Je vai partir en aout 2007 pr un TDM. Je suis en train de planifier groso modo l'itinéraire. J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons en avion entre rio de jainero et La paz. Si tel est le cas, est ce que vs avez une idée sur la fréquence des vols...
Vinch64 · 23 octobre 2006 à 12:50 · 6 participants · 5 277 affichages
ça fait quelques mois que je passe sur ce forum pour m'informer et je me décide enfin à poster un message. Apparement, il y a pas mal de personnes qui sont allés au Pérou et j'aurais donc quelques questions à poser. Pour info, nous partons à 2 pendant...
Jeckel · 13 novembre 2006 à 19:08 · 3 participants · 1 734 affichages
Je suis apprentie photographe et je compte partir pour le nord ouest argentin (Jujuy, Tilcara, Umahuaca, Salta, entre autres). Mon projet est sociologique et photographique, c'est à dire que je pars étudier les conditions de vies des habitants de la région...
Quand je suis passé à Iguazu en mars dernier, je me suis acheté un jean de marque BOWEN dans une boutique (un petit peu chic) dans le centre ville d'Iguazu. Bon je pensais que cette marque, anglaise, était distribuée partout, surtout en Europe, j'ai bo...
CouêtCouet · 13 novembre 2006 à 3:37 · 11 participants · 2 249 affichages
Voici le progarmme de notre itinéraire à la découverte de la patagonie en février. J'aurai besoin de vos conseils et suggestions!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que nous loupons quelques lieux importants? Est ce que niveau timing c'est faisable?? Y a-t-il...
Je cherche des gens de bretagne venant faire un sejour a cayenne ou guyane francaise pour apporter des fruits et quelques cadeaux a des amis pas loin de brest...les fruits ne tiendront pas en colipost...et mes potes adorent les maracudja!!! evidement...