Kinou2007 · 21 novembre 2006 à 0:05 · 3 participants · 1 593 affichages
1 mois envrion pour descendre de la bolivie et decouvrir la patagonie, puis remonter sur buenos aires, est ce possible? sachant que je suis prete à prendre l'avion pour descendre et remonter mais je n'ai aucune idée dces possibilité s ni des prix.. merci...
Ellestenor · 9 novembre 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 966 affichages
Je m'appelle eleonore, j'ai 44 ans et je voudrais avoir quelques informations sur le brésil. j'habite barcelone etmon grand fils qui a 18 ans a pris une année sabatique pour voyager. il va partir avec un copain au brésil pour participer à un projet dans...
Glucrin · 20 novembre 2006 à 18:59 · 3 participants · 4 049 affichages
J'ecris d'un clavier hispanophone QWERTY, donc les anomalies seront nombreuses. Alors, je suis en ce moment a Ushuaia mais compte-tenu des circonstances, je peux m'avouer chanceux d'y etre aujourd'hui. Tout commenca hier en arrivant a Buenos Aires (a...
Eyazul · 31 octobre 2006 à 22:34 · 10 participants · 6 776 affichages
Actuellement je me prépare un itinéraire sympa de Rio jusqu'à Buenos Aires en passant par l'Uruguay qui est peu promu!!! pour les 2 pays (Brésil /Argentine) les infos sont faciles à trouver mais pour l'Uruguay c une autre histoire.Par conséquent, je cherche...
SalsaThea · 27 octobre 2006 à 16:02 · 10 participants · 7 176 affichages
Nous partons en patagonie en mars 2007 et j'aimerais avoir un petit renseignement: vaut il mieux louer la voiture a buenos aires et redescendre jusqu'a ushuaia puis remonter a buenos aires ou vaut il mieux prendre le bus par exemple jusqu'a bariloche...
Nous projetons mon epouse et moi meme, un voyage en Equateur avec les galapagos associé, le but n'est pas un circuit en bus avec arret photo de 2 min sur les sites les plus touristiques, mais plutot un circuit, orgnisé avec des petits treks confort minimum...
Ca donne quoi le nouvel an à buenos aires? quelles festivités? il y en a au moins? ca vaut le coup de rentrer un peu plus tard en france? merci de vos infos karine
Existe-t'il des liaisons aeriennes entre salta et la patagonie et a quel prix (vol simple)? merci de votre aide karine pour infos, j'envisage d'aller vers la région des glaciers puerto...??? (me rappelle plus!!) pour faire trek
Je vais au perou en fevrier voir ma douce pour la premiere fois, elle est de san juan de miraflores P.alta, quelqu'un a t il des infos sur ce quartier? (sécurité, infrastructures...)... devrais séjourner la bas et je m inquiete. Merci beaucoup. A bientot...
Fabio99 · 19 novembre 2006 à 21:20 · 5 participants · 1 655 affichages
Nous partons 3 semaines en Février au Chili. Nous allons visiter le Sud du pays, voici l'itinéraire que nous avons prévu: Arrivée le 10 Fevrier à 9h à Santiago, vol pour Puerto Montt à 12h, bus pour Puerto Veras Durant 5 jours, nous restons dans cette...
Tamita · 5 novembre 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 259 affichages
J'ai l'intention de partir à la découverte de l'Amérique Latine, fin 2007. J'ai de la famille en Guadeloupe et mon père habite en Uruguay, donc le but est de faire Montevideo - Pointe-à-Pitre (ou inversément), par les côtes - pour le surf. J'ai prévu...
Je quite pour san-andres le 23 nov au aquarium, et j'aimerais me louer une moto? p.n.: Salut à tous et plus précisement à ceux qui prenne l'avion en meme temps que nous.
Nirakk · 14 novembre 2006 à 17:26 · 3 participants · 7 114 affichages
Toujours le trio avec le petit garcon de 2.5 ans l'année dernière on a silloné la nbouvelle zelande avec un van est il facile d'acheter un van ou vehicule break au chili ou en argentine? les tuyaux svp? merci car beaucoup moins facile de barouder avec...
