Timsit · 28 novembre 2006 à 16:49 · 4 participants · 1 935 affichages
Nous nous rendons en Argentine de mi février à mi mars, donc a priori pendant la période des vacances scolaires, sauf erreur de ma part. Nous souhaitons utiliser des vols intérieurs pour Iguazu, El Calafate, Salta et Ushuaïa. A votre avis, et de par votre...
Yandelachute · 13 novembre 2006 à 0:14 · 7 participants · 2 032 affichages
Serais au pérou du 9 au 23 avril 2007 mon circuit (je pense) lima: arriver et toutes suite avion pour juliaca juliaca (lac titicacca) 2 jours cuzco 5 jours (machu picchu) 2 jours ( (avec aguas caliente)) donc 8 jours il me reste 7 jours des idées ou conseils...
Bicudopau64 · 25 août 2006 à 22:07 · 4 participants · 2 129 affichages
Je suis actuellement au bresil depuis 3 mois et je viens de faire renouveller mon visa pour 3 mois de plus et en fait je voulais rester un annee en sortant du bresil au bout des 6 premiers mois pour apres revenir, je pensai que j aurai pu rerentre peu...
Je pars au bresil du 27 dec au 20 Janvier. Je compte faire un ti passage dans le pantanal notament le rio miranda en bateaux la grotte bleu de bonito descente sous marine du rio prata bref je voudrais savoir si c'est ok a cette periode car j'ai entendu...
Morgane02 · 27 novembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 541 affichages
Je vais a San luis le 8 decembre, pour trois jours, et souhaite pendant ces trois jours visiter le parc de las Sierras de las Quijadas... Quelqu'un saurait il comment y aller de San Luis, et si on peut se loger la bas, ou a cote, et comment? (camping...
Je suis actuellement à Mendoza (superbe ville) pour quelques jours... J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà fait une excursion au "parque provincial Ischigualasto" (valle de la Luna) et connaitre leur avis dessus... On en parle très peu et...
CarolineC · 10 avril 2006 à 14:18 · 8 participants · 4 042 affichages
Pour les excursions comme le train du Machu Picchu et l’entrée sur le site ou le Salar de Uyuni/Sud Lipez, est-ce qu’on paie en dollars ou en Soles/Bols? Merci de vos réponses. Caroline
MathieuB · 23 novembre 2006 à 11:16 · 3 participants · 5 363 affichages
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion les plus avantageux possible pour me rendre en Patagonie. Je compte partir de Paris (ou Bruxelles) pour Punta Arenas vers la fin du mois de février, et revenir mi-mars de Ushuaia. Le meilleur prix...
Lupio · 12 avril 2005 à 21:04 · 6 participants · 2 969 affichages
Je cherche depuis quelques jours le moyen de traverser un véhicule (4X4 ou west) du Panama à la Colombie (et plus tard le contraire) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Kulu · 28 octobre 2006 à 18:53 · 9 participants · 4 221 affichages
Un peu de prospective c'est pas tellement la meilleure place sur un forum de voyage... mais les prix peuvent changer au bresil! le bresil est devenu cher depuis quelques temps (meme hors vacances et carnaval) en tout cas dans les endroits les plus fréquentés...
Je vous ecris d'Argentine actuellement. Je voudrai monter vers le nord jusqu'à Quito en Equateur. Le probleme est que mon pere doit venir à Buenos Aires le 15 fevrier. Ma question est donc comment faire pour redescendre le plus vite possible et faire...
Amaury974 · 14 octobre 2006 à 13:00 · 3 participants · 1 908 affichages
Qui a déjà acheté un billet pour la compagnie GOL? est ce que les taxes pour rentrer au brésil sont comprises? et que met on dans senha pour pouvoir continuer l'achat en ligne?
Je suis à la recherche d'infos pour effectuer le trajet Buenos Aires - Iguazu avec mon véhicule en janvier (haltes à ne pas manquer, comme les Missions jésuites par exemple, distances, état de la route, etc) sachant que je souhaite passer un week end...
