Je vai partir en aout 2007 pr un TDM. Je suis en train de planifier groso modo l'itinéraire. J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons en avion entre rio de jainero et La paz. Si tel est le cas, est ce que vs avez une idée sur la fréquence des vols...
Vinch64 · 23 octobre 2006 à 12:50 · 6 participants · 5 277 affichages
ça fait quelques mois que je passe sur ce forum pour m'informer et je me décide enfin à poster un message. Apparement, il y a pas mal de personnes qui sont allés au Pérou et j'aurais donc quelques questions à poser. Pour info, nous partons à 2 pendant...
Jeckel · 13 novembre 2006 à 19:08 · 3 participants · 1 734 affichages
Je suis apprentie photographe et je compte partir pour le nord ouest argentin (Jujuy, Tilcara, Umahuaca, Salta, entre autres). Mon projet est sociologique et photographique, c'est à dire que je pars étudier les conditions de vies des habitants de la région...
Quand je suis passé à Iguazu en mars dernier, je me suis acheté un jean de marque BOWEN dans une boutique (un petit peu chic) dans le centre ville d'Iguazu. Bon je pensais que cette marque, anglaise, était distribuée partout, surtout en Europe, j'ai bo...
CouêtCouet · 13 novembre 2006 à 3:37 · 11 participants · 2 249 affichages
Voici le progarmme de notre itinéraire à la découverte de la patagonie en février. J'aurai besoin de vos conseils et suggestions!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que nous loupons quelques lieux importants? Est ce que niveau timing c'est faisable?? Y a-t-il...
Je cherche des gens de bretagne venant faire un sejour a cayenne ou guyane francaise pour apporter des fruits et quelques cadeaux a des amis pas loin de brest...les fruits ne tiendront pas en colipost...et mes potes adorent les maracudja!!! evidement...
Nous en partons en patagonie tout le mois de novembre et nous voudrions remonter les fjords de puerto montt à puerto natales. Nous avons entendu parler d'un cargo, est-ce la meme chose que le ferry si pas, suis preneuse de tous vos conseils pour les 2...
Zitoune · 21 mars 2006 à 20:58 · 2 participants · 4 221 affichages
Exposition qui aura lieu au Petit Palais à Paris du 5 avril au 2 juillet 2006. Comme toutes les expos du Petit Palais, l'accent sera mis sur l'aspect esthétique des oeuvres en laissant de côté les personnes les ayant réalisées et les sociétés dans lesquelles...
c'est encore moi, pardon... maracay a cote de caracas, c'est bien? morocoy?et merida?: la je pense que pas mal de "travellers" y sont passées... je ne suis pas fainéant, mais je voudrais pouvoir eviter le treking ou les balades pas faisables avec une...
Lions · 5 novembre 2006 à 12:08 · 5 participants · 6 918 affichages
Oie, Je pars vendredi pour un voyage au brésil, je voudrais savoir qu el argents prendre, ma banque ma dit que je perdrais en leur achetant des Reals, que prendre des euros ou dollar pour les changer la bas. 2eme question y a-t-il un bureau de change...
Vinc26 · 12 novembre 2006 à 11:48 · 7 participants · 3 536 affichages
Nous avons également posé la même question dans "Amerique du Sud"... mais comme ça concerne aussi le nord, on la repose ici Nous souhaitons parcourir le continent Américain, du Sud au Nord, avec les moyens de locomotion des pays (train, bus, stop?). Tout...
J'ai reserve un nice madrid.madrid fortaleza avec la compagnie air madrid. j'ai eu vent de qq problemes avec cette compagnie ayant encore la possibilite de changer... un conseil merçi
Quelqu'un a deja reserve des vols internes sur le sites "amadeus" centrale de reservation en argentine les prix sont au tarifs locaux donc 2 à 3 fois -cher que sur aerolinas france tout passe je suis aller jusqu'au coordonnees bancaire apres j'ai abandonne...
Je compte partir faire un trekking seul dans le parc Torres del Paine cet hiver... Pensez-vous que le mois de mars soit déjà trop tard pour s'aventurer seul là-bas? Certains m'ont dit qu'on refusait même l'entrée dans certains parcs aux voyageurs solitaires...
