C'est ma deuxième connexion. Ma femme et moi nous ne sommes pas d'accord pour la prochaine destination.Vous me direz, le plus simple ce serait d'aller au deux (ce sera sans doute le cas)mais pour l'instant on hésite par laquelle commencer. Grace à ce...
Nous prévoyons louer une villa à Samana. Peut-on louer une voiture et se promener sans danger? Ou nous devrions utiliser le taxi pour nos déplacements? Merci.
Lacel · 5 octobre 2015 à 16:06 · 2 participants · 1 157 affichages
Je souhaite partir 12 jours. Je voyage seule avec mes 2 garçons qui auront 12et 9 ans. Une âme de baroudeurs mais un besoin de plage, forcément! Je pensais faire Arrivée le vendredi soir puis Samedi - La Havane > Cienfuegos avec le bus Viazul de 7h...
Martine532 · 12 octobre 2015 à 13:46 · 4 participants · 1 678 affichages
Je continue l'organisation de mon voyage de 3 semaines à Cuba. Après vous avoir sollicité pour l'itinéraire, la location de voiture me voici revenue pour des inos concernant la compagnie Cubana de aviacion. En effet j'ai prévu de restituer le véhicule...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute un taxi de l'aéroport de santiago à cabarete, merci? L'avion arrive à 21h, pouvons nous nous rendre de nuit à cabarete ou mieux vaut attendre le lendemain? merci pour les infos
PBoyer · 10 octobre 2015 à 0:03 · 2 participants · 748 affichages
Membre de la grande communauté des cyclos! J'en suis à préparer un voyage à vélo en famille à Cuba en novembre, et je suis à la recherche d'hébergement entre les grandes villes du centre de Cuba. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas, alors...
Tioneb54 · 13 octobre 2015 à 11:15 · 2 participants · 1 043 affichages
Qu'elles sont les restrictions ou formalités administratives actuellement pour qu'un américain puisse aller faire du tourisme à Cuba? Je pose cette question car je souhaiterais passer des vacances à Cuba avec ma copine américaine mais je crains que ce...
Marghidah · 15 février 2015 à 20:43 · 9 participants · 6 854 affichages
Nous avons réservés un vol Bruxelles La Havane avec escale a Moscou pour le mois de Juillet 2015 Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous recherchons les avis des voyageurs sur la compagnie Aeroflot et sur l'escale Cordialement Fathi
Pepper75 · 11 mars 2007 à 22:12 · 7 participants · 11 388 affichages
J'aimerais faire du kitesurf au mois de juillet - je débute - et cherche un endroit paradisiaque, tout en restant abordable, pour pratiquer cette activité. Je partirais 15 jours et souhaiterais donc mixer sport et découverte du pays. J'ai pensé à Cuba...
Il y a quelques mois, j'avais demandé de l'info sur cette région marécageuse de Cuba... Je vous reviens avec quelques photos, question de vous donnez envie d'aller visiter à votre tour. En ordre: - Criadero de cocodrilo (Une réserve de crocodile) - Gran...
Nous partons à 3 personnes à Cuba fin novembre pour 16 jours. Compte tenu des distances et de la lenteur des bus et des trains, nous envisageons de faire La Havane - Santiago en avion ou l'inverse. (Est il préférable de le faire dans un sens plutôt que...
Abélios · 6 octobre 2015 à 6:39 · 3 participants · 1 222 affichages
Nous partons à 3 à Cuba du 25 nov au 10 décembre et aimerions pouvoir profiter de vos expériences récentes dans ce pays. Les bonnes adresses d'hôtels, de restaurants, les sites à ne pas manquer mais aussi ceux à éviter, éventuellement quelques plages...
Voyageur2305 · 10 octobre 2015 à 11:47 · 2 participants · 2 675 affichages
Nous partons le mois prochain (du 23 novembre au 1er décembre) à Bayahibe au Dominicus Palace. Savez-vous quelle devise monétaire privilégier pour les achats sur place. Plutôt dollar US ou peso dominicain? Merci d'avance.
Lanini17 · 8 octobre 2015 à 10:27 · 4 participants · 1 819 affichages
Nous sommes Français en partons pour un périple de deux mois Floride + Cuba. Savez-vous si nous pouvons obtenir le visa pour Cuba au départ de la Floride? Quelqu'un a-t-il des infos sur l'ouverture des liaisons maritimes Floride pour Cuba? Aucune info...
