Aurolatino · 23 novembre 2006 à 3:53 · 6 participants · 3 576 affichages
Mis fevrier, partant de panama, je compte prendre un bus qui passerais la frontiere de la colombie pour me rendre jusqu a bogota (2nuits sur place, et d autant plus que je suis seule...fille!) pour ensuite reprendre un autre bus de bogota et atteindre...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 14:35 · 2 participants · 3 303 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à partir pour un tour du monde en sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants: 2 de 12, 10 et 2 de 5 ans. Nous prévoyons 10 jours à los roques en oct 2007, puis 20 jours au vénézuela en nov 2007. Mais à lire les forum sur...
Je serais à Porto Allegre le 1er février 2006 J'ai donc la possibilité d'aller au carnaval de Rio du 16 au 26 février 2006. J'ai regardé quelques tarifs d'hotel et j'ai été tres surpris Pensez vous que cela vaille l'investissement peut on trouver au dela...
Sophieflo · 25 novembre 2006 à 9:35 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous souhaitons partir 5 semaines en Amérique du Sud cet été. Au début, nous avions dans l'idée de passer 10 jours au Pérou et 20 en Bolivie. Après réflexion, nous nous demandons si l'Argentine ne nous plairait pas plus (dépaysement et paysages). Notre...
Il y aurait parmi vous quelqu'un qui pourrait me renseigner sur MENDOZA!!!!. Je serai la-bàs mi décembre pour quelques jours, on est 3 adultes, 2 ados et 1 enfant. Je cherche des adresses pour dormir, manger et visiter. Merci, tous vos renseignements...
Mafalda84 · 21 octobre 2006 à 19:29 · 7 participants · 3 104 affichages
Pour le mois de juillet/août 2007, j'ai le projet de partir 2 voire 3 mois en Argentine afin de parcourrir en sac à dos le Sud du pays et pourquoi pas passer par le pays voisin "l'Uruguay"?!?! ça sera une grande expérience car je n'ai jamais baroudé auparavant...
Robledoaure · 7 novembre 2006 à 9:23 · 5 participants · 5 298 affichages
Nous partons au bresil au mois de janvier, pour 2 mois, nous resterons dans la region de Goias, à Goiania plus precisement, cest de la que vient mon mari. Je me pose pas mal de questions et je suis tres tres angoissée à lidée de partir si loin avec un...
Holla en juillet 2006 j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un hotel à buenos aires et salta, l'explication qui m'a été donnée c'est que c'était une période vacances scolaires mon fils est passé il y a quelques jours à bs as et il a dû faire à moins...
Une amie ma dit quil ny avait pas de vol possible a partir de iquitos -julliaca ou cuzco??? cest vraiment impossible parce que ca va boulverser mon trajet ouch... merci de vos info caro
Me voilà de retour... Il y a deux jours, je dormais dehors, me baignais au lever du soleil dans des rivières. Aujourd'hui, il y a une tempête de neige dehors, alors, je regarde quelques photos. Et biensûr, je les partage avec vous...
J'ai l'intention de partir pour San Andres bientôt. Plusieurs m'ont dit qu'il y avait beaucoup de bibittes. Quels sont les mois de la saison des pluies? La température est-elle belle en janvier? Merci de vos commentaires..
Telle · 23 novembre 2006 à 8:26 · 4 participants · 3 893 affichages
Nous partons au chili / argentine du 23 décembre au 18 janvier. avez vous une idée à cette époque de l'heure du coucher du soleil? ça peut paraître une question futile mais utile pour imaginer les activités de fin d'après midi. Merci d'avance de votre...
Skyaude · 24 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 2 728 affichages
Je viens de lire tous les sujets écrits sur le tourisme solidaire, équitable, responsable, écotourisme etc... Je fais mon mémoire dessus cette année. Ca n'est apparemment pas très original, c'est très en vogue en ce moment mais j'espère apporter un point...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais trouver les moyens de me rendre à Quito en partant de LIma. Qu'en est-il via bus (durée)? Via avion (prix)? En vous remerciant Aline
Je serai à Rio dans quelque temps, et j'aimerais savoir si vous connaissez, là-bas, des endroits, bars ou autres, où l'on peut écouter de la Bossa Nova? (concerts par exemple) Je dis Rio parce que je m'imagine que la bossa nova c'est plutôt à Rio que...