Je serai à San Andres pour les 2 semaines de Noel 2006 (du 21 déc au 4 janv) à l'Aquarium. Je voudrais savoir le meilleur moyen de faire le tour de l'ile par soi-meme (sans les tours guidés) et le meilleur moyen de se rendre du coté ouest de l'ile pour...
Aurolatino · 23 novembre 2006 à 3:53 · 6 participants · 3 591 affichages
Mis fevrier, partant de panama, je compte prendre un bus qui passerais la frontiere de la colombie pour me rendre jusqu a bogota (2nuits sur place, et d autant plus que je suis seule...fille!) pour ensuite reprendre un autre bus de bogota et atteindre...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 14:35 · 2 participants · 3 335 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à partir pour un tour du monde en sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants: 2 de 12, 10 et 2 de 5 ans. Nous prévoyons 10 jours à los roques en oct 2007, puis 20 jours au vénézuela en nov 2007. Mais à lire les forum sur...
Je serais à Porto Allegre le 1er février 2006 J'ai donc la possibilité d'aller au carnaval de Rio du 16 au 26 février 2006. J'ai regardé quelques tarifs d'hotel et j'ai été tres surpris Pensez vous que cela vaille l'investissement peut on trouver au dela...
Sophieflo · 25 novembre 2006 à 9:35 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous souhaitons partir 5 semaines en Amérique du Sud cet été. Au début, nous avions dans l'idée de passer 10 jours au Pérou et 20 en Bolivie. Après réflexion, nous nous demandons si l'Argentine ne nous plairait pas plus (dépaysement et paysages). Notre...
Il y aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait me renseigner sur MENDOZA!!!!. Je serai la-bàs mi décembre pour quelques jours, on est 3 adultes, 2 ados et 1 enfant. Je cherche des adresses pour dormir, manger et visiter. Merci, tous vos renseignements...
Mafalda84 · 21 octobre 2006 à 19:29 · 7 participants · 3 134 affichages
Pour le mois de juillet/août 2007, j'ai le projet de partir 2 voire 3 mois en Argentine afin de parcourrir en sac à dos le Sud du pays et pourquoi pas passer par le pays voisin "l'Uruguay"?!?! ça sera une grande expérience car je n'ai jamais baroudé auparavant...
Robledoaure · 7 novembre 2006 à 9:23 · 5 participants · 5 308 affichages
Nous partons au bresil au mois de janvier, pour 2 mois, nous resterons dans la region de Goias, à Goiania plus precisement, cest de la que vient mon mari. Je me pose pas mal de questions et je suis tres tres angoissée à lidée de partir si loin avec un...
Holla en juillet 2006 j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un hotel à buenos aires et salta, l'explication qui m'a été donnée c'est que c'était une période vacances scolaires mon fils est passé il y a quelques jours à bs as et il a dû faire à moins...
Une amie ma dit quil ny avait pas de vol possible a partir de iquitos -julliaca ou cuzco??? cest vraiment impossible parce que ca va boulverser mon trajet ouch... merci de vos info caro
Me voilà de retour... Il y a deux jours, je dormais dehors, me baignais au lever du soleil dans des rivières. Aujourd'hui, il y a une tempête de neige dehors, alors, je regarde quelques photos. Et biensûr, je les partage avec vous...
J'ai l'intention de partir pour San Andres bientôt. Plusieurs m'ont dit qu'il y avait beaucoup de bibittes. Quels sont les mois de la saison des pluies? La température est-elle belle en janvier? Merci de vos commentaires..
Telle · 23 novembre 2006 à 8:26 · 4 participants · 3 924 affichages
Nous partons au chili / argentine du 23 décembre au 18 janvier. avez vous une idée à cette époque de l'heure du coucher du soleil? ça peut paraître une question futile mais utile pour imaginer les activités de fin d'après midi. Merci d'avance de votre...
Skyaude · 24 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 2 747 affichages
Je viens de lire tous les sujets écrits sur le tourisme solidaire, équitable, responsable, écotourisme etc... Je fais mon mémoire dessus cette année. Ca n'est apparemment pas très original, c'est très en vogue en ce moment mais j'espère apporter un point...