Geoffrey6725 · 29 septembre 2015 à 10:47 · 4 participants · 2 513 affichages
Alors voila en mars 2016 nous allons pour deux semaine en Martinique et je suis a la recherche d'un loueur de voiture local avec des prix correcte et sans fausse note.. j'ai déjà un peu regarder ailleurs et j'ai regarde sur different site déjà tel que...
Je me rends à Cuba cet été, et j'aurai aimé savoir s'il y a des taxis à toute heure de la nuit à La Havane et à Varadero (pour me rendre de l'hôtel au centre-ville et inversement) Merci
Sunantilles · 8 octobre 2015 à 16:27 · 4 participants · 1 653 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a des adresses d'actualité, de locations de voiture à Cuba. sur les guides, c'est très flous. Est ce possible de reserver en ligne? faut il attendre le voyage et prendre la voiture à l'aeroport? ou en ville? merci beaucoup...
Lau0201 · 2 octobre 2015 à 21:36 · 2 participants · 1 244 affichages
Avec mon copain nous envisageons de partir en Guadeloupe fin-mai/juin pour 3 semaines. J'ai beaucoup de mal à établir un budget par personne en sachant que nous avons trouvé des vols aux alentours de 500 euros et que nous souhaiterions trouver un logement...
Chelly · 28 juillet 2007 à 11:27 · 3 participants · 2 877 affichages
Je viens de terminer ce livre de Patrice Delbourg. je le trouve très interessant et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'ont lu. Je vous remercie beaucoup. "La-bas, la mer est un mur. Le désespoir se danse sur un rythme de salsa. La Havane humiliée...
Zazou61 · 3 octobre 2015 à 22:14 · 2 participants · 444 affichages
J'aimerais savoir ou sont situées les chambres supérieures sur le site de cet hôtel, par rapport aux chambres "bungalow"? J'ai aussi lu dans la description de cet hôtel qu'il y a un ascenseur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y en...
Magmoi · 7 octobre 2015 à 9:57 · 5 participants · 3 172 affichages
Je viens de prendre 2 billets d'avion pour la guadeloupe (vol paris/pointe à pitre) pour février 2016 via go voyages / compagnie air caraibes. Lors de la confirmation de réservation, je m'aperçois que pour un des 2 billets le nom et prénom sont inversés...
Baguera · 8 octobre 2015 à 17:01 · 2 participants · 1 246 affichages
Une amie par de Paris CDG le 1er février pour Varadero avec la compagnie XL Airway L'agence ne lui a pas donné ses horaire d'avion Quelqu'un pourrait lui trouver SVP. Merci d avance Baguera
Crozydrte · 4 octobre 2015 à 19:57 · 4 participants · 1 746 affichages
Je vais en Guadeloupe en mars et voudrais savoir si les contrôleurs de passeport à l'aéroport Pointe-à-Pitre savent bien que les Citoyens de l'UE peuvent utiliser leurs cartes d'identité? Avez-vous eu de problèmes avec les vôtres? Je voudrais savoir s'il...
Regal30 · 4 octobre 2015 à 18:33 · 3 participants · 2 405 affichages
Nous partons en 2016 en Martinique et voudrions visiter la Dominique une semaine. 1ère question: Nous partons par le ferry à Fort de France, pouvons nous garer notre voiture? 2ème question: Quelqu'un a t-il visiter hébergement+ voiture de location 3ème...
Argouzoufoum · 4 octobre 2015 à 21:37 · 4 participants · 1 726 affichages
Je pense partir prochainement pour Cuba, j'ai trouvé un voyage à un prix raisonnable sur le site monagence.com. Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce tour operateur. c'est urgent! Merci
Malgré l'histoire des algues nous sommes décidés à partir en guadeloupe en avril 2016 avec nos 3 enfants pour 15 jours je viens de trouver des vols à 475 euros A/R j'ai l'impression que c'est intéressant mais je ne connais pas assez les variations de...
Francine2203 · 23 juillet 2015 à 15:58 · 6 participants · 2 502 affichages
Me revoilà en pleine préparation de notre voyage de janvier. Cette année, direction la Guadeloupe pour 12 jours... avec les petits Nous serons donc 3 adultes et 2 enfants. Les billets d'avion sont pris, la villa à Sainte Anne est réservée ainsi que la...
Nous projetons avec mon épouse de passer quelques semaines à Saint François dans un hôtel sympa en janvier 2016. Notre recherche: un hôtel pas très loin ou même tout près d'une plage, de bon niveau (on ne recherche pas le grand luxe non plus) propre...