Bazouchka · 12 novembre 2006 à 4:55 · 2 participants · 5 041 affichages
Je suis actuellement avec un copain a Puno au Perou, mais nous serons tres rapidement en Bolivie, et notre premier objectif est de partir dans la foret avant que la saison des pluies ne soit trop avancee. J aimerais savoir ce que vous pensez de la region...
Sizerin · 7 novembre 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 773 affichages
Croyez-vous qu'il soit utile de réserver un hotel à Zorritos pour Noël. Selon nos calculs nous serons rendu dans cette belle région pour le temps des fêtes. Est-ce qu'il serait difficile de trouver un bel endroit sur place sans réservation? Est-ce que...
Chereamie · 8 novembre 2006 à 19:14 · 7 participants · 4 778 affichages
Je vais me rendre en argentine/chili au mois de février prochain et souhaiterais me rendre dans le parque nacional torres del plaine pour y faire quelques jours de randonnées. les indications (comment y aller, où dormir, oú trouver les informations utiles)...
Fabio99 · 6 novembre 2006 à 20:12 · 5 participants · 1 314 affichages
Nous comptons partir 3 semaines en Février en Amérique du Sud. Nous voulions partir en Bolivie, mais après avoir parcouru le forum, il s'avère que le moins de Février correspond à la saison des pluies ce qui peut compremettre certaines excursions... ce...
Eyazul · 9 novembre 2006 à 20:28 · 2 participants · 2 705 affichages
Je rencontre de grande difficulte à trouver des infos sur ces 2 liaisons: paraibuna/sao paranagua/... Si kkun a dejà fais ces routes par bus je suis preneuse pour les infos (prix, nom de Cie, horaires ou sites) merci
Nous sommes 5 personnes et nous cherchons une poussada ou un hotel sympa pour notre premiere nuit des l'arrive de l'avion nous arrivons à 23 h 30 le 11 novembre 2006 donc par simplicite j'aimerai reserver de france si vous avez des adresses je suis preneur!!...
Je pars 2 mois dans le NOA, Sud Bolivie et Nord Chili et pour conclure mon voyage j'hésite entre les deux destinations qui sont aussi mythiques l'une que l'autre: Le sud de l'Argentine et l'ïle de Pâques. Les deux me tentent, mais je n'aurais pas assez...
Roady33 · 6 novembre 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 834 affichages
Une femme avec des poils aux jambe est elle bien perçut dans la culture peruviene "la reaction des gens ne serais elle pas a la repugniance en vers cette personne " ce n'est pas une connerie serieux
J'ai besoin de votre aide! Je suis jeune, et peu experte question voyage! JE compte venir au Brésil durant le mois de janvier (environ 25 jours). Au départ je voulais rester à São-Paulo, mais pour finir c'est pas faisable! Du coup je me lance dans un...
Casolina · 21 juillet 2005 à 17:07 · 4 participants · 7 938 affichages
Je pars au Brésil (Salvador de bahia, Rio de janeiro, Iguacu et Paraty) du 2 août au 13 août. Je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l'année? Je pense prendre quelques manches longues légères et 2 pulls en plus dans mes sacs. Est ce...
Nous desirons aller du Bresil (Manaus) vers le Perou par bateau, nous savons qu'il y a un passage par Iquitos (on nous avait deja donne des bonnes infos sur ce site) mais nous aimeroins savoir s'il n'est pas possible d'arriver plus dans le sud du Perou...
Kedor · 9 novembre 2006 à 23:42 · 6 participants · 2 275 affichages
Bon, comme le titre l'indique, moi et ma dulcinée comptons faire un voyage dans la zone Pérou / Bolivie l'été prochain, sachant que les billets d'avion pour y aller et en revenir ne posent strictement aucun problème, ni financier, ni temporel: nous avons...
Nous allons passer 5 à 6 mois en amérique du sud pour voyager en famille. Nous arriverons de San pedro de atacama puis nous voulons traverser vers jujuy (quebrada de humahuaca)- salta (vallee calchaquies)- tucuman- catamarce- la rioja-Mendoza puis...
Louloli · 19 octobre 2006 à 8:56 · 11 participants · 6 014 affichages
On part pour 2 mois et demi en Argentine, on a prévu Buenos Aires, descendre un petit bout de la côte, puis ushuaia, puis perito moreno, la région des lacs et on aimerait finir a iguazu, tout ceci en 2 mois et demi et avec un budget de 1400 euros chacun...