Turlupopo · 15 août 2005 à 19:40 · 5 participants · 2 170 affichages
Je pars pour 6mois en amérique du sud à partir d'octobre 2005, et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'itinéraire (un peu speed, j'en ai conscience)que g projeté.Un peu speed parceque je comptais repartir de buenos aires, mais c'est beaucoup moins cher...
Déborêve · 30 juillet 2006 à 21:03 · 7 participants · 2 232 affichages
Passionnée d'art at d'archéologie, je prépare un voyage de 3 mois au Perou et au Mexique, afin de découvrir les vestiges des civilisations précolombiènes. Mon départ: janvier 2007. C'est que ça arrive à grand pas!!! Si comme moi vous aimez l'art et vous...
Titel · 23 octobre 2006 à 17:11 · 7 participants · 3 849 affichages
Nous aimerions nous rendre au Brésil l'été prochain et bien sûr on se pose des questions sur la sécurité. J'ai regardé quelques messages postés sur le forum et j'ai une question complémentaire. Je suis un passionné de photos et je voyage avec un énorme...
Je cherche a savoir si il existe des vols qui font Cuzco porto velho ou puerto maldonado porto velho. En fait nous aimerions de Cuzco rejoindre Porto velho et prendre ensuite le bateau jusqu'a Manaus. Connaissez vous des companies qui operent ce genre...
Je suis a Salvador depuis 2 mois et quelques (pour y faire un projet huma avec une ecole de cirque) mais Salvador et moi, ça colle pas trop... et puis mon instinct naturel me dit de bouger, alors! Bref, je veux partir sur la region du Pernembouc, Olinda...
Qui peut me donner son avis? Il parait que seules les moustiques femelles fécondées piquent et qu'une fois fécondées elles évitent les moustiques males. Un appareil est parait-il en vente dans le commerce qui imite les signaux que font les moustiques...
Boa tarde, Je suis en stage en Argentine pour 6 mois et j'envisage d'aller voir le Carnaval de Rio!! Je cherche depuis une semaine une chambre double pas cher et malheureusement je ne trouve rien à moi de 500 euros pour les 5 jours!!!! Connaissez vous...
Gagawel · 24 novembre 2006 à 0:49 · 4 participants · 4 186 affichages
Je suis a la recherche d'un billet "pas cher" pour le chili pour le mois de decembre. Les prix que je trouve sur Internet tournent autour de 1500euros... (heurk...) J'aimerais savoir si il existe une combine pour obtenir des billets de derniere minute...
Je cherche les lignes de bus qui font: Santiago – Mendoza ou si existe Vina del mar – Mendoza. C'est pour décembre!!! Avez-vous des infos? Des prix aller retour? Ou autres? Merci. Milcao
Franzy · 29 novembre 2006 à 19:01 · 2 participants · 1 596 affichages
Nous (2 familles avec 5 ados) débarquons à Santiago fin décembre pour faire un p'tit coucou à nos grandes filles parties ensemble en benevolat depuis maintenant 3 mois...Les revoir mais aussi profiter un max du voyage et de cette nature. 15 j c'est court...
Madremonte · 15 avril 2006 à 15:30 · 8 participants · 7 877 affichages
Voilà, je suis colombienne et une fois inscrite plusieurs personnes m'ont écrit me demandant conseil. J'ai ainsi décidé de réunir mes conseils en une seule discussion. J'essaierais de répondre aux questions les plus courantes. Première chose à savoir...
Ca y est j'ai achete mon billet d'avion pour l'argentine, 4 semaines en mars!! Nous souhaitons louer une voiture mais on ne sait pas encore a partir d'ou, on hesite entre bariloche et trelew (ou par la), et a partir de la descendre vers le sud (el calafate...
J ai fait une recherche sur le forum sur la peninsule mais je n ai pas trouve de liens et de repinses precises a ces questions. je les pose donc maintenant: est il possible de voir des baleines debut decembre (je serai la bas dans une semaine). J ai lu...
