Reun · 27 octobre 2006 à 19:34 · 3 participants · 1 582 affichages
Hola! On s'embrouille les lacets dans notre itinéraire: on voudrait rejoindre Santiago du Chili depuis La Paz... On passe par Arica? Où l'on redescent jusqu'à Uyuni pour faire le Sud Lipez jusqu'à San Pedro (On arrive d'Argentine et on pensait faire le...
Mlaurent1 · 17 juillet 2006 à 13:19 · 10 participants · 8 528 affichages
Je prévois de partir avec un copain une vingtaine de jours, que nous n'avons pas encore calé entre le 15 septembre et fin octobre (peut-être en novembre). Argentine et/ou Chili, la décision n'est pas encore prise, mais de toutes façons, une première partie...
Bilula · 11 octobre 2006 à 13:59 · 11 participants · 8 114 affichages
Dans le cadre d'un voyage d'une durée de 2 mois, passant par l'Antarctique, l'Argentine et le Brésil, nous souhaitons parcourir la Patagonie durant environ 2 semaines. Quels sont les sites à ne pas manquer? Est-il plus beau de passer plusieurs jours dans...
DJé56 · 25 octobre 2006 à 11:17 · 6 participants · 1 054 affichages
Je pars en routard dans qq jours en AdS (Equateur, Pérou, Bolivie); je prépare mon sac en ce moment et je compte enmener notament un pantalon treillis camouflé, ainsi qu'un sur pantalon gore tex camouflé également. Or un ami m'a dit que c'était plutot...
Djou83 · 24 octobre 2006 à 18:07 · 7 participants · 1 738 affichages
Je suis tombée sur un site après des recherches hardues sur les tarifs de bus, les seuls tarifs que j'ai pu trouver c'est pour les bus en partance de buenos aires. Un allé-retour de buenos aires jusqu'au sud du Brésil: 60 euros, ce n'est rien du tout...
Je pars le 2 nov pour le bresil, jarrive a saopolo, a laeroport guarulhos, je dois rejoindre une copine a rio, le trajet se fait facilement, cest pas trop dangereux? de laeroport il y a des bus pour la gare routiere? ca craint pas trop? ou bien les vols...
Quel adaptateur universel prendre pour Rio de janeiro, on m'en a donné un de 250v, c'est bon? ou est ce que sans adaptateur on peut faire fonctionner chargeur de piles, batterie pour portables...?
Je voudrai savoir qui a deja pronlonger son visa pour 90jours de plus combien sa coute et si il faut fournir des justificatifs, et combien coute un billet pour rio avec air france merci pour vos reponses
Dans le cadre d'un tour du monde, nous souhaitons (au depart de Puno au Perou) traverser la Bolivie pour nous rendre en argentine (par voie terrestre) via le Salar d'Huyuni...Le tout en 10 jours! Est ce que l'excursion du Salar d'Huyuni est possible a...
Hierba · 19 octobre 2006 à 3:28 · 5 participants · 3 595 affichages
Je veux me rendre en Uruguay dans les 2 semaines qui suivent et souhaiterait trouver une estancia pour parrtager la vie de gaucho et apprendre a bien monter a cheval. Je ne recherche donc pas une estancia touristique, mais normale avec qui négocier un...
Lesdéroutés · 6 octobre 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 392 affichages
Je suis actuellement a Cafayate (Argentine) et je compte rejoindre San Pedro de Atacama par le paso de Jama. Au retour, j aimerais faire une boucle pour pouvoir profiter d autres paysages tout ausi grandioses. Je pense donc rejoindre le paso sico depuis...
Imola · 24 octobre 2006 à 13:53 · 5 participants · 1 862 affichages
Hola En regardant les tarifs pour aller de Santiago à Atacama (nord du Chili) ou Lima (Pérou), les prix sont super chers que ce soit sur Lan, Taca... pour seulement 2/3 h de vols... En gros j'ai rien trouvé à moins de 550 $!!! sachant qu'un vol A/R...
Je rentre de Guyane, avis à ceux qui voudraient se rendre sur Saül (au centre de la Guyane)pour un trek en plein coeur de la forêt Amazonienne. Depuis deux mois, cette région subit une invasion massive d'orpailleurs clandestins Brésiliens;l'impact sur...
Quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme paysages et régions sympas pour s'arrêter sur le trajet iguazu/BA et si le trajet est cool en bus. merci pour toutes les infos que vous avez, ça nous a bien aidé pour préparer ce voyage. tchuss
Uvat · 25 octobre 2006 à 22:41 · 4 participants · 1 472 affichages
Je part bientôt pour le perou et ensuite le chili et surement en argentine je voulais savoir si il est nésséssaire d'amener des prises internationnal et un transfo pour modififier le voltage? pour c'est 3 pays?? merci d'avance!
