Je pars le 9 novembre pour le sud du chili et de l'argentine pour 5 semaines. Je voulai savoir si c'était encore assez enneigé pour faire du ski de rando car j'hésite à emmener des skis et les revendre sur place après. Alors si vous avez des infos sur...
RealFrancês · 11 octobre 2006 à 17:54 · 8 participants · 23 717 affichages
C'est une question bête mais sur laquelle il faut tout de même se pencher si on veut éviter des situations gênantes: quelles sont les choses auxquelles un français doit faire attention au Brésil, ou quelles sont les différences de mode de vie, de nourriture...
Anneannne · 31 octobre 2006 à 9:00 · 4 participants · 1 949 affichages
Tout le monde en parle mais je n'ai pas vu de chiffre, de somme, de total, de bilan fiancier, de budget previsionnel... (j'ai peut-être mal regardé, je sais) combien ca coute!!!!!!!!!?????... idée: un an, deux (ou trois???) enfants, on loue la maison...
Nous partons jeudi en patagonie, nous arrivons a l'aéroport de buenos aires vers 15h Quel sont les moyens pour aller à la gare routière car nous voudrions prendre un bus de nuit pour le peninsule de valdes le meme jour (les numeros de bus.la durée.le...
Ourili · 31 octobre 2006 à 9:51 · 2 participants · 3 502 affichages
Nous partons pour 6 semaines en argentine le 20 novembre, (autrement dit trés, tr"s bientot!!!!!!!!!!!!)... et je cherche désespérement des infos, bons plans, etc... pour passer qqes jours dans une estancia argentine pour découvrir, donner un coup de...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous programmons un arret dans la région d'oruro. nous cherchons un village sympathique pour notre projet. nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience sur cette...
ERI · 24 octobre 2006 à 2:26 · 6 participants · 1 379 affichages
Est ce que c possible de faire du pouce (de l'autostop) en Amérique latine...? sa marche bien? où sinon y t-il un bon système de train ou d'autobus...?? peut-on se déplacer facilement sur le continent et cela en sans que sa coûte les yeux de la tête...
Altitudes44 · 18 septembre 2006 à 20:00 · 7 participants · 3 156 affichages
Je vas aller au perou avec mon amour en decembre jusqu'au 15 janvier. Mon amour est inquite a cause du lirer des histoires du personnes sur le trail du Huraz (et des autres) que a ete attaque et voler par les groupes armees. Aussi des histoires des personnes...
Je compte descendre de Caracas (Venezuela) à Rio de Janeiro mi novembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des bus Belem-Rio de Janeiro ou Belem-Brasilia. merci
Chloet · 1 septembre 2006 à 20:33 · 2 participants · 3 257 affichages
Actuellement à Buenos Aires je cherche à rentrée en France en cargo, en mai-juin ou juillet 2007. Je me suis pas mal renseignée et ca me semble jouable. Avez vous des compagnies à me conseiller, et conaissez vous des cargos peu chers (je n'ai rien trouvé...
Natlye · 5 février 2006 à 0:11 · 14 participants · 15 340 affichages
Je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros. Peut on obtenir des tarifs moins chers? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Gibi · 27 octobre 2006 à 23:45 · 4 participants · 1 030 affichages
Je pars en janvier 2007 en amérique latine et je compte y rester un an et demi... le problème (le seul), c'est le billet d'avion, je pense prendre un aller-retour pour là bas, ne pas prendre le retour, et racheter un billet une fois sur place qq mois...
Florant · 28 octobre 2006 à 0:31 · 4 participants · 2 547 affichages
Nous sommes en Argentine pour deux mois et nous comptons nous rendre en Uruguay de Buenos Aires pour une semaine aux alentours du 15 décembre. Notre objectif: la plage et le farniente avant de rentrer en France. Nous comptons nous rendre soit à Colonia...
Malure · 20 mars 2006 à 11:08 · 2 participants · 3 285 affichages
Je suis contente d'avoir trouvé ce site et voir que certaines personnes s'intéressent énormément aux autres pays. Pour ma part, je suis partie deux mois au Paraguay en septembre et octobre cette année, faire un stage, et ce pays m'a énormément surpris...