Jpfrene · 16 novembre 2006 à 12:09 · 4 participants · 4 392 affichages
Mon Tel Alcatel ne peut pas servir en Argentine car pas tri bande. J'ai un vieux Nokia d'ont je me sers en Afrique en mettant des " puces " dans chaque pays traversé. Peut-on faire la même chose en Argentine?
8 novembre 2005 à 4H45 après un réveil à 3H45: il faisait déjà jour mais pas trop envie de me lever si tôt... sommeillé encore une heure. Donc lever à 4H45: nous naviguons dans le détroit de Gerlache large d'environ 10 km ; il y a du vent, quelques growlers...
Quoiqu'il arrive, je vais au Brésil en janvier... L'amazonie me fait rêver mais d'aprés ce que j'ai lu, c'est très difficile à visiter à ce moment car c'est la saison des pluies qui commence... Est ce que quelqu'un sait si ca empêche réellement d'y aller...
Lucygr · 30 juillet 2006 à 23:33 · 8 participants · 7 358 affichages
J'aime toute la musique mais celle-ci est ma favorite et je voulais vous montrer juste un petit peu de la musique afro-péruvienne pour ceux qui ne la connaissent pas encore. J'espère que les liens vont marcher sinon vous me direz... - cinq chansons -...
Je sais que c'est le debut de la saison des pluies en bolivie en novembre, mais pouvez m'en dire plus? l'alitplano... on peut faire du trek et voir les sommets? ou faut-il eles chercher derriere les nuages? et le coin de rurrenaque et debut amazonie...
Sylnico · 15 novembre 2006 à 21:34 · 5 participants · 1 597 affichages
Je vais partir début février 2007 pour un voyage de 3 mois (rejoindre mon petit frèro). Au fait, j'ai mille questions et je ne sais pas trop par où commencer Je le rejoins à Quito et de là nous envisagons d'aller en Amazonie. (nous avons trouvé 2-3 plans...
Lesjambons · 27 octobre 2006 à 19:57 · 3 participants · 2 512 affichages
On termine notre voyage au Perou et nous devons reprendre l'avion a Santiago du Chili. Nous sonnaissons le prix en bus direct Lima - Santiago (90 dollars pour 2 jours et demi de voyage). Nous aimerions economiser au max, donc si vous connaissez a peu...
Aveubrayque · 20 novembre 2006 à 16:47 · 2 participants · 596 affichages
On s'organise un tour du monde à 3, et chacun a une partie du monde sur laquelle il doit faire des recherches pour ensuite briefer les autres...et donc, moi, j'ai l'Amérique du sud. Voici mes questions qui me questionnent: En 3 mois, jusq'ou peut on aller...
Je reviens d'un week end a Cuenca et j'en profite pour vous faire partager nos deboires et nos bonnes surprises en matieres d'hebergement. on va commencer par le coup de coeur: le Cafecito www.cafecito.net/... comme le dit le routard, qui pour une fois...
Je cherche une combine pour stocker temporairement des baggages à punta arenas ou puerto natales (patagonie, chili) le temps de quelques excursions dans les divers parcs du coin? Existe il des consignes à l'aeroport ou dans la ville???? Merci
A tous les routards ayant voyage en Amerique du Sud... Mes guides st peu precis sur les routes de Patagonie... Je prends le bus pr le Chili demain et mon objectif est de descendre vers la region des lacs et la Patagonie du Nord, si possible jusque Chile...
Cendre · 20 novembre 2006 à 10:42 · 3 participants · 2 078 affichages
Je viens de me renseigner en France a priori aupres d'une agence vraiment fiable qui m'indique un prix d'environs 1000 euros par personne pour 2 AR de vols interieurs (Genre BA/SALTAT/El Calafate) pour la periode janvier 2007... Car il paraitrait qu'aerolineas...
Nirakk · 14 novembre 2006 à 17:24 · 5 participants · 1 851 affichages
On est un couple avec un enfant de 2.5 ans et aimerait aller en patagonie en fevrier 2007 est ce plus interessant d'y aller par l'argentine ou le chili? les billets et passes sont ils moins chers par l'un ou l'autre? merci du tuyau on a trouvé un billet...