LePérou · 4 septembre 2006 à 16:38 · 7 participants · 3 681 affichages
Je pars au Pérou fin Octobre pour 15 jours. Je devais faire ce voyage à 2 mais mon ami a un empêchement, est-ce que vous pensez que ce pays est assez sûr pour partir seule? Si vous avez des adresses à me conseiller, n'hésiter pas! Circuit prévu, la boucle...
Baumes · 23 juillet 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 412 affichages
Comme les precedent voici notre ligne de conduite pas facile a faire!!! mais super excitant SPA: vallee de la luna, geysers, salar santiago via iquique: car le couche de soleil et la mer sont formidable!!! Santiago et valleparaiso regions des lacs: villarica...
Hola, bueno, j'ai pris un aller simple pour BsAs pour le 21 nov. j'y suis parti il y a un an et biensur je suis tombé amoureux d'une porteña, nous sommes revenu ensemble en France et aujourd'hui nous retournons sur BsAs. Ma question est la suivante: est-ce...
Virginie73 · 20 octobre 2006 à 18:11 · 8 participants · 4 564 affichages
Voici mon projet: traverser l'Amérique du sud en vélo du Sud au Nord. Je compte commencer mon périple à Santiago du Chili puis remonter au Nord. Je ne sais ni combien de temps je pars (4 ou 5 mois) ni de quelle ville je repartirai d'Amérique du Sud. C'est...
Tookie · 6 octobre 2006 à 22:52 · 5 participants · 2 967 affichages
Nous partons du 15 décembre au 15 janvier en Patagonie (côté Chilien et Argentin)... je sais que c'est le pire temps... mais bon, l'école ça ne se déplace pas malheuresement. Quelques questions concernant les treakings et activités du coin. Nous voulons...
on ma dit (1 seul personne) que la paz etait une grosse ville tres polluer et pas tres safe...puis quil ny avait pas garnd chose a voir la...p-e es ce exagerer mais ma question est je vais au perou juste 3 semaine...la paz vau le detour????...
Nacan · 29 octobre 2006 à 18:47 · 6 participants · 3 693 affichages
Mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???Hé oui je suis célibataire et je me demandais cela...Si il ya des gens qui sont allés en colombie...
Est-ce que qqn a fait le trajet en autobus départ de Buenos Aires jusqu'à santa Fe (côté ouest) traverser le rio Parana jusqu'à Parana pour poursuivre (côté est) jusqu'a Iguaçu Si oui, je prends toutes les infos, temps qu'il faut compter pour monter...
Après le SUD, le NORD... Quel est le meilleurs circuit à faire dans le nord au départ de CORDOBA? Je pensais prendre le bus depuis CORDOBA en direction de SALTA, sejourner à SALTA qq jours et rejoindre JUJUY. Quels sont les endroits à ne pas manquer...
Du 20 au 27 janvier 2007, je vais à Recife au Brésil. Je vais louer un véhicule pour une semaine de découvertes. Que me recommandez-vous? D'avance merci pour vos idées
Vainsse · 30 octobre 2006 à 16:59 · 3 participants · 1 490 affichages
Je serais l'année prochaine au Nicaragua pour 4 mois, et je dois me rendre ensuite au Chili pour la même durée. Comme le billet TDM est un peu cher pour ca, je vais prendre un billet d'avion AR de Paris pour le Nicaragua, puis je vais faire un AR Amerique...
JacquelineB · 19 septembre 2006 à 20:24 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons 2 mois en Equateur et Chili en nov et déc, on ne sait pas encore combien de temps dans tel et tel pays. Hébergement en aub. de jeunesse principalement. Nous hésitons entre un duvet léger ou un sac de soie ou alors le duvet montagne -15°...
Je pars le 9 novembre pour le sud du chili et de l'argentine pour 5 semaines. Je voulai savoir si c'était encore assez enneigé pour faire du ski de rando car j'hésite à emmener des skis et les revendre sur place après. Alors si vous avez des infos sur...
