Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais trouver les moyens de me rendre à Quito en partant de LIma. Qu'en est-il via bus (durée)? Via avion (prix)? En vous remerciant Aline
Je serai à Rio dans quelque temps, et j'aimerais savoir si vous connaissez, là-bas, des endroits, bars ou autres, où l'on peut écouter de la Bossa Nova? (concerts par exemple) Je dis Rio parce que je m'imagine que la bossa nova c'est plutôt à Rio que...
Evebene · 26 décembre 2005 à 21:10 · 2 participants · 1 422 affichages
Nous envisageons de louer une voiture pour faire la patagonie a partir de Trelew jusqu a El Calafate, en laissant la voiture la. Est ce qln sait si la formule existe, a quel prix? Merci de votre aide Eve
SalsaThea · 20 novembre 2006 à 22:05 · 4 participants · 2 150 affichages
J'aimerais avoir une idee du nombre de kilometres pour faire le trajet suivant: bariloche vers ushuaia puis retour a bariloche en etant passe par torres del paine, el calafate, el chalten et sans se "priver" de kilometres. Pour 3 semaines les loueurs...
encore le machu picchu desoler lollll je cherche des reponces a certaine question (jai fouiller dans les archive mais pas trouver exactement ce que je cherchais) 1.je pensait faire linca trail de 4 jours...mais voila je crois quil y a plusieur autre...
Jyr69 · 14 octobre 2004 à 11:41 · 22 participants · 10 285 affichages
Ce sujet n'est pas clair: Ushuaia a t'il un interet autre que le fait d'etre arrivé au bout? La moitié de mes sources dises oui. l'autre non Apparemment l'interet reside surtout sur une navigation sur le canal beagle, les environs de la ville et si on...
Je pars au Chili trois semaines durant les vacances d'hiver et je souhaiterais recevoir les conseils de gens qui connaissent bien le Nord du pays, et qui l'ont eux aussi découvert en voiture. Lorsque je serai dans le Nord, après avoir fait San Pedro de...
Je sais bien que ce n'est pas le 1er message posté sur l'Inca Trail (et de loin), mais n'ayant pas trouvé de réponse à mes interrogations, je lance le miens. Mon reve, c'est d'être à la Porte du Soleil au moment ou le soleil se lève pour voir le lever...
Primoangelo · 22 novembre 2006 à 11:46 · 4 participants · 1 304 affichages
Je prépare actuellement on voyage dans la cordillere des andes du sud au nord. Je voudrais savoir si il vous semble réalisable de remontée tout le Chili en un peu plus de 3 semaines? Si certains l'ont fait, dites moi ce que vous en avez penser...
Je cherche en vain les horaires et tarifs d'un vol La Paz-Cuzco. Auriez-vous des adresses internet où je pourrais réserver mon billet? ou des infos: Compagnie Aérienne?, Horaires?, Tarifs? Merci!
J'ai entendu parler de tarifs intéressants au départ de Zanderij au Surinam pour rejoindre les Etats Unis. Habitant en Guyane j'aimerais en savoir plus car je n'arrive pas à trouver des infos. Merci
Yandelachute · 5 novembre 2006 à 22:55 · 6 participants · 8 691 affichages
Jaimerais savoir comment me rendre du pérou au îles galapagos jy serais du 9 au 23 avril 2007 (lima-cuzco, tumbes etc)) vous connaissez des moyen de transport pas trop dispendieux pour rendre au galapagos??? merci a tous de vos réponse!!
Angy4724 · 5 novembre 2006 à 20:11 · 5 participants · 7 023 affichages
Je suis en train de postuler pour un poste à Kourou. Mais mon ami etant tres sensible aux moustiques et moi ayant une phobie pour les araignées, je souhaiterai savoir a quoi m'attendre en guyanne. Merci pour vos réponses
Hola, nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie...
Nous sommes a la recherche d'une pension, d'un hotel, ou autre bon plan pour passer le reveillon a Buenos Aires. Le but n'est pas de se ruiner au Hilton, ni non plus de se priver en allant au premier backpacker venu... juste se faire plaisir dans un endroit...
Kinou2007 · 21 novembre 2006 à 0:05 · 3 participants · 1 606 affichages
1 mois envrion pour descendre de la bolivie et decouvrir la patagonie, puis remonter sur buenos aires, est ce possible? sachant que je suis prete à prendre l'avion pour descendre et remonter mais je n'ai aucune idée dces possibilité s ni des prix.. merci...
Ellestenor · 9 novembre 2006 à 10:49 · 7 participants · 5 989 affichages
Je m'appelle eleonore, j'ai 44 ans et je voudrais avoir quelques informations sur le brésil. j'habite barcelone etmon grand fils qui a 18 ans a pris une année sabatique pour voyager. il va partir avec un copain au brésil pour participer à un projet dans...
Glucrin · 20 novembre 2006 à 18:59 · 3 participants · 4 070 affichages
J'ecris d'un clavier hispanophone QWERTY, donc les anomalies seront nombreuses. Alors, je suis en ce moment a Ushuaia mais compte-tenu des circonstances, je peux m'avouer chanceux d'y etre aujourd'hui. Tout commenca hier en arrivant a Buenos Aires (a...
Eyazul · 31 octobre 2006 à 22:34 · 10 participants · 6 801 affichages
Actuellement je me prépare un itinéraire sympa de Rio jusqu'à Buenos Aires en passant par l'Uruguay qui est peu promu!!! pour les 2 pays (Brésil /Argentine) les infos sont faciles à trouver mais pour l'Uruguay c une autre histoire.Par conséquent, je cherche...
SalsaThea · 27 octobre 2006 à 16:02 · 10 participants · 7 198 affichages
Nous partons en patagonie en mars 2007 et j'aimerais avoir un petit renseignement: vaut il mieux louer la voiture a buenos aires et redescendre jusqu'a ushuaia puis remonter a buenos aires ou vaut il mieux prendre le bus par exemple jusqu'a bariloche...
Nous projetons mon epouse et moi meme, un voyage en Equateur avec les galapagos associé, le but n'est pas un circuit en bus avec arret photo de 2 min sur les sites les plus touristiques, mais plutot un circuit, orgnisé avec des petits treks confort minimum...
Ca donne quoi le nouvel an à buenos aires? quelles festivités? il y en a au moins? ca vaut le coup de rentrer un peu plus tard en france? merci de vos infos karine
Existe-t'il des liaisons aeriennes entre salta et la patagonie et a quel prix (vol simple)? merci de votre aide karine pour infos, j'envisage d'aller vers la région des glaciers puerto...??? (me rappelle plus!!) pour faire trek
Je vais au perou en fevrier voir ma douce pour la premiere fois, elle est de san juan de miraflores P.alta, quelqu'un a t il des infos sur ce quartier? (sécurité, infrastructures...)... devrais séjourner la bas et je m inquiete. Merci beaucoup. A bientot...
Fabio99 · 19 novembre 2006 à 21:20 · 5 participants · 1 675 affichages
Nous partons 3 semaines en Février au Chili. Nous allons visiter le Sud du pays, voici l'itinéraire que nous avons prévu: Arrivée le 10 Fevrier à 9h à Santiago, vol pour Puerto Montt à 12h, bus pour Puerto Veras Durant 5 jours, nous restons dans cette...