Timsit · 28 novembre 2006 à 16:49 · 4 participants · 1 922 affichages
Nous nous rendons en Argentine de mi février à mi mars, donc a priori pendant la période des vacances scolaires, sauf erreur de ma part. Nous souhaitons utiliser des vols intérieurs pour Iguazu, El Calafate, Salta et Ushuaïa. A votre avis, et de par votre...
Yandelachute · 13 novembre 2006 à 0:14 · 7 participants · 2 024 affichages
Serais au pérou du 9 au 23 avril 2007 mon circuit (je pense) lima: arriver et toutes suite avion pour juliaca juliaca (lac titicacca) 2 jours cuzco 5 jours (machu picchu) 2 jours ( (avec aguas caliente)) donc 8 jours il me reste 7 jours des idées ou conseils...
Bicudopau64 · 25 août 2006 à 22:07 · 4 participants · 2 121 affichages
Je suis actuellement au bresil depuis 3 mois et je viens de faire renouveller mon visa pour 3 mois de plus et en fait je voulais rester un annee en sortant du bresil au bout des 6 premiers mois pour apres revenir, je pensai que j aurai pu rerentre peu...
Je pars au bresil du 27 dec au 20 Janvier. Je compte faire un ti passage dans le pantanal notament le rio miranda en bateaux la grotte bleu de bonito descente sous marine du rio prata bref je voudrais savoir si c'est ok a cette periode car j'ai entendu...
Morgane02 · 27 novembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 526 affichages
Je vais a San luis le 8 decembre, pour trois jours, et souhaite pendant ces trois jours visiter le parc de las Sierras de las Quijadas... Quelqu'un saurait il comment y aller de San Luis, et si on peut se loger la bas, ou a cote, et comment? (camping...
Je suis actuellement à Mendoza (superbe ville) pour quelques jours... J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait une excursion au "parque provincial Ischigualasto" (valle de la Luna) et connaitre leur avis dessus... On en parle très peu et...
CarolineC · 10 avril 2006 à 14:18 · 8 participants · 4 024 affichages
Pour les excursions comme le train du Machu Picchu et l’entrée sur le site ou le Salar de Uyuni/Sud Lipez, est-ce qu’on paie en dollars ou en Soles/Bols? Merci de vos réponses. Caroline
MathieuB · 23 novembre 2006 à 11:16 · 3 participants · 5 345 affichages
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion les plus avantageux possible pour me rendre en Patagonie. Je compte partir de Paris (ou Bruxelles) pour Punta Arenas vers la fin du mois de février, et revenir mi-mars de Ushuaia. Le meilleur prix...
Lupio · 12 avril 2005 à 21:04 · 6 participants · 2 935 affichages
Je cherche depuis quelques jours le moyen de traverser un véhicule (4X4 ou west) du Panama à la Colombie (et plus tard le contraire) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Kulu · 28 octobre 2006 à 18:53 · 9 participants · 4 174 affichages
Un peu de prospective c'est pas tellement la meilleure place sur un forum de voyage... mais les prix peuvent changer au bresil! le bresil est devenu cher depuis quelques temps (meme hors vacances et carnaval) en tout cas dans les endroits les plus fréquentés...
Je vous ecris d'Argentine actuellement. Je voudrai monter vers le nord jusqu'à Quito en Equateur. Le probleme est que mon pere doit venir à Buenos Aires le 15 fevrier. Ma question est donc comment faire pour redescendre le plus vite possible et faire...
Amaury974 · 14 octobre 2006 à 13:00 · 3 participants · 1 896 affichages
Qui a déjà acheté un billet pour la compagnie GOL? est ce que les taxes pour rentrer au brésil sont comprises? et que met on dans senha pour pouvoir continuer l'achat en ligne?
Je suis à la recherche d'infos pour effectuer le trajet Buenos Aires - Iguazu avec mon véhicule en janvier (haltes à ne pas manquer, comme les Missions jésuites par exemple, distances, état de la route, etc) sachant que je souhaite passer un week end...
Je serai à San Andres pour les 2 semaines de Noel 2006 (du 21 déc au 4 janv) à l'Aquarium. Je voudrais savoir le meilleur moyen de faire le tour de l'ile par soi-meme (sans les tours guidés) et le meilleur moyen de se rendre du coté ouest de l'ile pour...