RealFrancês · 11 octobre 2006 à 17:54 · 8 participants · 23 632 affichages
C'est une question bête mais sur laquelle il faut tout de même se pencher si on veut éviter des situations gênantes: quelles sont les choses auxquelles un français doit faire attention au Brésil, ou quelles sont les différences de mode de vie, de nourriture...
Anneannne · 31 octobre 2006 à 9:00 · 4 participants · 1 945 affichages
Tout le monde en parle mais je n'ai pas vu de chiffre, de somme, de total, de bilan fiancier, de budget previsionnel... (j'ai peut-être mal regardé, je sais) combien ca coute!!!!!!!!!?????... idée: un an, deux (ou trois???) enfants, on loue la maison...
Nous partons jeudi en patagonie, nous arrivons a l'aéroport de buenos aires vers 15h Quel sont les moyens pour aller à la gare routière car nous voudrions prendre un bus de nuit pour le peninsule de valdes le meme jour (les numeros de bus.la durée.le...
Ourili · 31 octobre 2006 à 9:51 · 2 participants · 3 490 affichages
Nous partons pour 6 semaines en argentine le 20 novembre, (autrement dit trés, tr"s bientot!!!!!!!!!!!!)... et je cherche désespérement des infos, bons plans, etc... pour passer qqes jours dans une estancia argentine pour découvrir, donner un coup de...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous programmons un arret dans la région d'oruro. nous cherchons un village sympathique pour notre projet. nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience sur cette...
ERI · 24 octobre 2006 à 2:26 · 6 participants · 1 367 affichages
Est ce que c possible de faire du pouce (de l'autostop) en Amérique latine...? sa marche bien? où sinon y t-il un bon système de train ou d'autobus...?? peut-on se déplacer facilement sur le continent et cela en sans que sa coûte les yeux de la tête...
Altitudes44 · 18 septembre 2006 à 20:00 · 7 participants · 3 138 affichages
Je vas aller au perou avec mon amour en decembre jusqu'au 15 janvier. Mon amour est inquite a cause du lirer des histoires du personnes sur le trail du Huraz (et des autres) que a ete attaque et voler par les groupes armees. Aussi des histoires des personnes...
Je compte descendre de Caracas (Venezuela) à Rio de Janeiro mi novembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des bus Belem-Rio de Janeiro ou Belem-Brasilia. merci
Chloet · 1 septembre 2006 à 20:33 · 2 participants · 3 226 affichages
Actuellement à Buenos Aires je cherche à rentrée en France en cargo, en mai-juin ou juillet 2007. Je me suis pas mal renseignée et ca me semble jouable. Avez vous des compagnies à me conseiller, et conaissez vous des cargos peu chers (je n'ai rien trouvé...
Natlye · 5 février 2006 à 0:11 · 14 participants · 15 300 affichages
Je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros. Peut on obtenir des tarifs moins chers? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Gibi · 27 octobre 2006 à 23:45 · 4 participants · 1 018 affichages
Je pars en janvier 2007 en amérique latine et je compte y rester un an et demi... le problème (le seul), c'est le billet d'avion, je pense prendre un aller-retour pour là bas, ne pas prendre le retour, et racheter un billet une fois sur place qq mois...
Florant · 28 octobre 2006 à 0:31 · 4 participants · 2 537 affichages
Nous sommes en Argentine pour deux mois et nous comptons nous rendre en Uruguay de Buenos Aires pour une semaine aux alentours du 15 décembre. Notre objectif: la plage et le farniente avant de rentrer en France. Nous comptons nous rendre soit à Colonia...
Malure · 20 mars 2006 à 11:08 · 2 participants · 3 273 affichages
Je suis contente d'avoir trouvé ce site et voir que certaines personnes s'intéressent énormément aux autres pays. Pour ma part, je suis partie deux mois au Paraguay en septembre et octobre cette année, faire un stage, et ce pays m'a énormément surpris...
Gooms · 29 octobre 2006 à 16:09 · 2 participants · 6 890 affichages
Hola a todos je serais en argentine (en provenance de bolivie) fin mars (vol de retour en france le 12 avril de B.A.) j'aimerais participer a des vendanges. (meme benevolement) si quelqu'un connait les dates prévues pour les vendanges, une région ou un...