Gooms · 29 octobre 2006 à 16:09 · 2 participants · 6 903 affichages
Hola a todos je serais en argentine (en provenance de bolivie) fin mars (vol de retour en france le 12 avril de B.A.) j'aimerais participer a des vendanges. (meme benevolement) si quelqu'un connait les dates prévues pour les vendanges, une région ou un...
Reun · 27 octobre 2006 à 19:34 · 3 participants · 1 598 affichages
Hola! On s'embrouille les lacets dans notre itinéraire: on voudrait rejoindre Santiago du Chili depuis La Paz... On passe par Arica? Où l'on redescent jusqu'à Uyuni pour faire le Sud Lipez jusqu'à San Pedro (On arrive d'Argentine et on pensait faire le...
Mlaurent1 · 17 juillet 2006 à 13:19 · 10 participants · 8 567 affichages
Je prévois de partir avec un copain une vingtaine de jours, que nous n'avons pas encore calé entre le 15 septembre et fin octobre (peut-être en novembre). Argentine et/ou Chili, la décision n'est pas encore prise, mais de toutes façons, une première partie...
Bilula · 11 octobre 2006 à 13:59 · 11 participants · 8 142 affichages
Dans le cadre d'un voyage d'une durée de 2 mois, passant par l'Antarctique, l'Argentine et le Brésil, nous souhaitons parcourir la Patagonie durant environ 2 semaines. Quels sont les sites à ne pas manquer? Est-il plus beau de passer plusieurs jours dans...
DJé56 · 25 octobre 2006 à 11:17 · 6 participants · 1 076 affichages
Je pars en routard dans qq jours en AdS (Equateur, Pérou, Bolivie); je prépare mon sac en ce moment et je compte enmener notament un pantalon treillis camouflé, ainsi qu'un sur pantalon gore tex camouflé également. Or un ami m'a dit que c'était plutot...
Djou83 · 24 octobre 2006 à 18:07 · 7 participants · 1 753 affichages
Je suis tombée sur un site après des recherches hardues sur les tarifs de bus, les seuls tarifs que j'ai pu trouver c'est pour les bus en partance de buenos aires. Un allé-retour de buenos aires jusqu'au sud du Brésil: 60 euros, ce n'est rien du tout...
Je pars le 2 nov pour le bresil, jarrive a saopolo, a laeroport guarulhos, je dois rejoindre une copine a rio, le trajet se fait facilement, cest pas trop dangereux? de laeroport il y a des bus pour la gare routiere? ca craint pas trop? ou bien les vols...
Quel adaptateur universel prendre pour Rio de janeiro, on m'en a donné un de 250v, c'est bon? ou est ce que sans adaptateur on peut faire fonctionner chargeur de piles, batterie pour portables...?
Je voudrai savoir qui a deja pronlonger son visa pour 90jours de plus combien sa coute et si il faut fournir des justificatifs, et combien coute un billet pour rio avec air france merci pour vos reponses
Dans le cadre d'un tour du monde, nous souhaitons (au depart de Puno au Perou) traverser la Bolivie pour nous rendre en argentine (par voie terrestre) via le Salar d'Huyuni...Le tout en 10 jours! Est ce que l'excursion du Salar d'Huyuni est possible a...
Hierba · 19 octobre 2006 à 3:28 · 5 participants · 3 603 affichages
Je veux me rendre en Uruguay dans les 2 semaines qui suivent et souhaiterait trouver une estancia pour parrtager la vie de gaucho et apprendre a bien monter a cheval. Je ne recherche donc pas une estancia touristique, mais normale avec qui négocier un...
Lesdéroutés · 6 octobre 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 411 affichages
Je suis actuellement a Cafayate (Argentine) et je compte rejoindre San Pedro de Atacama par le paso de Jama. Au retour, j aimerais faire une boucle pour pouvoir profiter d autres paysages tout ausi grandioses. Je pense donc rejoindre le paso sico depuis...
Imola · 24 octobre 2006 à 13:53 · 5 participants · 1 895 affichages
Hola En regardant les tarifs pour aller de Santiago à Atacama (nord du Chili) ou Lima (Pérou), les prix sont super chers que ce soit sur Lan, Taca... pour seulement 2/3 h de vols... En gros j'ai rien trouvé à moins de 550 $!!! sachant qu'un vol A/R...