Chach · 13 novembre 2006 à 1:05 · 2 participants · 976 affichages
Je pars à la fin du mois de novembre en Amérique Latine. J'attérie à Sao Paulo. Je pars pour au moins 6 mois. Si vous avez des conseils, des anecdotes, des endroits à a ne pas manquer, des choses qui vous ont marqué. Pour vous décrire un peu mon voyage...
Hola todos, suivant les conseils de voyageurs avisés j'ai attendu d'être sur place, à Buenos Aires (quelle ville...ah la murga...surpris de ne rien avoir lu sur le sujet, notamment de la part du sieur Hergé que je remercie fortement pour ses interventions...
Pars en colombie en mars pourriez vous me dire quels sont les endroits a ne surtout pas louper a savoir que je vais rester 15jrs environ vers bogota et 15 vers cali en vous remerciant.
Une amie equatorienne m'a parle des plages paradisiaques du parque Tayrona, au nord de la Colombie (du coté des Caraïbes), et m'a evidemment donee bien envie d'y aller. je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient, ainsi qu'avoir des infos...
Si vous etiez dans le fortaleza-lisbone du17/11/06 vendredi soir sur air madrid pouvez vous nous dire si l'avion perdu a ete retrouvé et a quelle heure etes vos arrives a lisbone c'est juste pour savoir si un avion perdu chez air madrid', arrive avant...
JanisP · 8 novembre 2006 à 13:51 · 8 participants · 2 027 affichages
Je compte partir au pérou début décembre pour une 20aine de jours. j'ai plein de questions: je pars seule. je suis déjà allée en guyane, brésil etc... mais toujours avec des amies, donc j'ai un peu le trac de tenter l'aventure seule. C'est entre autre...
Y a t-il quelqu'un qui a fait Isla Providencia depuis San Andres. si oui donner infos s.vp. car si c'est possible et abordable et si ca vaut vraiment la peine, je voudrais y passé un journée dans mon séjopur de 2 semaines a San Andrès. 2ement j'attend...
Je pars début janvier en Am pour trois mois et demi! On commence par le Vénézuela et on termine par l'Argentine! On part sac au dos et on ne recherche pas les hotel 5*! Je me suis renseignée pour l'île Margarita et tout les hotels mon l'aire des 5*...
Je cherche a rejoindre Buenos Aires depuis Lima en avion. Quelqu'un pourait il me donner une indication de prix, et éventuellement le nom de compagnies? Merci Chloé
Cgvp · 16 novembre 2006 à 9:42 · 9 participants · 1 921 affichages
Je pars en argentine à noel... Pendant les 10 premiers jours, j'ai déjà un programme de prévu à BUENOS AIRES et dans les environs de BUENOS AIRES. Il me reste 5 jours pleins que je voudrais rentabiliser au maximum pour avoir l'impression d'avoir un peu...
Nicodobrasil · 17 octobre 2006 à 21:47 · 2 participants · 2 852 affichages
Je prevois de faire le circuit dientes et d'aller jusqu'au Lago Windhond en janvier 2007. Aparemment, ce circuit est mieux balisé dans le sens horlogique. Est ce que quelqu'un l'a fait dans ce sens et peut me donner des infos sur le balisage? Est ce que...
Je vai partir en aout 2007 pr un TDM. Je suis en train de planifier groso modo l'itinéraire. J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons en avion entre rio de jainero et La paz. Si tel est le cas, est ce que vs avez une idée sur la fréquence des vols...
Vinch64 · 23 octobre 2006 à 12:50 · 6 participants · 5 237 affichages
ça fait quelques mois que je passe sur ce forum pour m'informer et je me décide enfin à poster un message. Apparement, il y a pas mal de personnes qui sont allés au Pérou et j'aurais donc quelques questions à poser. Pour info, nous partons à 2 pendant...
