Les bras m'en tombent...je n'arrive pas à trouver de vol qui relie Rio de Janeiro à La Paz en Bolivie? Est ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre? Je cherche aussi bien les tarifs pour l'avion que pour le bus (et en bus, savoir...
Jack74 · 6 novembre 2006 à 1:21 · 2 participants · 903 affichages
Savez vous s il est possible a un touriste d acheter un vehicule: auto ou moto, au Bresil et de franchir les frontieres Argentine et Chili voire Bolivie avec? Je suis deja a Rio et j aimerais rejoindre Santiago en passant par de nombreux sites de parapente...
Tuxrouge · 28 octobre 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 436 affichages
Cet été, je compte partir en Bolivie. J'ai regardé les prix des vols et je me suis fait peur. Apparemment, le moins cher est de partir de Madrid. J'ai trouvé un vol à 950 € l'aller/retour. Vous en pensez quoi? il y a des astuces pour avoir moins cher...
Gaulois59 · 28 janvier 2006 à 19:35 · 2 participants · 2 614 affichages
Nous arrivons (trois personnes) à Caracas le 17 février à 16 h 25, sur un vol international.Peux-t... pour éviter de passer une nuit dans la capitale, prendre dans la même soirée, un vol pour Mérida, ou doit-on attendre le lendemain matin? Si oui, quelles...
Carole73 · 6 novembre 2006 à 16:51 · 4 participants · 2 318 affichages
Je souhaite partir en amerique latine en juin 2007 et j'avoue que plusieurs pays me tentent...il m'est toutefois très difficiel d'opérer un choix dans la mesure où chaque pays à ses particularités et beautés. J'ai notamment pensé au Pérou, à l'Argentine...
Lilie82 · 22 octobre 2006 à 18:12 · 3 participants · 3 617 affichages
Amis Voyageurs, Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir un Visa a l'entree sur le territoire Bolivien en arrivant d'Argentine (par voie terrestre)? Est-il delivre a la frontiere, a La PAZ? ou faut-il en faire la demande auparavant en Argentine...
Je pars pour le pérou dans 15j et aimerais savoir quelles sont les conditions actuelles pour atteindre le machu picchu a pied sans passer par une agence. Est-il toujours possible de faire ceci en partant d'agua calientes? le camping d'agua calientes existe-t-il...
Primoangelo · 1 novembre 2006 à 18:54 · 5 participants · 1 088 affichages
Moi et mon amie, (nous avons 20 ans tous les 2) projetons de partir pour environ 75 jours voir un petit plus dans l'amérique sud à partir d'avril. Nous voulons à tout prix faire le Pérou et la Bolivie (sud lipez, salar...). Nous aimerions également remonter...
Est-ce que quelqu'un est au courant de la situation à Copacabana et si l'accès est toujours fermé? Je pense m'y rendre d'ici un mois. Est-ce que quelqu'un s'y est rendu récemment? Merci pour votre aide.
Maryol · 28 mars 2005 à 22:28 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous comptons partir pour le Brésil trois semaines au mois d'août. A notre programme: Rio et Salvador de Bahia en priorité. Sur internet, on trouve un tas d'infos mais beaucoup ne concordent pas... Par exemple, quel temps fait-il dans ces deux villes...
Jackcaro1 · 3 novembre 2006 à 22:41 · 3 participants · 1 219 affichages
1 mai...lima attente dun avion pour iquitos.. 2mai iquitos 3mai iquitos 4mai iquitos 5mai iquitos vol pour cuzco en apres midi 6mai cuzco 7mai cuzco 8mai puno lac titi 9mai machu picchu 10 11 12 machu aguas calientes 13 mai vers cuzco 14 mai cuzco et...
Je vais faire un voyage de 4 semaines en Argentine, et je compte essentiellement me déplacer en bus, sauf pour une liaison (Tucuman - Buenos Aires) que je veux faire en avion. Savez vous quand et où je dois m'y prendre pour réserver mon billet d'avion...
Je ne sais plus (ma memoire a des fuites) si j en ai deja parlé ici, mais au sujet du train des nuages de Salta, je le deconseille fortement. Uniquement pour des raisons de securite. La voie, le train et les services de ventes de billet appartiennent...
