aller voir les glaciers ce printemps, au sud du Chili... Fait il très très froid là bas? Je suis présentement en stage en Équateur et je me suis pas amener du linge bien bien chaud... merci!
Greentain · 28 novembre 2006 à 14:22 · 3 participants · 3 558 affichages
Petite question rando: est il possible de faire une rando en partant du volcan Villarrica (chili) pour rejoindre volcan Lanin (argentine) tout en passant par le volcan Quetrupillan. (sans se bruler biensur, ok je sors lol). merci par avance et bon voyage...
Veronikkkkk · 3 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 5 551 affichages
Je vais partir au mois de octobre ou bien début novembre pour L'Amérique du latine. J'avais l'intention de partir avec 2 garçons, mais les choses ont changés, je partirai maintenant seule. J'aimerais avoir des conseils concernant le back pack pour les...
Moumousse64 · 2 septembre 2006 à 21:27 · 8 participants · 2 851 affichages
Je pars en novembre et j'ai essayé de faire un "petit" itineraire sur 1 mois. Le voici, qu'en pensez vous;je vais prendre le pass Lan chile pour les trajets: J0 SantiagoJ1: Santiago > Calama (avion) > San Pedro (bus 1h30)J2: San PedroJ3: San PedroJ4:...
Apres mon stage en Équateur, je disposerai de 2 mois pour voyager en Amérique du Sud. J'ai déjà fait le sud du Pérou, et on m'a suggéré d'aller au Chil et en Argentine, car c'est plutôt sécure pour une fille seule et ya plein de trucs à voir. Je compte...
Je recherche des informations pour avoir des billets pour le Sambodrome de Rio pour le Carnaval 2OO7. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire au sujet de cette fête. Merci
Nath31 · 16 septembre 2005 à 8:37 · 8 participants · 7 661 affichages
Je compte partir avec Aerolinas Argentina au mois de février 2006 un Barcelone - buenos Aires direct (666 euros). Pouvez vous me donner des infos de cette compagnie si vous l'avez déjà prise. A priori si je prends un vol international avec cette compagnie...
Je vais à Praia do forte en mars pendant 15 jours et je souhaiterais aller voir les chutes à Iguazu.Pourriez vous me donner des renseignements sur les tarifs, le nombre d'heure de vol, la fiabilité des compagnies aériennes ou tout autre chose qui pourrait...