Jeckel · 13 novembre 2006 à 19:08 · 3 participants · 1 723 affichages
Je suis apprentie photographe et je compte partir pour le nord ouest argentin (Jujuy, Tilcara, Umahuaca, Salta, entre autres). Mon projet est sociologique et photographique, c'est à dire que je pars étudier les conditions de vies des habitants de la région...
Quand je suis passé à Iguazu en mars dernier, je me suis acheté un jean de marque BOWEN dans une boutique (un petit peu chic) dans le centre ville d'Iguazu. Bon je pensais que cette marque, anglaise, était distribuée partout, surtout en Europe, j'ai bo...
CouêtCouet · 13 novembre 2006 à 3:37 · 11 participants · 2 231 affichages
Voici le progarmme de notre itinéraire à la découverte de la patagonie en février. J'aurai besoin de vos conseils et suggestions!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que nous loupons quelques lieux importants? Est ce que niveau timing c'est faisable?? Y a-t-il...
Je cherche des gens de bretagne venant faire un sejour a cayenne ou guyane francaise pour apporter des fruits et quelques cadeaux a des amis pas loin de brest...les fruits ne tiendront pas en colipost...et mes potes adorent les maracudja!!! evidement...
Nous en partons en patagonie tout le mois de novembre et nous voudrions remonter les fjords de puerto montt à puerto natales. Nous avons entendu parler d'un cargo, est-ce la meme chose que le ferry si pas, suis preneuse de tous vos conseils pour les 2...
Zitoune · 21 mars 2006 à 20:58 · 2 participants · 4 203 affichages
Exposition qui aura lieu au Petit Palais à Paris du 5 avril au 2 juillet 2006. Comme toutes les expos du Petit Palais, l'accent sera mis sur l'aspect esthétique des oeuvres en laissant de côté les personnes les ayant réalisées et les sociétés dans lesquelles...
c'est encore moi, pardon... maracay a cote de caracas, c'est bien? morocoy?et merida?: la je pense que pas mal de "travellers" y sont passées... je ne suis pas fainéant, mais je voudrais pouvoir eviter le treking ou les balades pas faisables avec une...
Lions · 5 novembre 2006 à 12:08 · 5 participants · 6 899 affichages
Oie, Je pars vendredi pour un voyage au brésil, je voudrais savoir qu el argents prendre, ma banque ma dit que je perdrais en leur achetant des Reals, que prendre des euros ou dollar pour les changer la bas. 2eme question y a-t-il un bureau de change...
Vinc26 · 12 novembre 2006 à 11:48 · 7 participants · 3 521 affichages
Nous avons également posé la même question dans "Amerique du Sud"... mais comme ça concerne aussi le nord, on la repose ici Nous souhaitons parcourir le continent Américain, du Sud au Nord, avec les moyens de locomotion des pays (train, bus, stop?). Tout...
J'ai reserve un nice madrid.madrid fortaleza avec la compagnie air madrid. j'ai eu vent de qq problemes avec cette compagnie ayant encore la possibilite de changer... un conseil merçi
Quelqu'un a deja reserve des vols internes sur le sites "amadeus" centrale de reservation en argentine les prix sont au tarifs locaux donc 2 à 3 fois -cher que sur aerolinas france tout passe je suis aller jusqu'au coordonnees bancaire apres j'ai abandonne...
Je compte partir faire un trekking seul dans le parc Torres del Paine cet hiver... Pensez-vous que le mois de mars soit déjà trop tard pour s'aventurer seul là-bas? Certains m'ont dit qu'on refusait même l'entrée dans certains parcs aux voyageurs solitaires...
Bazouchka · 12 novembre 2006 à 4:55 · 2 participants · 5 029 affichages
Je suis actuellement avec un copain a Puno au Perou, mais nous serons tres rapidement en Bolivie, et notre premier objectif est de partir dans la foret avant que la saison des pluies ne soit trop avancee. J aimerais savoir ce que vous pensez de la region...