Evebene · 26 décembre 2005 à 21:10 · 2 participants · 1 413 affichages
Nous envisageons de louer une voiture pour faire la patagonie a partir de Trelew jusqu a El Calafate, en laissant la voiture la. Est ce qln sait si la formule existe, a quel prix? Merci de votre aide Eve
SalsaThea · 20 novembre 2006 à 22:05 · 4 participants · 2 127 affichages
J'aimerais avoir une idee du nombre de kilometres pour faire le trajet suivant: bariloche vers ushuaia puis retour a bariloche en etant passe par torres del paine, el calafate, el chalten et sans se "priver" de kilometres. Pour 3 semaines les loueurs...
encore le machu picchu desoler lollll je cherche des reponces a certaine question (jai fouiller dans les archive mais pas trouver exactement ce que je cherchais) 1.je pensait faire linca trail de 4 jours...mais voila je crois quil y a plusieur autre...
Jyr69 · 14 octobre 2004 à 11:41 · 22 participants · 10 220 affichages
Ce sujet n'est pas clair: Ushuaia a t'il un interet autre que le fait d'etre arrivé au bout? La moitié de mes sources dises oui. l'autre non Apparemment l'interet reside surtout sur une navigation sur le canal beagle, les environs de la ville et si on...
Je pars au Chili trois semaines durant les vacances d'hiver et je souhaiterais recevoir les conseils de gens qui connaissent bien le Nord du pays, et qui l'ont eux aussi découvert en voiture. Lorsque je serai dans le Nord, après avoir fait San Pedro de...
Je sais bien que ce n'est pas le 1er message posté sur l'Inca Trail (et de loin), mais n'ayant pas trouvé de réponse à mes interrogations, je lance le miens. Mon reve, c'est d'être à la Porte du Soleil au moment ou le soleil se lève pour voir le lever...
Primoangelo · 22 novembre 2006 à 11:46 · 4 participants · 1 283 affichages
Je prépare actuellement on voyage dans la cordillere des andes du sud au nord. Je voudrais savoir si il vous semble réalisable de remontée tout le Chili en un peu plus de 3 semaines? Si certains l'ont fait, dites moi ce que vous en avez penser...
Je cherche en vain les horaires et tarifs d'un vol La Paz-Cuzco. Auriez-vous des adresses internet où je pourrais réserver mon billet? ou des infos: Compagnie Aérienne?, Horaires?, Tarifs? Merci!
J'ai entendu parler de tarifs intéressants au départ de Zanderij au Surinam pour rejoindre les Etats Unis. Habitant en Guyane j'aimerais en savoir plus car je n'arrive pas à trouver des infos. Merci
Yandelachute · 5 novembre 2006 à 22:55 · 6 participants · 8 673 affichages
Jaimerais savoir comment me rendre du pérou au îles galapagos jy serais du 9 au 23 avril 2007 (lima-cuzco, tumbes etc)) vous connaissez des moyen de transport pas trop dispendieux pour rendre au galapagos??? merci a tous de vos réponse!!
Angy4724 · 5 novembre 2006 à 20:11 · 5 participants · 7 005 affichages
Je suis en train de postuler pour un poste à Kourou. Mais mon ami etant tres sensible aux moustiques et moi ayant une phobie pour les araignées, je souhaiterai savoir a quoi m'attendre en guyanne. Merci pour vos réponses
Hola, nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie...
Nous sommes a la recherche d'une pension, d'un hotel, ou autre bon plan pour passer le reveillon a Buenos Aires. Le but n'est pas de se ruiner au Hilton, ni non plus de se priver en allant au premier backpacker venu... juste se faire plaisir dans un endroit...