Pascaline13 · 5 janvier 2007 à 10:43 · 2 participants · 3 573 affichages
Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou?, est ce intérressant au niveau du prix?, vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?. Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant? Peux t-on...
Je me rends a Rio du 16 février au 7 mars. Et j aurai voulu faire un aller retour à Salvador y passer quelques jours! si quelqu un peu me renseigner sur les prix en bus ou en avion ça serait sympa!! Merci d avance.
Voudrais savoir combien de jours minimum pour aprecier le parc des glaciers en prenant compte que je voudrais camper et voir le fitz roy, le cerro torre et perito moreno...merci PS est-ce quil y a dans les camping/refuge des endroits pour faire du feux...
Quelqu'un a-t-il pris ce train récemment et peut nous indiquer les jours de fonctionnement et les horaires? Il y a paraît-il 2 services: express et normal. Merci Seb & AC
Mercredi prochain, www.9moisenamsud.can... va prendre le train de Calama jusqu'a Uyuni. Si vous avez egalement experimente ce trajet, nous serions interesse de connaitre votre experience. Quelle agence avez vous experimente pour le Salar d'Uyuni??? A+...
Flobru · 6 février 2006 à 23:22 · 6 participants · 8 740 affichages
Nous partons dans 15 jours en patagonie et comptons profiter de cette occasion pour visiter le parc torres del paine. J'ai lu vos commentaires sur les treks mais me pose encore qques questions: A t on besoin d'un guide (ie passer par une agence de puerto...
J'aurais besoin de votre opinion sur la vaccination contre la fièvre jaune. Je pars en famille au début mars 2007 pour Margarita. Je sais que le vaccin de la fièvre jaune n'est pas obligatoire. Cependant, si je désire faire l'excursion des Angels Falls...
Tiphaine20 · 20 décembre 2006 à 16:05 · 5 participants · 4 920 affichages
Je suis en train d'organiser à la dernière minute mes vacances, et je cherche des infos et des impressions sur le nord du Perou, vers la frontiere equatorienne en effet, pas assez de temps pour aller jusqu'au sud, bcp trop long en bus et bcp trop cher...
Quelqu'un est-il au courant des évènements que pourrait organiser la mairie de Buenos Aires pour le Nouvel An? Quelqu'un a t'il un bon plan pour une pauvre française toute perdue? Merci d'avance!
Bazouchka · 27 décembre 2006 à 18:13 · 4 participants · 2 474 affichages
Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol. Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant. Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe...
De passage à Uyuni il y a déjà plusieurs mois, j'y avais fait graver sur CD les photos de mon appareil numérique. Le cybercafé s'étant trompé et m'ayant rendu un CD vierge à la place (ce dont je ne me suis apperçu que bien plus tard) le vrai CD a finalement...
Nous nous appretons a quitter El Bolson pour rejoindre El Calafate a bord d une petite voiture de loc, une toyota Yaris; qui pourrait nous dire coññent est la route sur ce troncon: merci par avance et bon voyage a tous.
Olive314 · 16 décembre 2006 à 16:05 · 3 participants · 1 954 affichages
Nous cherchons un moyen de laisser deux billets d'avion retour (France) en sécurité à Quito le temps de notre séjour (5 semaines) en janvier/février 2007. Merci pour vos tuyaux ou informations! Bruno et Olivier
Remalix · 24 décembre 2006 à 9:30 · 2 participants · 5 290 affichages
Je suis à la recherche de beaux ouvrages sur l'Equateur en Espagnol ou Français. Je ne recherche pas l'orientation touristique mais plutôt les réalités du pays abordées par thème. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet... Auriez-vous une idée...
Tout d'abord, je me dois de féliciter tous les membres qui enrichissent régulièrement ce site, c'est une vraie mine d'or!! Peut importe la question posée, il y a toujours quelqu'un pour essayer de vous aider à y trouver une solution. Donc, merci de...
Clarkgaybeul · 26 décembre 2006 à 5:10 · 4 participants · 2 455 affichages
Et specialement a ceux qui seraient, ou reviendraient de bolivie... On a entendu dire (et lu sur le site diplomatie.gouv) que ca bougeait pas mal en ce moment en Bolivie... greves, manifs, mouvements de revoltes... qu en est- il vraiment? c est chaud...
Karluche · 19 décembre 2006 à 0:40 · 4 participants · 3 389 affichages
Je suis un petit nouveau car je suis membres depuis 5 mns... Je pars debut janvier au vénézuela pdt 1 mois voir des amis à caracas et j'aimerais connaitre le budget nécéssaire selon vous pour passer 1 bon mois de vacances... J'ai tablé sur 1250 €. Est...
Je suis nouveau sur le site mais j'espere posté dans le bon topic. Voilà j'envisage de partir en patagonie sur l'isla navarino et donc j'aurais besoin d'info sur la liaison entre puerto Williams et Ushuaia (Maritimes/... le retour, si possible a un moindre...
Je me demande comment passer depuis uyuni a salta, qqn connait il le trajet??? je pense prendre le trai oruro villazon, mais apres je ne vois pas bien comment rejoindre salta... merci de vos conseils!!!!!
Boubar · 8 octobre 2006 à 9:52 · 5 participants · 4 146 affichages
INFOS CARNET DE PASSAGE EN DOUANE POUR L'ARGENTINE Bonjour à tous Suite à toutes les discutions sur ce fameux carnet de douane pour rentrer en Argentine par cargo je vous sgnale qu'il est obligatoire Nous venons d'en faire les frais de dernière minute...
Je pense aller en Argentine à la fin janvier pour, au maximum 6 semaines. Est-ce possible de faire ce circuit, aller retour en 5 semaines? Si oui, conseils seraient appréciés. MERCI
Stefsev · 12 septembre 2006 à 11:36 · 4 participants · 12 590 affichages
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si...
Existe des bus "internationaux", je voudrais me rendre de Quito à Lima voir vers Arica...j'y crois pas trop mais rien ne vaut de poser la question... Merci
Sandyfrogy · 25 décembre 2006 à 9:34 · 5 participants · 1 416 affichages
Hola! Je pars le 6 mars 2007 pour 3 mois en Amerique du sud avec atterissage a Lima au Perou et souhaite avoir plus d'infos concernant les lieux a ne pas manquer point de vue paysages... j'ai pour le moment l'objectif de faire perou, bolivie, argentine...
Thilde · 15 décembre 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 462 affichages
Je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant? merki...
Pendant mes vacances j'ai goûté au COCO LOCO du San Luis et jme demandais si quelqu'un avait la VRAIE recette...je sais qu'il y a comme 5 alcools dedans...mais en fouillant sur le net j'ai tellement trouvé de versions différentes que je ne suis plus...
Roro973 · 3 décembre 2006 à 14:23 · 4 participants · 2 822 affichages
En cherchant des billets pour cet été, j'ai remarqué que AF mettait un 777 sur la guyane à partir du 11 juin. De quel version s'agit t'il? La même que pour les antilles?
Je sais qu'il y a déjà eu une disussion sur le sujet mais finalement qui est à Bsas le 31 pour fêter le nouvel an? Moi je suis prêt à tout, cherche un endroit sympa et des gens qui savent s'amuser! Patrice