Julienpc · 25 octobre 2006 à 17:29 · 2 participants · 4 284 affichages
J'aimerai faire le trek d'apolobamba (je suis en amer du sud du 4nov-quito au 2 dec-buenos aires) Qqn sait il s'il est possible de faire le trekking d'apolobamba sans prendre de guides et sans passser par des tours operateurs? Merci d'avance
Fleurneige · 30 octobre 2005 à 13:14 · 3 participants · 7 047 affichages
Je viens de lire plusieurs dscussions sur le forum "Voyager avec des enfants" et je me pose toujours quelques questions... Je pars au Brésil en décembre avec ma fille de trois mois, le voyage en avion ne me fait pas trop peur, mais par contre la chaleur...
Je rejoins ma fille qui est pour une année sur quito et j'aurai besoin de conseils et d'aide concernant:un séjour de deux semaines prévues en Février 2007 Que faire au départ de quito?, à la journée, sur +sieurs jours? quels lieux et secteurs 'incontournables...
Je part dans quatre jours pour un an en Amerique du Sud avec une premiere etape de 2 mois a Buenos AIres. COmme conseille partout, je me suis fait faire un check-up dentaire cet ete par un dentiste Irlandais d'une part et un dentiste Francais pour le...
Marina26 · 10 novembre 2005 à 14:04 · 3 participants · 3 818 affichages
Impossible de trouver un pousada à prix correct du 20ou 21 au 23 février 2206 sur SALVADOR DE BAHIA!!!Quriez vous des adresse (sites web) à nous communiquer? Est ce quelqu un connait le prix de la traversée pour aller sur l ile d'itacape... (ou un nom...
Herisson67 · 29 août 2006 à 14:28 · 4 participants · 2 191 affichages
Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans mes recherches sur les religions afro bresilienne. Surtout des personnes pratiquant l'umbanda ou pouvant me mettre en rapport avec celle-ci merci d'avance
Manubrak · 23 octobre 2006 à 14:51 · 2 participants · 1 533 affichages
Je cherche a savoir si vous auriez une idée de prix sur un billet d'avion sur 6 mois de oct 2007 a mars 2008 voici les differents vols paris / mexico panama / lima rio (ou sao paulo) / paris michel des connaisseurs du voyage m'a proposé environ 1250 E...
HOLA A TODOS Je voudrais demarrer une discussion parce que ceci est un sujet que m'enerve: Qu'est ce que se passe avec les prix de vols vers Buenos Aires? Avant on trouvait des A/R pour 650€, maintenant c'est impossible. Il y a trop de demande ou moins...
Gene · 3 mars 2006 à 19:25 · 6 participants · 2 801 affichages
Je pars avec une amie au Vénézuela le 11 mars pour 2 semaines... Je me demandais si quelqu'un avait des conseils à me donner sur les incontournables dans ce pays? J'arrive à Caracas et je compte bien aller faire un tour à Margarita et Los Roques pour...
Gab525 · 10 septembre 2006 à 23:10 · 5 participants · 2 367 affichages
Je serai au Chili un mois en décembre et janvier prochain et je me pose bcp de questions concernant la partie du voyage dans le Sud. Tout d'abord, je tiens absolument à faire la petite croisière dans les fjords qui part de Puerto Montt vers Puerto Natales...
Pelikano · 23 octobre 2006 à 12:10 · 2 participants · 4 122 affichages
HOLA! Ns partons en équateur 6 semaines a partir de décembre, j aimerais savoir si les vaccins contre la fièvre jaune et le vaccin des 1 an sont vraiment nécessaire, lui n aura que 9 mois et savez vs qu elle trousse de secours, médicaments faut avoir...
BonnafOnTour · 23 octobre 2006 à 12:11 · 2 participants · 2 129 affichages
J'ai lu dans le petit futé Chili qu'il y avait un chemin de rando traversant les andes du sud au nord, mais ils n'en disent pas plus... Quelqun aurait une info la-dessus? Merci
AsianPat · 23 octobre 2006 à 22:31 · 2 participants · 1 325 affichages
Quand je suis sorti du bus venant de Corrientes, comme un gland, j'ai demandé à l'info du Terminal à combien de kilomètres se trouvait le centre et dans quelle direction. Le gars m'a répondu 'la Plaza, c'est juste là, et pour l'hôtel, même direction...
AsianPat · 30 septembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 1 394 affichages
Dans la série "C'est pas parce qu'on n'en parle pas dans les guides qu'il n'y a rien à voir", quelqu'un s'est-il déjà échoué dans la ville de GOYA ou celle de RECONQUISTA? Ces villes sont situées dans le Nord-Est Argentin et se trouvent à la même hauteur...