Je dois partir au Chili en février prochain, aussi la 1ère semaine je pensais partir le dimanche soir pour le nord du Chili voir le désert d'Atacama, les volcans, la lagune verte en Bolivie, etc... et ensuite aller visiter le Machu Pichou au Pérou (dois...
Grenobl · 2 novembre 2006 à 0:19 · 6 participants · 1 713 affichages
Nous avons planifie d aller en amerique du sud pour un certain moment, nous aimerions visiter l'Argentine, la Bolivie et le Chili.Est ce que certains d entre vous ont deja effectue ce genre de voyage pour nous renseigner sur le budget moyen par jour (logement...
LePérou · 4 septembre 2006 à 16:38 · 7 participants · 3 720 affichages
Je pars au Pérou fin Octobre pour 15 jours. Je devais faire ce voyage à 2 mais mon ami a un empêchement, est-ce que vous pensez que ce pays est assez sûr pour partir seule? Si vous avez des adresses à me conseiller, n'hésiter pas! Circuit prévu, la boucle...
Baumes · 23 juillet 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 434 affichages
Comme les precedent voici notre ligne de conduite pas facile a faire!!! mais super excitant SPA: vallee de la luna, geysers, salar santiago via iquique: car le couche de soleil et la mer sont formidable!!! Santiago et valleparaiso regions des lacs: villarica...
Hola, bueno, j'ai pris un aller simple pour BsAs pour le 21 nov. j'y suis parti il y a un an et biensur je suis tombé amoureux d'une porteña, nous sommes revenu ensemble en France et aujourd'hui nous retournons sur BsAs. Ma question est la suivante: est-ce...
Virginie73 · 20 octobre 2006 à 18:11 · 8 participants · 4 583 affichages
Voici mon projet: traverser l'Amérique du sud en vélo du Sud au Nord. Je compte commencer mon périple à Santiago du Chili puis remonter au Nord. Je ne sais ni combien de temps je pars (4 ou 5 mois) ni de quelle ville je repartirai d'Amérique du Sud. C'est...
Tookie · 6 octobre 2006 à 22:52 · 5 participants · 2 986 affichages
Nous partons du 15 décembre au 15 janvier en Patagonie (côté Chilien et Argentin)... je sais que c'est le pire temps... mais bon, l'école ça ne se déplace pas malheuresement. Quelques questions concernant les treakings et activités du coin. Nous voulons...
on ma dit (1 seul personne) que la paz etait une grosse ville tres polluer et pas tres safe...puis quil ny avait pas garnd chose a voir la...p-e es ce exagerer mais ma question est je vais au perou juste 3 semaine...la paz vau le detour????...
Nacan · 29 octobre 2006 à 18:47 · 6 participants · 3 712 affichages
Mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???Hé oui je suis célibataire et je me demandais cela...Si il ya des gens qui sont allés en colombie...
Est-ce que qqn a fait le trajet en autobus départ de Buenos Aires jusqu'à santa Fe (côté ouest) traverser le rio Parana jusqu'à Parana pour poursuivre (côté est) jusqu'a Iguaçu Si oui, je prends toutes les infos, temps qu'il faut compter pour monter...
Après le SUD, le NORD... Quel est le meilleurs circuit à faire dans le nord au départ de CORDOBA? Je pensais prendre le bus depuis CORDOBA en direction de SALTA, sejourner à SALTA qq jours et rejoindre JUJUY. Quels sont les endroits à ne pas manquer...
Du 20 au 27 janvier 2007, je vais à Recife au Brésil. Je vais louer un véhicule pour une semaine de découvertes. Que me recommandez-vous? D'avance merci pour vos idées
Vainsse · 30 octobre 2006 à 16:59 · 3 participants · 1 507 affichages
Je serais l'année prochaine au Nicaragua pour 4 mois, et je dois me rendre ensuite au Chili pour la même durée. Comme le billet TDM est un peu cher pour ca, je vais prendre un billet d'avion AR de Paris pour le Nicaragua, puis je vais faire un AR Amerique...
JacquelineB · 19 septembre 2006 à 20:24 · 5 participants · 2 026 affichages
Nous partons 2 mois en Equateur et Chili en nov et déc, on ne sait pas encore combien de temps dans tel et tel pays. Hébergement en aub. de jeunesse principalement. Nous hésitons entre un duvet léger ou un sac de soie ou alors le duvet montagne -15°...